Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le charmant Dimitri Anouza les filles^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Empty
MessageSujet: Le charmant Dimitri Anouza les filles^^   Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:06

I. Votre Personnage



Nom : Anouza
Prénom : Dimitri ou Dim pour les intimes
Âge :16 ans
Année scolaire :6ème année
Lieu de résidence : Dans une rue de Londres appelé street caz
Signe Particulier : Une cicatrice sur la poitrine, à cause d’une chute de balai.
Sang :Sang-mêlé
Maison : Gryffondor

Caractère : A la la le caractère de Dimitri... compliquer? Plus ou moins. Hum allons dans les points positif... Dimitri est tout d'abord très loyale, autant en amitié qu'en amour. Depuis ça première année il des amis qu’il n’a jamais trahit. Mais également depuis sa première année il est amoureux d'une jeune fille, mais il ne lui a jamais dit son amour . En y pensant, si Dim est d'une arrogance des plus développer, il n'hésite pas à défier les professeurs et surtout à briser les règles avec les Maraudeurs, mais ils ne sont jamais ensemble au même endroit, il les connaît bien mais Dimitri n’est pas un maraudeur. Ses professeurs le dise souvent comme effronté mais pour Dim cela est un compliment qui lui vont d'arboré un magnifique sourire de suffisance. Le jeune homme n'est pas quelqu'un qu'on pourrais qualifier de méchant mais un de ses passe temps et de traumatiser les petits. Quoi vraiment il n’y a pas de mal à ça, on a le droit de jouer un peu.
Dim est toujours sur de lui, il déteste ne pas avoir raison.
Dimitri adore le Quidditch mais n'a pas était accepté au poste d'attrapeur. Mais le jeune homme persévère chaque année. Pour le moment il a le poste de poursuiveur. Un poste que les filles adorent, tout comme celui d’attrapeur^^

Histoire :Dimitri est né à Londres, d’un père moldu et d’une mère sorcière. A l’âge de trois ans, son père lui offre un balai jouer, celui-ci se gamelle les six premiers jours, mais deux semaine après il devient le roi du balai, Monsieur est toujours dessus, sauf pour manger, se laver, et quoi il dort.
A ses six ans, son père se noya dans l’alcool, sa mère et lui vivaient l’enfer. Tout les soirs il voyait sa mère se faire battre sans qu’il puisse faire quelque chose. Elle était trop sensible et amoureux de lui qu ‘elle n’utilisait pas la magie. Un jour, Dimitri ne pouvait plus supporter cela, il avait neuf ans quand il a pour la première fois fait de la magie. Son père était en train de battre sa mère avec sa ceinture, mais tout à coup celle-ci se retourna contre lui et lui donna de sacré coup dans le dos. Monsieur Anouza pointa son regard dans les escaliers et il vit Dimitri. Depuis ce jour, plus rien, sa mère ne pleurant plus sur ses jambes, elle n’était pls faible, triste, elle renaissait.
Quelques mois plus tard, son père fit une crise cardiaque, et une nouvelle vie commençait.
Dimitri reçut sa lettre d’inscription à Poudlard, il entra dans la maison qu’il voulait et se fit connaître par ses exploits au cours des années.
Maintenant une nouvelle année commence, que va-t-il se passer ?

Ce qu’il aime/n’aime pas : On va commencer par ce qu’aime Dimitri, et bien ce jeune homme aime les filles, le Quidditch, embêter les professeurs, ha et surtout Rusard… Il y a peu être les Maraudeurs pour mettre de l’ambiance mais Dim et là aussi. Bon maintenant ce qu’il n’aime pas, il y a bien sur les Serpentard, comment un Gryffy peut-il aimer un Serpentard ? Ho j’oubliais Evans là, désolé XD… Il n’aime pas non plus les cours, le professeur Mc Gonagall et c’est tout je crois… Ha aussi, son futur…

Physique : Dimitri est brun, ses cheveux assez court, et facile à dresser. Ses yeux sont bleu, bleu comme l'océan. Il a le visage fin, enfin un joli garçon quoi! Dimitri est assez grand et mince, mais bien musclé. Il a la peau blanche, et de grandes mains, enfin plutôt les doigts, ce qui est très pratique pour attraper le souafle. Il a toujours un sourire… charmeur, ouais un sourire qui fait craquer les filles. Dim est très décontracte, il ne porte que rarement correctement son uniforme. Cravate dénouée, chemise légèrement déboutonné, où un pend de la chemise à l'extérieur Le jeune homme à un sac en bandoulière marron.
.

Ses rêves/projets pour l’avenir : Dimitri fait du Quidditch depuis qu’il marche et encore, son rêve serai de devenir poursuiveur professionnel, mais sa mère préfère qu’il travaille au ministère de la magie, ce qui lui plait beaucoup… Non franchement vous voyez vous, Dimitri au ministère de la magie ? Non moi je le vois bien sur un balai, gros flambeur devant les filles.



II. Magie


Patronus : Un lion
Épouvantard : De son futur
Baguette : 27cm, en bois de chaîne avec des motif dessus, et poil de licorne
Matière(s) favorite(s) : défense contre les forces du mal, sortilège
Matière(s) détestée(s) : Potion, divination et histoire de la magie


III. Vous



Prénom :James ou Jamesie
Âge :15 ans
Pays : France
Difficultés ou Facilités : peut être en orthographe^^
Où avez-vous connu le forum ? : franchement, je ne sais pas XD, j’ai cliqué et voilà^^
Présence sur 7 : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Graphiste - Modérateur
Le Choixpeau


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2008

Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Le charmant Dimitri Anouza les filles^^   Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:40

Bienvenue ^^ J'aime ta fiche ^.^

Je suis pas ŝure, mais je crois que l'Admin va te demander d'avoir un avatar en dessin ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Le charmant Dimitri Anouza les filles^^   Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:10

J'aime ta fiche^^ vivement que tu sois validé et au plaisir de faire un pti rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Le charmant Dimitri Anouza les filles^^   Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:32

Bienvenue ! Je pense en effet que l'admin te demandera d'avoir un avatar manga ou dessin comme nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Le charmant Dimitri Anouza les filles^^   Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:32

Bienvenue.

Comme il a été dit, j'aimerais que tu ais un avatar en dessin. Tu pourras être validé après.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Le charmant Dimitri Anouza les filles^^   Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:30

Merci à tous et voilà l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Le charmant Dimitri Anouza les filles^^   Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:22

Parfait, tu es validé, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Le charmant Dimitri Anouza les filles^^   Le charmant Dimitri Anouza les filles^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charmant Dimitri Anouza les filles^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Postes vacants et Présentation :: La Répartition des Élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser