Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:57

Il était environ 16 heures. Sirius rentrait d'une escapade dans la forêt interdite, escapade qu'il venait de faire alors qu'il n'avait pas cours durant deux heures consécutives. Il avait eu cours entre 13 h 30 et 15 heures 30 puis par chance, le reste de l'après-midi était libre pour lui. Sirius en avait donc profité pour se rendre dans la forêt. Il s'y était promené, l'avait exploré encore plus en profondeur comme il aimait le faire. A chaque fois, avec les arbres qui changaient de couleur, avec le vent, avec les différents animaux qu'il pouvait y voir, il avait l'impression de redécouvrir la forêt à chaque fois ! C'était si merveilleux d'y aller ! C'était encore mieux de nuit mais là, le jeune homme y était allé en plein jour et en plus, sous un magnifique soleil, avec seulement quelques nuages dans le ciel. Et au niveau de la température, ça avait été un peu frais mais Sirius n'avait pas eu froid.

Il rentra donc vers 16 heures dans le château et il se dirigea directement vers les cuisines car une faim le tenaillait depuis quelques minutes déjà. La faim et aussi la soif, d'ailleurs ! Il poussa donc la porte des cuisines et y entra, espérant trouver son bonheur : à manger et à boire ! Il vit alors une coupe pleine de fruits de toutes sortes : poires, pommes, clémentines. Il prit une poire et se mit à la croquer à pleines dents. Que ça faisait du bien de pouvoir enfin se metter quelque chose sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:57

Elyane avait eu une dure journée. Non seulement elle avait commencer les cours en retard mais en plus elle avait perdu, mystérieusement, plusieurs objets personnels et sans oublier la note catastrophique en potion. C'était vraiment pas son jour.
Comme chaque fois lorsqu'elle était d'une humeur maussade, elle avait envie de chocolat et s'était donc diriger naturellement vers les cuisines du château. Une fois à l'intérieur, elle resta figée en voyant qu'il y avait déjà quelqu'un. Elle ne s'attendait pas a croiser un autre élève ici et surtout pas lui.
Elle n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec Sirius Black. Il était de toutes façons, toujours occupé avec les autres maraudeurs a faire des blagues ou tout simplement entourés de groupies en tout genre.
Bien qu'il ne lui ait jamais rien fait, elle était plutôt hostile envers lui. Certainement parce qu'elle ne le connaissait pas, ou plus parce qu'elle le croyait puéril et enfantin. Mais elle ne pouvait pas nier qu'il était intriguant.

Elle s'avança finalement vers la table qui trônait au milieu de la pièce qui grouillait de petits elfes de maison.


-Bonjour miss! Que désirez vous?!
-Une tablette de chocolat s'il vous plait! Chocolat noir!

L'elfe partit a toute vitesse lui cherchait ce qu'elle venait de demander. Elle reporta son attention sur Sirius tout en s'asseyant sur une des chaises. Elle n'allais pas partir et changer ses plans parce qu'il y avait quelqu'un d'autre ici.

-Salut! Dit elle d'une voix détaché sans aucune chaleur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:29

Sirius s'était tranquillement assis sur une chaise pour manger sa poire quand il aperçut une jeune fille qui entrait, qui semblait avoir également faim, ce qui s'avéra bel et bien être le cas car la jeune fille demanda du chocolat à l'un des elfes qui le lui donna aussitôt. Sirius l'avait déjà aperçu mais sans pour autant lui parler. Il se demandait d'ailleurs comment il avait pu attendre aussi longtemps pour se retrouver seul en face de cette jeune fille qui était apparemment de la maison Serdaigle et qui était très très mignonne. Ce serait un plaisir de la draguer, de chercher à la séduire.

*"Argh ! Que vais-je penser là moi ? Si Eleanore apprend cela, elle m'en voudrait énormément ! Je lui ai dit que j'allais essayer de changer pour elle, je lui ai également fait comprendre que ça n'allait pas être quelque chose de facile pour moi. Il faut que je fasse un effort !"*

- Salut ! Je vois que tu avais aussi une petite faim tout comme moi ! Ha au fait, je me présente, je suis Sirius Black et toi ?

Sirius se dit que la jeune fille devait également le connaître de vue, voire connaître son nom mais il se présenta malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:20

L'elfe lui apporta sa tablette de chocolat. Elle en coupa un morceau puis se dépêcha de l'engloutir. Enfin elle sentait le stress descendre petit a petit et elle en oubliait presque qu'elle était seule.
Le gryffondor se présenta a elle. Elle haussa un sourcil mais ne souriait pas pour autant.


-Tu n'as pas besoin de te présenter, tout le monde te connais, mais j'imagine que tu le sais!

Elle mangea un autre carré de chocolat puis reporta son attention sur lui. Elle ne l'avait jamais vu d'aussi près en faite, elle le voyait juste a la dérobée dans la grande salle puisqu'on ne pouvait pas louper les maraudeurs. Elle ne pouvait pas nier qu'il était beau, avec toutes ces filles qui le répétaient de toutes façons ... mais elle avait peur de se rendre compte qu'en discutant avec lui, elle puisse voir un caractère qui gâcherait peut être ce physique qui lui valait tant d'éloges.
Mais après tout ... comment savoir sans essayer.
Elle se rappela qu'il s'était quand même gentiment adresser a elle et qu'il s'était même présenter, attendant peut être qu'elle en fasse de même.


-Elyane Madison! Répondit elle en le regardant manger sa poire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:35

- Enchanté de faire ta connaissance !

Il sourit gentiment, bien que la jeune fille ne montre pas beaucoup d'amitié envers lui pour le moment.

Elyane avait dit que ce n'était pas utile qu'il se présente. La connaissait-il déjà ? Non ! Car il était sûr de ne lui avoir jamais parlé ! La jeune fille devait le connaître de réputation, ce qui n'était pas la meilleure solution pour chercher à faire connaissance car elle devait être au courant de plein de choses sur lui, sans vraiment lui avoir parlé. Des choses qui n'étaient d'ailleurs pas nécessairement vraies. Et Sirius allait donc devoir s'en contenter, essayer de montrer à la jeune fille qu'il n'était peut-être pas tout à fait comme elle avait dû entendre dire.


- Qu'as-tu donc entendu dire sur moi puisqu'apparemment, tu as l'air d'en savoir plus sur moi que ce que j'en sais sur toi, n'est-ce pas ?


Sirius avait parlé du ton le plus détaché possible. Il se remit à mordre dans sa poire en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:47

Visiblement, le jeune homme avait envie d'engager la conversation. Elyane l'écoutait tout en mangeant son chocolat. Elle se surprit a sourire a ses mots puis elle lui répondit, d'une voix un peu moins neutre que précédemment.

-Moi je tente de rester discrète. C'est donc normal que tu ne sache rien sur moi. Mais en faite, je n'ai pas entendu grand chose, il suffit d'être attentive. Toi, tes amis les maraudeurs, vos blagues contre les serpentards et votre popularité, ta popularité ... tout le monde sait ça.

Elle le regarda a nouveau dans les yeux, attendant une réaction. Elle voulait en aucun cas le vexé ou lui paraitre hostile. Elle était comme ça de nature et tout le monde le savait, du moins ceux qui la côtoyait, dans le cas de Sirius Black, ce devait être autre chose ...


-J'avoue tout de même que tu m'intrigues ... Ajouta t elle avec un tout petit sourire en coin.

Elle avait également l'habitude d'être franche et ce n'était parce qu'elle se trouvait en face du garçon le plus populaire du collège qu'elle allait se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:00

Sirius sourit en entendant tout ce que venait de lui dire Elyane.

- Je sais que je suis populaire. Et en ce qui concerne tout ce que tu sais sur moi, je ne vais pas le nier. J'aime faire des blagues au Serpentard mais pas qu'à eux ! J'aime taquiner ceux que j'aime bien aussi ! D'ailleurs, en ce qui concerne les Serpentard, c'est rarement des blagues amicales qu'on leur fait avec mes amis, je peux te le garantir ! Avec les autres, c'est plus pour rigoler mais parfois, certaines personnes le prennent mal malgré tout !


Sirius avait remarqué que la jeune fille à qui il avait affaire avait souri et s'était exprimé d'un ton un peu moins détaché.


- Ha bon ? Je t'iintrigue ? Comment ça ? Pourquoi ? Peux-tu m'en dire plus là-dessus ?


Il sourit en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:04

Elle l'écouta approuver qu'il était populaire et parler des fameuses blagues qu'il faisait avec ses amis.

-Oui, beaucoup de personne sont susceptibles ou peut être qu'elles n'ont tout simplement pas d'humour.

En disant cela, elle pensait un petit peu a elle. Elle était toujours la première a critiquer les blagues puériles mais il fallait avouer qu'au fil des années, celles des maraudeurs s'étaient révélées de plus en plus élaborées et celles faites contre les serpentards étaient parfois drôles. Mais elle n'aimait pas s'imaginer a leur place, ce qui était inutile de toutes façons.


Quand elle dévoila a Sirius qu'il l'intriguait, celui ci se montra très intéressé.

-Ouh ça fait beaucoup de question a la fois Sirius Black! Dit elle d'un ton faussement enjoué.

Elle baissa les yeux quand il lui fit un clin d'œil, un peu déstabilisée par son attitude décontractée alors qu'elle se montrait plutôt distante, voire désagréable. C'était étrange qu'il réagisse ainsi tout de même.

-Et bien je me demande si il y a quelque chose d'autre sous cet air décontracté, blagueur, dragueur des fois que tu affiches ... enfin ... je me demande plutôt ... tu es toujours comme ça?! Même ... quand tu es seul?

Elle était un peu gênée de poser des questions pareilles. Non mais pour qui se prenait elle. En même temps elle se disait que Sirius n'était pas tenu d'y répondre s'il voulait et que donc il n'y avait pas mort d'homme comme elle aimait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:12

- Tant pis pour les gens qui n'ont pas d'humour ! Je n'y peux rien ! Je ne peux pas les forcer à en avoir ! Et je m'en garderai bien de le faire si je pouvais le faire d'ailleurs ! Surtout avec les Serpentard ! C'est si marrant de les voir prendre mal les farces que mes amis et moi pouvons leur faire !

Sirius sourit à nouveau. Voir ainsi Elyane sur ses gardes vis-à-vis de lui l'amusait un peu.

- Hé oui ! Je n'aime pas les Serpentard et ceux qui ont la même trempe qu'eux ! Pour une certaine raison que je taierais !

Sirius avait fini sa poire mais il avait encore faim. Il se leva et alla chercher une boôte de biscuits puis se rassit.

- Tu en veux quelques-uns ? Sers-toi si tu le désires.

Le jeune homme tendait le paquet à la jeune fille qui était à quelques pas de lui, toujours debout.

- Au fait, tu ne veux pas t'asseoir ? Je ne vais pas te manger, tu sais ?

Elyane avait répondu à ses questions. C'était maintenant à lui de répondre aux siennes. Quand elle eut fini de les poser, il se mit à rire.

- Tu me dis que je te pose beaucoup de questions mais tu peux parler toi !

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, bien sûr !

- Alors pour te répondre, je suis très souvent comme ça ! J'essaye de paraître toujours gai, jovial et blagueur mais ce n'est pas toujours facile ! Surtout en ce moment, d'ailleurs ! Mais ça c'est une autre histoire ! Je fais avec de toute façon ! Je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et j'évite de trop y penser. Pourquoi ça te dérange que je sois comme ça, très souvent jovial ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:43

[hj: euh en fait elle est assise ^^ mais bon je vais faire comme si c'était pas le cas :p]

-Ecoute si faire des blagues vous amuses, tant mieux. D'autant plus que ça permet aux autres élèves de se changer les idées.

Elle pensait a ce qui se passait en dehors des murs de Poudlard et ne pouvait que reconnaitre que grâce aux maraudeurs ils pouvaient penser a autre chose.

-Mais pour en revenir aux Serpentards, par les temps qui courent, moi j'éviterai de me les mettre a dos! On ne sait jamais ce qu'ils pourraient faire en sortant d'ici...

Elle laissa sa phrase en suspens car n'importe qui aurait compris ce a quoi elle faisait allusion. Elle évitait de trop se frotter aux Serpentards car elle les imaginaient sans mal vouloir se venger quand ils en auraient le pouvoir.
Sirius se leva pour cherchait une boite de biscuit puis se rassit en lui proposant des biscuits et en l'incitant a s'asseoir. A sa remarque elle rit, mais sans fausse note cette fois, puis prit place sur une chaise a coté de lui.


-Désolé, mais ... enfin je suis juste curieuse, chez moi c'est presque une maladie! Répondit elle en souriant.

Elle prit un biscuit dans la boite de Sirius tout en l'écoutant lui répondre a sa question trop indiscrète.

-Non, tu peux être jovial autant que tu veux, ça ne me dérange pas du tout. Je me demandais juste pourquoi tu l'étais, si c'était fait exprès ou non, mais je me rend compte qu'en fait tu es conscient de ce qui se passe dehors. Ce n'est pas pour te vexer mais ... je me demandais si toi et tes amis vous étiez juste inconscients. En fait je viens de comprendre qu'en quelque sorte, vous vous êtes attribuer la mission de faire rire vos camarades.

Elle s'était mis a rire gentiment. Se rendant compte qu'elle était une mauvaise langue en fin de compte.


-C'est une bonne chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:17

Eleanore semblait se détendre maintenant un peu avec lui. Tant mieux ! Il n'avait aucune envie de se faire une ennemie de la jeune fille. Sirius avait assez d'ennemis comme cela et jusque dans sa famille.

- Oui, je sais ce qui se passe dehors, ne t'en fais pas ! Mais je me dis qu'il faut essayer de ne pas trop y penser, de faire en sorte que tout aille bien ici, au moins !


Sirius sourit à la jeune fille.

- Je sais qu'il ne vaut mieux pas se faire des ennemis des Serpentard, j'en ai conscience mais c'est plus fort que moi pour diverses raisons qui ne sont pas du tout simples ! Mais pour résumer, ce sont des gens qui sont très fiers, trop fiers pour certains.

Il regarda la jeune fille, se mit à grignoter un biscuit et reprit :

- Je ne t'en veux pas d'être curieuse, ne t'en fais pas ! Dis-moi, au fait, mignonne comme tu es, je suis sûre que tu as déjà un cavalier pour le bal, n'est-ce pas ?

Sirius n'avait pu s'empêcher de dire cela à la jeune fille, ça avait été plus fort que lui. Il pensait ce qu'il disait, c'était donc sorti tout seul et il n'avait pourtant pas du tout l'intention de la draguer, vu qu'il voulait faire des efforts pour Eleanore.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:41

Sirius lui explique pourquoi il s'en prenait aux serpentards, au moins en partie, et elle prit une mine faussement contrariée.

-Moi aussi je suis plutot du genre fière! Serait-ce une raison pour que tu t'en prenne a moi?!

Evidemment elle plaisantait et puis de toutes façons, pourquoi s'attaquerait il a elle a présent?! A moins qu'elle soit vraiment aussi désagréable que certains s'amusaient a le dire.
Elle finit le dernier carré de chocolat qu'il restait de sa tablette et, ayant encore faim, elle se servit un autre biscuit du paquet de Sirius. Elle le regardai manger en souriant, un peu perdue dans ses pensées jusqu'a ce qu'il lui pose une nouvelle question, complètement hors contexte, voire étrange.


-Hé bien ... en fait non! Je crois que je fais peur aux garçons! Répondit elle avec un rire peu convaincant.

Elle ne s'était pas formalisée du fait qu'il avait dit qu'elle était mignone. Il devait le dire souvent et puis elle savait qu'il avait une copine actuellement et qu'il avait l'air attaché. Ce compliment devait donc être annodin.

-Et toi? J'imagine que tu y vas avec Eleanore, c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:03

- Non ne t'en fais pas, je n'ai rien contre toi ! Mais contre les Serpentard oui ! Pour des raisons personnelles que je n'ai pas envie d'évoquer.

Ensuite Sirius avait changé de sujet, ne souhaitant pas s'étaler sur le sujet précédent et il avait demandé à la jeune fille si elle avait un cavalier pour le bal. Elle répondit que non et Sirius trouva cela bien étonnant. Et chose encore plus bizarre, apparemment elle savait que lui allait au bal avec Eleanore. Etait-ce la jeune fille qui le lui avait dit malgré sa timidité ou les avait-il vus tous les deux ensemble et Elyane en avait-elle donc déduit que Sirius allait au bal avec elle ?


- Exact ! J'y vais avec elle. Mais comment le sais-tu ? En ce qui te concerne, je te souhaite de trouver quelqu'un car tu le mérites.

Sirius était sincère en disant cela. Elyane devait penser qu'il le disait à toutes les filles ou presque, ce qui n'était pas complètement vrai. Sirius ne disait ce genre de choses qu'aux filles qu'il trouvait mignonne et quand il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:20

La jeune fille comprit que Sirius ne souhaitait pas s'étaler sur le sujet concernant les serpentard. C'était tant mieux car elle ne les portait pas vraiment dans son coeur non plus. Notament par rapport a sa famille. En tout ils étaient en train de parler du bal, sujet facheux la concernant mais deja plus joyeux.

-Merci c'est gentil, mais si je n'ai personne ce n'est pas grave, je ne tiens pas tant que ça a aller a ce bal.

Bien sur elle pourrait y aller tout de même, au moins pour s'amuser avec ses amies mais elle trouvait qu'elle pouvait se passer d'un bal, même si parfois elle appréciait une soirée de ce genre.

-Pour toi et Eleanore je le sais parce que je vous ai déjà vu ensemble et parce qu'elle est aussi a Serdaigle et j'ai entendu dire que vous étiez ensemble, c'est tout. J'ai juste conclut que vous iriez tous les deux, comme tous les couples.

Elle lui fit un sourire avant de manger un autre biscuit.

*Décidément, quelle goinffre je fais!*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:27

Sirius regardait la jeune fille manger. Visiblement, elle avait bien fait de venir ici car elle semblait vraiment avoir très faim. Sirius lui sourit gentiment et reprit lui-même un biscuit qu'il se mit à manger.

- De rien ! Je le pense !

Apparemment, Elyane croyait que Sirius et Eleanore formaient un couple à part entière, et qu'ils sortaient ensemble, ce qui n'était pas du tout le cas. Probablement que d'autres personnes qu'Elyane devaient croire la même chose en les voyant ainsi tous les deux ensemble. Sirius crut bon de dire la vérité, au moins à Elyane qui était dans la même maison que la fille sur laquelle Sirius avait jeté son dévolu.

- Non !

Il avait dit ce "non" d'un ton un peu attristé.

-
Non ! Eleanore et moi nous ne formons pas un couple. Nous allons en effet au bal ensemble comme je te l'ai dit, mais nous ne sortons pas ensemble.


Sirius baissa les yeux. Si Elyane lui posait des questions supplémentaires là-dessus, il y répondrait mais si elle ne demandait rien, il n'en dirait pas plus à ce sujet. Le jeune homme s'en voulait encore d'avoir agi comme il l'avait fait avec la jeune Serdaigle, à la tour d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:16

Elyane fut très étonnée par la réponse de Sirius et sa réaction. Elle pensait pourtant qu'il sortait vraiment avec Eleanore. Elle sentit une pointe de déception dans la voix du jeune homme.

-Bon ... vous n'êtes pas ensemble mais ... puisque vous allez au bal tous les deux ça ne saurait tarder! Répondit elle avec un sourire.

Le bal serait une parfaite occasion pour plus d'une personne après tout.

-Dois-je conclure que cette fille te donne du fil a retordre?! Etonnant!

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais en même temps qui aurait pu croire qu'une fille pourrait résister a Sirius Black, en tout cas cela ne collait pas avec les bruits de couloir même si Sirius était humain avant tout.

-De toutes façons ces histoires de relations amoureuses ... c'est toujours compliquer. C'est pour ça que je ne m'inquiètes pas pour le bal. Si je n'ai pas de cavalier a temps, j'irais quand même, enfin je crois, et je trouverais peut être un cavalier sans cavalière, qui sait!


Elle fit un autre sourire mais adressé dans le vide, tout comme son regard qui fixait le sol devant elle. Elle arrêta de manger des gâteaux, pensant que là, elle dépassait la limite du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:56

Sirius n'avait pas très envie de continuer à parler de Eleanore. En fait si ! Il mourrait d'envie d'en parler et très longuement même ! Il aimait tant parler à la jeune fille qu'en parler à d'autres lui donnait grandement envie ! Mais vu la réputation qu'avait le jeune homme, il ne pouvait pas se permettre d'agir ainsi, de parler d'une fille comme il avait envie de parler de celle-ci et surtout pas le faire du jour au lendemain ! Elyane lui tendait donc une perche en se remettant à parler du bal, Sirius allait la saisir après une petite réponse brève concernant Eleanore.

- On verra bien, ne t'en fais pas pour moi !

Il fit un léger sourire.

- Quant à toi, j'espère que le jour du bal, tu trouveras quelqu'un en effet. Je te le souhaite en tout cas, car tu le mérites comme je te l'ai dit tout à l'heure.

La jeune fille avait arrêté de manger des biscuits, Sirius fit de même quelques secondes plus tard car il n'avait plus faim.

- Je crois que j'ai coupé ma faim jusqu'à ce soir là ! Et toi aussi, apparemment ! Ca m'a fait du bien de manger un peu en tout cas et de passer ce moment en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:12

Sirius semblait sur de lui concernant Eleanore, ce qui arracha un petit sourire a Elyane.

-Oh j'ai beau ne pas vraiment te connaitre, une chose est sure, c'est que je ne m'en fait pas pour toi de ce coté là!

Elle fit un sourire en coin puis lui jeta un petit coup d'œil furtif. C'était impressionnant de le voir a l'aise dans toute circonstances. Pour cela, Elyane devait se cacher sous son masque froid, aussi elle enviait le jeune homme d'avoir une telle attitude décontractée et de pouvoir l'assumer aussi facilement.
Sirius continua de parler du bal.


-Hé bien ... merci beaucoup c'est très gentil.


Et en effet elle le pensait. Elle remarqua que Sirius renonçait lui aussi aux biscuits.

-Je dois bien avouer que j'ai apprécier également de ... grignoter avec toi! Répondit elle en riant. Mais je tiens a préciser que je ne mange pas autant d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:11

Elyane semblait décidément bien connaître Sirius de réputation, comme toutes les filles, d'ailleurs et même les garçons. Mais ce que ne savait pas la jeune Serdaigle, c'est que le jeune homme était en train d'essayer de changer afin d'arriver à mieux séduire Eleanore. Ca semblait en tout cas aller dans le bon sens entre eux désormais mais le Gryffondor savait que rien n'était encore gagné pour lui. Avec une autre fille, il aurait abandonné depuis belle lurette déjà ! Mais là, quelque chose le poussait à continuer ! Il sentait qu'il avait besoin de cette fille, il s'y était drôlement attaché et cela en peu de temps, en une soirée.

- Il n'y a pas de quoi, je le pensais !


Sirius sourit quand la jeune fille lui dit qu'elle ne mangeait pas autant que cela d'habitude.

- Ne t'en fais pas moi non plus ! Même si je reconnais être gourmand comme beaucoup de gens !

Il lui sourit puis la regarda dans les yeux.

- Allez, je te laisse ! Je te dis à très bientôt, j'espère !

Le jeune homme se leva.


- A moins que tu ne veuilles qu'on passe encore un moment ensemble, tous les deux ! Ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:37

-On est tous un peu gourmand j'imagine! Lui répondit elle avec un sourire amusé.

Sirius la regarda dans les yeux pour lui annoncer qu'il partait. Normal, il avait fini de manger après tout.

-Oui a très bientôt ou alors on se reverra au bal, peut être.

Elle se leva puis repoussa sa chaise vers la table. Elle époussetait encore son uniforme quand Sirius lui proposa de poursuivre ce moment.


-Oh ... eh bien c'est très gentil mais je ne voudrais surtout pas te déranger.

Elle lui sourit gentiment, un peu gênée puis pensa que s'il proposait cela c'est qu'elle ne dérangeait pas vraiment.

-En fait ce serait avec plaisir mais ailleurs! Je ne me sens pas à l'aise avec tous ces elfes! Dit elle en riant puis en faisant la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:00

Sirius éclata de rire mais pas méchamment, ni ironiquement quand Elyane dit qu'elle voulait bien encore rester un peu avec lui, mais pas ici. Mais qu'elle ne voulait pas le déranger.

- Voyons ! Si je te le propose, c'est qu'il n'y a pas de problème ! Sinon je ne l'aurais pas fait. Bon alors, tu veux aller où ?


Sirius laissait entièrement le choix à la jeune fille car il n'avait aucune idée de l'endroit où aller. Il avait bien des idées en fait mais il ne savait pas si elles seraient du goût de la jeune fille, c'est pour cela qu'il préférait la laisser choisir et la suivre là où elle voulait aller.

- Allez vas-y, je te suis !


(hj : poste où tu veux, envoie moi un mp pour me dire le lieu si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:11

-Pourquoi tu rie? Demanda t elle en faisant mine d'être vexée.

Elle lui sourit puis se mit a réfléchir a un endroit ou ils pourraient aller. Un endroit sans elfes si possible! Elle aurait préféré qu'il choisisse car là elle ne savait pas si son choix allait lui convenir.

-Et bien je ne sais pas trop ... nous ne sommes pas de la même maison alors on ne peut pas aller dans notre salle commune donc je pense que le mieux serait dehors, il fait beau en plus aujourd'hui.

Elle se dirigea vers la porte puis se retourna vers Sirius.


-Le parc ça te dit?!

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Empty
MessageSujet: Re: Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)   Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit noeud au ventre (pv Elyane Madison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec Sayo
» Un petit RP avec Regulus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Poudlard :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser