Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade au coeur de l'interdit - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:21

Hannah marchait depuis un bon moment maintenant, l’odeur fraîche et nocturne de l’extérieur lui affichait un sourire aux lèvres. Elle était heureuse d’être enfin seule de plus, Hannah avait grand besoin de se retrouver un peu, de laisser ça pensée aller. Elle vit un petit coin qui semblait paisible et alla s’asseoir vers celui-ci. Adossée au pied d’un arbre la jeune fille releva la tête vers le ciel, ou on pouvait distinguer quelques étoiles ça et là souvent recouvertes par les nuages qui passaient. Hannah ferma les yeux repensant aux dernières caresses qu’elle eu avant que son père ne mette en pièce sa vie. Une larme perla doucement sur sa joue lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle releva la tête et essuya du revers de la main ce petit diamant qui poursuivait sa route vers ses lèvres. La jeune adolescente était brisée et n’en pouvait plus elle n’arrivait pas à sortir son copain de ça tête, elle afficha un dernier sourire au étoiles avant de se relever et s’enfoncer encore plus profond dans la forêt interdite. Hannah marchait droit devant elle quand soudainement elle s’immobilisa au beau milieu de la route et écouta.

*J’ai l’impression de ne pas être seule ici…est-ce qu’on m’aurait…suivi ?*

Hannah ravala sa salive et se retourna brusquement pour voir s’il y avait quelqu’un dans les environs, pourtant quand elle regarda, elle ne vit personne. La jeune fille se sentait pourtant observée, elle ne pu que scruter du regard les grands arbres qui se dressaient devant elle, pourtant Hannah ne se laissa pas prendre par la peur et sortit du sentier pour marcher au travers des arbres. Elle était décidée à trouver qui était avec elle, qui sait peut-être était-ce simplement un étudiants qui voulait l’effrayer ou simplement lui jouer un mauvais tour.

*Mais qu’est-ce que…*

Hannah se retourna très rapidement lorsqu’elle entendit le craquement d’une branche sur le sol. Elle aperçu quelque chose bouger derrière un des arbres alors, elle sortit sa voix tonitruante et lança :

-Hey toi sort de là! J’aimerais bien savoir pour quelles raisons tu me suivais. Allez montre ton visage que je vois qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:36

Arya avait suivie une jeune serpentard qui l'intriguait depuis un bon bout de temps.Elle poussa un cri lorsque cette dernière lui demanda de se montrer.Elle osa tout de meme s'approcher,un peu craintive.Mais elle dit aussitot:[/i7
-Je m'appelles Arya Appleton.Je suis en 7ème année à Poufsouffle.Et toi,tu es bien à Serpentard???Désolé de ne pas t'avoir prévenu que je te suivais mais tu m'intriguais depuis un bon bout de temps.

[i]Arya s'approcha un peu plus et vit cette fameuse fille de plus près.Elle la dévisagea,comme ca puis dit,après une longue réflexion:


-Si tu veux,on peux apprendre à se connaitre.Malgré ta maison,j'suis sur que t'es quelqu'un de très sympathique au fond.

Elle s'assit près d'elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:46

La jeune Hannah resta sans voix de voir qu’une élève avait osée s’approcher d’elle de la sorte. Malheureusement Hannah n’avait pas trop envie de se dévoiler à une fille qui paraissait un peu trop curieuse.

*Mais en quel honneur elle ose me suivre celle-la, elle à du culot…non mais et puis quoi encore!*

La jeune adolescente s’approcha lentement avec un air un peu rageur avant de dire sur un ton froid et amer :

-Non mais tu te prends pour qui, et puis pourquoi tu me suivais ? Je ne suis pas un spécimen de foire qu’on peut suivre à sa guise non mais et le respect pour la vie privée tu ne connais pas ?

Hannah bien que fâchée soupira puis alla s’asseoir au près de la jeune fille, elle s’était emportée certes mais avec raison, elle l’avait suivis depuis elle ne savait quel moment. La jeune fille soupira avant de reprendre d’un ton vraiment froid :

-Et bien si tu as fais tout ce chemin pour savoir qui j’étais hey bien voilà ; Je m’appelle Hannah Scott, je suis à Serpentard, c’est très rare que je deviens proche des gens, je déteste qu’on me suive quand j’ai besoin de respirer, je suis plutôt sociale d’ordinaire, mais pas quand on me vole mes moments de relaxation, j’ai rien contre toi mais, je ne me fis pas trop au gens qui s’amuse à suivre les gens contre leur grés. J’aimerais bien savoir pourquoi tu me suivais…euh tu t’appelle comment déjà ?

Hannah n’était pas de très bonne humeur mais elle fit un effort pour paraître sympathique malgré tout. La jeune Hannah retourna sont regard dans les yeux de la jeune fille en affichant un semblant de sourire bien qu’en gardant un petit air froid et éloignée.

[Je suis heureuse que tu ais répondu Merci ^.^ J'ai hâte de lire le prochain désolée si ma perso est un peu méchante elle est un peu perturbée ^.^ Kisu]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:23

Arya sentit que la jeune fille était perturbéee par sa présence.Aussi à sa question une peu agressive(elle avait un air rageur et un ton froid et amer),elle répondit:

-Désolé,tu m'instrigues comme fille.Tu n'as pas l'air d'etre comme les autres,tu ne leur ressemble pas.aussi je voulais savoir pourquoi,essayer de comprendre..".Je ne suis pas un spécimen de foire qu’on peut suivre à sa guise non mais et le respect pour la vie privée tu ne connais pas ?":désolé vraiment,je ne voulais pas te faire peur et ne pas respecter ta vie privée...

Arya sentit la froideur de Hannah dans la suite de sa réponse et répondit,d'un ton très très calme,en reprenant point par point:

-Enchanté Hannah., tu t'habituras à moi ma chère puis encore désolé de t'avoir suivi, , tant mieux alors, désolé,vraiment,rien contre moi.et moi c'est Arya et je t'ai déjà expliqué pourquoi je te suivais...

Arya vit les efforts de la jeune Hannah et en fit heureuse...Elle lui dit:

-Bon,ne sois pas faché...

Elle plongea son regard dans le sien et attendit une réaction...

(ok pas de prob'.Kiss!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:02

La jeune fille semblait sympathique au final, ce qui étonna Hannah de voir que quelqu’un s’intéressait à elle…différente des autres…ça elle était heureuse de l’entendre elle ne voulait en aucun cas être comme les Serpentards. Hannah repris du poil de la bête se disant qu’elle allait faire une exception et qui sait, peut-être pourrait-elle devenir bonne copine, après tout, elle n’était pas de Serpentard puisque ça tête ne lui disait rien.

-Enchantée Arya, je suis désolée si j’ai été blessante tout à l’heure, c’est que…enfin…j’ai pas l’habitude de se genre de situation, encore moins à me faire approcher par une élève, la plupart des personnes on peur de moi parce que je suis à Serpentard alors…mais dit moi, tu es de quelle maison déjà ?

Hannah posa un petit sourire amical sur la jeune fille. Elle était heureuse de pouvoir finalement parler à quelqu’un dans cette école en cette nouvelle année…elle espérait que la jeune fille ne la délaisserais pas comme tout les autres avaient fait avec elle auparavant. Hannah sourit quand elle entendit Arya lui dire de ne pas être fâchée, la jeune adolescente ricana puis se laissa tombée sur le sol humide puis regarda ce qui restait d’étoile dans le ciel :

-Tu sais Arya, j’adore regarder les étoiles…elle me rappelle…

Mais avant de terminer sa phrase Hannah s’arrêta…elle n’était pas encore prête à révéler son secret à quelqu’un d’autre il y avait bien assez d’une personne…en plus elle ne la connaissait pas vraiment beaucoup…alors la jeune fille termina sa phrase dans une petite hésitation avant de dire :

-…beaucoup de souvenir…

Hannah afficha un petit air triste mais repris son entrain ne laissant ainsi rien paraître. Elle tourna son regard sur Arya puis poussa un soupir de soulagement…la jeune fille la rendait confortable et Hannah l’appréciait, elle avait besoin de relaxer…et c’était plutôt agréable d’être avec quelqu’un. Enfin, ça lui avait manquée…

[J'espère que ça te plaira ^.^ J'aurais une petite question pour toi...! Est-ce que tu utilises word ? Parce que si non...Tu devrais l'utiliser ^.^ ça t'éviterais les fautes de frappes =P...! Bisous...!]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:01

Arya écouta attentivement la jeune Serpentard qui lui paraissait vraiment être différente des autres élèves de cette maison…Elle la regarda et sentit une bonne aura, un bon filling. Elle l’observa tout en l’écoutant toujours…Elle rêvait de devenir amie avec cette jeune fille, aussi elle répondit toute sourire à sa question :

-Oh, ce n’est pas grave. Simplement, moi, je ne comprends pas les gens surtout les jeunes qui jugent les autres à cause de la maison où ils sont ou où ils ont étés…Moi de Poufsouffle…

Arya était heureuse de pouvoir se faire une nouvelle amie en cette dernière année à Poudlard. Sans ca, elle serait resté assez seule malgré son caractère et ca aurait été trop dommage. Arya se mit à regarder avec l’autre jeune fille les étoiles et se demanda pourquoi les étoiles rappelaient tant de souvenirs à Hannah. Elle osa se confier elle aussi, sans trop savoir pourquoi :

-Moi ca me rappelles toutes les nuits passées sur les toits de l’orphelinat ou je vis avec mes rêves d’être quelqu’un d’autre, quelqu’un de spécial…Et puis celles passées sur les toits d’ici à rêver de ma vie future, d’amour et à rire avec mes amies…

Elle s’arrêta là, nous voulant surement pas trop en dire…Elle ne pouvait pas dire trop de choses à un presque inconnue, c’était trop dur…Elle écouta le soupir d’Hannah puis lui posa des questions sur elle :

-Tu veux parler de toi ? T’habites où ?T’as quelle âge ???

Elle attendit des réponses tout en regardant les étoiles, où elle voyait une fois de plus les visages de ses ex-amies mais surtout de sa sœur jumelle…

(Bah merci du conseil Words because je l'utilisais pas avant mais maintenant oui Smile )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:05

Hannah écoutait la jeune Arya parler tranquillement et sourie lorsqu’elle entendit que la jeune fille était à Poufsouffle. Hannah se laissa au son du vent dans les feuilles des arbres en continuant de regarder le ciel. Pourtant la jeune adolescente sentit qu’Arya était un peu triste et nostalgique puis au même moment, elle se mise à lui raconter son enfance. Hannah fit surprise de voir que la jeune fille ne l’avait pas eu facile non plus et se sentit un peu plus en confiance. La jeune Arya reprenant ses questions auxquelles Hannah répondit, mais un peu septique tout de même :

-Euh…et bien je…j’habite chez mes parents mais je n’ai pas trop envie de parler d’eux…puisque je les déteste. Et pour tout te dire…j’ai seulement que 15 ans. Tu veux que je parle de moi, mais que voudrais-tu savoir ?

Hannah regretta un peu ses paroles puisqu’elle venait de lui donner le droit à toutes les questions sur sa vie. Pourtant la jeune blonde aux yeux saphir n’avait vraiment pas envie de parler de sa colère ainsi que son dégoût pour ses parents. La jeune fille voulait encore moins repenser à son ex petit copain…

*Si seulement j’aurais fait plus attention…il serait encore là…avec moi…*

Une larme perla sur la joue d’Hannah pourtant la jeune femme souriait tendrement, se souvenant des bons moments passés dans ses bras à contempler le ciel. Elle n’osa pas regarder Arya à ce moment là de peur qu’elle lui demande pourquoi elle pleurait, alors elle ferma les yeux puis attendit quelque minutes avant de les ouvrir à nouveau et de regarder les étoiles qui exposaient leur mince filet de lumière sur cette longue toile bleu marine.

[Mais y' a pas de quoi ! Ça m'as fais plaisir ^.^ en passant désolée pour le Rp...il n'est pas très long...j'ai manquée d'inspiration ^^'' Kisu...!]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:58

Arya regarda la jeune fille...Elle semblait très triste,comme elle était là durant ses premières années à Poudlard.Elle n'osa pas alors redemander à Hannah de parler d'elle et dit alors:

-Laisse,on a le temps pour se connaitre.

Elle pensa à ses Aspics et à tout ceux qu'elle avait aimée et qui étaient là-haut dans les étoiles...Elle se tourna vers l'autre fille et lui dit:

-Ne pleure pas,ne pense pas à tout ce qui rend triste ou pense-y avec l'idée qu'il sont heureux là où ils sont...

Elle se souvint ensuite que ces paroles étaient presque les memes que celles qu'on lui avait faites il y a (selon elle) des années.Elle se revit seule sous la lune à regarder les étoiles près du parc et à pleurer d'etre là seule à 11 ans sans amies ni famille.Elle se souvint qu'alors,une jeune fille de deux ans son ainée était venue la consoler et était devenue sa meilleure amie.Elle sourit alors et repensa alors aux bons moments passées avec elle,oubliant presque qu'Hannah était là près d'elle.Elle se demanda ou était Louise et si elle allait bientot lui réécrire une nouvelle lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:32

La jeune Serpentard se retourna lentement vers Arya se demandant en elle-même

*Elle lit en moi ou quoi, j’ai dit quelque chose…?*

Hannah n’en revenait pas, la jeune femme lisait en elle comme dans un livre ouvert pourtant la jeune Serpentard n’était pas encore prête à ce qu’Arya découvre sont secret. Il lui pesait encore trop sur le cœur, Hannah se retourna donc en souriant puis demanda à la jeune femme la voyant dans la lune :

-Tu es gentille de me dire ça, mais malheureusement je n’arrive pas à me faire à l’idée que la personne à qui je pense est bien là car c’est de ma faute si elle y est maintenant…et je m’en veux, de plus elle me manque terriblement, enfin je suis désolée de te dérangée avec ça. Je pense qu’il vaudrait mieux que je n’en parle pas trop je suis encore un peu trop sensible à ce qui est arrivé.

Hannah laissa une larme perler lentement sur sa joue, mais l’essuya du revers de la main. Elle releva doucement sa tête puis s’enroula doucement les bras autour d’elle-même puisqu’elle commençait à avoir froid.

[Désolée si je suis lente au réponse j'ai beaucoup d'examens! Donc peu de temps pour le fofo =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:45

Arya écouta la jeune fille parler,toujours un peu dans ses souvenirs avant de répondre:

-Je comprends.Tu sais,ses paroles sont les memes que celles qu'on m'as faites il y a des années pour me consoler et après cette fille de deux ans mon ainée est devenue ma meilleure amie.hélas,elle n'est plus là pour moi mais je pense que tout va bien pour elle comme pour ma soeur jumelle que je n'ai jamais vue...

Arya vit Hannah essuyer une ou deux larmes puis s'entpurner de ses bras...Ensuite,elle en fit de meme et vit sa chouette Edwiga lui apporter une lettre.Elle la lut,jetant de temps en temps un coup d'oeil à la jeune serpentard un peu triste..Elle se leva alors et hurla:

-Non,pas Louise aussi...Non..Pas après ma famille.Je ne veux pas qu'elle meurt,qu'elle soit morte...

Elle se rassit et pleura de toute ses forces,oubliant Hannah et la foret,oubliant tout de ce qui l'entourait.Elle aurait tant voulue lire une bonne nouvelle...Une seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:38

Hannah était heureuse d’entendre les douces paroles de la jeune fille. Elle l’avait réconfortée merveilleusement pourtant, la jeune Serpentard se retînt de parler en voyant une chouette arriver avec une lettre. C’était la chouette d’Arya puisque celle-ci lui donna la lettre. La jeune Poufsouffle la lu avant de se mettre à crier à tue tête pour ensuite s’effondrer en larme sur le sol. Hannah ne pu rester là à rien faire surtout après ce que la jeune fille avait fait pour elle. Alors, elle s’approcha d’Arya tout en la serrant très fort dans ses bras lui murmurant le plus tendrement possible à l’oreille :

-Ma pauvre tu es en larme qu’est-ce qui se passe ? Écoute…je ne sais pas ce qui est arrivé mais tu sais que si tu as besoin de parler je pourrais t’écouter !

Hannah déposa une caresse du revers de la main sur le visage de la jeune fille pour essuyer doucement ses larmes. Puis la serra de nouveau contre elle, elle ne voulait plus qu’une chose maintenant, réconforter sa nouvelle amie.

[Désolée du contre-temps...j'ai beaucoup de devoirs ses temps-ci!]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:19

Arya se laissa faire et séchant ses dernières larmes dit:

-Un malheur...Un de plus.Mes parents sont morts ils y a longtemps,ma soeur jumelle je n'ai pas de nouvelles d'elle et maintenant j'apprends la mort de ma meilleure amie...Je n'en peux plus,elle était la seule à vraiment me comprendre,tu vois???

Elle regarda le lac et repensa une fois de plus à la première fois ou elle avait vue Louise...Elle sourit alors juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:53

Hannah fit désolée pour la jeune Arya alors elle lui murmura doucement à l’oreille :

-Tu sais…moi je serais là pour toi maintenant…ne t’inquiète pas! Je suis avec toi maintenant, je resterais, promis!

Hannah lui sourit doucement la serrant de nouveau dans ses bras de plus tout en caressant ses longs cheveux de sa main droite. La jeune Serpentard était triste de voir sa nouvelle amie terriblement triste pourtant elle ne savait pas très bien réconforter les gens puisque la seule personne qu’elle avait réconfortée auparavant était son ex petit copain, maintenant décédé.

*Si seulement il était encore là…je saurais comment l’aider…la pauvre! Elle l’ignore mais je la comprends tellement.*

Hannah resta là sans bouger en pensant, gardant soigneusement la jeune fille contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:52

Aya fut heureuse de voir que sa nouvelle amie essayait tant qu'elle pouvait de la réconforter.Elle resta là blottie des heures dans les bras de Hannah qui semblait faire de mieux qu'elle pouvait...Elle la remercia alors au bout d'une heure ou peut-etre trois:

-Merci Hannah.C'est vraiment très gentil à toi...Enfin,tu as fait ce que tu pouvais comme louise autrefois et je t'en remercie beaucoup...

Elle regarda la jeune Serpentard et ajouta:

-Encore mercI.Tu a beau etre dans une autre maison,tu m'a l'air d'etre très gentille.Enfin,assz parlé de ca.

Elle rit un peu puis dit:

-Bon,on restera amies hein dis quand je serais partie de Poudlard à la fin de l'année??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:03

Hannah ne pu S’empêcher d’esquisser un joli sourire à la jeune fille, elle se retourna doucement puis dit d’une voix douce :

-Oui tu sais je suis là pour toi, on est amie maintenant et même pas la fin des cours ne pourra changer cela.

Hannah resta froide un moment, comme livide, elle pensa soudainement à ce qui était arrivée à son ex petit copain. Elle ne voulait pas que sa se reproduise encore une fois alors elle pensa :

*Je n’en dirais rien à personne de mes proche ou de ma famille ainsi elle sera en sécuritée.*

La jeune fille leva lentement la tête vers le ciel murmurant :

-Puisse tu veiller sur elle mon amour!

Puis elle redescendit sont tendre visage pour plonger son regard sans celui d’Arya, attendant doucement qu’elle ne dise ou ne fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:08

Arya sourit alors,un long,un beau sourire...Elle regarda le ciel et pour la énième fois de sa vie dit:

-Merci mon dieu de veiller sur moi depuis tout ce temps...Veille bien sur mes proches morts comme vivants et sur moi aussi bien sur, ajouta-t-elle modeste...

Elle replongea son regard vers Hannah qui parlait aussi en regardant le ciel alors Arya ne l'écouta pas...Elle plongea son regard sur les arbres,jettant des ciups d'oeil à Hannah.Cinq minutes plus tard,les jeunes jeunes femmes se regardaient à nouveau...Arya brisa alors le silence:

-Bon,maintenant qu'on est amies,ca te dit une petite ballade au coeur de la foret Interdite????

Elle regarda la jeune Serpy',attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:27

Hannah sourit doucement à la jeune femme puis lui répondit d’une voix douce :

-En fait j’avais en tête d’aller me coucher il se fait tard et j’ai cours demain alors je crois que je devrais aller me coucher. Tu devrais en faire autant, viens me voir quand tu voudras, c’est le début d’une grande amitié.

La jeune Serpentard se leva lentement tendant doucement la main à Arya histoire de l’aider à se relevée. Ainsi peut-être elle la suivrait peut-être jusqu’à Poudlard!

*Je suis très heureuse d’avoir une nouvelle amie maintenant, mais…j’ai peur pour elle si ma famille l’apprend, nous sommes toutes les deux dans la merde!*

Hannah resta songeuse un moment puis sortit de sa pensée avant de reprendre :

-Alors on y va ou tu préfère rester ici ? Moi je file par contre!

[H-J: Tu peux faire partir mon personnage si tu as envie]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:44

Arya se dit qu'il était tard.Elle était aussi très fatiguée et dit:

-Bien allons donc nous coucher...Mais on doit se revoir demain car je crois que désormais on est amies non???Je voudrais bien qu'on se revoies...

Elle prit la main que tendais Hannah puis la suivit hors de la foret.Elle pensait:

*Chouette...Une nouvelle amie...Enfin celle-là mieux vaut ne pas la présenter à ma soeur jumelle et aux gens de l'orphelinat...*

Elle suivait hannah à pas de loups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:31

La jeune Hannah regarda Arya en lui souriant doucement puis continua à marcher lentement regardant droit devant elle. Les étoiles et la lune reflétaient à peine à cause des nuages. La jeune fille poursuivi sa route en ajoutant doucement :

-Oui c’est d’accord pour se revoir alors à demain! Moi je file je dors pratiquement debout à bientôt!

Puis Hannah devança la jeune Arya tout en sortant de la forêt pour s’en retourner à sa chambre à l’intérieur de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:17

Arya sourit puis,avant de partir,dit:

-Dans ce cas là,on se voit demain....Je t'attendrais près du lac..

Et elle fonca aussi se coucher...

EDIT ADMIN : Attention au minimum de ligne ! Ceci est un avertissement ! Au deuxième, tu auras une belle mention sur ton avatar et autre troisième, un banissement de deux jours ! Je ne demande pas grand chose, seulement 5 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur de l'interdit - Terminé   Promenade au coeur de l'interdit - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au coeur de l'interdit - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser