Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambre Mcdiggen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:27

I. Votre Personnage



Nom : Mcdiggen
Prénom : Ambre
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6è année
Lieu de résidence : Londres/ Poudard
Signe Particulier : animagus (loup)
Sang : Sang-mêlé
Maison : Gryffondor

Caractère : Ambre est une jeune fille réservée et solitaire. Elle n'aime pas vraiment se mettre en avant et préfère écouter que parler. Elle est également très souvent dans la lune ce qui lu vaut souvent des remarques des professeurs. Elle est mauvaise en classe et n'a pas eu beaucoup de BUSEs. Lorsqu'elle trouve le temps long, Ambre sort de ses pensées pour aller taquiner un peu les premières années. Elle est aimable quand on l'est avec elle et désagréable avec les gens qu'elle ne peut pas voir (logique...). Elle est courageuse lorsqu'il s'agit de venir en aide à quelqu'un. Elle n'hésite pas à contredire un professeur lorsqu'elle trouve qu'il agit mal ou qu'il s'est tout simplement trompé. Elle déteste les profs injustes et le leur font également remarquer.

Histoire : Ambre a grandi entourée des ses deux parents et de sa petite soeur Alysson jusqu'à ses 12 ans. Mais quelques semaines avant de retourner à Poudlard pour entamer sa deuxième année, sa mère était partie chercher Alysson à un stage d'été moldu qui avait duré une semaine. Ambre et son père ne les ont jamais revues. Ils n'ont jamais su ce qui s'était passé mais comptaient bien le découvrir. C'est ce changement si brusque qui l'a rendue distante et solitaire, elle qui était une petite fille joyeuse et pleine de vie à cette époque. Depuis elle envoie régulièrement un hibou plein de faux espoir à son père lorsqu'elle est à Poudlard et passe souvent la nuit près d'une des fenêtres de la volière. C'est également à cette époque là que Ambre découvrit qu'elle était un animagus. Elle pleurait (encore et toujours...) en regardant la lune par la fenêtre de sa chambre, et sans comprendre ce qui lui arrivait , elle se métamorphosa. Ses pensées trop occupées, elle n'y pensa même pas et s'en accomoda très bien. Son attitude a fait que ses amis se sont éloignés d'elle et elle trouve cela beaucoup mieux car elle n'a mis personne au courrant de ce qui s'était passé ce été là. Ainsi personne ne lui pose de questions embarassantes. A part cet élément majeur de son histoire, rien de bien passionnant à raconter à part qu'elle est à fond dans le Quidditch.

Ce qu’il aime/n’aime pas : Ambre aime beaucoup rêvasser en regardant le ciel. Elle a une préférence pour la nuit car elle préfère la lumière de la lune à celle du soleil. Elle n'aime pas quand les adultes la prennent pour une gamine ou lui demandent de croire en quelque chose du genre "crois en ta bonne étoile, crois en si crois en ça...". Mais ce qui l'insupporte encore plus, ce sont les remarques macho qui rabaissent les filles.

Physique : L'apparence de Ambre reflète très bien son caractère un peu garçon manqué... cheveux coupés courts, noirs, souvent pas coiffés. Ses yeux sont gris mais on peut apercevoir des reflets dorés en plein soleil. Elle est plutôt grande et mince mais on ne le voit pas car elle préfère les vêtements amples.

Ses rêves/projets pour l’avenir : Pour l'avenir, Ambre rêverait de devenir Auror et, "accessoirement" de retrouver sa famille. Elle aimerait également s'installer, quand elle aura sa propre famille, en France.



II. Magie


Patronus : Loup
Épouvantard : Son père, mort
Baguette : Plume de Phénix bois de cerisier 27,2 cm, souple et rapide
Matière(s) favorite(s) : Défense contre les forces du mal et métamophose
Matière(s) détestée(s) : Astronomie



III. Vous



Prénom : Marina
Âge : 15ans
Pays : France
Difficultés ou Facilités : J'ai parfois un peu de mal à écrire un rp assez long mais je me soigne!
Où avez-vous connu le forum ? : Forum "Au temps des maraudeurs"
Présence sur 7 : 6 mais ça dépend des fois seulement 3 ou 4


Dernière édition par Ambre MCdiggen le Lun 14 Avr - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:05

Bienvenue.

Je te demanderais d'aller lire les règlements. De plus, j'aimerais que tu élabores un peu plus côté histoire ^^

Après, tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:19

voila j'ai un peu amélioré mon histoire j'espère que sa suffira^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:33

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:54

Pour ton avatar, tu dois l'héberger et mettre l'URL dans "Lier à partir d'un autre site" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:56

Euh.... et en français ça donne?
XD désolée je ne suis pas douée mais je vais essayer^^
Faut juste me dire ou est écrit l'URL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:22

Je ne suis pas admin ni modo mais je me permets de t'aider car je sais comment faire.

Va voir ici, je te dis comment faire :

Hébergement d'images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:56

merci beaucoup mais le site refuse mon image è_é
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:02

Tu n'as qu'à m'envoyer l'URL de ton image (l'adresse qui commence par http une fois que tu l'as hébergée) et je vais m'occuper de la faire afficher si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:52

Bizarre que le site refuse ton image !! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:28

Ouais en fait c'est juste ça j'arrive pas à l'héberger...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:59

Ha mince, tu as fait ce dont je parle dans l'aide aux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:11

Tu as essayé sur Photomaniak ? (www.photomaniak.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:16

oui j'ai fais comme tu dis dans l'aide aux membres mais non ça marche pas
sinon je vais essayer phtotmaniak
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:58

Bah c'est bon maintenant ! Et bizarre que ça n'ait pas marché avec Servimg, c'est ce que j'utilise tout le temps lol mais bon l'essentiel c'est que ce soit bon maintenant ! Je pense que l'admin te validera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:04

ouuuf c'est pas trop tot^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:02

Parfait ^^ tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:14

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Mcdiggen Empty
MessageSujet: Re: Ambre Mcdiggen   Ambre Mcdiggen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Mcdiggen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser