| Demande de RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyane Madison
Feuille de Sorcier Patronus: aigle Épouvantard: elle même, vieille et seule Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne
| Sujet: Demande de RP Lun 21 Avr - 15:35 | |
| Bin voila je cherche un a faire un topic avec quelqu'un ou plusieurs personne puisque je suis "nouvelle" mais étant donné que j'aime pas trop m'incruster... qui veux RP avec moi?! | |
|
| |
Arya Appleton
Nombre de messages : 162 Maison : Pouffsouffle Humeur : très bonne Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: un chat Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 22 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Elyane Madison
Feuille de Sorcier Patronus: aigle Épouvantard: elle même, vieille et seule Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 22 Avr - 16:50 | |
| Oki c'est gentil et c'est quand tu veux | |
|
| |
Arya Appleton
Nombre de messages : 162 Maison : Pouffsouffle Humeur : très bonne Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: un chat Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 25 Avr - 10:58 | |
| ok c'est parti.Je le fais dans la bibliohèque alors et tu me rejoins. | |
|
| |
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 25 Avr - 11:07 | |
| Moi si tu veux bien (Sirius toujours partant pour faire des Rps avec les filles XD lol pardon Eleanore je plaisante T'en fais pas, je vais rester sage enfin essayer ! roooooh pauvre Sirius il va devoir faire des efforts ) | |
|
| |
Elyane Madison
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 25 Avr - 16:18 | |
| Cool je te rejoins a la bibliothèque . Pour Sirius, comment refuser un RP avec Sirius Black ! Je commende ou tu commences?! Merci beaucoup a vous deux^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Demande de RP Ven 25 Avr - 16:51 | |
| Trop d'honneur gente demoiselle lol Je commence chez Madame Pieddodu (non Eleanore ne me tue pas lol) Je plaisante pour Madame Pieddodu. Je poste aux Cuisines et là c'est sérieux lol A tt ! | |
|
| |
Elyane Madison
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Avr - 10:43 | |
| Oki ça marche, les cuisines c'est une bonne idée. Merci bcp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 26 Avr - 11:24 | |
| De rien merci à toi également ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|