Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le sablier du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamesie
Invité
Anonymous



Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:48

Salut tout le monde,

voilà un nouveau forum:



j'espère qu'il vous plaira et aussi que je peux mettre mon adresse enfin on verra si Poudlard (bizarre comme nom XD) enfin bref, si poudlard serra d'accort

Je viens peut être m'inscrire aussi, je le trouve génial se fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:44

Tout d'abord merci ^^

Pour le partenariat, j'aurais besoin de l'adresse de ton forum, de la petite bannière, d'une description de ton forum ainsi que de quelques statistiques (nombre de membres, nombre de messages, âge du forum, etc...).

Après, je pourrai accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Jamesie
Invité
Anonymous



Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:19

www. le-sablier-du-temps.forumsactifs.com


Imaginez les Maraudeurs si ils étaient nés 7 ans plus tôt...

Imaginez ce qu'aurai été la vie des Maraudeurs s'ils étaient nées 7 ans plutôt. Que seraient-ils devenus? Et bien à 24 ans nos Maraudeurs reviennent à Poudlard... Mais cette fois-ci en tant que professeurs. Ils vont faire cours aux élèves aui auraient dû être leurs camarades de classe... En effet Lily Evans, Severus Rogue, Andromeda Black... ect sont élèves en septième année.
Ils ne se sont jamais vue étant donné que les dernière années sont arrivés à Poudlard quand les Maraudeurs avaient finit les études.
Le problème c'est que le Maraudeurs n'ont pas vraiment grandit, ils sont toujours aussi soudé, sauf Peter qui devient de plus en plus sombre.
Sirius et Remus file le parfait amour, et James c'est fiancé et se marira en décembre, mais il peut se passer des choses en quelques mois...
Dumbledore nomma Minerva Mc Gonagall comme grande Inquisitrice, ce qui vallut à Sirius Black le poste de professeur de Métamophose, Rémus Lupin quand à lui eut l'honneur de se voir attribuer le poste de porfesseur de défence contre les forces du mal. James Potter aimant toujours le Quidditch se vit attribuer un tout nouveau poste, celui d'entraineur, fidèle à son ancienne maison, il entrainera l'équipe de Gryffondor. Cette année, nos performant joueurs auront pour les soutenir des pompom-girl. A l'occasion des matchs de Quidditch, plusieurs écoles se rencontreront pour disputer un tournois...
Les Maraudeurs fidèles à leurs anciennes habitudes, et par nécéssité à l'encontre du Lycantrope, feront chaque nuit de pleine lune une petite escale à la cabane hurlante.



Il y a onze membres, 874 messages, il à était crée le 12 avril 2008
Tu me dis euh.... Poudlars si il y encore une chose que tu veux
[euh aussi je ne'ai pas de boutonXD]
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:35

Très bien, accepté.
Je vais mettre le bouton lorsque j'en aurai le temps (je vais faire un bouton, je n'ai pas vraiment le choix).
J'attends, bien entendu, de ton côté, à ce que tu mettes mon bouton et mon lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Jamesie
Invité
Anonymous



Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:59

Merci beaucoup Poudlard^^

ne t'inquiet pas ton forum sera sur le mien


Merci encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:50

Désolée de poster ça ici mais j'ai remarqué que dans les postes vacants de ton forum, il y avait une erreur...et également qu'il en manquait certains... Y a t-il une partie invités sur ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:22

Non il n'y a pas de partit invité sur mon forum, et si tu parles, pour l'erreur, d'Andromeda Black et Bellatrix c'est normal car on connait des personnes qui l'ai aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:31

Non non je parle pas de ça !! Mais entre autres de Molly Prewett et de Arthur Weasley qui sont bcp plus âgés que les Maraudeurs même s'ils sont nés 7 ans plus tôt... A l'époque de ton forum, Charlie et Bill voire Percy devraient être à Poudlard et Tonks aussi je pense. Il se passe en quelle année ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:24

On est en 1978
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:07

Ok donc je confirme que Molly et Arthur Weasley ne sont plus élèves alors Wink car ils sont nés en 1950 Wink Bill, charlie, Percy et les jumeaux sont même nés mais pas en âge d'aller à Poudlard... Je te dis ça comme ça ne t'en fais pas Smile

En tout cas, je trouve ton forum bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:33

Ne t'inquiet pas, de l'aide sert toujours à quelque chose, même si on en a pas besoin, c'est gentil de t'as part


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:22

De rien !

(j'aurais dû me taire moi je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sablier du temps Empty
MessageSujet: Re: Le sablier du temps   Le sablier du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sablier du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant quelques temps ^^
» Du temps pour les exams XD...!
» Absent pour un temps
» Et bien, il y a beaucoup d'absences ces temps-ci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Section Invités / Partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser