Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ballade nocture [Pv : Regulus Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Empty
MessageSujet: Ballade nocture [Pv : Regulus Black]   Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:59

Après plus de deux heures a se tourner dans son lit s'en jamais trouver le sommeil, la jeune poufsouffle, se rabillât, et posa délicatment son pyjama, sur le dessus de son lit, prit sa cape noir avec l'éccusson de Pouffy dessus, et sa baguette, magique, qu'elle alluma une fois sortie du dortoir. Puis elle sortie du dortoir, traversa la salle commune et sortie dans le couloir, du cachot de Poudlard, là elle ne vit aucune âmes, hérer dans les couloirs sombres, froid. Au loin on pouvait voir l'entrée de la cuisine ou les elfes de maison, se réunissaient pour leur préparer, de petit plat extraordiaire. C'est d'ailleur, de se côter là qu'elle avait choisie, d'aller marcher un petit peut.

Elle avait très souvent fait cela, sens se soucir des problèmes qu'elle aurait si elle croisait un professeur, rusard, ou même un préfet dans les couloirs, mais elle se dit que peut de gens était encore debout a deux heures du matin et quelle ne risquait pas, grand chose. Les seules personnes qu'elle avaient déja vue etait une bande de Gryffondor, sortie du chateau en courant pendant la nuit, et elle pensait que eux ne devaient pas l'avoir vue car elle était cacher derrière une statue. Et qu'une fois sortie de la salle commune, elle éteignait sa baguette, mais la gardait tout de même en main, pour se défendre contre Peeves qui entait les couloirs, pour préparer, les farces dans lesquelle les élèves tomberaient dedans le lendemain matin.

Parfois elle s'arrêtait lui parler et ne le menaçait pas avec sa baguette, lui expliquant quelques farces, a faire, sur les élèves, ce qui lui avait accorder, de ne plus recevoir trop souvant ces farces, en pleine tête le matin, ou les jours, ou elle avait une humeur massacrante. Malgré que le fait qu'elle soit de mauvaise humeur n'arrivait que très très rarement. Car la majorité du temps elle possèdait un manifique sourire, accrocher sur ses lèvres. Le sourire changeait suivant les situations, il pouvait très bien, être ravageur, accueuillant, ou bien moqueur, mais elle en avait toujours un accrocher, sur son visage.

Après plus d'une demi-heure de promenade dans les couloirs, au détour d'un virage elle tomba nez à nez avec un jeune homme au début, un peut surprise, mais toujours polie, elle s'excusa, envers le jeune homme, et d'un petit coup de baguette, éclarat le bas du visage du jeune homme, et l'écusson de sa maison, quand elle vit que s'était un serpentard, elle reculat légèrement, mais elle, et son visage se ferma. *Regulus black en personne pas de chance ma veille tu croise rarement quelqu'un la nuit et aujourd'hui comme par hasard, tu tombe sur quelqu'un et en plus, un préfet de serpentard ... Ta gagner le Jackpot ...* Elle le regardât sens rien dire, puis fit un petit écart pour lui laisser la place de passer, et attendit qu'il face quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [Pv : Regulus Black]   Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:11

Regulus n’avait pas réellement sommeil ce soir là. En fait, il n’avait pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être frais et dispo le lendemain, donc il pouvait faire ce qu’il voulait de lui une bonne partie de la nuit. Habituellement, il avait toujours quelque chose s’occuper. Quelques devoirs, un livre à lire, des potes qui restaient debout, etc... Cependant, ce soir, personne ne lui avait tenu compagnie, les livres étaient emmerdants et les devoirs, il les avait tous finis. C’était donc l’une de ces nuits où il ne savait pas quoi faire. Dans ces cas là, selon lui, rien n’était mieux qu’une petite balade nocturne pour faire peur à quelques premières années qui auraient eu la mauvaise idée de croiser son chemin. La seule mention de son badge et du couvre-feu suffisait souvent à les faire blanchir jusqu’à la racine des cheveux.

Regulus ramassa sa cape en émettant un petit rire. Il avait tout pour effrayer et ordonner le respect : le cercle d’amis, le badge, la maison, l’allure et le nom. Tout lui était favorable. Il ne pu s’empêcher de penser à son maudit frère qui n’avait jamais comprit rien à rien. L’imbécile, le bâtard, il avait osé cracher sur son nom, salir sa famille. Quel être dépourvu de tout bon sens ! Heureusement pour la famille Black, Regulus n’avait pas perdu la tête comme Sirius en entrant au collège. Il avait toujours continué à garder la ligne de conduite parfait que ses parents lui avaient enseigné. Il avait eu beaucoup de pression lorsque le Choixpeau s’était enfin déposé sur sa tête... Ses parents lui avaient clairement fait comprendre qu’il était leur dernier espoir et que s’il atterrissait à Griffondor, il allait le payer amèrement. En fait, Regulus avait toujours su qu’il irait à Serpentard, mais l’angoisse l’avait tout de même poursuivi quelques temps.

C’était ces sombres pensées que ruminait le Serpentard lorsque son chemin croisa celui d’une pauvre petite Poufsouffle qui allait sûrement le regretter. Lorsque Regulus broyait du noir, personne n’osait l’approcher. C’était la règle. Au moment où il lu dans les yeux de la jeune femme qu’elle avait comprit qui il était, le beau ténébreux ne pu s’empêcher un sourire en coin qui ne disait rien de bon. Elle tenta de s’esquiver, mais il était beaucoup plus rapide. À force d’éviter les baffes de son père, on apprend la rapidité. Il agrippa la jeune femme par le bras et la tira vers lui.

- Tiens, tiens... mais que fais une Poufsouffle dans les couloirs aussi tard dans la nuit ? Tu n’aurais pas peur de rencontrer le grand méchant loup ?!

Le jeune homme desserra un peu sa main du bras de la jeune femme, mais la maintint tout de même fermement. Enfin, il avait trouvé quelqu’un sur qui se défouler, à défaut de pouvoir le faire sur son maudit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [Pv : Regulus Black]   Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:39

Blanche avait décider de faire un écart pour laissé passer le jeune serpentard, mais avec un sourire en coin, le jeune homme, en avait décider autrement. Il lui prit le bras et le serra, fort au début pour éviter qu'elle ne se débatte et prouver sa supériorité a la jeune Poufsouffle. Puis il relâchas légèrement son emprise et lui demandât se qu'elle faisait dans les couloir aussi tard, mais la jeune femme ne répondit rien, et le sourire crisper qu'elle avait eu au début quand elle avait reconnu Regulus, au détour du couloir, disparu, pour laisser apparaître un large sourire moqueur. Le jeune homme lui demandât ensuite s'il elle ne craignait pas de croise le grand méchant loup.

Sur cette réplique, blanche, ne se retient pas, un large sourire apparue sur le visage de la jeune femme et de sa gorge sortie, le son, comme si le jeune homme venait de lui dire un bonne blague. Un peut surpris, il desserrât sa prise, et blanche dégagea son bras. Mais elle remarquât que le jeune homme reprit très vite contenance, et la regardât d'un regard, noir. Puis elle lui dit d'une voix non pas discrète comme elle le faisait pour parler a Peeves, mais plutôt, d'une voix calme, mais foret, tout de même. * après tout elle ne risquait plus rien elle pouvait parler fort, cela ne changerait plus rien, les points de sa maison allait tomber peut importe la personne qu'elle réveillerait maintenant*.
Donc elle lui dit, tout en le regardant d'une aire amuser :

- Tu te prend pour le grand méchant loup, je ne savait pas ! Cela fait bien longtemps que j'ai apprit a ne plus avoir peur du grand méchant, loup !

* Cela remontait à la mort de sa famille, elle ne s'était plus jamais laisser marcher dessus depuis ce jour*, certain, pensait qu'étant envoyer a Poufsouffle, elle était faible, mais cela n'avait jamais été le cas, elle avait été envoyer a poufsouffle, car son père y avait été avant elle. Puis elle reprit, toujours avec le même ton :

- De plus peut importe ce que je fais dans les couloirs a deux heures du matin, je ne vois pas trop en quoi cela peut te regarder !?

Lui dit-elle, elle s'avait que rien que le fait qu'elle lui est répondu dans les dents, le jeune homme, avait pas supporter cela, mais elle s'en fichait. Elle avait décider, de s'amuser, se matin et personne, ne l'en empêcherait, seule un épouvantard, pouvait lui faire peur, et heureusement pour elle, il n'y en avait pas dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [Pv : Regulus Black]   Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:01

Regulus tenta de garder son calme. Du moins, il tenta de le faire un peu plus qu’à l’habitude. Il ne devait pas se battre avec une fille. Cela serait plutôt défavorable pour sa popularité croissante. Il ne devait pas céder à la colère ou à la frustration, mais il devait montrer à la jeune dame qui elle devait respecter, peu importe son âge, sa maison ou ses préférences. Préférences... Regulus émit un rire à peine audible, mais tout de même assez sarcastique lorsqu’il pensa à cela. Ce devait encore être l’une des ces admiratrices du séducteur de ces dames, Sirius... Quelle gourde.

Regulus lâcha soudainement le bras de la jeune femme, comme si elle le brûlait. Il lui lança un regard de dégoût. Son idée sur elle était déjà faite. Les idées préconçues... La bête noire de Regulus. Il ne pouvait pas faire autrement que s’y livrer totalement. Encore l’enseignement de ses parents, mais il croyait que c’était ce qu’il y avait de mieux. Quoiqu’il en soit, présentement, il était certain d’être devant l’une des baveuse de Sirius Black. Pauvre Regulus... nez à nez passé minuit avec ce genre de... spécimen !

- Je n’ai jamais dit que j’étais le Grand méchant Loup... Tu l’as dit toi-même. Le serais-je ?

Il eu un sourire cruel avant de continuer :

- Tu devrais faire attention à ce que tu dis et à qui tu le dis, fillette. Tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber. Et ce que tu fais dans les couloirs à cette heure, ça me concerne grandement. Au cas où ton cerveau de groupie baveuse ne l’aurait pas encore assimilé, ça veut dire quelque chose.

En disant "ça", Regulus pointa son insigne de préfet.

- Ça veut dire que je suis en mesure de te coller une retenue et de faire retirer des points à Poufsouffle si je te réfère à un professeur. Tu piges ?

Le jeune homme s’abstint cependant de lui mentionner que malgré son rang de préfet de Serpentard, il n’avait pas plus le droit qu’elle de traîner dans les couloirs de Poudlard après l’heure du couvre-feu...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [Pv : Regulus Black]   Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:20

Le jeune serpentard gardait son calme plus que la jeune Poufsouffle l'aurait deviner, puis il lui dit qu'il ne pensait pas lui avoir dit que c'était lui le grand mechant loup, et il lui retourna une question. Quelle ne se fit pas attendre pour répondre, et lui dit avec toujours un large sourire accrocher sur les lèvres.

- Je ne pense pas que ni toini un autre élèves ici est le grand méchant loup, il y a bien des gens méchant ici, je n'ai pas dit le contrère mais pas comme le grand méchant loup qu'on raconte pour les comptes aux enfants.

Lui dit-elle pour répondre à sa question. Puis il poursuivit dans sa lancer en lui disant que ce qu'elle faisait dans les couloir a une heure aussi tardive, le consernant, car il était préfet, et que cela ne voulait pas dire n'importe quoi. Il la menassait de lui enlever des points, et cela la fit rire. Malgré elle, bien sûr elle savait que plus elle l'énerverait et plus sa serait dure pour elle de se débaraser de lui ... Puis se concentrant un peut pour éviter de lui pouffer au visage elle lui dit d'un ton sérieux, et sur d'elle.

- Sachat cas deux heures du matin, l'heure qu'il est actuellement toi comme moi n'avons aucun droit d'être dans les couloirs, c'est vrai que grâce a cette insignes, tu peux me donner une retenue, mais tu devra toi aussi justifier le fait que soit hors de ton dortoir a une heure aussi tardive. Je suis loin d'être bête je connait autant que toi le règlement intérieur de Poudlard ...

Elle ne poursuivit pas sur sa lancer, car elle savait que ce qu'elle avait dit suffirait tout simplement à le convaincre, puis juste pour être sur qu'il ne rataquerait pas sur le sujet elle lui dit :

- Au cas ou tu ne serais pas d'accord avec moi nous pourrions aller voir le professeur McGonagal, je suis sur qu'elle serait enchanter de nous rappeller le règlement intérieur et de nous enlever des points a tout les deux puis en prime, une jolie petite retenue ...

Les petit sourire c'était afficher sur ses lèvres, en voyant le rictus s'afficher sur le visage du jeune serpentard. Elle avait tomber juste, il était lui aussi dans l'illégaliter il ne pourrait rien faire appart lui envoyer son venin en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocture [Pv : Regulus Black]   Ballade nocture [Pv : Regulus Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocture [Pv : Regulus Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulus Black
» Suite de conversation (pv Regulus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Poudlard :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser