Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dernières nouveautés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Dernières nouveautés ! Empty
MessageSujet: Dernières nouveautés !   Dernières nouveautés ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:22

Première nouvelle : Je suis de retour ! Mouhaha, vous n'allez pas vous en tirer si facilement !


Bon, pour reparler avec un certain sérieux, commençons par, une nouvelle fois, les bugs.

J'étais dans les labs de langues à mon Cégep quand j'entend mon Mumus m'appeler :

- Kuri ! Kuri ! Le fofo est revenu à sa taille normale !

Oh ! joie dans mon coeur. J'accours et je vois qu'effectivement, le fofo est redevenu tout beau. Deux jours plus tard, je reviens chez moi et je vois... Mon beau forum encore rapetisser. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, il est peut-être anorexique. Quoi qu'il en soit, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger et sinon, je vais vraiment tenter de contacter Forumactif. C'est invivable ! (du moins, pour moi)


Ensuite, j'ai ajouté toute une nouvelle section pour que vous puissiez élargir vos horizons de petits RPlayeurs ! Merci à Sirius de m'en avoir donné l'idée ^^ Vous avez donc une catégorie Pré-au-Lard avec plein de lieux !

J'aimerais cependant vous rappeler que seulement cinq personnes connaissent le secret de la Cabane Hurlante, soit James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrew et Albus Dumbledore. Il est donc strictement interdit aux autres d'y poster et si je vous y prend, je vais devoir rendre cette section uniquement accessible aux personnes qui sont dans le secret.


Finalement, on a une nouvelle préfète ! Soyez sages ! Bravo à Taralynn ^^


Allez, je vous ai retenu assez longtemps, retournez poster Razz

Votre admin,
Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Dernières nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouveautés !   Dernières nouveautés ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:27

Oui ! Snif le fofo était redevenu normal puis il a de nouveau maigri !! ARf pas cool ! J'espère vraiment que ça va se résoudre car ça fait bizarre de voir nos Rps comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernières nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouveautés !   Dernières nouveautés ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:33

Ah oui, je déteste ça ! Je veux mon fofo tout beau moi T.T ..

*Remonte ses manches et va cogner à la porte de Forumactif*

è.é

Votre admin, elle est pas contente !
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Dernières nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouveautés !   Dernières nouveautés ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:54

Bon, j'ai trouvé une solution au problème de grosseur pour l'instant. Mais, j'ai dut mettre la largeur du forum à 750% (alors qu'elle était à 85% à l'origine...). Le forum risque donc d'être GIGANTESQUE quand le bug va être réglé. Pas de trouble, je vais le remettre à 85% aussitôt que je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Dernières nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouveautés !   Dernières nouveautés ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:16

vi lol ça risque d'être giganstesque en effet Laughing mais pour l'instant, tout semble "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouveautés !   Dernières nouveautés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: News :: Anciennes News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser