Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Empty
MessageSujet: Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)   Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:15

Arya avait faim,elle voulait tant manger de ses bons cookies que les elfes lui offraient à chaque fois qu'elle allait les voir.Elle se décida donc à aller une fois de plus dans les cuisines.Elle entra et se retrouva face aux elfes qui lui donnèrent aussitot un paquet de cookies accompagné de l'habituel jus de citrouille.Elle les remercia et s'assit à une table pour manger son premier cookies.Aussitot,un gout imparable lui entra dans la bouche,un gout de gateaux qu'elle adorait depuis que Louise lui en avait fait gouté un ici meme il y de cela presque des années,le soir de leur première rencontre.Elle le mangea et continua ainsi le paquet jusq'à ce que la porte s'ouvre sur un élève.Arya cessa de manger et leva les yeux pour voir qui c'était.Elle appercut alors un jeune élève qu'elle n'avait jamais vu auparavant mais son visage lui inspirait courage et rage de vaincre,ce qui lui fit penser que c'était surement un Gryffondor.Elle décida de ne pas le saluer mais de lui indiquer de s'asseoir en face d'elle à l'aide de gestes.Puis elle se présenta:

-Arya Appleton en 7ème année à Poufsouffle.Et toi,qui es-tu???

Elle mangea un cookie tant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)   Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:18

C'était impossible de dormir avec ce mal de ventre, cette faim qu'il lui tiraillait le ventre. Elle décida donc de descendre au cuisine, histoire de se faire servir un bon petit plat par les elfes de maison.

En entrant dans la cuisine, un dizaine d'entre eux se précipitèrent vers elle. Elle sourit. Elle aperçut ensuite une jeune femme qu'elle ne connaissait pas et qui lui faisait signe de prendre place avec elle.

Eileen hésita. Elle était plutôt solitaire et ne faisait pas facilement la connaissance de nouvelle personne. Elle réfléchit quelques instants, puis se dirigea d'un pas lent vers la personne déjà attablé.

Elle prit place en face d'elle, un mince sourire aux lèvres.


-Eileen McBurry, 6éme année à Gryffondor. dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)   Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:10

Arya fut surprise de voir qu'elle avait vu juste.Elle rit un instant puis pour ne pas gener la jeune Gryff',elle dit:

-Je ne ris pas de toi mais de moi...

Elle mangea quelques cookies puis poussé par sa curiosité naturelle elle posa des tas de questions:

-Tu te plais à Gryffondor?Comment t'as sue que t'étais sorcière?Pourquoi t'as l'air un peu triste?POurquoi t'es-là???

Des tas de questions dénudées de sens entre elles...Elle mangea tout en regardant attentivement Eileen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)   Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:45

-Je ne voudrais pas paraitre grossière ou quoi que se soit, seulement pour la plupart de ses questions, les réponses ne te regarde pas.

Elle tendit la main et prit un cookie. Elle le porta a sa bouche d'un geste lent.

Même si elle n'avait pas voulu paraitre impoli, elle l'avait peut être était, seulement c'était dans sa nature de toujours dire ce qu'elle pensait. Alors pourquoi la renié ?

Elle choisit néanmoins de répondre au quelques questions qu'elle ne trouvait pas indiscrète.


-Je suis la parce que j'ai une petite faim et oui je me plait bien a Gryffondor.

Elle lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)   Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:36

Arya se dit qu'elle avait peut-etre une drole de fille en face d'elle,dans le genre solitaire,genre de fille qu'elle n'avait jamais vue et connue auparavant.Elle écouta donc Eileen parler et dit:

-Bon ok.Dommage alors.

Puis elle la regarda manger tout en mangeant elle-meme un bon cookie.Elle l'écouta ensuite parler ou plutot à deux de ses questions.Elle vit ensuite un léger sourire sur la belle bouche d'Eileen et dit:

-Bien ok.Puisque tu n'a pas l'air très heureuse et propisce à répondre aux questions,je crois qu'on va manger chacune de son coté en se regaedant faire l'une l'autre.

Puis,comme pour illustrer son propos;elle prit un cookie qu'elle mangea en regardant la jeune Gryffondor manger les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)   Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:06

-Arrêtes de dire que je suis triste! dit elle légèrement agacé. Ce n'est pas le cas!

Elle marque une pause et continua a manger son gâteau.


-Je suis très heureuse, c'est juste que je n'aime pas particulière les questions indiscrètes, ce n'est pas contre toi ou quoique se soit. C'est juste mon caractère.dit-elle doucement.

Elle repris ensuite un cookie dans le plat tout en observant Arya du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)   Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:12

Arya se remit alors de ses émotions et dit un peu agacée elle aussi:

-Bien si tu le dis...Je ne pensais pas que c'était de questions indiscrètes mais plutot pour en faire connaissance.c'est mon caractère à moi aussi de poser des tas de questions dénuées de sens pour parler ou faire connaissance...

Puis elle reprit un ou deux cookies en observant toujours Eileen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)   Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:21

-Et c'est pour cela que je t'ai répondu calmement qu'elles étaient indiscrètes. Parce que je me doutais bien que tu ne voulais pas mal faire. répondit-elle en souriant gentiment.

Elle appela un elfe de maison et lui demanda un verre de lait chaud qu'il lui apporta le plus rapidement possible.

Elle sourit a nouveau, tout en se laissant tomber contre le dossier de sa chaise. Un cookie a la main et son verre de lait dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)   Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:59

Arya fut soulagée:

-Bien,tant mieux alors et franchement désolée si elles t'ont parues si indiscrètes...

Elle prit de nouveau un cookie et ne sut plus quoi dire...Elle appela un elfe qui lui apporta le verre de jus d'orange qu'elle voulait...Elle commenca à le boire mais finit par se sentir mal...Elle commenca à glisser de sa chaise...Elle ne vit plus rien et hurla:

-QU'EST-CE QUI M'ARRIVE????

Puis tomba raide évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)   Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de cookies(Pv un élève de Gryffondor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de RP...
» Cookies encore...---Pv James potter
» Rp pour Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Poudlard :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser