Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade ! Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade !   Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:15

Bon, alors commençons par les mauvaises nouvelles.


Comme vous l'avez sûrement remarqué sur la page d'accueil, le forum connaît actuellement quelques problèmes. Il semble en effet que Forumactif ait des bugs ou quelque chose dans le genre. Quoiqu'il en soit, ces bugs ne viennent pas directement du forum. Si vous remarquez des bugs, vous pouvez aller en parler dans le forum pour les questions. Ça nous aiderait à cerner quelques problèmes.

Jusqu'à ce jour, nous avons observé...

- Un changement dans les paramètres du panneau d'administration
- Une impossibilité à s'inscrire (maintenant réglé)
- Un rapetissement de la superficie du forum.
- Des mails d'identification longs à arriver
- Des nouveautés longues à arriver aussi

Si les problèmes persistent, nous allons communiquer avec Forumactif. Mais, pour l'instant, nous croyons qu'il est préférable attendre de voir ce que ça va donner.

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvéniants que ces bugs pourraient vous causer.


Maintenant, les bonnes nouvelles, parce qu'il en faut bien !

Trois membres ont été promus au rang de modérateur. Pour l'instant, ce sera suffisant, mais dans quelques mois, je recruterai probablement encore. Je ne veux pas de demandes d'être modo ! De toute façon, ça ne se demande pas, c'est à la discrétion de l'admin et de l'équipe modératrice.

Donc, nos nouveaux modérateurs sont...

- Remus Lupin
- Narcissa Black
- Albus Perceval Dumbledore

Une raison de plus pour respecter votre humble directeur Wink (que j'ai quand même à l'oeil XD).


Finalement, j'aimerais simplement vous remercier, tous les membres. Vous êtes fantastiques, plusieurs d'entre vous sont d'excellents RolePlayeurs et vous êtes très actifs. Sans vous, le forum ne marcherait pas autant et nous n'aurions pas de nouvelles inscription aussi fréquemment. Le forum n'a peut-être que 11 jours, mais il est très actif et j'en suis on ne peut plus fière !

Alors merci beaucoup et bon jeu !

Votre admin,
Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade !   Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:33

J'aimerais en profiter pour dire un petit mot. Comme vous le savez, ou bien maintenant, vous le saurez, vos messages, peut-être pas tous, sont relue par les modérateurs.... ou du moins, par moi. J'en profite, en les laisant, pour corriger les fautes d'orthographe.

Pour vous aidez à remarquer vos fautes, nous avons décider de mettre les mots corrigé en rouge comme cela, vous allez peut-être porter plus attention à votre orthographe.

J'espère que cela va vous aider et je vous répète, ne vous attendez pas à ce qu'on corrige tout pour vous quand même, nous n'avons pas que cela à faire!!

Au plaisir!
Cissy.... ou Yo-Annie... ou autre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Graphiste - Modérateur
Le Choixpeau


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2008

Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade !   Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:15

Un si joli forum tout plein de bugs...pauvre petit T.T
Sérieusement, je peux aider moi aussi, hein ? é.è

Le Choixpeau être fière de son Poudlard de son cœur ! <3 =D Parce que le forum de Poudlard bien fonctionner malgré les quelques bugs ^.^

Alors lâche pas ma cocotte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade !   Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles : Bugs et Montée en grade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic : Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: News :: Anciennes News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser