Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston) Empty
MessageSujet: Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston)   Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:22

Arya avait donnée rendez-vous à une haute jeune fille de sa maison ici.elle avait décidée de faire connaissance avec cette jeune sarah,qui avait deux ans de moins qu'elle mais qui lui semblait sympahique.Elle l'avait abordée ce matin à la sortie du petit-déjeuner.La jeune fille lui avait tout de suite dit Oui avant de repartir en cours...Elle avait pensée à ou elles pourraient se retrouver toute la journée:elle avait fini par lui envoyer un mot disant de le retrouver ce soir-là à 21h00,devant la cheminée de leur salle commune.A la fin des cours,elle était venue se changer pour pouvoir faire bonne impression et portait désormais une robe verte très longue.Elle descendit à 20h50 et attendit Sarah au coin du feu.Elle allait remonter quand cette dernière arriva:elle avait à peine deux minutes de retard.

-Assieds-toi,

lui dit-t-elle.Puis elle se présenta très brièvement:

-Moi,c'est Arya Appleton,17 ans...Et toi,c'est bien Sarah Preston???


Elle se réassit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston)   Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston) Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:32

Ce matin, au petit déjeuner, une fille de sa maison l'avait abordé en lui disant qu'elle désirait faire plus amplement sa connaissance. Sarah avait approuvé et plus tard dans la journée, l'autre jeune fille lui avait fait parvenir un petit mot lui disant de se retrouver dans leur salle commune ce soir à 21 h 30. Après le repas du soir, Sarah était sortie un peu dehors, juste avant le couvre-feu puis elle s'était ensuite rendue aux toilettes et était enfin descendue dans la salle commune de Poufsouffle. Elle avait un léger retard et elle s'en voulait un peu.

- Salut ! Désolée pour mon léger retard !

Elle avait parlé d'un ton très réservé, n'aimant pas être en retard quand elle pouvait l'éviter, même si elle était du genre flemmarde.


- Oui, je m'appelle bien Sarah Preston en effet. Et j'ai 15 ans. Je... J'avais déjà entendu ton prénom et ton nom et il me semblait bien que c'était toi mais j'en étais pas sûre.

Sarah s'était exprimé d'un ton un peu hésitant. Elle espérait que sa gêne allait vite disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston)   Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston) Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:51

Arya dit,riant de bon coeur et sans ironie

-Tu sais,une minute de plus ou de moins,c'est rien...Ne sois pas genée d'etre en retard,ca m arrive très souvent à moi aussi,surtout lorsque c'est des cours...Car j'ai beau etre bonne en cours,je n'en déteste pas moins etre assises tout le temps sur une chaise.


Elle écouta Sarah lui répondre,l'air ravie et vachement heureuse puis dit:


-Eh bien Sarah,maintenant qu'on sait qui l'on est l'une l'autre,tu veux bien te présenter à moi,je ne te mangerais pas...Enfin,je crois...


Elle sentit la gene de Sarah et lui dit:


-Je peux commencer si tu veux...

Elle regarda Sarah,attendant une réponse.Elle regarda ensuite les salle commune:les autres élèves étaient si amis et elle,elle parlait à une presque inconnue.

hj:je ne le prends pas mal,au contraire,merci des conseils!


Dernière édition par Arya Appleton le Dim 6 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston)   Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston) Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:08

(hj : désolée pour ce HJ dont aucun RP ne suivra de ma part pour l'instant car j'ai deux choses à te dire Smile Ne le prends pas mal, ce sont juste des constats que j'ai fait à propos de tes deux RPs que tu viens de faire :

- Essaye stp de faire des RPs plus longs. Notre cher admin a écrit ça dans le règlement : Un minimum de 5 lignes est obligatoire pour
vos posts. Lorsque vous commencez un sujet, 10 lignes sont
obligatoires. Bien entendu, il ne faut pas vous priver si vous voulez
en faire plus


- Evite de trop faire bouger mon perso (et celui des autres). Tu as dit ça dans ton dernier RP : Aussitot après,Sarah débita un flot inoui de paroles.... Or ce n'est pas comme ça que je comptais faire réagir Sarah. Déjà, dans ton premier RP, tu m'as fait arriver en retard, je l'ai accepté mais là, je l'accepte pas.

Encore une fois, désolée pour ce HJ et ne le prends pas mal, c'est pour toi que je dis ça. Ceci dit, peux-tu éditer ton dernier message en le faisant un peu plus long et sans faire bouger mon perso ? Merci par avance Smile)

Edit : je viens de retourner sur ta fiche et j'ai vu que tu avais mis que tu avais des difficultés à faire des RPs assez longs... Pas grave dans ce cas, essaye juste de les faire un peu plus longs si tu peux et sans faire bouger mon personnage, d'accord ? Smile Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas Smile


Edit Admin : Je suis d'accord avec Sarah et elle te donne de très bons conseils. Je vais dire comme elle, ne le prend pas mal, ce n'est que pour t'aider à t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston)   Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon coin a moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser