Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:40

Regulus venait tout juste de terminer un entraînement de Quidditch et il était d’une humeur atroce. L’entraînement en question avait été particulièrement pénible et il n’était toujours pas satisfait des résultats. Même s’il était doué, il savait qu’il pouvait faire mieux et cette perspective le frustrait au plus haut point. Quoiqu’il en soit, il était toujours préférable savoir que l’on pouvait s’améliorer.

Le temps orageux n’avait pas non plus aidé à l’humeur de Regulus. Il était trempé jusqu’aux os. La pluie battait les carreaux et personne n’aurait été assez fou pour sortir par un temps pareil. Personne, sauf le capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Damnée fierté qui les forçait à pratiquer dans des conditions impossible pour être certains de gagner le prochain match !

Regulus était quelque peu perdu dans ses pensées et ne fit pas attention lorsqu’il tourna un coin dans les couloirs. Brusquement, il se heurta contre quelqu’un. Le jeune homme, fier et surtout, de mauvaise humeur, n’eu même pas la pensé de s’excuser.

- Tu pourrais faire attention ! Tu as de la bouillie pour hyppogryffe dans le cerveau, ou quoi ?!

Le jeune homme fulminait. Ces imbéciles qui ne faisaient pas attention où ils mettaient les pieds l’enrageaient au plus haut point !


Dernière édition par Regulus Black le Dim 20 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:56

Eileen arriva dans un couloir en trombe. Elle s'était laisser surprendre par la pluie et voila qu'elle était complètement trempé. Bien qu'elle adorait ce temps elle admettait sans difficulté qu'elle préférait la pluie quand elle était bien au chaut dans son lit.

Elle continua sa traverser le couloir un peu plus calmement tout en fixant ses pieds et ses chaussures qui étaient maintenant irrécupérables. Au moment ou elle relevait les yeux un jeune homme habillé aux couleurs de Serpendtard s'avança vers elle sans voir ou il allait. Elle n'eut pas le temps de se décaler ou de faire quoi que se soit d'autre d'ailleurs. Ils se percutaient de plein fouet.


Eileen tomba au sol en se massant la cheville, déjà endolori par sa chute dans la boue.

-Déso...
-Tu pourrais faire attention ! Tu as de la bouillie pour hyppogryffe dans le cerveau, ou quoi ?!


Elle releva les yeux et regarda attentivement le jeune homme. Regulus Black. Bien sur toujours aussi aimable. Elle se remit sur ses pieds et afficha son habituelle maque impassible.


-Quelques choses te mets de mauvaise humeur ? demanda-t-elle simplement, s'attendant bien sur a une réponse acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:37

Regulus n’avait pas vraiment fait attention à celui ou celle qui l’avait bousculé. Du moins, jusqu’à ce qu’il entende une voix féminine qui lui était légèrement familière. Il baissa le regard sur la jeune femme en question et aperçu une blonde de Gryffondor. Il l’avait déjà vu, il en était certain. Quel était son nom déjà ? Il ne parvenait pas à s’en souvenir. Enfin, ce n’était pas important, ce n’était qu’une imbécile de Gryffondor de plus.

Il croisa les bras sur son torse aux paroles de la jeune femme et fronça les sourcils. La Gryffondor n’était pas tombée sur la meilleure journée pour parler avec le Serpentard.

- Oui, quelque chose me met de mauvaise humeur, notamment le fait de devoir partager mon espace vital avec une imbécile de ton genre et, qui plus est, de Gryffondor.

Les Gryffondors étaient tous ramollis du cerveau, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:47

Elle sourit narquoisement à la réponse de Regulus et s'adossa au mur d'à coté tout en croisant elle aussi les bras contre sa poitrine.
Ce n'était pas vraiment étonnant qu'il soit de mauvaise humeur. C'était de notoriété publique : Regulus Black est toujours de mauvaise humeur. Et encore ... si il était, en plus de cela, au courant de toutes les rumeurs plus folles les une que les autres qui couraient a son sujet, il ferait une syncope elle en était certaine.

Elle continua de sourire en ressassant tout ça.


-Allons bon Regulus! On sais tout les deux que tu étais de mauvaise humeur avant de tomber sur moi, je précise en passant que c'est toi qui m'a foncé dedans. Bref, passons, tout ça pour dire que tu es toujours d'humeur massacrante alors un peu plus ou un peu moins...


Elle soupira mais n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:55

Regulus regarda la Gryffondor s’accoter contre le mur en croisant, elle aussi, les bras. Donc, elle comptait rester là longtemps ? Soit, elle en aurait pour ses Gallions. Lorsque Regulus était de mauvaise humeur, il adorait se mettre de petits Gryffondors sous la dent. En fait, c’était à peu près toujours le cas ; quel Serpentard n’aimait pas tourmenter les lions ?

- Que ce soit moi ou toi qui ait foncé dans l’autre, le fait est que c’est toi la sotte qui n’a pas regardé devant toi. Tu le sais bien, ce sont les privilèges du sang. Impure va !

Un point pour Regulus. Il adorait cela.

- Et pour ce qui est de mon humeur massacrante, elle me sied bien. Je ne vais pas faire de courbettes devant une Gryffondor impure.

Pauvre petite, elle était vraiment tombée sur une mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:09

-Ne montes pas sur tes grands chevaux pour si peu voyons! On dirait un garçon de quatre ans qui tape du poing par terre pour qu'on cède a son caprice.

Un grand sourire mesquin s'afficha sur son visage pendant qu'elle secouer la tete de gauche a droite pour lui montrer le pathétique de la situation. Si il pensait qu'elle n'était q'une des nombreuses sottes de sa maison qui se laissaient insulter, il se fourrait la baguette dans l'œil jusqu'au coude. Et puis il faut bien avouer que les Serpentards faisaient parfois piéter avec leur insulte qui ne varier pas vraiment . Toujours des histoires de sang, ça devenait un peu lassant a longue ...

-Si ta reparti ce limite a insulter mon sang,excuse moi de dire que ce n'était pas vraiment a la hauteur de ce a quoi je m'attendais.

Elle soupira en baissant la tête, puis la releva doucement en le regardant dans les yeux.

-Ne peux-tu pas faire mieux, Regulus au sang siiii pur ? dit-elle sarcastiquement.


Dernière édition par Eileen McBurry le Dim 20 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:17

Regulus poussa un petit grognement. Il détestait les insolentes qui avaient toujours réponse à tout, que ça fasse sens ou non. Cette fille, elle semblait bien innocente, tout comme une enfant, mais ce n’était qu’une impression. Et il détestait cela aussi. En plus, elle était une Gryffondor au sang impur, la cerise sur le gâteau !

- Petite insolente, si tu savais réellement ce que tout cela comporte, tu serais à mes pieds !

Il plongea ses yeux violacés dans les yeux bleus de la jeune femme.

- Tu serais en train de me supplier, de faire la belle. Alors, ne te pense pas plus fine que tu ne l’es réellement !

Quel était le nom qui allait sur ce visage ? Cela agaçait Regulus au plus haut point de ne pas le savoir. Il lui semblait qu’en cela, la jeune femme avait un avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

-Insolente?! quelle jolie compliment Regulus! Je suis on ne peut plus honoré qu'une personne telle que toi puisse penser cela de moi! dit-elle sur le même ton sarcastique.

Décidément ce n'était pas une si mauvaise rencontre. Elle s'amusait comme une petite folle a le remettre a sa place. Elle sourit de plus belle.

-Et puis, ne prends donc pas tes rêves pour des réalités mon cher. Jamais quelqu'un de ma qualité ne sera au pieds d'une personne bourré de préjugés et finalement bien seule.

Elle le regarda un instant. Il était en colère, une humeur massacrante ça c'était sur. Un vrai jeux d'enfant de l'énerver un peut plus...

-Non décidément je suis bien déçu ... je m'attendais vraiment a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:38

Regulus fulminait. Il s’approcha de la jeune femme avec un air malveillant. Il ne se laisserait pas insulté par une Gryffondor, ce n’était pas vrai ! Il avait déjà eu une horrible journée avec l’entraînement de Quidditch, une note en bas de sa moyenne en Histoire de la Magie et un hibou de ses parents lui reprochant quelque peu les dernières mésaventures de Sirius. S’il fallait en plus que cette fille lui pourrisse la soirée !

- Fais un peu attention à tes paroles si tu ne veux pas que je te colle une retenue pour avoir traîné dans les couloirs sans raison !


Le jeune homme eu un petit rire amer.

- Seul, moi ? Tu as les yeux en face des trous ? Je suis toujours entouré d’une multitude de gens, ils m’aiment tous !

Il cracha presque ces derniers mots. Elle était en train de dépasser une limite à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:49

Elle émit un bref rire sadique a ses dernières paroles.

-Ils t'aiment ?!

Elle sourit de nouveau en le regardant dans les yeux. Qu'est-ce que ça peut être naïf un Serpentard finalement...
Voyant qu'elle était en train de le pousser a bout, elle hésita un instant a continuer. Regulus était violent, qu'elle soit une fille ou non ne changeait pas grand chose. Du moins c'est ce que disait les bruits de couloirs.
Elle décida de revenir sur un sujet moins glissant, tout en gardant l'autre sous le coude pour le coup de grâce.

-Faut-il une raison maintenant pour se promener dans les couloirs ?! Que je sache le couvre-feu n'est pas dépassé. Tu ne peux donc rien faire ... Aller Regulus trouve mieux que cela !

Elle marque une courte pause puis repris.

-Et même que peut être, avec des efforts, tu seras un jour capable d'avoir une conversation civilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:56

Regulus fit un mouvement vers la jeune femme lorsqu’elle sembla douter de l’affection qu’avaient ses amis pour Regulus. Qu’insinuait-elle ? Bien entendu qu’ils l’aimaient, comment aurait-il pu en être autrement ? Qui n’aurait pas aimé l’enfant chéri des Black, de toute façon ? Sauf bien entendu ces prétentieux de Gryffondors. Il laissa cependant son mouvement en suspend, voyant que la lionne changeait de sujet.

- Je ne peux rien faire ? C’est ce qu’on va voir. Ton nom ? Je ne connais pas le nom de tous les petits êtres insignifiants qui rôdent dans le coin.


De cette façon, il saurait son nom et ce serait dans un cadre un peu plus officiel. C’est comme s’il ne s’en souciait pas du tout.

Le beau jeune homme laissa échapper à nouveau un rire amer.

- Une conversation civilisée ? S’il y a bien des étudiants dans cette poubelle d’école qui sont civilisés, ce sont les Serpentards. Ne vient pas me donner des leçons sur un champs que tu connais moins que moi.

Il fit semblant de réfléchir pendant un instant, puis ajouta :

- Finalement, tu ne peux me donner des leçons sur rien. Dommage pour toi, tu n’es pas à la hauteur de Regulus Black.


Regulus croisa à nouveau les bras, lançant un regard hautain à la jeune femme se tenant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:12

-Mon nom?! t'intéresse-t-il tant que ça ? dit elle avec amusement. Je vois bien que tu souhaites le connaitre. Je m'appelle Adélaïde Becker.

Elle lui fit un grand sourire innocent, il ne connaissait pas son nom, autant s'amuser un peu.

Apparemment il était vraiment persuadé que tout le monde l'aimait a part les Gryffondors. Alala! Ne connaissait-il donc pas le terme "lèche-botte" ? Apparemment non!
Et puis il fallait du culot pour dire que les Serpentards étaient civilisés.


-Penses-tu donc que cette conversation est civilisé? Si c'est le cas, permet moi de te contredire. Ou alors nous n'avons pas la même conception de ce mot.

Elle marqua une pause, tout en affichant un sourire colgate de péta*** qu'elle réservait généralement aux professeurs.

-Comment pourrais-je être a ta hauteur? Voyons Regulus, je suis bien au dessus! répliqua-t-elle comme si cela était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:20

Regulus éclata de rire, un grand rire sauvage près de l’aboiement. C’était l’une des rares caractéristiques qui le rattachait encore à son frère, ce rire animal, mais séduisant.

- Si ton nom m’intéresse ? Pas le moindre du monde. Mais, si je veux te coller une retenue, je dois bien le connaître.

Becker ?

- Je n’ai pas de souvenirs de quelques Becker dans les familles sorcières. Porterais-tu le nom de ta mère moldue ? Ton bâtard de père aurait laissé la honte planer sur ta famille jusqu’à ce point ? À moins que ce soit de ton père que l’indignité te vienne. C’est lui le moldus ?

Regulus eu un nouveau rire sauvage. Il adorait tourmenter les impurs dans le genre de cette fille.

- Range-moi ce sourire et, par le fait même, ces illusions. Comme si tu pouvais être mieux que moi. Tes parents t’ont sûrement bercés dans des rêves de mondes où l’argent et le pouvoir n’avaient pas d’importance. Tu es bête si tu y crois encore.

Pouvait-elle réellement être bête à ce point ? Regulus s’appuya contre le mur, un sourire amusé sertissant son beau visage. Quel amusant passe-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:31

Elle laissa passer le sujet de son nom qui, finalement importait peu pour elle, et s'intéressa d'avantage a ses autres paroles.

Elle prit l'air faussement triste et innocent d'une petite fille perdue.


-Oui c'est cela, tu as tout deviné! Bouh bouh ! Ça a était si triste pour nous! Olala c'est sales moldu alors...

Elle éclata de rire. Décidément vraiment amusant tout ça!


-Si tu connaissais réellement mon nom Regulus, tu me traiterais peut être de traitre a mon sang, mais tout cela a autant d'importance pour moi qu'une personne telle que toi.

Elle s'arrêta un instant et redevint un peu plus sérieuse, replaçant un air neutre et impassible sur son visage.

-Et pour ton information je ne suis pas dénué d'intelligence. Bien sur que le pouvoir et l'argent sont important! C'est ce qui fait tourner le monde! Seulement je ne dois pas voir cela de la même manière que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:39

Regulus ferma les yeux deux secondes. Un mal de tête atroce le menaçait. Mais que racontait-elle, cette jeune écervelée ? Elle pouvait en sortir des trucs sans rapport quelconque... Il rouvrit les yeux et les planta dans ceux de celle dont il ne savait même plus le nom. Comme quoi ça n’allait vraiment pas comme le jeune homme le voulait. Mais, il ne le montra pas. Un Black qui se respecte ne montre jamais ses faiblesses. Il n’était pas bête, même Sirius l’avait compris ça.

- Traitresse à ton sang ? Veux-tu dire que tu es sang pur ? Je ne le crois pas. Si oui, où le monde s’en va-t-il ? Avec tous ces traîtres à leur sang, normal que les générations deviennent de plus en plus cinglées.

Regulus s’abstint bien de parler de son frère. Ce n’était pas nécessaire de donner des armes de plus à la fille qui se tenait devant lui. Il pria pour qu’elle ne sache pas quel lien de parenté l’unissait à Sirius.

- Bien entendu que tu ne vois pas tout cela de la même manière que moi. Tu ne vis pas là-dedans ; comment pourrais-tu réellement savoir ce que c’est ? Ne soit pas bête !

Le jeune homme poussa un petit grognement. Sale mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:52

Elle le regarda fermer les yeux puis les rouvrir et les planter dans les siens.

même si elle n'avait pas grandit dans une famille qui prônait le sang-pur, son père lui en avait assez dit pour qu'elle sache au moins a quoi s'en tenir. Malgré tout la curiosité légendaire des Gryffondors refaisait surface.
Elle qui maudissait toujours cette foutu curiosité qui la mettait parfois dans de sales situations.

-Alors dis moi donc ce que c'est. Peut-être arriveras-tu me ranger a tes idées ...

Elle marqua une courte pause puis haussa les épaules.


-Après tout, qui sait ?!

Elle se décolla un peu du mur et mit ses mains dans ses poches.
On disait partout que Regulus Black n'était qu'un suiveur, la plus part des Gryffondors l'appelaient le "moutons" ou le "toutou", tout ça bien sur sous l'influence de Sirius. Etait-il aussi influençable que celui-ci le disait ? Ou croyait-il vraiment en tout ça?
Cela avait piqué la curiosité d'Eileen!
Elle ne supportait pas les personnes sans personnalités qui suivait simplement le mouvement. Seulement si Regulus croyait vraiment en tout ça, elle n'y voyait pas d'objections et cela forçait un peu plus le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:05

Regulus observa un instant la Gryffondor. Elle était sérieuse ? Elle voulait réellement entendre les arguments qu’avait Regulus pour prôner la pureté du sang ? C’était bien rare pour une Gryffondor. Ceux-là, habituellement, n’écoutaient rien, ni personne. Ils croyaient en leurs idées, point alinéa. Regulus se décolla un peu du mur lui aussi et jaugea la jeune femme du regard.

- Quel est ton nom ?

Maintenant, ça valait la peine de le savoir. Peut-être pourrait-il la rallier à leur cause ? Qui sait, elle pouvait avoir du potentiel pour...

*Non Regulus, chaque chose en son temps. Je vais commencer par essayer d’en savoir un peu plus sur elle.*

- Je n’ai pas envie de parler de ça ici.

Le jeune homme regarda discrètement autour de lui.

- Plusieurs enseignants de Poudlard ne sont pas de mon avis. Ce n’est pas le temps pour moi d’avoir des ennuis.

Ça aurait été le bouquet si ce vieux fou de Dumbledore avait passé à cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:16

-Ne penses-tu pas que tu cours un risque malgré tout? Qui te dis que je ne le répéterai pas .. bien sur sans preuve personne ne me croirait. Mais que feras-tu de moi si je ne suis toujours pas d'accord avec tes opinons ?
Je ne suis pas stupide comme tu as l'air de le penser ... je protège mes arrières !


Elle soupira tout en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Quand elle disait que cette curiosité la mettait dans de beau drap! Comme si Regulus allait gentiment lui expliquer et ensuite la laisser simplement s'en aller...
Si déjà il craignait que le corps enseignant ne les entendent, c'est que ce n'était pas anodin!

Elle réfléchit a toute vitesse, comme elle savait le faire dans se genre de situation...


Elle zappa intentionnellement la question sur son nom et fixa a nouveau Regulus. Le mot curiosité était inscrite sur son visage en lettre capitale elle en était sur. Rusé comme étaient les Serpentard, il allait en profiter c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:27

Regulus vit bien le combat intérieur que menait la jeune femme. Il eu l’espace d’un instant, un petit sourire malicieux. Puis, il prit cet air doucereux et séducteur qui lui valait sa réputation. Elle était à lui !

- Je sais bien que tu n’es pas stupide, je serais partie bien avant sinon.

Il lui fit un sourire charmeur, mais ses yeux étaient de glace et brillaient d’une lueur rusée.

- Laisse-moi t’expliquer tout cela. Allons un peu plus loin, dans un endroit calme. Tu pourrais trouver tout cela intéressant. Tu peux aussi m’expliquer ta situation. Je comprendrai. Et puis, ça ne t’intrigue pas, tout ça ? Tu n’as pas entendu les rumeurs à l’extérieur de Poudlard ? Ces morts... J’en sais plus que tu ne le penses.

Jamais au grand jamais Regulus ne parlerait de ce qu’il savait à ce point là, mais rien ne l’empêchait de séduire le côté curieux de la jeune femme avec de belles promesses. Et qui sait, elle pouvait réellement avoir du potentiel et avoir accès à ces informations plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:40

A partir du moment ou la voix de Regulus changea radicalement, Eileen fit un puis deux pas en arrière. Ça c'était pas bon! Ce ton la ne présageait rien qui vaille.
La pensait-il stupide au point de le suivre avec un simple sourire et de douces paroles. Les séducteurs, elle avait déjà donné, elle connaissait !

Néanmoins cette foutu curiosité ne la laissait pas en paix. Elle baissa les yeux pendant une fraction de seconde puis les releva pour les planter dans ceux de Regulus. Ça y était, ça décision était prise. Elle revêtit son air neutre et froid.


-Si je ne suis toujours pas de ton avis a la fin, je partirai et tu n'y feras rien! Somme nous bien d'accord sur ce point?


Elle attendit la réponse du jeune homme. Elle savait qu'elle était sur une pente glissante et plutôt dangereuse, mais les Gryffondors ne sont-ils pas réputé pour leur courage? Stupide courage aussi quand elle y pensait. Et plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que cela était plutôt de la témérité. Néanmoins, si Regulus promettait de ne rien lui faire si son point de vue restait le même, elle l'écouterait.

Ce qu'elle redoutait le plus, justement, c'est que son point de vue change ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:47

Regulus eu un moment de déception lorsqu’il vit la jeune femme reculer de quelques pas. Mais, bien rapidement, il vit son expression changer à nouveau. Elle combattait encore avec elle-même. C’était amusant à voir, ce combat intérieur. C’était amusant car le jeune homme savait bien qui allait gagner. Ce combat, c’était la jeune femme contre elle-même... et le vainqueur serait Regulus ! C’était délicieux comme victoire...

- Parfais, marché conclu !

Comme pour confirmer ses paroles, le jeune homme tendit la main pour que la Gryffondor la serre. Serrer la main d’un Serpentard n’avait rien de rassurant, mais ce n’était pas le but.

Nouveau sourire malicieux, nouveau regard rusé.

- Je connais un petit endroit bien pratique pour ce genre de discussion. Tu me suis ?

Il l’aurait, parole de Black ! Ce serait son maître qui serait fier de lui et ceci, sans compter sa chère mère qui avait bien souffert à cause de son fils aîné, ce sale traître à son sang !

[HJ : Si tu veux, tu peux poster ici pour clore le topic et moi, je peux commencer un sujet dans la salle sur demande.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:54

Eileen voyait ça comme une promesse de lui serrer la main. Et il avait plutôt intérêt a la tenir. Et bien c'est son père qui serait fière d'elle...

Elle soupira. Elle n'était pas sur que tout ceci la mène quelques part, mais elle décida d'écouter la petit voix qui lui disait de serrer cette main et s'improviser par la suite.

Elle s'avança donc et serra la main tendu de Regulus.
Voila c'était fait! Advienne que pourra maintenant!

Elle fit quelques pas vers lui.


-D'accord je te suis, mais pas de coup fourré! dit-elle simplement, son regard toujours plongé dans celui du jeune homme.

[hj: d'accord je te rejoins =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé   Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Regulus grincheux [PV Eileen McBurry] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de conversation (pv Regulus)
» Ballade nocture [Pv : Regulus Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Poudlard :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser