Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:46

Hi! Je suis Enko ou alors Nathazael E. Lupin, le cousin de Remus^^

J'ai 18 ans et je suis apprentit graphiste. Mon prénom est Enora et j'espère réussir à m'intégrer ici.

Je fais du graphisme depuis 2 ans activement et j'ai des cours là dessus à l'école, étant dans une section Imprimerie/graphisme. Malgré cela, 80% de mes connaissances viennent de mon apprentissage personnel à base de tuto et je prends toujours le temps de faire des créations.

Pour ce qui est de mon temps de graphisme, je n'ai pas de temps fixe, cela allant au feeling. Je peux mettre 10 minutes ou 3 heures pour faire une création.

Une dernière précision: Je ne prétends pas prendre la place des autres graphistes^^

Voilà, petite présentation de moi^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la suite de ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande de rp^^
» Petite escapade et confidences (PV Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Coin Membres :: Coin Créas ! :: L'Espace Graph d'Enko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser