Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arya Appleton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Arya Appleton Empty
MessageSujet: Arya Appleton   Arya Appleton Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:25

Nom : Appleton
Prénom : Arya
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7ème année
Lieu de résidence : Poudlard(annés scolaires) et Orphelinat Liminog à Londres(Vacances)
Signe Particulier : aucun
Sang : Sang-melée
Maison : Pouffsouffle

Caractère :
Arya est une jeune fille très simple, assez sociable mais timide avec les garcons qu'elle ne connait pas.C'est quelqu'un qui se fait très facilement des amis et qui une fois l'amitié accordée, reste vachement fidèle.Arya reste toujours une jeune fille digne de confiance et aime faire en sorte d'aider les autres . C'est une jeune fille très loyale et juste.Elle déteste les cours mais fait en sorte de toujours bien les travailler à l'aide de ses amies.

Histoire :
Arya a vécu une enfance tout à fait normale jusqu'à ses 11 ans dans un orphelinat moldu sans jamais connaitre ses parents,morts des mains d'un mage noir de l'époque.Depuis,elle a en tete de tuer tous les mages noirs qui oseraient venir au monde.Ses grands-parents étant morts juste avantsa naissance,elle sait juste comment étaient ses parents grace à une photo laiisée par ses parents et retrouvée par les gens de l'orphelinat...Arya a connu très vite ses pouvoirs de sorcière mais pensait que c'était des choses iréelles.Elle n'append donc son existence de sorcière que le jour pile de ses 11 ans ou une lettre d'une certaine école Pudlard lui parvient et lui dit d'aller acheter ses affaires avant le 1er septembre sur le chemin de traverse.elle sy rend et achète tous...Quelque jour plus tard,comme indiqué dans la lettre,elle prend le train voie 9 3/4. au bout de quelque mois, elle se retrouve totalement dans son élément. Elle se fait rapidement des amies et passe 6ème bonnes années à poudlard...Elle découvre également l'existence d'une soeur jumelle,Elena,très bonne élève et très timide,de 11 ans elle aussi et élévée dans un orphelinat Francais.Désormais,elle s'apprete à passer ses Aspic tant bien que mal.

Ce qu’il aime/n’aime pas :
Arya adore le Quiddich, elle en fait depuis sa deuxième année au poste d'attrapeuse.cette année,les anciens capitaines étant tous partir,elle aimeraus devenir capitaine.

Elle adore également lire et écrire de préférence des romans depuis toujours:cela lui permet de s'évader et d'imaginer qui étaient ses parents.

Elle adore aussi la nature et particulièment le lac de Poudlard ou elle va dès qu'elle peut...

Elle déteste les hypocrites,les égoistes et tous ceux qui osent se moquer d'elle.elle déteste également les garcons trop machos...

Physique :
Arya a des cheveux châtains-bruns, très longs et frisés,qu'elle préfère laisser à l'air libre.Ses yeux sont marrons-verts. C'est une jeune fille assez mince mais pas maigre. Elle est assez normale en taille pour son age.Elle adore plaire à elle comme aux garcons.C'est pourquoi elle porte très souvent de magnifiques robes de grands créateurs...

Ses rêves/projets pour l’avenir :
Devenir écrivain et puis aussi Auror...




II. Magie


Patronus :Un chat
Épouvantard :La mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette : Bois de hetre, 20,5 cm, souple.
Matière(s) favorite(s) : Défense contre les forces du mal, métamorphose
Matière(s) détestée(s) : divination,potions




III. Vous



Prénom : On me surnomme Sasa ou sasou!
Âge : 17 ans
Pays : France
Difficultés ou Facilités : Rp assez courts et difficultés à me renouveller
Où avez-vous connu le forum ? : par Google^^
Présence sur 7 : 2 à 5j sur 7 selon les semaines


Dernière édition par Arya Appleton le Dim 30 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Arya Appleton Empty
MessageSujet: Re: Arya Appleton   Arya Appleton Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:37

Belle fiche, il te reste cependant à lire les règlements et à me prouver que tu les as lu (tu vas comprendre en les lisant Wink). Par le fait même, tu vas voir qu'il y a des restrictions pour l'avatar.

Ensuite, pour la maison, selon le caractère, je verrais plus Poufsouffle. Si tu tiens vraiment à Griffondor, tu devrais me dire pourquoi ton personnage doit aller à Griffondor. Et ce n'est pas tous les Aurors qui sont à Griffondor ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Arya Appleton Empty
MessageSujet: Re: Arya Appleton   Arya Appleton Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:38

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Arya Appleton Empty
MessageSujet: Re: Arya Appleton   Arya Appleton Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:46

Il ne reste que la maison... Je verrais très bien la noble maison de Poufsouffle pour le caractère de ton perso. Comme je te l'ai dis, les aurors ne sont pas tous des Griffondors.

EDIT : Puisque tu n'as pas répondu, je vais te mettre à Poufsouffle. Si vraiment tu cris au scandale, envois-moi un MP en m'expliquant pourquoi elle devrait être à Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Arya Appleton Empty
MessageSujet: Re: Arya Appleton   Arya Appleton Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:58

Poudlard a écrit:
Il ne reste que la maison... Je verrais très bien la noble maison de Poufsouffle pour le caractère de ton perso. Comme je te l'ai dis, les aurors ne sont pas tous des Griffondors.

EDIT : Puisque tu n'as pas répondu, je vais te mettre à Poufsouffle. Si vraiment tu cris au scandale, envois-moi un MP en m'expliquant pourquoi elle devrait être à Griffondor.

Ok,regarde,j'ai mis Pouffsouffle dans Maison donc pas d'opposition et sirius,merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Arya Appleton Empty
MessageSujet: Re: Arya Appleton   Arya Appleton Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:01

Parfait, alors tu es validée, tu peux commencer à poster ^.^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Arya Appleton Empty
MessageSujet: Re: Arya Appleton   Arya Appleton Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:07

OK.1000 mercis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Appleton Empty
MessageSujet: Re: Arya Appleton   Arya Appleton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Appleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Postes vacants et Présentation :: La Répartition des Élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser