Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déambulation [PV Regulus Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déambulation [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Déambulation [PV Regulus Black]   Déambulation [PV Regulus Black] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:48

Enfin! Un moment de solitude, loin de toute distraction! Savourant avec plaisir cet instant bien mérité, Bellatrix marchait d'un pas lent et gracieux, en plein milieu du couloir. Il n'y avait pas âme qui vive, seulement elle et sa petite personne. Elle détacha la pince qui retenait ses beaux et longs cheveux en un chignon bien serré, cours de potions oblige, et laissa sa tignasse brune cascader sur ses épaules et ses omoplates.

Elle n'avait pas vraiment envie d'être dérangée. Parfois, elle trouvait la compagnie de Narcissa trop légère, et celle de Rodolphus trop...enfin, elle ne pouvait pas mettre de mots là-dessus. Elle avait besoin de quelqu'un d'aussi mesquin qu'elle, sinon plus. Histoire de se payer un peu de bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambulation [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [PV Regulus Black]   Déambulation [PV Regulus Black] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:53

Regulus venait tout juste de tourner le coin d’un couloir qu’il aperçu une jeune femme marchant d’un pas qu’il ne reconnaissait que trop. Aussitôt, il eu un sourire malicieux sur le visage. Il s’accota contre le mur de pierres et croisa les bras en observant la jeune femme détacher ses cheveux.

- Tiens, tiens ! Mais si ce n’est pas la princesse adorée des Black ?

Il se décolla du mur et avança lentement vers sa cousine, toujours avec ce regard malicieux.

- Dis donc, tu as réussi à semer Lestrange ? Félicitation, chère cousine, tu n’es pas Black pour rien !

Précisons que pour Bellatrix, se sauver de Rodolphus tenait de l’impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambulation [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [PV Regulus Black]   Déambulation [PV Regulus Black] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:01

Bella eut un petit sourire tout aussi malicieux que celui de son cousin et elle stoppa sa marche, le laissant venir à elle. Juste comme elle souhaitait quelqu'un avec qui se divertir, il arrivait à point celui-là!

-Princesse? Ooh...tu me gâtes, Regulus...Moi qui croyais que tu réservais ce terme là pour Cissy...

Il lui parla de Lestrange et une drôle d'expression parcourut les yeux de Bella. Mais ce ne fut que pour un instant, l'éclat habituel reprenant sa place.

-Je suis très fière de mon sang...Nous sommes la seule famille de tout Poudlard à pouvoir imposer le respect ici! Et bien que de la même maison...Lestranges ne fait pas exception à la règle, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambulation [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [PV Regulus Black]   Déambulation [PV Regulus Black] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09

Regulus eu une petite envie de tourmenter sa cousine, mine de rien.

- Bien entendu, la noble et très ancienne maison des Black est la plus prestigieuse de toutes. Tout bon Black se doit d’avoir conscience de son importance.

Une lueur de malice passa dans les yeux du Serpentard.

- Et tu savais sûrement que nous devons nous marier avec des sangs purs, comment pourrait-il en être autrement ? Il se trouve que ma mère vante souvent les mérites de ce cher Rodolphus à la tienne... Et que l’idée d’un mariage organisé n’est pas exclue.

Il termina le tout avec un sourire à la « gentil garçon » et ajouta, juste pour taquiner sa cousine :

- Oui, moi aussi je t'aime Bella !

Puis, le jeune homme ne pu s'empêcher de laisser sortir un rire, ce rire qu'il avait en commun avec son frère - ne mentionnons pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambulation [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [PV Regulus Black]   Déambulation [PV Regulus Black] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:18

Loin de se laisser décontenancer, et ainsi apporter à Regulus entière satisfaction, Bella garda son sourire malicieux.

-Qu'est-ce qui se passe? Tu es jaloux, mon pauvre Regulus? C'est pour ça que tu te montres aussi méchant et taquin avec ta pauvre cousine, qui n'a rien demandé de tout cela?

Elle se mordit la lèvre inférieure en lui faisant de petits yeux coquins, et alla s'adosser au mur en laissant échapper un soupir.

-Tiens, je vais te faire le cadeau d'être honnête. Rodolphus m'ennuie horriblement. Pour me séduire, il faudrait qu'il soit plus imaginatif...plus dangereux...plus digne de son sang!

Elle leva le menton, fière.

-Après tout, ce n'est pas une simple sorcière qu'il essaie de courtiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambulation [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [PV Regulus Black]   Déambulation [PV Regulus Black] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:25

Regulus laissa une fois de plus échapper son rire animal. Sacrée Bella, ce qu’elle pouvait être amusante parfois !

- Moi, jaloux ? Mais jaloux de quoi ? De qui ?

Il s’adoucit, puis ajouta :

- Tu sais bien que je ne veux pas te blesser, Bella.

Le jeune homme s’approcha de sa cousine et s’adossa contre le mur faisant face à la jeune femme. Il croisa à nouveau les bras et plongea ses yeux violacés dans ceux de sa cousine.

- Je m’en doutais bien. Lestrange peut être plat et morne. Mais il a peur de te perdre pour de bon, c’est tout. Et surtout, je crois qu’il a peur de se ramasser une bonne claque dans le visage !


Il regarda la jeune femme agir et reprit, avec un air mutin :

- Ahh... la fierté des Black. Nous l’avons tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambulation [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [PV Regulus Black]   Déambulation [PV Regulus Black] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:34

-C'est un trait inné que d'être fier de son sang!

Bella ferma les yeux pendant quelques instants, relaxant probablement.


-Oui, Rodolphus n'est pas vraiment une lumière en matière d'originalité. Et il ne fait pas grand chose d'hors du commun pour me séduire...Tu devrais lui donner des cours tiens!

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils brillaient d'une lueur étrange.


-Je m'ennuie, Regulus...tu as des idées pour me désennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déambulation [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [PV Regulus Black]   Déambulation [PV Regulus Black] Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:20

Regulus laissa échapper un petit rire. Donner des cours de séduction à Rodulphus ? C'était comme tenter d'éduquer un chien à 10 ans ! Mission impossible. Mais, il était bien vrai que Regulus était un séducteur hors pair.


Le jeune homme resta appuyé contre le mur, les bras croisés. Que pourrait-il bien faire pour désennuyer Bella ? Elle n'était pas facile à contenter. Elle n'était pas fille de Black pour rien.

*Elle deviendra probablement la plus noble des femmes Black.*

Regulus avait beaucoup de respect pour sa cousine et l'adorait réellement.

- Tu t'ennuis ? Pourtant, tu as encore tout plein de choses à faire. Je ne t'ai pas encore vu martyriser Sirius cette année... c'est un reccord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulation [PV Regulus Black] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [PV Regulus Black]   Déambulation [PV Regulus Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation [PV Regulus Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulus Black
» Ballade nocture [Pv : Regulus Black]
» Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser