Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dîner à la table des Serpentards [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:13

Regulus venait de passer une journée atroce et était, comme bien souvent ces derniers jours, d'une humeur massacrante. Il n'avait pas dormi de la nuit, avait oublié d'étudier pour son examen de Runes et avait eu un autre entraînement de Quidditch éreintant. Comme pour couronner le tout, aussitôt qu’il s’assied à la table des Serpentards, un hibou vint se poser devant lui, renversant le pichet de jus de citrouille qui était devant lui.

Regulus se leva d’un bond, maudissant le hibou en lançant milles et un jurons. Satané oiseau de malheur ! Il sorti sa baguette et se sécha rapidement. Puis, il daigna regarder ce que le hibou lui voulait. L’oiseau lui tendait une patte. Sur celle-ci était attachée une grosse enveloppe scellée au sceau des Black. Encore une lettre de sa mère…

Regulus la ramassa et la fourra dans son sac sans la lire. Depuis le départ de Sirius, cette dernière se plaisait à mettre un devoir de plus sur les épaules de son cadet : ramener Sirius dans le droit chemin. Quelle bêtise ; le jeune homme n’était pas assez fou pour tenter quoi que ce soit de ce côté !

En soupirant, Regulus s’assied et commença à se servir. Même si on en était qu’à la moitié du jour, ce serait une journée épuisante. Sale journée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:26

Narcissa entra dans la grande salle. Malgré qu’elle n’ait rien fait de l’avant-midi, elle était affamée. Elle s’avança vers la table des Serpentards et repéra une place libre à côté de son cousin Regulus. Soudainement, elle vit Regulus se lever avec colère. Il était en train de maudire le hibou qui lui apportait une lettre.

Elle s’avança vers lui, avec un petit sourire en coin.

-Allons Regulus, je crois qu’une bonne petite sieste te ferait du bien cet après-midi. Être en colère à un tel point que tu maudis un pauvre petit hibou maladroit.

Elle s’approcha du hibou et lui donna un Miamhibou qui trainait dans sa poche. [elle n’en avait qu’un seul dans sa poche Wink ]

Elle s’assied aux côtés de son cousin et elle commença à se servir de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:30

Regulus lança un regard mauvais à sa cousine. Elle était apparût de nulle part et, encore une fois, s’amusait à lui « prodiguer de grands conseils ». La princesse en Narcissa était sûrement ce qu’il y avait de pire à endurer au monde entier ; encore pire que la cruauté de Bella !

- Je ne vois pas pourquoi tu aimes tant les animaux ; ce ne sont que de vulgaires paillassons !


Comme pour soutenir ses paroles, le jeune homme balaya l’air près du hibou du revers de la main. Le pauvre hibou dut s’envoler de toute urgence pour ne pas être frappé par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:44

Narcissa regarda son cousin réagir. Elle savait bien qu’il n’aimerait pas du tout qu’elle lui fasse des remarques de se genre. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il chercherait à frapper le hibou.

-Je suis sure que tu jouerais mieux le rôle de paillasson que les animaux, avec tes propos vulgaires. Au moins, les animaux pourraient te marcher dessus pour se venger de tes bêtises.

Elle continua à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:50

Regulus poussa un petit grognement et marmonna quelques paroles inaudibles avant de s’asseoir et de commencer à se servir. S’il ne pouvait même plus manger en paix sans avoir à endurer les propos narcissiques de Narcissa – tiens, donc, le jeune homme venait de découvrir les origines du prénom de sa cousine ! – il n’y avait plus rien à faire !

- Oh, allons Cissy, ce n’est qu’un vulgaire plumeau. Tu l’as bien vu ; il était tout ébouriffé.

Le jeune homme se prit un peu de jus de citrouille et décida de changer le sujet.

- Alors, le bal approche. Tu as réussi à te faire inviter par Malefoy ?


Regulus n’était pas un crétin. Il savait bien que sa cousine avait un petit quelque chose pour Lucius Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:03

Narcissa savait bien qu’elle ne réussirait pas à faire changer d’idée son cousin. Ils sont très bornés dans la famille.

Cissy ne savait pas ce qu’elle allait faire pour le bal, puisque personne ne l’avait encore invité.

-Non, il ne m’a pas invité et de toute façon, pourquoi voudrais-je y aller avec lui? Tu ne penses tout de même pas que je…

Elle se détourna un peu, songeuse.

*Mais bien sur que non, il ne peut pas penser cela. Il n’est tout de même pas capable de lire dans mes pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:07

Regulus laissa échapper un petit rire sournois aux paroles de sa cousine. Bien entendu qu’il s’en doutait ! En fait, c’était surtout grâce à Bellatrix qu’il l’avait appris, mais il pouvait bien passer ce détail sous silence. Bella ne serait pas contente de savoir que Regulus s’était ouvert la trappe et il valait mieux ne pas mettre Bella en colère… Donc, logiquement, Regulus ne parla pas de celle-ci.

- Mais voyons, Cissy ; c’est évident, il me semble.


Il laissa échapper à nouveau un petit rire. Ce que sa cousine pouvait être amusante parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:13

Narcissa sortie de ses pensées aux paroles de Regulus.

-Ce ne peut pas être évident voyons donc, je m’efforce d’être la plus distante possible quand il est dans les environs, comme cela, il ne peut pas s’en rendre compte!

Sous le coup de l’étonnement de la réplique de Regulus, elle se rendit compte qu’elle venait de se trahir. Maintenant, elle ne peut plus dire qu’elle ne ressent rien pour Lucius puisque c’est évident, suite à ces paroles.

Elle soupira :

-D’accord, tu as gagné. Mais pas un mot de cela et surtout pas un mot à Bella. Parce que si Bella le sait, elle ne va pas arrêter de m’achaler avec cela.

Elle plongea la fourchette dans son assiette et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:15

Regulus retint un rire lorsque Narcissa lui demanda de ne rien dire à Bellatrix. Ne savait-elle donc pas que cette chère Bella était déjà au courant ? Allons, Bella savait tout de ce qui se passait à Poudlard; Narcissa ne pouvait pas l’ignorer ! Mais, Regulus n’ajouta rien, se contentant d’un petit :

- Je n’irai rien raconter à personne.

Puis, il se détourna de la conversation. Les histoires de cœur, ce n’était pas son fort. Même s’il se doutait que le sujet allait probablement ennuyer la jeune femme, Regulus commença à parler de Quidditch.

- Alors, tu crois que nous avons de bonnes chances de gagner au prochain match contre les Gryffondors ? J’aimerais bien écraser ces vermines de lionceaux une bonne fois pour toute !

Ce serait un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:17

Quand Narcissa entendit à nouveau parler de Quidditch, elle éclata!

-Dis donc, vous les joueurs de Quidditch, vous n’avez aucun autre sujet à parler. Le seul mot qui vous vient à l’esprit quand vous avez deux minutes, c’est Quidditch. Je suis confiante en mon équipe et je sais qu’ils vont gagnés! Mais de là a me parler de Quidditch trois fois dans un même avant-midi, c’est abusif!!!
Elle replongea dans son assiette et décida de changer de sujet.

-Alors, que comptes-tu faire comme exploit cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:36

Regulus ne répondit pas à Narcissa, du moins pas au commentaire sur le Quidditch. Il savait que la jeune femme avait quelque peu raison, mais ne voulait pas l'admettre. De toute façon, qui n'aimait pas le Quidditch ? Tout de même... Il rigola cependant à la question de celle-ci. Qu'allait-il faire cette année ? Hum...

- Et bien, sans vouloir trop en reparler, chère cousine, je compte faire gagner la coupe de Quidditch à Serpentard. De plus, nous devons bien gagner la coupe des quatre maisons, non ? Et puis, je dois m'amuser avec mon nouveau poste de préfet. Ne t'inquiète pas, je vais trouver en masse quoi faire !


Le jeune homme éclata de rire, puis prit une bouchée de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:24

Narcissa détestait quand son cousin se foutait de sa tête de cette manière puisque normalement, c’est elle qui agit de la sorte.

*Faudrait qu’il arrête de me copier et qu’il se crée son propre style celui là.*

-Ha ha ha, tu es très drôle. J’en meurt de rire.

Elle avait dit cela avec le plus grand des sarcasmes.

-Sérieusement, tu n’as aucunes ambitions ? A part le Quidditch, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:01

Regulus regarda Narcissa. Elle voulait réellement savoir ce qu’il avait comme ambitions ? Et bien... Soit ! De toute façon, elle faisait partie de la famille, elle n’était pas dangereuse, non ? Regulus s’approcha d’elle et lui chuchota :

- Regarde bien, mais n’aie pas de réaction trop grande. On en reparlera ailleurs si ça te dit.

D’un geste rapide et vif, Regulus découvrit partiellement son bras gauche, laissant Narcissa voir un étrange tattoo noir qu’il avait dessus.

Puis, en cachant son bras, il dit tout simplement :

- Voilà mes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

Narcissa regarda dans la direction de Regulus.

*Mais pourquoi il me dit de ne pas crier ?*

Quand son cousin lui montra son bras, elle ne put s’empêcher de pousser une petite exclamation, en ouvrant de grands yeux.

-Désoler !

Elle regarda autour d’eux, pour être sure qu’elle n’avait pas attirée l’attention des autres élèves par son cri. Tout était correct, personne ne les regardait.

-Mais pourquoi as-tu fais ça ? Sais-tu au moins dans quoi tu t’engages ? Tu es là-dedans pour le reste de ta vie !!


Dernière édition par Narcissa Black le Mer 30 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:17

Regulus eu un petit rire amer aux paroles de Narcissa. Il savait qu'elle allait comprendre : tous les Black avaient été mis au courant. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle serait très probablement la prochaine. Tous les Black sans exeption (ne comptons pas Sirius) devaient faire quelque chose pour anoblir le sang des sorciers. Ceci était un premier pas très appréciable.

Le jeune homme se rapprocha de sa cousine en s'appuyant sur l'épaule de celle-ci.

- Je ne te parlerai pas de mes motivations, Cissy, mais je t'affirme que tu devrais toi aussi t'y préparer. Je ne comprend pas pourquoi tes parents ne t'en ont pas parlé tout de suite. Tu es bien assez vieille pour ça maintenant.

Puis, plus pour lui-même, le jeune homme murmura :

- Je me demande si Bella est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:01

Elle regardait son cousin dans les yeux. Puis elle se dit que peu importait, c’était sa propre vie après tout. Il pouvait bien en faire ce qu’il voulait.

-D’accord, fait ce que tu veux après tout. Mais moi, je ne porterai jamais un de ses… tatous horrible et pas du tout élégant !

Elle l’entendit chuchoter quelque chose à propos de Bella, à savoir si elle était au courant.

-Je suis sure qu’elle l’est, si je le suis. Elle sait toujours ce qui a attrait à CE genre de chose.

Elle continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:06

Regulus haussa les épaules en se désintéressant du sujet. En fait, il ne voulait pas vraiment en parler, c’était surtout pour prouver qu’il était devenu un homme qu’il avait abordé ce sujet. Et puis après ? Qu’est-ce que ça pouvait lui apporter ? Rien du tout... Regulus le savait bien, mais il n’avait pas vraiment prit de parti sur la question. Qu’est-ce que ça aurait changé de toute façon ? Ses parents ne lui auraient pas laissé le choix.

Le jeune homme regarda autour de lui. C’était bien vide à la table des Serpentards, ce que Regulus ne manqua pas de faire observer à Narcissa.

- Mais ils sont où ? Habituellement, il y a Crabbe et Goyle qui se précipitent à la table pour avaler plus de nourriture que j’en mange en une semaine, mais là, pas un chat !

[HJ : Désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:31

[HJ: Pas grave, j'avais pas le temps moi non plus Wink]

Suite à la remarque de son cousin, Narcissa regarda autour d'elle et elle trouva en effet bizarre que personne ne soit la. Elle décida de taquiner son cousin un peu:

-Tu les as surement tous fait fuir quand tu es entré dans la grande salle! Mais ne t'en fait pas, je suis sure que les elfes de maison vont être capable de faire partir ton odeur du banc.

Elle détourna la tête de Régulus et esquissa un petit sourire, puis elle le regarda pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:01

Regulus laissa s'échapper un soupir un peu trop théâtrale pour être réaliste avant de s'exclamer d'une voix faussement exaspérée :

- Je me demande comment tes parents ont fait pour avoir deux filles aussi différentes que toi et Bella ! Hum...


Le jeune homme fit semblant de réfléchir avant de déclarer à mi-mot :

- J'essaie de trouver deux adjectifs pour vous décrire... Ah, je sais ! Elle, c'est la princesse glaciale et toi... la princesse nez-en-l'air ! Petite snob, va !!

Le beau Serpentard lui asséna une petite baffe sur l'épaule en riant de son grand rire canin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner à la table des Serpentards [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dîner à la table des Serpentards [Libre]   Dîner à la table des Serpentards [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner à la table des Serpentards [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Libre pour Serpentards
» Rappel de souvenir ... ( Libre )
» Encore une retenue (Libre)
» Dans l'herbe tendre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser