Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Erin Gallagher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erin Gallagher

Erin Gallagher


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Un phoenix
Épouvantard: Son père
Baguette magique: Bois de prunier sauvage/plume de phénix/28.5cm/souple et rapide

Erin Gallagher Empty
MessageSujet: Erin Gallagher   Erin Gallagher Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:45

I. Votre Personnage



Nom :Erin
Prénom :Gallagher
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6ème année
Lieu de résidence :Chez ses grands-parents maternels dans un petit village proche de Preston.
Signe Particulier :Une cicatrice à l’épaule gauche. Marque d’un blessure par balle. Un pendentif oval dans lequel se trouve une photo de sa mère et de son jumeau, il est accrochéà une longue chaine doré qu'elle cache sous ses vetements.
Sang :Sang-mêlée . Sa grand-mère maternelle est une Vélane.
Maison : Gryffondor si possible, sinon Serdaigle.

Caractère :Malgré ce qu’elle a vécu à son enfance, Erin est une jeune fille à la joie de vivre. Optimiste, elle est toujours souriante et prête à toutes espiègleries. Loyale et complice elle est l’amie idéale pour faire les 400 coups et sur laquelle on peut toujours compter. Douce, elle va toujours vers ceux qui montrent un signe de tristesse, elle leur prête oreilles et épaule sur laquelle ils peuvent être soutenus.
Erin écoute les autres mais ne se confie pas. Elle n’aime pas qu’on se fasse du souci pour elle (et paradoxalement s’est en agissant ainsi que les gens s‘inquiètent pour elle). Sa tristesse elle la garde pour elle, peu importe pour elle, du moment que les autres vont bien.
La jeune fille fait partie de ces gens qui ont un flegme à toutes épreuves, il est donc rare de la voir en colère, mais si cela devait arriver… Malheur à celui qui se sera attiré ses foudres…
Lorsqu’elle est gênée elle rougit et devient maladroite (voire très maladroite)
Il est aussi à noter qu’Erin est très têtue, une fois quelque chose en tête elle ne décroche pas. Et dans certains cas elle pourrait s’avérer être une grande gueule…

Histoire :Erin est née en Irlande. Elle est la fille d’un moldu, Wyatt Gallagher et d’une sorcière au sang pur, Sarah Gringstone, elle avait un frère jumeau Scott, un Cracmol.
Le monde de la magie n’était pas très attirant pour Sarah, celui des moldus l’était beaucoup plus, c’est pour cela qu’elle s’était toujours assignée à leur étude et alla jusqu’à s’installer parmi eux et de prendre un travail « moldu ». Elle avait fait la rencontre de celui qui allait devenir son mari, lors d’une sortie entre amis dans un petit Pub. Et jusqu’aux six ans d’Erin, la sorcière vécue un vrai conte de fée.
Sarah n’avait jamais mit son mari au courant au sujet du monde duquel elle était issue, et l’année des six ans des jumeaux, elle en fut bien obligée…
En effet, un beau jour d’été alors que les deux bambins jouaient avec d’autres gamins dans un petit parc, il y eut une querelle entre Scott et un garçon plus âgé. Un gros lourdaud qui se prenait pour le chef, un des rares à énerver Erin assez facilement, et ce jour là ça ne manqua pas… Traitant Scott de tous noms grossiers, il s’apprêter à pousser son frère dans une flaque d’eau (il y avait eu un orage la veille au soir), lorsqu’Erin, furieuse lui cria qu’il n’était qu’un « gros crapaud tout flasque et gluant et qui pue ». A ce moment là, le garçonnet avait changé ses plans et décida de pousser Erin dans la flaque d’eau, mais il n’en eu pas l’occasion car tout à coups, il ne pu plus respirer, ses joues commençaient à gonfler, telles celles des crapauds lorsqu’ils coassent.
Les parents alors tranquillement installés sur un bancs à parler de la voiture d’untel, des impôts ou des prochaines vacances prévues, furent interrompus par les éclats de rires des enfants. Curieux, ils allèrent voir ce qu’il se passait, et ils restèrent bouche bée devant le spectacle qui s’offrait à eux. Jusqu’à ce que la mère du gros lourdaud court vers lui et lui demande ce qu’il s’était passé. Sarah n’eut pas besoin qu’il montre Erin du doigt pour comprendre. Et les enfants de dire.

« Erin est une sorcière ! Erin est une sorcière ! Elle change les garçons en crapaud haha ! »

Ils ne savaient pas à quel point ils avaient raison…
Cet incident bien entendu ne put passer inaperçu au ministère, aussi le courrier ne se fit pas attendre. Un hibou se posa au milieu du groupe et lâcha une lettre avant de reprendre son envol, puis il y eu des « crac » et des gens drôlement vêtus apparurent. L’incompréhension était totale, puis… le trou noir… Une journée comme les autres…

Evidemment pour Erin, son frère et ses parents, se ne fut pas le cas… Sarah du répondre du sortilège que venait d’utiliser Erin. Heureusement vu le jeune âge de la petite, ils n’eurent qu’un avertissement, mais pour le père… Ce fut un choc…
Une fois chez eux, Sarah lui expliqua le pourquoi du comment, elle se doutait que Wyatt ne serait pas de suite emballé par la chose, mais que finalement il comprendrait, mais non… Il ne fut jamais emballé…
Erin passa du statut de fille à monstre aux yeux de son père. Pour lui il fallait s’en débarrasser sur le champ, mais son amour pour Sarah le retenait.
A partir de se jour, il ne regarda plus Erin, il ne la laissait plus s’approcher de personne, ni lui ni son jumeau ni sa mère. Le grenier devint sa chambre, sa cellule plutôt car désormais elle n’avait plus le droit de sortir. Pour les voisins elle était gravement malade, point.
Tout cela dura un an. Un soir alors que Wyatt rentrait d’un Pub, saoul, il se rendit au grenier, là il réveilla Erin en l’attrapant par le col de son pyjama et l’emmena jusqu’à la fenêtre qu’il ouvrit. La suite vous la devinez, mais tout ne se passa pas comme l’avait Wyatt en tête.
Scott, alerté par les cris d’Erin, voulu l’aider, pour se faire il s’accrocha au bras du père en lui criant de lâcher sa sœur, mais rempli de colère, Wyatt prit Scott et le jeta littéralement, trop ivre, il ne se rendit compte que bien tard lorsqu’Erin cria que se n’était pas vers l’intérieur qu’il avait repoussé son fils…

Scott mouru à l’hôpital, des suites de ses blessures. Dès lors Wyatt rentra dans une folie furieuse et lorsque Sarah arriva avec Erin au chevet de Scott, il se jeta sur la petite et commença à l’étrangler lui hurlant que tout était de sa faute. Il fallut bien cinq infirmiers pour le retenir.
Il fut placé dans un asile psychiatrique. Sarah divorça et retourna dans sa famille en Angleterre. Elle savait Erin en sécurité là-bas, Wyatt ignorant tout de la famille de sorciers. Elles s’installèrent dans une petite maisonnette au cœur d’un village de moldus.
Là la petite fut choyée, grâce au soutient mutuel avec sa mère et à celui de ses grands parents, elle remonta vite la pente et reprit le goût de vivre sans son jumeau.
A nouveau un an passa… Rentrant d’une promenade à vélo avec des amis, la petite trouva la maison avec la porte d’entrée grande ouverte, rentrant doucement à l’intérieure elle appela sa mère, là quelque chose lui attrapa le bras et elle fut entraînée dehors.
D’abord surprise, elle remarqua qu’il s’agissait de sa mère qui l’entraînait dans une course folle, et en se retournant la petite comprit pourquoi…
La mère et sa fille s’élancèrent vers le petit bois qui bordait le village, un premier coup de feu retentit, elles accélérèrent…
A l’orée du bois, il y un « CRAC », puis Erin percuta quelque chose.


« Oh veuillez m’excuser mais … »

L’homme qui venait brusquement d’apparaître ne put finir sa phrase, un deuxième coup de feu retenti. Sarah s’effondra… Erin se releva.
Un troisième coup de feu… Erin tombe elle aussi, gémissant de douleur…
Tout cela s’étant déroulé très vite, l’inconnu était resté immobile, puis lorsqu’il se reprit il sortit un morceau de bois et il y eu un flash, puis Erin vit son visage, un vieux monsieur…


« Je me nomme Albus, comment t’appelles-tu ? »

Erin ne put que souffler son nom, son épaule lui faisait atrocement mal et même si son sang était délicieusement tiède elle commençait à avoir froid.

« Ne t’inquiètes pas Erin, tout va bien. Ca va aller »

Bien que pour la petite tout aille mal, le ton et le regard doux de l’homme la rassurait. Elle hocha la tête puis se fut le noir…
Erin se réveilla quelques jours plus tars à St Mangouste, ses grands parents à son chevet, lorsqu’elle vu leur regard elle su de suite que sa mère était morte elle aussi… Mais par respect pour celle qui lui avait enseigné à être forte et qui lui disait que même mort les gens qu’on aime sont toujours proche de nous, pour celle à qui elle avait promis de toujours sourire, Erin ne pleura pas.

Vivant désormais avec ses grands-parents, elle a une nouvelle famille. Elle découvrit avec fascination le monde de la magie et quelle ne fut sa joie lorsqu’elle eut la lettre de Poudlard. Elle n’avait jamais revu « Albus », elle savait pourquoi lorsque ses grands-parents lui dirent de qui il s’agissait. Elle pourrait le remercier désormais.
Une nouvelle vie s’offrait à elle et elle ouvrit les bras en grands.
Aujourd’hui en sixième année, Erin est heureuse. Il y a bien des moments où elle prône la solitude et où elle se fait mélancolique mais ceux-ci se font rares.
Elle croque la vie à pleine dent !



[HJ:]Si le passage avec Dumbledore ne convient pas je change pour un sorcier quelconque.[HJ]


Ce qu’il aime/n’aime pas :

-Aime : Erin adore la lecture, une fois lancée dans un bouquin il est très difficile d’attirer son attention. Elle aime beaucoup voler sur balais et le Quidditch mais s’inscrire dans l’équipe ne lui a jamais effleuré l’esprit car elle se trouve trop maladroite. (Mais elle est la première supportrice de son équipe).
La jeune fille aime les arts en général, elle ne dessine pas trop mal et joue de la harpe (sa grand-mère lui a enseigné).
Doter d’un grand sens de la justice et du bien ainsi que d’action, elle n’attends qu’une chose, les cours de défenses contre les forces du mal ! elle ne suivrait que se cours à perpétuité s’il le fallait.
Regarder le ciel en rêvassant. Les bons bains chaud.
Côté culinaire, son péché mignon est le chocolat ainsi que les tartes !

-N’aime pas : Les gens hypocrite et trop imbu de leurs personnes. La violence gratuite (verbale ou physique), le pamplemousse et toutes les choses amères en général. L’inactivité, ceux qui se disent trop impuissants pour se défendre (pour elle chacun à une « force » qui lui permet de ne pas se laisser marcher dessus).

Physique :
Erin est le portrait craché de sa grand-mère maternelle. De cette dernière, la jeune fille à hérité du physique des vélanes (ceci dit elle n’a pas leur pouvoir de séduction et elle en est content ainsi).
De taille moyenne du haut de ses 1m75, Erin a de longs cheveux blond argenté raides qui tombent en cascade jusqu’au creux de ses reins, elle les a le plus souvent soit détachés, soit tressés en une natte en épi. Ses yeux sont d’un bleu pâle aux reflets ris argenté. Pour Erin il s’agit d’un physique tout à fait standart, elle ne se trouve pas laide, mais elle ne se trouve pas magnifique non plus (bien loin de là). En bref, Une beauté qui pourrait en attirer plus d’uns mais qui pourrait tout aussi en laisser bien d’autres indifférents, tout dépends des goûts de chacuns.

Ses rêves/projets pour l’avenir : Dans un premier temps, réussir autant d’ASPIC qu’elle le peut avec des notes convenables.
Pour plus tard… Qui sait peut-être rejoindre le Ministère de la magie… Ou autre…
Pour les amourettes, comme toutes jeunes filles elle ne dirait pas non mais se n’est pas ça non plus qui la préoccupe.
Seul le futur le lui dira, pour le moment, elle veut vivre sa vie tranquillement, entourée de ses mais et de ses grands parents. Elle est heureuse ainsi et ne changerait pour rien au monde.



II. Magie


Patronus :Un phoenix
Épouvantard :Son père
Baguette :Bois de prunier sauvage, plume de phénix. 28.5cm. Souple et rapide.
Matière(s) favorite(s) :DCFM, Métamorphose, Sortilèges.
Matière(s) détestée(s) :Divination, Potions.



III. Vous



Prénom :Marie (Na-chan)
Âge :2O
Pays : France
Difficultés ou Facilités :Les fautes d’inattention et « s’est », « c’est ». Sinon j’ai de la facilité à dire des bêtises (s’en est une là d’ailleurs). Sinon je peux faire de « bons » rp, mais j’avoue que s’est aléatoire.
Où avez-vous connu le forum ? :sur un Top site.
Présence sur 7 :6/7


Dernière édition par Erin Gallagher le Mer 22 Oct - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une étoile de mer .
Épouvantard: Une robe rose qu'elle a porté quand elle avait 9 ans .
Baguette magique: Du bois d'olivier avec une plume de canard / 21.7 / Souple / Idéale pour les sortilèges

Erin Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Erin Gallagher   Erin Gallagher Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:51

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Erin Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Erin Gallagher   Erin Gallagher Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:31

Bienvenue ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Te répartir a été plutôt compliqué, mais je crois que ce sera...

GRIFFONDOR !! Erin Gallagher 248919

Encore bienvenue, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Erin Gallagher

Erin Gallagher


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Un phoenix
Épouvantard: Son père
Baguette magique: Bois de prunier sauvage/plume de phénix/28.5cm/souple et rapide

Erin Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Erin Gallagher   Erin Gallagher Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:57

Cool! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Diabolo

Blanche Diabolo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Hirondelle
Épouvantard: la Mort
Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix

Erin Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Erin Gallagher   Erin Gallagher Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:37

bienvenue parmi nous, j'espère te voir plus tard ... Amuse toi bien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouvoir-amitier-2007.forumactif.fr
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Erin Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Erin Gallagher   Erin Gallagher Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Erin Gallagher   Erin Gallagher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Postes vacants et Présentation :: La Répartition des Élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser