Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soulliah Jones [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soulliah Jones

Soulliah Jones


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Maison : Serdaigle
Humeur : à vous de voir
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Puma
Épouvantard: Un essaim d’abeilles en colère
Baguette magique: bois de bouleau // crin de sombral // 30cm

Soulliah Jones [fini] Empty
MessageSujet: Soulliah Jones [fini]   Soulliah Jones [fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:26

I. Votre Personnage



Nom : Jones
Prénom : Soulliah
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6ème
Lieu de résidence : Londres
Signe Particulier : aucun
Sang : sang mèlé
Maison : (on peut choisir ?!) Serdaigle alors si possible XD

Caractère :
Soulliah a un caractère très particulier et compliqué en sommes. Nous allons donc y aller par étapes pour ne pas se perdre. Ainsi donc, elle est du genre secrète et plutôt antisociale. C'est un fait, Soulliah n'aime pas parler d'elle. Elle ne s'étend donc que rarement sur sa vie et son passé qu'elle essai d'enterrer d'ailleurs même si elle sait que c'est une chose impossible. Elle est pourtant raisonnable et vous sort souvent des phrases du genre : « Il ne faut pas nier son passé, mais apprendre à vivre avec parce que c'est le passé qui fait que nous sommes ce que nous sommes devenus. » Plutôt philosophique je vous l'accorde et c'est d'ailleurs pour ça que ça lui arrive de plus en plus rarement.

Miss Jones est aussi du genre curieuse et observatrice. Comme elle ne parle pas beaucoup et qu'elle a passé la plupart de sa vie seule dans son coin, elle observe énormément les gens, ayant un jour l'illumination selon laquelle les gestes parlent souvent bien mieux que les paroles des humains, elle y compris. Elle fait partie de cette catégorie de personne qui apprennent très vite et c'est surement dûs à sa capacité d'observation.

Bien qu'ayant un certain courage, Soulliah est plutôt du genre à réfléchir avant d'agir, elle aime étudier mais surtout tout comprendre, elle est effectivement très, voir trop, curieuse. Elle est aussi du genre kamikaze ne faisant que peu de cas de sa vie. Par contre, au fil des années, elle a appris à aider ceux qu'elle considère comme ses amis, mais attention, bien qu'elle fasse voir le contraire, elle n'est pas du genre à accorder sa confiance aussi facilement.

Histoire :
Soulliah est donc née le 26 août 1960 à Londres dans un hôpital moldu. C’était en une chaude nuit d’été, sa mère, une sorcière de sang pur, est malheureusement morte en la mettant au monde. Son père, un moldu qui savait que sa femme possédait des dons de magie et qui craignait que ça soit la même chose pour l’enfant, préféra l’abandonner à son sort, ne supportant pas le monde de la magie. Il ne savait pas réellement pourquoi mais sans pouvoirs magiques, il craignait de ne pas avoir le dessus sur une petite sorcière en puissance…

Seulement trois jours plus tard, le nouveau né fut adopté par les Jones. Un couple moldu à la très bonne réputation. Soulliah se retrouve donc chez les Jones et elle grandit sans savoir qu’elle a été adoptée et naturellement elle ne sait absolument pas qu’elle est une sorcière. Soulliah est une petite fille plutôt turbulente mais obéissante et sa mère qui la couve un peut trop, lui cède beaucoup trop facilement. Heureusement que papa est là pour mettre le holà quand la petite va trop loin.

La petite fille va à l’école comme tous les enfants de son âge et malgré son caractère plutôt enflammé, elle arrive à faire preuve de discipline durant les heures de classe. Les professeurs expliquent ça par le fait qu’elle est réellement passionnée par ce qu’elle apprend. Naturellement, ils déplorent l’imagination débordante de la petite surtout lorsqu’à partir de ses sept ans, elle commence à raconter qu’elle arrive a faire apparaitre des objets quand elle a très envie de les avoir et qu’une fois, elle est même tombée des escaliers sans se faire la moindre égratignure parce que le temps s’est ralentit.

Bien sur ce sont des mots de petite fille, Soulliah n’a aucune idée de comment elle réussit ces exploits qu’elle ne contrôle pas et qui n’arrivent curieusement que lorsqu’elle se trouve seule. Elle essais bien de le prouver aux autres mais bien entendu, ça ne marche pas encore sur commande. Soulliah commence à être regardée de travers et ses parents l’emmènent même voir un psychiatre, inquiets pour leur fille. Ce n’est qu’à l’été 71 qu’ils comprennent enfin avec soulagement que leur petite fille n’est pas folle.

En effet, un homme, drôlement vêtu, vient leur rendre visite et finit par leur expliquer qu’il est un sorcier et que Soulliah est une petite sorcière elle aussi. Que c’est pour ça qu’elle fait toutes ces choses étranges et que ce n’est pas un effet secondaire d’une trop grande imagination. Les Jones sont naturellement légèrement déboussolés, la magie existe, voila qui remet toutes leurs convictions en question. Mais ils sont également soulagés de savoir que Soulliah n’a pas virée folle. C’est avant sa première année à Poudlard qu’ils lui expliquent qu’elle a été adoptée et que c’est pour ça qu’eux, ils n’ont pas de pouvoirs magiques.

Soulliah est à son tour un peut plus désorientée mais elle s’y fait vite en se disant que bien qu’ils ne soient pas du même sang, ils l’ont élevée et que cela fait d’avantage d’eux ses parents. Elle part donc pour Poudlard après une première familiarisation du monde magique au chemin de traverse… S’en suit le passage sous le choixpeau puis les années au collège, pleines de nouvelles connaissances, de blagues, de magie, de sorts, de duels, de rires…

Ce qu’il aime/n’aime pas :
Commençons par ce qu’elle aime : Tout d’abord, Soulliah aime apprendre, savoir, connaitre, elle est une source inépuisable de questions en tous genres et parfois même totalement farfelue. Elle adore aussi faire tourner les autres en bourrique, et puis elle aime plaisanter. Elle aime la vie, les duels, le danger, la magie, manger aussi Very Happy et plein d’autres choses.

Ensuite ce qu’elle n’aime pas : Soulliah est influençable et elle a horreur de ça mais elle n’y peut rien elle se laisse souvent convaincre trop facilement quand les arguments sont tentateurs. Soulliah a aussi très peur du calmar géant mais elle ne le dit à personne. Elle déteste s’ennuyer et elle n’aime pas non plus ceux qui se croient plus malins que les autres. Elle n’aime pas les combats inégaux ainsi, elle peut aussi bien se battre aux côtés de n’importe qui pourvu qu’il se trouve être en minorité.

Physique :
Soulliah a un certain charisme non négligeable effectivement, mais elle n'est pas du genre à s'en préoccuper en particulier. Elle a un corps plutôt fin, élancé et bien proportionné. En d'autres mots, elle a ce qu'il faut là où il faut sans que ça soit ni trop petit ni trop gros. Elle se tient dans la moyenne quoi. Elle n'est pas supère grande et mesure 1mètre70 très exactement. Remarquez c'est assez grand pour une femme. Soulliah a hérité des particularités physiques qui ont fait de sa mère une femme très enviée à son époque. Un visage plutôt rond sans l'être trop non plus. Un nez droit et fin et un regard étonnant. Ses iris sont bleus vert. Davantage vert que bleu mais l'autre couleur n'est pas inexistante et forme un joli mélange. Soulliah a aussi une belle crinière brune qui lui descend le long du dos dans de soyeuses mèches raides, souples et lisses. Soulliah a aussi un regard particulier, plutôt expressif et même trop, reflétant souvent une certaine folie et semblant dénué de vie. Mais ça n'empêche qu'en un coup d'oeil, on sait ce qu'elle pense de vous.

Ses rêves/projets pour l’avenir :
Soulliah est encore plutôt indécise quand à ce qu’elle fera après Poudlard et ça l’angoisse pas mal. Elle sait qu’elle a encore une année pour se décider réellement mais elle n’arrive pas à se décider. Peut-être qu’elle pourrait devenir médicomage ou alors Auror pour les combats ou peut-être bien professeur ou encore avocate… Elle ne sait pas réellement. Soulliah se dirige vers le plus ‘‘offrant’’.


II. Magie


Patronus : un Puma
Épouvantard : Un essaim d’abeilles en colère.
Baguette : ma baguette magique est en bois de bouleau, elle contient un crin de sombral et mesure 30cm tout rond.
Matière(s) favorite(s) : les sortilèges, la DCFM et les potions
Matière(s) détestée(s) : l'histoire de la magie.



III. Vous



Prénom : Aline
Âge : 22 ans
Pays : France
Difficultés ou Facilités : Je ne suis pas douée en orthographe mais je passe mes textes sur Works. Sinon, je fais rarement des RP de moins de 30 lignes. Mon record c'est 115. XD
Où avez-vous connu le forum ? : Sur Topsite
Présence sur 7 : 7/7 si il n'y a pas empêchement


Dernière édition par Soulliah Jones le Lun 13 Oct - 4:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soulliah Jones [fini] Empty
MessageSujet: Re: Soulliah Jones [fini]   Soulliah Jones [fini] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:56

Content d'apercevoir une nouvelle dame à l'horizon ! Bienvenue, je suis impatient à l'idée de lire cette fiche et de peut-être avoir l'honneur d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Soulliah Jones

Soulliah Jones


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Maison : Serdaigle
Humeur : à vous de voir
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Puma
Épouvantard: Un essaim d’abeilles en colère
Baguette magique: bois de bouleau // crin de sombral // 30cm

Soulliah Jones [fini] Empty
MessageSujet: Re: Soulliah Jones [fini]   Soulliah Jones [fini] Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:56

Merci Regulus XD

J'ai finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Soulliah Jones [fini] Empty
MessageSujet: Re: Soulliah Jones [fini]   Soulliah Jones [fini] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:47

Parfait ! Bienvenue parmi nous. Tu iras à ....

SERDAIGLE !!

C'est tout un choc, hein ? XD

Et j'aime trop ton vava ^^ Finalement, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Soulliah Jones

Soulliah Jones


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Maison : Serdaigle
Humeur : à vous de voir
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Puma
Épouvantard: Un essaim d’abeilles en colère
Baguette magique: bois de bouleau // crin de sombral // 30cm

Soulliah Jones [fini] Empty
MessageSujet: Re: Soulliah Jones [fini]   Soulliah Jones [fini] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:01

merci beaucoup "Poudlard" XD

et oui quel choc, je m'y attendait pas, mais alors pas du tout...

je suis toute émue....


bon d'accord, j'arrete mes bêtises et j'ai modifier l'ava, me voila aux couleurs de Serdaigle lol Soulliah Jones [fini] 16417

à moi le RP Soulliah Jones [fini] 88363
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Soulliah Jones [fini] Empty
MessageSujet: Re: Soulliah Jones [fini]   Soulliah Jones [fini] Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:34

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Soulliah Jones [fini] Empty
MessageSujet: Re: Soulliah Jones [fini]   Soulliah Jones [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulliah Jones [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Postes vacants et Présentation :: La Répartition des Élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser