Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Andromeda Black [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 19
Maison : Serpentard
Humeur : Hésitante
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Chat
Épouvantard: Clown
Baguette magique: Bois d'ébène, 29.3 cm, plume de phénix

Andromeda Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Andromeda Black [Terminée]   Andromeda Black [Terminée] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:46

I. Votre Personnage



Nom : Black
Prénom : Andromeda
Âge : 16 ans
Année scolaire : Sixième année
Lieu de résidence : Avec ses parents et ses deux sœur dans un manoir
Signe Particulier : Aucun
Sang : Pur
Maison : Serpentard

Caractère : Andromeda est froide, jamais elle ne montre ses sentiments, elle n'est pourtant pas comme le reste de sa famille, n'approuvant pas les idéaux de cette dernière.
Elle a une vision de la liberté très contesté, ne supportant pas les ordres elle peut se montrer très têtue. Elle peut se montrer manipulatrice et est pleine de ressources pour arriver à ses fins. Étant la préféré de son père elle en joue beaucoup. Elle est toujours très calme et ne perd (presque) jamais son sang-froid. Cependant elle est aussi très moqueuse et il n'est pas rare de la voir lancer un sarcasme.
Elle ne juge pas les gens sur leur apparence ni sur leur maison. Elle est très sure de ses opinions et sait les faire entendre lorsqu'elle le souhaite. Il en faut pas rechercher en elle une présence rassurante, loin de là. Elle ne se montre presque jamais affectueuse, rares sont ceux qui ont le privilège de l'avoir pour amie.
Meda a forgé son attitude pour se protéger de tout ce qui l'entoure, rares sont les personnes qui connaissent son vrai caractère. Elle n'a jamais dit à sa famille ce qu'elle pensait des sang-purs et compte attendre la fin de sa scolarité pour le faire. Cependant elle n'a jamais montré son dégout pour les nés-moldus et on lui reproche souvent. Sa famille met ça sur le compte de sa personnalité calme. Elle n'est pas pour autant effacée, elle sait se faire respecter quand il le faut et ne laisse personne dire du mal d'elle-même ou des personnes qu'elle apprécie. Elle aime s'amuser avec ses amis mais ne se complait pas à humilier les autres maisons de Poudlard. Elle traîne souvent dans les couloirs après le couvre-feu et se retrouve quelques fois en retenue.

Histoire : Andromeda est née un jour de janvier enneigé. Son père voulait un garçon mais ce fut encore une fille. Une deuxième fille... Peu de temps après naquit une troisième fille, Narcissa. Andromeda se démarqua vite de ses deux sœurs par son caractère calme bien qu'un peu capricieux. Elle ne cherchait jamais la dispute et aimait lire. Sa mère l'ignora mais son père en fit sa préférée. Jamais dans les jupes de sa mère, personne n'attendait quelque chose d'elle, la trouvant trop effacée, personne ne disait d'elle qu'elle était une vraie petite Black ou une vraie petite Rosier, elle était juste sa fille à lui seul. Elle ne se mêla jamais vraiment au jeu des autres enfants. Seul son cousin Sirius arrivait à l'entrainer dans ses jeux. Elle préférait la compagnie des livres. Arrivée à l'âge de 10 ans elle commença à se poser des questions sur tous ses préjugés. Lorsqu'elle entra à Poudlard elle fut répartie à Serpentard comme la plupart de ses proches. Le choixpeau lui ayant proposé aussi Serdaigle elle a choisi de ne pas faire scandale et de rester rangée jusqu'à sa majorité. Bien que Serdaigle soit tout de même une maison acceptable selon ses parents. Son goût pour la liberté fit qu'elle ne s'entendit pas très bien avec ses camarades. Peu à peu elle se forgea une carapace et ne se fit que de très rares amis. Ses professeurs sont toujours content de ses résultats, étant une bonne élève. A Poudlard elle se sent à l'aise en général.

Ce qu’il aime/n’aime pas : Andromeda n'aime pas recevoir des ordres mais adore en donner. Elle se complait à se moquer et à rester entourée de sa carapace. Mais elle apprécie le rêve et l'évasion par les livres. Elle écrit beaucoup d'histoires qu'elle n'a jamais montré à personne et c'est un peu ce qui la fait tenir. Elle aime le sucré et les féculents mais déteste les légumes verts. Elle ne peut pas supporter les filles qui n'arrêtent pas de glousser et apprécie la compagnie des filles calmes et sages.

Physique : Ses traits son fins et nobles, même légèrement hautain, caractéristiques des Blacks, c'est la seule chose qui la relie vraiment à sa famille physiquement. Elle a une longue chevelure châtain clair. Ses yeux noisettes sont très doux et ceux qui la connaissent peuvent deviner ses sentiments rien qu'en les observant. Elle est assez fine et paraît fragile. ses vêtements sont toujours discrets et pratiques. En cours elle porte toujours son uniforme impeccable, seul la cravate disparaît de temps à autres. Elle aime se maquiller légèrement mais sans excès, elle ne le fait pas pour plaire mais pour se sentir belle.

Ses rêves/projets pour l’avenir : Andromeda souhaite être médicomédage. Ses autres projets pour son futur ne consiste pas à se marier avec un sang-pur respectable comme elle le fait croire à ses parents mais à se marier avec un homme qu'elle aimera, elle compte aussi montrer son désaccord envers les préjugés sur les nés-moldus et peut-être quitté sa famille dès l'obtention des ASPICs.



II. Magie


Patronus : Un chat
Épouvantard :Un clown
Baguette :Bois d'ébène, 29.3 cm, plume de phénix
Matière(s) favorite(s) :Métamorphose, Sortilèges et Enchantements, Potions
Matière(s) détestée(s) :Histoire de la magie, Runes



III. Vous



Prénom :Hélène
Âge : 14 ans
Pays : France
Difficultés ou Facilités :Plus la réponse des autres joueurs est longue plus les miennes le sont, j'ai l'habitude de ce personnage et j'ai aussi l'habitude d'avoir des pannes d'inspiration ou des crises de perfectionnisme. Je fais aussi des fautes d'orthographes mais pas trop non plus.
Où avez-vous connu le forum ? : Heu... Je sais plus !
Présence sur 7 : En vacance :très aléatoire puisque l'organisation n'est pas mon fort. En semaine c'est 5/7

Edit : Par contre j'ai vu que Narcissa avait un an de moins que Bellatrix alors que celle du milieu est Andromeda... D'ailleurs normalement elles ont deux ans de décalage chacune... Donc je sais pas trop quoi faire... Au pire on peut dire que les parents étaient pressés d'avoir un fils... =P
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Andromeda Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black [Terminée]   Andromeda Black [Terminée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:07

Tout d'abord, bienvenue !
Ta fiche est validée et je l'adore ^^
Pour ce qui est du problème d'âge, je suis en train de faire le ménage car le forum est en train de mourir petit à petit par manque de temps. Selon moi, Bellatrix Black ne restera pas, ce qui réglerait le problème tout court. Sinon, ce n'est pas trop grave. Le but principale, c'est de s'amuser. C'est pour ça que les règles vont être plus légères, même si je veux garder une ambiance moyennement disciplinée sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 19
Maison : Serpentard
Humeur : Hésitante
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Chat
Épouvantard: Clown
Baguette magique: Bois d'ébène, 29.3 cm, plume de phénix

Andromeda Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black [Terminée]   Andromeda Black [Terminée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:26

D'accord ! Merci ! Donc je mets l'âge de Bellatrix c'est à dire 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Andromeda Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black [Terminée]   Andromeda Black [Terminée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27

Oui, ce sera parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Andromeda Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Andromeda Black [Terminée]   Andromeda Black [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda Black [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulus Black
» Bellatrix Black
» Bellatrix Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Postes vacants et Présentation :: La Répartition des Élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser