Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Eleanore

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Avec Eleanore Empty
MessageSujet: Avec Eleanore   Avec Eleanore Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:14

Les deux jeunes gens venaient de sortir des Trois Balais. Apparemment, Eleanore avait décidé de laisser sa chance à Sirius et il comptait bien tout faire pour que ça marche avec elle. Il ne savait pas pourquoi mais il y tenait vraiment ! Peut-être tout simplement parce qu'Eleanore n'était pas une fille comme les autres et qu'il n'était pas habitué à ce qu'on lui résiste ? Oui, ce devait être cela mais dans ce cas, Mae aussi lui avait résisté ? Oui, mais là, ce n'était pas la même chose. Les deux filles n'avaient pas du tout le même caractère et Sirius préférait de loin celui de la jeune Serdaigle à celui de Mae avec laquelle il était d'ailleurs en froid en ce moment.

- Voilà ! Nous sommes dans la rue du village ! J'espère que ça te conviendra !


Le jeune homme sourit en disant cela.


- La Cabane hurlante ? Ha bon ? Tu voudrais aller là-bas malgré tout ce qu'on y raconte dessus ?

Bien sûr, Sirius faisait semblant de ne pas savoir ce qui s'y passait là-bas et en plus, il se disait que si Eleanore savait la vérité, il était sûr qu'elle ne voudrait certainement plus s'en rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Eleanore Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleanore   Avec Eleanore Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:18

Eleanore sortie des Trois Balais avec Sirius. À peu près toutes les filles de Poudlard la regardaient d’un œil menaçant. La jeune femme essayait de se faire petite à côté du beau ténébreux, mais ce n’était pas aisé. Elle se sentait très mal à l’aise, n’ayant jamais été celle que tout le monde regarde. Et ça lui plaisait bien comme c’était avant. Passer inaperçu était devenu sa nature... Elle continua tout de même à marcher aux côtés de Sirius, mais ne s’approcha pas trop. Peut-être les autres filles allaient-elle penser qu’elle n’était qu’amie avec Sirius ? Mais, Eleanore ne comptait pas trop là-dessus : la réputation du jeune homme était bien ancrée dans la pensée de tous.

Eleanore écouta le jeune homme lui parler, sortant de sa petite bulle.

- Et bien, juste aller devant... C’est simplement que je ne vois pas où aller d’autre et c’est habituellement tranquille dans ce coin-là.

Soudainement, Eleanore réalisa l’étrangeté de ses paroles... Elle ne voulait pas que Sirius croit qu’elle voulait être réellement seule avec... Elle se reprit donc maladroitement :

- C’est que je n’aime pas me faire observer de la sorte...


Elle montra discrètement un groupe de jeunes filles semblant papoter en regardant Sirius, mais surtout Eleanore.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Avec Eleanore Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleanore   Avec Eleanore Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:27

- Ok si tu veux, on peut aller vers là-bas mais il faudra être prudent à mon avis, vu tout ce qu'on dit sur cette étrange petite maison.

Sirius ne voulait en aucune façon effrayer Eleaneore en disant cela mais il voulait qu'elle comprenne que ça pouvait entraîner un certain danger. Bien sûr, le jeune Gryffondor savait très bien qu'il n'y avait en ce moment aucun danger à s'approcher de la Cabane Hurlante mais seulement quatre personnes savaient vraiment ce qui s'y passait certaines nuits de l'année. Et là, vu qu'on était en plein jour et qu'il n'y avait pas de pleine lune ce soir, il n'y avait bien sûr aucun risque. Mais Sirius se devait d'entretenir la légende là-dessus afin de ne pas éveiller les soupçons.


- Allez allons-y alors. Près de la Cabane, il y a une grande pierre plate qui peut servir de banc si on le souhaite.


Eleanore avait dit qu'elle n'aimait pas être observée de la sorte.

- Tu t'y feras tu sais ? Au début, ce n'est pas facile de voir que tout le monde te regarde, mais au bout d'un moment, tu t'y fais ! Ceci dit, si ça te met autant mal à l'aise que cela, si tu es autant gênée que cela d'être en ma compagnie, je ne te retiens pas !

Sirius avait dit cela d'un ton un peu monotone car il n'avait vraiment aucune envie qu'Eleanore le laisse là, tout seul, surtout qu'il était bien déterminé à s'assagir pour elle.


- Quoi que, tout compte fait, je ne veux pas que tu partes en fait ! Je me sens bien avec toi Eleanore, je te l'assure. Sinon, je te le dirais pas.


Sirius se mit à sourire.

Tous deux s'avançaient petit à petit vers la Cabane Hurlante. Sirius espérait qu'Eleanore n'était mal à l'aise avec lui au point de partir et de le laisser encore une fois en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Eleanore Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleanore   Avec Eleanore Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

Eleanore écouta Sirius avec attention. Elle commençait à se demander si elle ne le blessait pas avec ses commentaires et sa petite poussée de caractère. Si c’était le cas, elle s’en voudrait énormément. Elle aussi était bien avec Sirius. Elle ne voulait simplement pas que ça aille trop vite et surtout, elle voulait être certaine qu’il ne se jouait pas d’elle. Il ne pouvait pas lui reprocher d’avoir peur, non ? Malgré tout, la jeune femme ressentait de la gêne à éprouver ce sentiment, comme si avoir de telles pensées à propos des intentions de Sirius était quelque chose d’horrible.

Eleanore ne pu s’empêcher de prendre un air quelque peu alarmé lorsqu’il parla de la laisser seule. Elle attrapa le bras du Maraudeur et le tira à elle. Elle ne voulait pas qu’il parte, pas maintenant ! La jeune femme déposa sa tête sur l’épaule de Sirius, malgré les regards enflammés des étudiantes de Poudlard qui traînaient dans le coin et murmura :

- Non, je ne veux pas partir. Je suis aussi très bien avec toi. J’ai simplement… C’est que… C’est très différent…


La jeune femme ne savait pas vraiment comment parler de ce qu’elle ressentait, aussi, elle se tut presque immédiatement, se contentant de regarder Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Avec Eleanore Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleanore   Avec Eleanore Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

Eleanore l'avait donc retenu ! Elle s'était rapprochée de lui et avait posé sa tête sur son épaule en lui disant de ne pas partir. Elle était bien avec lui, elle venait de le dire mais alors pourquoi avait-elle réagi ainsi l'autre fois ? Sirius se le demandait. C'est alors qu'il réalisa qu'elle n'avait pas vraiment fini sa phrase précédente.

- Finis ta phrase Eleanore, je ne vais pas te manger, tu sais ? Tu voulais dire quoi s'il te plaît ?

Il lui fit un sourire qu'il voulait rassurant, espérant que ce soit le cas. Il passa la main autour de la taille de la jeune fille mais sans arrière pensée ni aucune mauvaise intention. Mais comme elle avait la tête sur son épaule, c'était mieux pour marcher ainsi qu'autrement. Il espérait qu'Eleanore n'allait pas prendre mal ce qu'il venait de faire car il s'en voudrait alors énormément. Sirius ne voulait en aucune façon profiter de la situation, il voulait juste avoir la jeune fille contre lui, la sentir près de lui sans aller plus loin, même s'il avait fortement envie de l'embrasser. Mais il ne voulait pas, il ne pouvait plus précipiter les choses avec elle. Elle lui avait donné une dernière chance, il ne fallait pas qu'il la laisse passer.

Ils étaient à quelques pas de la pierre plate dont avait parlé le Gryffondor.

- On s'assoit sur la pierre ? On aura une belle vue sur la Cabane comme ça ? Même s'il y a mieux à voir mais nous pourrons parler librement de la légende de cette Cabane tout en la regardant si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Eleanore Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleanore   Avec Eleanore Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:44

Eleanore hocha affirmativement la tête lorsque Sirius lui proposa de s’asseoir sur la grosse pierre. Elle s’y installa, puis regarda le Gryffondor. Elle savait qu’elle devait continuer sa pensée. Sirius voulait savoir ce qu’elle ressentait face à tout cela et, si le Maraudeurs disait bel et bien la vérité à propos de ses sentiments naissants envers elle, c’était tout à fait normal. La jeune femme sortie de ses pensées et ouvrit la bouche… Puis la referma. Elle ne savait pas trop quoi dire et avait l’impression que de toute façon, elle aurait l’air étrange. Qu’importe, elle devait bien lui parler. Si elle n’était pas capable de le faire, ce serait ridicule d’envisager quoi que ce soit avec lui.

- Sirius… Promet de ne pas rire de moi…

La jeune femme regarda Sirius dans les yeux et lui dit lentement :

- J’ai très très peur. En plus de n’avoir jamais eu de petit ami – ne rit pas ! – tu n’es pas n’importe qui – ne rit pas non plus ! Tu es connus dans toute l’école, toutes les filles te veulent à leur côté… Et je suis très insécure. Je ne sais pas trop comment réagir et j’ai peur aussi que tu me prennes pour une imbécile qui ne connaît rien à rien…

Elle porta son attention sur le jeune homme et lui fit un petit sourire timide.

- Voilà, tu sais tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Avec Eleanore Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleanore   Avec Eleanore Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:44

Sirius voyait bien qu'Eleanore hésitait à terminer sa pensée mais elle le fit cependant et Sirius l'écouta attentivement. Quand elle eut fini de parler, il sourit, non pas de façon ironique mais d'une façon tout à fait gentille, sans arrière pensée, de façon amicale. Il espérait bien que la jeune fille le prendrait ainsi et non pas autrement.

- Je comprends ! Cela ne doit en effet pas être facile pour toi ! Et je comprends également encore mieux la réaction que tu as eu vis à vis de moi, à la tour d'Astronomie. Ne t'en fais pas, je ne recommencerai pas sans ton accord, je te le promets ou alors, je me rapprocherai de toi comme l'autre fois quand je te sentirai prête. Je te le promets Eleanore.

Sirius était maintenant devant la pierre dont il avait parlé juste avant. Il s'y assit et tapota la pierre à côté de lui, espérant que la jeune Serdaigle s'y installerait.

- A mon tour de te confier quelque chose Eleanore : oui, je suis très connu dans Poudlard, oui j'aime séduire les filles ! Et j'avoue donc que pour moi, tu n'es pas la première que je cherche à séduire ! Mais je me sens bien avec toi Eleanore, je sens que c'est différent d'avec les autres filles ! Dès que je t'ai vu, j'ai eu envie de faire plus ample connaissance avec toi, de te séduire, je ne le nierai pas. Mais pas te séduire comme je le fais avec les autres filles, même si j'ai un peu voulu précipiter les choses l'autre jour et que tu m'en as voulu.

Il regardait la jeune fille en face de lui en disant ça. C'était la première fois que Sirius parlait ainsi à une fille. Habituellement, il les séduisait, il sortait avec elles et ça leur suffisait et pareil pour lui, ça lui convenait très bien. Mais là, avec Eleanore, il ne voulait pas tout gâcher, il voulait prendre son temps comme il l'avait dit. Il ne savait pas pourquoi ! Quoi que si, il avait bien une petite idée, il se sentait très proche de la jeune fille qui lui plaisait encore plus que les autres par son caractère timide tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Sirius était en fait en train de craquer pour cette fille, craquer littérallement pour elle mais cela, il n'allait pas le lui avouer tout de suite. Pas son genre de le faire trop rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec Eleanore Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleanore   Avec Eleanore Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:42

Eleanore regarda timidement Sirius. Il lui avait dit de très jolies choses et la jeune femme ne cherchait qu’à les croire, mais c’était plus compliqué que cela. Cependant, pour la première fois de sa vie, Eleanore décida de ne pas trop pensé, du moins, pas plus qu’il ne le fallait. Si elle continuait comme ça, soit elle ne profiterait pas des moments passés avec lui, soit il se tannerait d’elle pour de bon et alors, elle pourrait dire adieu aux beaux moments en question. Aussi bien arrêter de réfléchir pour rien. Ce n’était pas une mince tâche, mais elle ferait son possible.

Lentement, la jeune femme se rapprocha de Sirius avec un petit sourire gêné sur la visage. Puis, tout aussi lentement, elle laissa doucement reposer sa tête sur l’épaule du Gryffondor. Elle était bien, c’était mieux qu’elle aurait pensé. Si elle avait pu, elle aurait fixé ce moment là pour toujours.



[HJ : AAAHHH ! C'est minime !!! T.T ... C'est pas un beau retour, je suis désolée T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Avec Eleanore Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleanore   Avec Eleanore Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:39

Sirius se sentait si bien avec la jeune fille qu'il en arrivait à ne plus savoir comment réagir avec elle afin de ne pas tout gâcher en peu de temps. Il devait faire des efforts considérables pour ne pas la prendre dans ses bras alors qu'elle était assise à côté de lui tranquillement. Et quand elle posa sa tête contre son épaule, ce fut encore pire. Là, le jeune Gryffondor dut encore plus prendre sur lui, il avait tant envie d'embrasser tendrement le cou de la jeune Serdaigle et également ses lèvres qui prononçaient timidement des paroles. Pouvait-il au moins se permettre de prendre Eleanore par la taille, non seulement pour le confort de la position vu qu'elle avait sa tête posée sur lui mais en plus, parce qu'il en avait envie ? Le risque était-il à prendre ? Pour la première fois de sa vie, Sirius hésitait aux côtés d'une jeune fille. Mais que lui avait donc fait Eleanore pour qu'il agisse ainsi ? Il décida de prendre le risque, de mettre sa main autour de la taille de la jeune fille, ne pouvant plus y résister. Mais il ne fallait pas qu'il cherche à faire plus, qu'il cherche à profiter de la situation, il le savait.

- Alors Eleanore, parle-moi un peu plus de toi si tu veux bien ! Nous ne nous connaissons pas beaucoup en fait toi et moi ! Je sais que tu as peur des loups-garous mais je ne sais pas grand chose d'autre que toi, à part ton âge, ton prénom et ta maison à Poudlard, ainsi que ta matière préférée. Tu as des frères ou des soeurs ?


Ce n'était pas trop un sujet à aborder cela, surtout si la jeune fille lui retournait la question mais bon, pour elle, il était prêt à faire l'effort de parler un peu plus longuement de sa famille qu'avec les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Eleanore Empty
MessageSujet: Re: Avec Eleanore   Avec Eleanore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Eleanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanore Geisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser