Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elyane Madison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Elyane Madison Empty
MessageSujet: Elyane Madison   Elyane Madison Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:56

I. Votre Personnage



Nom : Madison
Prénom : Elyane
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6ème année
Lieu de résidence : Sud de l'Angleterre, dans un village sur la côte.
Signe Particulier : aucun
Sang : mêlé
Maison : Gryffondor ou Serdaigle si ce n'est pas possible.

Caractère : Elyane peut parfois paraitre froide et hautaine. C'est en faite du a son éducation. On lui a toujours appris a rester maitresse d'elle même, a cacher ses sentiments. Ce qui lui paraissait, étant plus jeune, très difficile a faire mais qui, maintenant, est un atout pour elle dont elle est particulièrement fière. On ne peut tout de même pas dire qu'elle n'est pas sociale. En aucun cas elle se montre timide. Elle est capable d'engager la conversation avec un inconnu toute seule et n'éprouvera jamais aucune gêne ou alors elle aura pris soin de la cacher sous son masque neutre. Une fois qu'elle se sent en confiance avec les gens, elle se montre tout de suite plus souriante, chaleureuse, joyeuse. En amitié elle est attentive, de bons conseils, toujours prêtes à s'amuser et également loyale. En amour, ça reste encore a voir car elle n'a jamais ressentie de sentiments aussi forts, n'ayant jamais oser faire tomber son fameux masque en de telles situations. Mais elle pense être fidèle et capable d'apporter beaucoup de chose a l'autre.
On peut également dire qu'elle est très sérieuse en cours, elle ne prend pas ses études a la légère même si elle a des facilités, mais seulement dans certaines matières.
Elle est aussi courageuse, têtue, ambitieuse, malicieuse...

Histoire : Elle est la fille unique de Franck Madison, sorcier de sang pur, travaillant au département de la justice magique au ministère et de Helena Madison, de son nom de jeune fille: Milton, mère au foyer. La famille vit aisément avec le travail de Franck mais aussi de son héritage tenu de sa famille de sang pur. Les parents d'Elyane lui ont donné une éducation plutôt stricte bien qu'elle soit née avec une cuillère en argent dans la bouche. Ils ont absolument tenu a ce qu'elle ne ressemble pas a une petite fille gâtée qui leur aurait sans doute fait des caprices a longueur de temps. Ils lui ont appris a se tenir en public, et tout un tas d'autres choses qui explique pourquoi au premier abord elle semble si hautaine et sure d'elle.
Le fait que Franck Madison soit le descendant d'une famille de sang pur plutôt aisée ne signifie pas forcément que se sont des fanatiques du sang pur, en accord avec les idées de celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-non! Au contraire, ils n'ont jamais prôner ce genre de choses et les détestent même. Ils essayent de se montrer discret surtout en ces temps plus que noirs, cherchant a ne pas s'attirer d'ennui.
Il ne faut pas non plus croire que les parents d'Elyane l'ont élevé sans jamais lui montrer aucune affection. Elle sait très bien qu'ils l'aiment et c'est pourquoi elle est si appliquée lorsqu'ils lui demandent quelque chose. Si elle veut réussir ses études, c'est bien sur pour elle mais aussi pour eux et spécialement pour sa mère qui est si fière que sa fille soit une sorcière.
Elyane a donc une vie sans problèmes, ni autres drames, une vie simple et ordinaire.

Ce qu’elle aime/n’aime pas : Elle n'aime pas se sentir inutile, trahie, utilisée et ignorée. Et surtout elle déteste sentir qu'elle perd le contrôle sur quoique ce soit. Elle n'aime pas non plus les profiteurs, les menteurs, la violence gratuite, les lèches bottes et les hyppocrites, tous ceci la rend malade.
En revanche, elle aime passé des moments seule, au bord du lac a lire un bon livre mais très vite elle a besoin de compagnie. Cela dépend de son humeur. Elle peut donc aussi avoir besoin d'être très entourée, dans ces moments là elle va dans la salle commune. Elle adore sa famille, ses amis et passer du temps avec eux. faire la fête et rire même s'il lui faut un peu de temps avant d'en arriver là avec quelqu'un.

Physique : Elyane est grande, mince, une beauté froide. De longs cheveux d'un blond doré, elle a les yeux noisettes, une peau très claire, qu'on pourrait qualifier de "peau de pêche". Une bouche fine, rosée qui peut s'étirer en un jolie sourire. Elle a un physique délicat, pas fragile pour autant mais quand elle se déplace, elle agit avec grâce, comme si elle était légère comme une plume.

Ses rêves/projets pour l’avenir : Elyane s'imagine comme ceci a 30 ans: médicomage reconnu a Ste Mangouste. Après avoir exercer le métier dans divers pays pendant cinq ans, elle s'installera a Londres, rencontrera un beau brun très gentil et drôle avec qui elle aura deux beaux enfants. Ils vivront dans une maison acceuillante, avec un joli petit chien. Rien de plus, rien de moins, une vie banale mais joyeuse.



II. Magie


Patronus : Un aigle.
Épouvantard : Si elle se retrouvait face a un épouvantard, il la représenterait seule, vieille, aigrie et triste en mourir car elle aurait alors perdu tous les êtres qui lui sont le plus chers.
Baguette : bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne.
Matière(s) favorite(s) : Défense contre les forces du mal, métamorphose, Sortilèges et enchantements et Histoire de la magie (oui oui vous avez bien lu^^).
Matière(s) détestée(s) : Potion, Botanique, divination.



III. Vous



Prénom : Cérina, surnom: Ceycey
Âge :20 ans dans deux mois
Pays : France Very Happy
Difficultés ou Facilités :Pas de difficultés, je peux faire un RP de 5 lignes voir plus sans problèmes tant que mon interlocuteur écrit bien.
Où avez-vous connu le forum ? : Dans un top site
Présence sur 7 : Je peux venir une fois par jour, exceptionnellement il pourrait m'arriver de ne pas venir deux jours de suite mais pas plus sauf si je pars en vacances, au quel cas vous serrez prévenu.



En ce qui concerne mon avatar: oui je sais ce n'est pas la taille requise, je galère un peu mais je vais y remédier dés que possible ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Elyane Madison Empty
MessageSujet: Re: Elyane Madison   Elyane Madison Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:03

Bienvenue ^^
C'est parfait, j'adore ta fiche. Pour ce qui est de l'avatar, au pire, héberge-la sur un site (tu peux aller voir dans l'aide aux membres, Sirius a gentiment posté un message pour aider ^^). Ensuite, tu peux me donner l'URL (l'adresse http) et je peux m'occuper de la faire afficher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Elyane Madison Empty
MessageSujet: Re: Elyane Madison   Elyane Madison Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Elyane Madison Empty
MessageSujet: Re: Elyane Madison   Elyane Madison Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:40

Merci beaucoup Very Happy! Je suis contente que ma fiche sois bien ^^! Pour l'avatar, je verrais, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Elyane Madison Empty
MessageSujet: Re: Elyane Madison   Elyane Madison Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:50

Tu dois mettre L'URL (l'adresse http) dans "Lier à partir d'un autre site" et ça va être de la bonne grandeur ^^ Attention de ne pas prendre la miniature, mais bien la vraie image ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Elyane Madison Empty
MessageSujet: Re: Elyane Madison   Elyane Madison Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:30

Parfait, tu es validée, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Elyane Madison Empty
MessageSujet: Re: Elyane Madison   Elyane Madison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyane Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Postes vacants et Présentation :: La Répartition des Élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser