Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 McBurry Eileen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



McBurry Eileen Empty
MessageSujet: McBurry Eileen   McBurry Eileen Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:50

I. Votre Personnage



Nom : McBurry
Prénom : Eileen
Âge : 16ans
Année scolaire : 6éme
Lieu de résidence : Dans la banlieue de Londres
Signe Particulier : Un tatouage moldu sur le poigné droit représentant les ailes d’un ange.
Sang : mêlé
Maison : Tout sauf Poufsouffle ^^

Caractère :

Eileen a un caractère assez complexe et plus ou moins paradoxale. Elle a toujours un masque impassible sur le visage pour cacher ses sentiments et ne pas montrer ses faiblesses. Néanmoins, une fois qu’elle se sent à l’aise avec une personne, on peut découvrir une autre facette de sa personnalité. Joyeuse, drôle, amusante et même un peu folle, elle met un point d’honneur à s’amuser et a profiter de la vie de manière futile et parfois infantile. Elle aime rire, parfois au dépend des autres.
Eileen possède un sens de la réparti bien acéré, si on a pas envie de s’entendre dire ses quatre vérités il ne vaut mieux pas se frotter a elle. Un caractère bien trempé qui lui vaut parfois des heures colles de la part les professeurs qui peuvent qualifier son comportement d’insolent.
Elle est cependant toujours loyale envers ses amis et ses promesses valent de l’or. Elle ne trahit jamais mais peut se révéler mesquine, rusé, manipulatrice et méchante envers ceux qui l’ont trahi.

En un sens, il vaut mieux être son ami que son ennemi.


Histoire :

Fille de John et Elen McBurry, Eileen a toujours vécu dans la banlieue de Londres. Fille unique elle a apprit depuis longtemps que la famille est ce qu’il y a de plus important.
Sa mère, moldue, a accepté difficilement que sa fille soit une sorcière. En effet, c’est à l’âge de 6ans que les dons d’Eileen se sont manifestés, sous une forme assez comique qui plus est.
Elle se disputer avec une fille de son âge qui ne faisait que « l’embêter » (ben oui a cette âge là ^^), cela durait depuis longtemps et Eileen étant beaucoup plus sensible en étant petite le supporter de plus en plus mal. Un jour qu’elle rentrait chez elle, cette petite fille était arrivée en trombe dans la rue, roulant comme la Reine Mère sur un vélo rose fushia.

-Ahh c’est Eileen la pleurnicheuse ! dit elle
-Ahh c’est Laura la chieuse ! lui répond-elle

Après quelques minutes d’un échange verbale comique et en même temps violent pour des enfants de cette âge, Eileen en eu plus que marre. Sans savoir comment elle avait fait, une crotte de chien qui se trouvait sur le trottoir se retrouva sur la tête de sa « charmante » camarade. On peut dire qu’après ça elle ne voyait plus du tout cette Laura de la même manière.

Cela lui a quand même valu une punition qu’elle n’est pas prête d’oublier malgré le faite que son père assuré a sa mère que ce n’était pas entièrement la faute d’Eileen qui ne contrôler pas encore ses dons.

Sa mère avait était éduqué de manière stricte par des nobles qui ne voyaient pas l’éducation de la même manière que nous autres être humains. Pour eux, on ne doit jamais montrer ses sentiments, jamais pleurer, toujours être fort et impassible. Cette parti de son éducation Eileen en a bien sur garder une trace, néanmoins le fait que son père soit beaucoup plus laxiste lui permet d’enfreindre certaines règles.

Ce qu’il aime/n’aime pas :

Les seules choses qu’Eileen n’aime pas sont : les petits pois, les hypocrites, les mensonges – quand ce n’est pas elle qui en dit ^^ - elle ne supporte pas être mise de coté, dévalorisé, ignoré. Elle n’est jamais impressionné par quoi que se soit ou qui que se soit. Elle n’aime pas ses grands-parents pompeux, ennuyeux a en mourir, vieux jeux, antipathique et vraiment chiant ! Elle est flemmarde, même extrêmement flemmarde et sa devise est : « Reporte toujours a demain ce que tu n’as pas envie de faire le jour même ou bien ne le fait pas du tout ! »

Elle aime lire, c’est sa passion, elle adore écouter la musique et chante a ses heures perdu. Elle adore discuter avec quelqu’un d’intelligent ou bien s’engueuler avec quelqu’un qui a un sens de la répartit aussi aiguisé que le sien. Elle adore rire et s’amuser, pour elle la vie est une fête géante, une partie de rigolade, le gagnant étant celui qui s’amusera le plus.


Physique :

Eileen est blonde, couleur qu’elle tient de sa mère, ses cheveux lui arrive a peu près a la taille. Ses yeux sont d’un bleu profond quelle tient cette fois ci de son père. Elle possède un teint pale de porcelaine qui fait ressortir ses yeux et ses lèvres naturellement rosée. Elle a une taille fine de sportive car effectivement Eileen court tous les matins pendant une ou deux heures pour se vider la tête et se maintenir en forme. Elle mesure environ 1m65, petit selon elle mais idéale selon ses parents.


Ses rêves/projets pour l’avenir :

Si vous lui demandez ou se voit-elle dans 20 ans, tout ce qu’elle vous répondra c’est : « Je veux être dans les bras d’un homme séduisant a en crever qui m’emmènera au paradis rien qu’avec un baisé. Je veux voir les étoiles de plus prés, me promener pied nu dans l’herbe, apprendre a aimé tout le monde. J’ai envie d’un ciel rose, d’aventure rocambolesque, de voyage.
Je veux aimer a en mourir un homme tourmenté qui m’en fera voir de toutes les couleurs. Je veux me battre au moins une fois dans ma vie, apprendre le Français, courir nue sous la pluie, apprendre a nagé a un oiseau. Je veux mettre des étoiles dans les yeux de toutes les personnes que j’aime.
J’aimerai bien être psychomage ou journaliste, un métier qui ne m’enlèverait pas ma liberté.


II. Magie


Patronus : Une lionne (je voulais mettre un boursoufflet m’enfin .. ^^)
Épouvantard : Une araignée géante.
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix, 27.5 centimètres.
Matière(s) favorite(s) : La métamorphose, les sortilèges et enchantement.
Matière(s) détestée(s) : L’histoire de la magie.



III. Vous



Prénom : Jessica
Âge : 17ans
Pays : France
Difficultés ou Facilités : /
Où avez-vous connu le forum ? : sur un top site
Présence sur 7 : Je pense tout les jours a par exception.
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

McBurry Eileen Empty
MessageSujet: Re: McBurry Eileen   McBurry Eileen Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:46

Bienvenue !

Ta fiche est parfaite, seulement, ton avatar doit être de 200*400. Si tu as des difficultés à en faire un de cette taille, tu peux contacter l'un de nos graphiste. Si tu ne sait pas comment faire pour mettre ton avatar et qu'il affiche de la bonne grosseur, tu peux aller voir dans l'aide entre membres.

Je te validerai après et je réfléchis encore à la maison que je vais te donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



McBurry Eileen Empty
MessageSujet: Re: McBurry Eileen   McBurry Eileen Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:48

Non pour l'avatar y'a pas de soucis je m'en occupe et je ferai en même temps celui de ma sœur ( Elyane je sais plus quoi xD) en tout cas merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

McBurry Eileen Empty
MessageSujet: Re: McBurry Eileen   McBurry Eileen Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:57

Parfait, je vais tout de suite te valider, car je vais m'en aller dans pas longtemps. Donc, tu es à Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



McBurry Eileen Empty
MessageSujet: Re: McBurry Eileen   McBurry Eileen Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

McBurry Eileen Empty
MessageSujet: Re: McBurry Eileen   McBurry Eileen Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:01

Mais change bien ton avatar avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



McBurry Eileen Empty
MessageSujet: Re: McBurry Eileen   McBurry Eileen Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:25

Oui oui pas d'inquiétude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McBurry Eileen Empty
MessageSujet: Re: McBurry Eileen   McBurry Eileen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McBurry Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser