Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'Arrivée d'Absinthe - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:50

Absinthe entra dans le collège lentement. Malgré sa grande contenance habituelle, mettre les pieds à Poudlard la rendait nerveuse. cependant, elle ne laissait rien paraître elle prit une grande inspiration et laissa la grande porte se refermer derrière elle. Plusieurs petits groupes d'élèves la regardaient d'un air interrogatif.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me fixer ainsi? C'est quoi leur problème...J'espère qu'il vont pas me regarder comme une bête de foire...

Elle fit comme si elle n'avait rien remarqué et feignit de s'interessée aux airmoiries sur les murs puisqu'elle ne savait pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:32

Sirius se baladait comme ça à l'affut d'une nouvelle bêtise à faire quand son attention fut attirée par une jeune fille aux longs cheveux noirs et qu'il ne connaissait pas, même pas de vue. Sirius était donc certain que la jeune fille en question n'était pas dans sa Maison. Il la regarda durant quelques secondes se demandant si ça allait être une fille qui deviendrait son amie donc quelqu'un de Serdaigle ou de Poufsouffle ou alors une future ennemie, quelqu'un de Serpentard ? Car le jeune homme ne se faisait pas d'illusions : ce qui s'était produit avec Hannah, c'est à dire l'avoir pour amie, serait inhabituel chez les élèves de la même Maison. Et en plus, de toute façon, le Gryffondor ne voulait pas être amie avec tous les Serpentard. Il ne fallait pas rêver non plus !

Donc Sirius regarda la jeune fille durant quelques secondes mais comme il n'avait rien de spécial à lui dire, il décida de continuer son chemin tout en continuant de la regarder. Il n'avait aucune intention de la draguer même si elle était mignonne mais comme il ne l'avait encore jamais vu, son attention était naturellement tournée vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:19

Absinthe vit passer une ombre noire dans son champ de vision et se retourna. Elle croisa le regard d'un grand jeune homme aux cheveux sombre qui la fixait étrangement.

Oh non pas un autre débile...il pourrait surement m'aider celui là

Il la fixait en se dirigeant vers la porte.

- Hé toi... le grand avec les cheveux foncés... viens par ici... tu pourrais pas me dire ou je peux trouver le directeur de ce collège?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:04

Sirius venait de passer devant la jeune fille quand il s'entendit interpeller par elle comme étant un grand avec les cheveux foncés, ce qui était tout à fait vrai. Mais la jeune fille ne s'était pas exprimé sur le ton le plus amical qui soit et cela ne plaisait donc pas trop à Sirius qui se retourna vers elle mais sans revenir en arrière.

- Si je pouvais te l'indiquer mais à moi, on m'a appris à dire "Bonjour" aux autres et à leur dire "s'il te plaît" quand on leur demande un service.


Sirius s'était volontairement exprimé d'un ton normal, avec cependant un sourire aux lèvres. Mais en disant cela, il était tout à fait sérieux car il n'aimait pas les gens impolis.On peut être moqueur, ironique avec quelqu'un mais être tout de même poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:22

Absinthe le fixa, indifférente, son commentaire ne l'avait pas affecté le moins du monde.

Mais qu'est-ce qu'il est pointilleux...

- Bonjour... je cherche le directeur de cet établissement et puisque malheureusement je n'y ai jamais mis les pieds, j'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plait.

Elle le fixa main tendue en avant au cas où celui-ci aurait prévus de la lui serre, comme en guise de marcher conclus. Elle ne souhaitait guère perdre son temps et préférait de loin n'aborder aucun autre élève du grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:55

Sirius avait vite compris que la jeune fille ne semblait pas du tout désireuse de causer, soit parce qu'elle n'avait pas la tête à ça, soit parce qu'elle n'était tout simplement pas bavarde. Tant pis pour le jeune homme, il risquait fort de ne pas avoir la prise de tête qu'il aurait souhaité ! Ca lui aurait changé un peu les idées d'en avoir une mais bon, ce serait certainement pour une autre fois !

Sirius serra donc la main de la jeune fille mais sans sourire ni rien car il ne savait pas si ça allait devenir une amie ou une ennemie vu qu'il ne savait pas dans quelle maison elle était. Elle semblait nouvelle, Sirius ne l'avait vraiment jamais vu !


- Salut ! Alors, c'est simple ! Pour voir le Directeur, il suffit de monter l'escalier un peu plus loin sur la droite puis ensuite tourner à gauche en haut de l'escalier et ensuite au bout du couloir aller à droite encore une fois et là sur la gauche, il y aura le bureau du Directeur : Albus Dumbledore.

Sirius avait indiqué tout cela d'un ton normal, espérant que la jeune fille ait compris.

- Tu as compris ou tu veux que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:21

Absinthe regarda Sirus indécise.

*Bon j'aurait préférée ne pas avoir à le lui demander...*

- Ben... ça serait gentil à toi... en fait je viens d'arriver et on m'a dit qu'on devait m'assigner une maison....


*J'y comprends vraiment rien*


Elle continua à le fixer attendant qu'il réagisse. Elle détestait devoir se justifier ou simplement demander de l'aide, mais puisqu'il était celui qui avait l'air le moins étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:28

- Bon ! Allons-y alors ! Ne traînons pas ! Car là j'avais un moment de libre et je comptais en profiter !

Ce n'est pas que Sirius ne voulait pas rendre service, surtout à une jeune fille mais il n'avait pas trop aimé la façon dont la jeune fille en question l'avait abordé quelques secondes auparavant.

Le jeune Gryffondor commença donc à s'avancer vers les couloirs de Poudlard puis il regarda derrière lui pour voir si elle le suivait ou pas.

- Au fait, je m'appelle Sirius Black et toi ?


Il avait dit cela en attendant qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:30

Absinthe le suivit toujours sans broncher. Son visage était impassible.

- Absinthe... Absinthe Green.

Elle continua à le suivre sans dire un mot de plus. Il semblait sympathique mais elle ne souaitait pas poursuivre la conversation, trouvant qu'Elle en avait déjà trop dit...

Dans le couloirs, ils croisaient plusieurs étudiant qui la dévisageait, car évidemment elle n'était pas encore vêtue d'une robe de sorcier..


Dernière édition par Absinthe Green le Jeu 17 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:59

Les deux élèves marchèrent donc dans les couloirs pendant plusieurs minutes, montant les escaliers puis ils finirent par arriver devant le Bureau du Directeur. Mais Sirius ne savait pas s'il était là ou pas par contre.

- Voilà ! Nous sommes devant le Bureau du Directeur, c'est derrière cetta gargouille mais en général, il préfère que les élèves qui viennent le voir soient accompagnés d'un adulte ou d'un professeur ! Mais s'il sait que tu dois venir, il acceptera peut-être ! En tout cas, y a un mot de passe que je ne connais pas pour y accéder ! tu veux que je reste jusqu'à ce que tu sois reçue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:13

Absinthe regarda la gargouille pensive... Non mais qu'est-ce que c'était que cette école de magie... un bureau du directeur innaccessible aux étudiants... différentes maisons... bah... c'était pas plus grave que ça au fond...

- ben...

Au moment où elle s'apprétait à répondre un escalier apparu derri`re la gargouille et d'où descendit une étudiant qui leurs fit un signe de tête. Elle leva la tête vers Sirius.

- On en profite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:42

Sirius voyait que la jeune fille était pensive en regardant la gargouille. Elle devait certainement se demander ce que c'était que ce truc là et pourquoi il y avait ça ! Il est vrai que ça faisait bizarre la première fois qu'on la voyait mais c'était ainsi ! C'était la sécurité pour accéder au bureau du Directeur.

La gargouille venait d'ailleurs de s'ouvrir pour livrer passage à un garçon qui sortait visiblement de chez le Directeur. Et chose étonnante ! Absinthe voulait en profiter pour rentrer ! Sirius lui n'aurait pas hésité mais il trouvait un peu étonnant qu'elle veuille faire pareil.


- Ok ! Allons-y ! Mais nous devons vite passer dans ce cas car la gargouille va vite se refermer ! Au fait, tu veux que je t'accompagne là-haut ? Tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:41

Absinthe le fixa toujours impassible.

*Décidément il est plus étrange que je croyais celui là...*

Elle répondit sans plus attendre.

- Ben, pourquoi pas... il nous mangeras pas c'est qu'un directeur après tout.

Elle commença à monter le grand escalier en collimaçon sans toutefois vérifier si le jeune homme la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:19

Mouais ! Il est vrai qu'Albus Dumbledore n'allait pas le manger mais Sirius était plutôt du genre à aller voir les Professeurs en dehors des cours que quand il avait des retenues et pas pour le plaisir de les voir. Voir un Professeur en cours seulement suffisait amplement au jeune homme de Gryffondor. Il vit la jeune fille monter, se demandant bien dans quelle Maison elle allait être. Sirius n'en avait vraiment aucune idée. Il hésitait encore à la suivre, elle avait visiblement envie qu'il soit encore avec elle pour l'instant quand il vit la gargouille qui allait se refermer complètement, laissant Absinthe à l'intèrieur et Sirius dehors. Le jeune homme n'hésita donc plus : dans le petit espace qui restait encore, il se faufila et rejoignit la jeune fille dans le passage, dans l'escalier.

- Je ne sais pas s'il est là et s'il va nous recevoir par contre, vu qu'on n'est pas accompagnés d'un adulte ou d'un professeur.


(hj : tu veux vraiment aller dans le bureau du directeur ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:40

hj: allons dans le bureau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée d'Absinthe - Terminé   l'Arrivée d'Absinthe - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivée d'Absinthe - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Le Rez-de-Chaussée :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser