Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ophélie Lafleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ophélie Lafleur Empty
MessageSujet: Ophélie Lafleur   Ophélie Lafleur Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:29

I. Votre Personnage



Nom : Lafleur
Prénom : Ophélie
Âge : 14 ans
Année scolaire : 4e année
Lieu de résidence : L’été, elle retourne chez son père en France
Signe Particulier : Une mince cicatrice sur l’épaule droite
Sang : Fille de moldus
Maison : Poufsouffle

Caractère :
Ophélie a toutes les bonnes qualités des Poufsouffles. Travaillante et loyale envers ses amis, n’est-ce pas la devise d’Holga Poufsouffle ? La jeune fille est très amicale et adore se faire de nouveaux amis... peut-être un peu trop parfois. Elle peut être exubérante, autant par son enthousiasme débordant que par son manque de tact flagrant. Elle est très naïve et lorsqu’elle décide qu’elle veut être amie avec quelqu’un, elle ne va pas lâcher le morceau, ne croyant pas la personne si celle-ci ne veut pas la voir ! Mais de toute façon, peu de gens n’aiment pas Ophélie. La jeune Française est adorable et charmante. Elle incarne la joie de vivre et est toujours souriante, mais souvent impatiente.

Histoire :
Jusqu’à l’âge de 11 ans, Ophélie n’avait jamais su qu’elle avait des dons plus qu’époustoufflants. Elle apprit qu’elle était une sorcière lorsqu’elle reçu sa lettre de Beaubâton et eu peine à croire que c’était bel et bien vrai. En fait, rien d’étrange n’était arrivé autour d’elle pendant ces 11 années ! Cependant, lorsqu’elle arriva à Beaubâton, elle vit bien qu’elle était une sorcière. Sa première année dans la prestigieuse école de sorcellerie française fut magique, ce n’est pas peu dire ! Toutefois, pendant les vacances d’étés avant sa première année, un drame arriva au sein de la famille d’Ophélie. Sa mère fut assassinée devant elle par un étranger portant une cagoule, dans le style des hold ups moldus. Cependant, il utilisa la magie pour tuer la femme. La raison pour laquelle il portait des vêtements moldus alors qu’il venait de commettre un crime affreux contre une moldue ne fut jamais élucidée. Ophélie, qui était avec sa mère lors de l’attaque, en garde une fine cicatrice sur l’épaule droite et un traumatisme profond. Toutefois, la jeune femme tente de le cacher à tous. Suite à cet incident, son père décide de l’envoyer étudier à Poudlard, une école de sorcellerie anglaise pour la faire changer d’air, comme il aimait si bien le dire. Elle ne retourne donc en France qu’à l’été, son père n’ayant pas les moyens de la faire venir chez lui pendant les fêtes. Malgré tout, la jeune fille mène une belle vie et ne s’en plaint pas. Elle n’a jamais raconté à personne de Poudlard ce drame et tente au mieux de l’oublier.

Ce qu’il aime/n’aime pas :
Ce qu’Ophélie aime par-dessus tout, c’est vivre ! Elle adore parler avec des gens et s’en faire des amis. Elle aime beaucoup sortir avec ses amis et les bonnes blagues, la nourriture de Poudlard, les balades sous le soleil, se baigner, en fait, tout ce qui lui donne du bon temps ! Mais, elle ne déteste pas non plus bien travailler et avoir les récompensent de ses efforts, soit ses notes qui sont très respectables... sauf en potions, matière qu’elle n’arrive jamais à comprendre complètement, sans la détester. Elle déteste cependant les journées pluvieuses et brumeuses, elles lui rappellent trop de mauvais moments.

Physique :
Ophélie a de grands yeux verts scintillants qui semblent toujours avoir une lueur de joie et de longs cheveux blonds cendrés dont elle est très fière. Elle n’est pas très grande, mesurant à peine 5 pieds 1. Elle a habituellement l’air d’une gamine, mais peut se faire séduisante si besoin il est. Seulement, elle n’a pas encore trouvé le prince charmant quelle cherche tant, alors à quoi bon ? Elle est plutôt mince, c’est dans son système, mais aussi parce qu’elle court et saute partout sans arrêt !

Ses rêves/projets pour l’avenir :
La Poufsouffle est encore très incertaine quant à son avenir professionnel. Elle n’est pas certaine de vouloir exercer un métier sorcier, mais ne renie pas pour autant ses origines sorcières. Être femme au foyer ne lui déplairait pas, car lorsqu’elle aura des enfants, elle veut être présente pour eux. Bien entendu, comme toutes les filles de son âge, elle rêve au prince charmant et aimerait bien le trouver rapidement ! Mais, elle se fait patiente (pour une fois !) et se dit que le destin peut parfois bien faire les choses aux moment les plus inattendus !



II. Magie


Patronus : Une loutre
Épouvantard : Un étrange homme cagoulé
Baguette : 28 cm, bois de saule, crin de licorne
Matière(s) favorite(s) : Histoire de la magie et botanique
Matière(s) détestée(s) : Elle a beaucoup de difficultés en potions



III. Vous



Prénom : Catherine
Âge : 18 ans
Pays : Québec
Difficultés ou Facilités : //
Où avez-vous connu le forum ? : C’est mon fofo ^.^
Présence sur 7 : Aussi souvent que possible, pas le choix si je veux runner le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie Lafleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser