Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:30

Hannah marchait lentement vers un petit coin du grand Hall de Poudlard, elle trouva un petit coin ou elle alla s’asseoir, les genoux collés à son corps, regardant les gens passer. La jeune Serpentard squattait du regard les personnes qui passaient devant elle, Hannah ferma doucement les yeux.

*Je me demande ce que je vais faire cette après-midi, je pourrais peut-être aller prendre l’air, ah mais j’y pense j’ai encore des devoirs à faire.*

La jeune femme baisa doucement la tête en continuant de songer tranquillement. Pourtant quelque chose la poussa à relever la tête, l’intuition de quelque chose lui traversa l’esprit un bref moment, puis elle jeta un œil au loin. Son regard se déposa sur un jeune homme à l’allure musclée et aux cheveux noir bleuté. Hannah sourit lentement ne pouvant pas le lâcher du regard, puis sans même s’en rendre compte c’était mise à rêvasser à nouveau. La jeune Serpentard regarda de plus près le jeune homme puis baissa doucement la tête en fermant les yeux en pensant à un moyen de l’aborder si elle le recroisait un jour. Il avait l’air tellement mystérieux que la jeune femme se sentait curieuse d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:40

Regulus venait tout juste de sortir d’un cours de potion et il était en pleine forme. Il avait encore pu ridiculiser quelques prétentieux de Gryffondors qui se croyaient bons dans tout sans l’être réellement – comment un Gryffondor pourrait faire parti des meilleurs, de toute façon ? – et quelques Poufsouffles incompétents. C’était doux, être le meilleur. C’était la priorité des Black, les Élus. Comment aurait-il pu en être autrement ?

Le jeune homme atteint rapidement le grand hall et évalua ses possibilités. Il avait une heure de pause avant son cours d’Enchantements. Il pourrait aller au terrain de Quidditch et s’entraîner ? Non, il avait encore mal partout à cause de leur damné capitaine qui les traitait comme des bêtes !

Regulus sorti lentement de ses pensées. Il avait l’étrange sensation d’être observé. Ce n’était pas rare, le jeune homme était populaire. Mais, il voulait savoir qui s’attardait sur sa personne aussi longtemps. Il dirigea son regard vers un coin du grand hall juste à temps pour voir une jeune fille qui baissait le regard. Il s’en approcha, un mince sourire aux lèvres. Qui était-elle ? En arrivant à sa hauteur, Regulus remarqua sa cravate ; une Serpentarde.

*Dommage, j’aurais bien aimé m’amuser... mais on ne ridiculise pas ceux de notre maison, ce serait idiot. Sauf peut-être ce bon vieux Rogue une fois de temps en temps.*


Regulus se planta devant la jeune femme et croisa les bras. Il la toisa d’un regard hautain et attendit sa réaction. Cela ne pouvait tout de même être que drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:10

Hannah fut un peu surprise de voir que le jeune homme qu’elle observait se dirigeait vers elle, la jeune femme prit un air ordinaire délaissant sa joie de côté pour déposer son regard sur le jeune garçon qui la regardait, elle le regarda droit dans les yeux avant d’ajouter d’une voix féline :

-Je ne savais pas qu’on avait d’aussi joli membre à Serpentard!

La jeune femme lui lança un sourire charmeur tout en continuant de le regarder.

*Ouais hey bien, j’aurais jamais cru voir un Serpentard être capable de s’approcher de moi, voyons voir s’il est comme les autres pourtant sa tête me dit quelque chose!*

Curieuse Hannah ajouta curieusement :

-Mais dit-moi ta tête me fais penser à quelqu’un pourtant je suis sûre de jamais ne t’avoir parlée. Tu as de la famille à Poudlard ?

La jeune Serpentard se surpris d’avoir l’impression d’être familière avec l’air du garçon se repris doucement. Elle ne voulait en aucun cas être impoli alors elle ajouta :

-Si ce n’est pas trop indiscret!

La jeune fille déplia ses jambes puis attendit doucement la réponse du jeune garçon qui était à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:19

Regulus resta impassible au commentaire de la jeune femme sur sa beauté physique. Il était habitué à ces commentaires, aux gloussements sur son passage et à encore pire encore. C’était loin d’être la première fois. Cependant, il ne pu garder son visage neutre très longtemps. Lorsque la jeune femme lui demanda s’il avait de la famille à Poudlard, Regulus éclata d’un rire animal, mais séduisant. Il n’avait jamais rien entendu d’aussi hillarant. Elle ne savait donc pas qui il était ? Soit, elle le saurait bien assez tôt !

- Tu ne sais pas qui je suis ? Tu dois te moquer de moi, non ?


Il laissa échapper un nouveau rire, mais qui n’avait rien de joyeux, faisant presque froid dans le dos.

- Pour une Serpentarde, tu es plutôt mal informée. Quel est ton nom ?

Après un certain temps, le jeune homme daigna tout de même donner une réponse à la blondinette.

- Je suis Regulus Black, de la noble et très ancienne famille des Black.


Elle connaissait forcément les Black, sinon, que faisait-elle à Poudlard ? C’était décidément ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:38

Hannah resta perplexe vue la froideur du deuxième rire du jeune garçon qui se prénommait Regulus Black. Alors c’était donc ça, l’air de famille auquel il lui faisait penser. La jeune femme ne pu s’empêcher de rire sachant maintenant qui il était vraiment, pourtant elle n’ajouta rien sur ce qu’elle en pensait.

*Hey bien, il se trouve que j’ai justement la personne dont Sirius m’as parlé sous les yeux. Je vais bien voir s’il est comme les gens le disent.*

La jeune fille tenta un regard plutôt las en ajoutant d’une voix monotone :

-Alors c’est toi le frère de Sirius! Hey bien! Moi, même si je doute que ça t’intéresse même si tu le demande…je suis Hannah Scott.

La jeune Serpentard laissa un sourire quelque peu sournois apparaître sur son visage, elle avait bien hâte de voir comment était vraiment les membres de la famille de Sirius. Bien qu’il lui en avait très peu parlé elle savait qu’il les détestait au plus haut point, pourtant elle trouvait que le jeune homme, bien qu’il avait l’attitude n’avait pas l’image de ce que lui avait dit Sirius. Hannah laissa sont sourire disparaître pour prendre un air sérieux même un peu horrible si on y faisait vraiment attention. Elle n’osait toujours pas à se risquer sur des infos plus personnelles, ça serait déplacé et de plus elle avait encore du temps pour le regarder agir par lui-même.

*Laisse aller les choses ma belle, tu verras s’il est vraiment comme on dit.*

La jeune Serpentard laissa échapper un petit rire étouffé tout en écoutant ce que le jeune homme allait lui répondre. Sûrement serait-il fâché que je lui ai parlé de Sirius.

*Mais bon, ce qui est dit est dit!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:47

Regulus croisa les bras à nouveau et regarda la jeune femme de haut. Le frère de Sirius ? Le frère de Sirius ?! Comme s’il n’était que ça, le frère de Sirius !! S’il y avait bien une réalité, c’était loin d’être celle-là ! Il était bien plus loin d’être n’importe quoi que le frère de Sirius !

- Je ne vois pas du tout ce que tu fais à Serpentard. Me référer à un traître à son sang avant même d’avoir fait ma connaissance ? C’est tellement bas ! Cette fois, le choixpeau a dû se tromper, tu aurais mieux fait d’aller à Gryffondor, avec ces imbéciles de première.

Regulus rageait. Mais, en même temps, une petite pointe de tristesse passa dans ses yeux. Le tout ne dura que quelques secondes, ce fut presque imperceptible. Mais, la tristesse était tout de même là. Son frère lui manquait et ça faisait mal de devoir le rabaisser constamment devant les autres. Mais, la famille avant tout. Et Sirius ne faisait plus parti de la famille. La brûlure sur l’arbre généalogique de la salle de séjour le prouvait bien.

Sirius était mort.

Mort et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:27

Hannah ne fut pas surprise de la froideur de Regulus pourtant elle ne broncha pas. Elle resta calme en ajoutant sur un air régulier :

-Oh! Mais calme toi Regulus tu t’emportes…je n’ai pas dit que je te comparais à lui. Pour ce qui est de ma maison ce n’est pas moi qui l’ai choisi si je suis ici c’est que j’en ai la compétence. Je suis de sang pur! Et puis quoi encore…c’est quoi cette subtilité là ? Tu me prends pour une idiote c’est bien ce que tu es en train de dire ? Alors mon dieu excusez-moi M. Black mais j’ai bien peur que de passer ta tristesse transformée en colère sur moi ne changera rien au faite que ton frère est partit.

La jeune Serpentard avait été un peu dur avec lui, pourtant elle avait bien vue pendant une fraction de seconde la tristesse du jeune garçon lorsqu’elle avait parlée de Sirius. Elle avait donc profité de cette faille pour le brasser un peu. Elle ne cherchait pas à le fâcher rien de cela, mais elle se questionnait beaucoup sur son cas. Oui elle avait été blessée par le commentaire de Regulus mais elle n’en laissa rien paraître, elle ne pu par contre se retenir de penser.

*Et s’il avait raison…et si le Choixpeau s’était réellement trompée? Mais qu’est-ce que tu racontes pauvre sotte…tu es classée selon tes attitudes et ta compétence…arrête moi ça toute suite…tu baisse ton estime de toi*

Hanna se racla lentement la gorge avant de poursuivre sur un air différent du précédent :

-Mais bon si tu veux broncher contre moi et te fâcher…fais à ta guise…par contre n’oubli pas une chose, je ne suis pas du coin alors je connais mal l’histoire de la famille Black bien qu’elle soit connu de tout le monde apparemment et que je sois la seule idiote à ne pas la connaître. Excuse mon ignorance…

Hannah soupira puis plongea de nouveau son regard dans les yeux de Regulus. Elle ne savait trop comment il allait réagir, mais elle savait qu’elle n’aurait pas fini avec lui s’il se mettait sur son cas. Bien qu’il était mignon il m’avait l’air a vouloir faire passer réputation avant gentillesse et puis, depuis quand les Serpentards étaient agréable? Autant mieux rêver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:38

Regulus eu à nouveau ce rire animal.

- De la tristesse ? Mais de quoi parles-tu donc ? Arrête de croire n’importe quoi. Tu as apparemment été en contact avec mon cher frère. Sache qu’il n’est pas bon de traîner avec lui. Ne savais-tu pas qu’il était traître à son sang ? Mais, je n’aime pas parler de lui. Il a salit ma famille, il paiera un jour. Pour l’instant, ça ne sert à rien de ressasser ça.

Le jeune homme eu une lueur malveillante dans les yeux.

- Oui, bien entendu, on peut pardonner l’ignorance des idiotes dans ton genre, mais pas longtemps, tâche de ne pas l’oublier.

Il se tourna pour partir, lui lançant un dernier regard.

- Un vrai Serpentard sait où sont ses priorités. Je peux t’aider, mais tu dois oublier cet imbécile de Sirius.

Il eu un rictus méprisant et s’en alla vers la sortie.

[HJ : Tu peux toujours le retenir si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:05

Hannah était furax mais bien prête à jouer le jeu elle se dirigea donc vers lui et se planta à six pouces de son visage. Elle était bel et bien décidée à ne pas le laisser partir si vite. C’est sur un ton vraiment macabre qu’elle lui dit :

-Alors montre moi à devenir une vraie! Tu dois sûrement pouvoir le faire horrible comme tu semble être…Je veux apprendre…d’un pro…

Hannah laissa sortir son regard noir puis laissa échapper un petit rire macabre.

*T’en qu’à être dans la maison des Serpentards alors autant en devenir une vrai je me demande ce que ça fais…d’être méchante tout le temps…?*

La jeune femme regarda Regulus droit dans les yeux se voulant insistante tout en lui lançant un regard sournois. Elle laissa même apparaître un petit sourire en coin se voulant une allure de Serpentard. Elle attendit patiemment la réponse du jeune homme, se voulant ferme et déterminée.

*Oublier Sirius…pourtant…c’est lui qui avait prit soin d’elle quand…elle ne voulait pas le perdre…ils étaient amis maintenant…*

Hannah repris ses esprits et n’y pensa plus elle voulait rester forte et elle y arriverait si le jeune homme voulait l’aider…elle y arriverait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:18

Un rire sans joie s’échappa des lèvres de Regulus. Elle était bien drôle. Quoi qu’il en soit, il ne voulait pas que la honte soit sur Serpentard. Il devrait donc réellement lui apprendre ce que c’était, un Serpentard. Il se recula et croisa les bras, jaugeant Hannah du regard.

- Très bien. Leçon numéro un : ne pas fréquenter de traître à leur sang ni de Sang-de-Bourbe. Ce sont des gens à éviter si tu veux asseoir ta réputaion. De toute façon, ils ne peuvent rien t’apporter de bon. Aucun d’entre eux ne mérite ne serait-ce que ton regard.

Regulus observa de plus près la jeune femme.

- Dis-moi... Qu’est-ce que ce combat intérieur te dévorant ? Aurais-tu une quelconque affinité avec un certain traître à son sang ?

Nouveau rire, cette fois sadique. Regulus adorait torturer les gens, c’était exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

La jeune Hannah laissa échapper un soupir, elle ne voulait pas vraiment lui parler de sa relation envers Sirius mais elle se risqua à lui expliquer pourquoi elle était différente des autres Serpentard :

-Bon alors je vais t’expliquer quelque chose, sois attentif. Quand j’étais jeune je fréquentais un jeune homme…moldu je ne comprenais pas les conséquences d’un tel acte alors mon père l’à tuer c’est pour ça que j’ai changé face à leur façon de voir. Je sais que tu vas en rire et me dire qu’il mérite son compte mais bon je l’ai aimée…c’est pour sa que j’ai du mal à l’accepter…et pour ce qui est d’affinité avec UN traitre comme tu dis j’avoue que j’ai parlée à Sirius…et une autre fille, mais rien de plus. C’est aussi grave que ça ? Ils sont gentils pourtant!

Hannah laissa un air triste sur son visage puis se reprit en disant :

-Alors je dois les oublier mais quoi d’autre ?

La jeune fille était déçue mais était prête à essayer. Elle écouterait donc ce que Regulus avait à dire attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:04

Regulus écouta le récit de la jeune femme en silence. Il fronça les sourcils, un air réprobateur sur le visage. Était-elle récupérable ? Elle semblait tellement naïve ; c’était peut-être peine perdue. De toute façon, qu’est-ce qu’il pourrait bien y gagner ? S’il pouvait la convaincre assez profondément... peut-être voudrait-elle rejoindre les rangs de l’Homme-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ça valait le coup d’essayer. Il avait encore du travail à faire s’il voulait prouver sa valeur.

- Tu es une traître à ton sang... Je te conseille de ne pas évoquer cette histoire lorsque tu parles à n’importe qui. Certains pourraient te rendre la vie dure. Et Sirius, oublis-le, c’est un raté.

Il eu soudainement un petit rire amer.

- Tu sais le pire dans tout ça ? Être Serpentard, ça ne s’apprend pas. On l’est, ou on l’est pas. Tu peux toujours travailler pour faire croire que tu l’es. Ça pourrait marcher... Bonne chance !

Vraisemblablement, le jeune homme se moquait d’Hannah. Mais qu’importe, il avait eu une bonne journée ! Et puis... elle pouvait avoir du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:38

Hannah était de plus en plus en colère intérieurement mais ne laissa rien paraître. Il voulait voir de quel bois elle se chauffait et elle le lui montrerait mais pas maintenant elle savait que c’était peine perdu pour aujourd’hui mieux valait laisser tomber et la jouer subtile alors la jeune femme laissa entendre dans un petit chuchotement :

-Quand tu me reverras je te jure que tu ne me reconnaîtras pas, crois moi!…Pour l’instant je file tu m’as l’air occupé et pas très intéressé à côtoyer une personne dans mon genre alors…bonne fin de journée à torturer les gens..! Amuse toi bien et à un de ses jours…

Puis Hannah se dirigea d’un pas lent vers la sortie du Hall pour aller réfléchir un peu à l’extérieur, mais ne marchais pas très vite au cas ou Regulus aurait quelque chose à ajouter.

[Tu peux la retenir si l'envie te chante]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:44

Regulus se retint pour ne pas éclater d’un grand rire carnassier. La jeune femme semblait réellement croire qu’elle allait changer du tout au tout. Pourtant, le Serpentard était convaincu que le lendemain, il la verrait à l’orée de la forêt interdite, main dans la main avec son cher frère. Comme cela pourrait être amusant ! Au moins, son frère semblait fricoter avec des sangs purs, c’était déjà ça de sauver. Il pourrait peut-être inclure cela dans sa prochaine lettre à sa mère, bien que celle-ci ne veule plus vraiment entendre parler de son fils aîné.

Avant de partir pour de bon, Regulus dit, à l’adresse d’Hannah :

- Attention, tu pourrais t’y perdre pour de bon.

Oui, vraiment, ce serait très drôle. Et ça le serait encore plus si son cher frère se mettait de la partie... L’esprit tordu de Regulus était maintenant en marche.


[HJ : Je ne peux pas vraiment la retenir sans être OOC... c’est à toi de voir, au pire, on peut poster ailleurs à un autre moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé   Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Pause [PV Regulus Black] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulus Black
» Ballade nocture [Pv : Regulus Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Le Rez-de-Chaussée :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser