Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Miss Stanford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miss Stanford Empty
MessageSujet: Miss Stanford   Miss Stanford Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:45

I. Votre Personnage



Nom :Stanford
Prénom :Kairi
Âge :16 ans
Année scolaire :6eme année
Lieu de résidence : Cardigan, Angleterre
Signe Particulier :A peur du noir
Sang :mêlé
Maison : au choixpeau de decider =) (mais bon Gryff ou serdy ça ira bien)

Caractère :
Le mot qui correspondrait le plus à Kairi serait indépendance, elle sait se débrouiller toute seule et demande très rarement de l’aide, quand on lui apprend quelque chose elle l’assimile rapidement et peut ainsi facilement le reproduire.
Il est évident qu’elle a une certaine soif de savoir, surtout en ce qui concerne la magie.

La deuxième valeur que lui on inculqué ses parents c’est d’être juste.Il n’ira jamais reprocher a quelqu’un d’être a serpentard ou de venir d’une lignée de sang pur , au contraire , si cette personne à besoin d’aide un jour elle sera là.

Mais attention le jour où on lui fait un sal coup c’est la guerre que vous déclenché, impulsive, sur le moment elle pourrait vous transformer en citrouille.
Avec le temps elle apprend à être moins rancunière et son caractère s’adoucit.

Beaucoup diront que Kairi est un peu siphonnée , c’est vrais que des fois elle dit ou fait des choses que très peu de personnes peuvent comprendre , est ce parce qu’elle a une intelligence plus développée que les autres , ou tout simplement qu’elle a vraiment une casse en moins?
Sa sera a vous de juger

Coté cours elle est studieuse mais seulement dans les matières qui la passionne, elle pourra décréter qu’une matière est inintéressante et ne rien faire du tout, quitte même à mettre le chahut en plein cours.
Oh ça c’était surtout la première année, après elle a vite comprit le principe de sanction à poudlard.

Que dire d’autre a part qu’elle reste très peu en place , et adore se défouler sur un terrain de quidditch et manger des chocogrenouilles

Histoire : "Olivia Isabella Plert voulez-vous prendre pour époux Joshua Iron Stanford?"
Les amoureux se regardèrent dans les yeux et elle répondit avec le sourire
« Oui je le veux »
On entendit les pleures de la belle maman et les nouveaux mariés s’embrassèrent.
Des cotillons jaillirent de tous les coins et se fut le soir de cette belle journée que Kairi fut conçut.

9 mois plus tard notre couple sortie de St Lemurien, hôpital sorcier, avec un ravissant petit bébé emmitouflé dans un linge dans les bras de sa maman .

Hôpital sorcier ? Ah oui j’avais oublié de vous dire Olivia est une sorcière, née moldu , elle reçut une lettre d’une école qui s’appelait Poudlard vers l'age de 10 ans.
Venant d’une famille nombreuse, ses frères et sœurs l’avaient toujours trouvé « différente » entre jalousie et envie de la fratrie, et stupéfaction des parents elle entra a poudlard où elle fit de brillantes études.

Elle travaillait dans un laboratoire travaillant sur l'élaboration de nouvelles potions pouvant sauvé la vie de nombreux malades.

Et elle tomba amoureuse d'un moldu, Joshua Iron Stanford, architecte, passionné de dessin.
Cela faisait un petit moment qu'ils se fréquentaient, elle prit son courage a deux mains et lui avoua sa situation. Au début il crut qu'elle se moquait de lui, puis il l'a prit pour une malade , puis voyant qu'elle était vraiment sérieuse il décida de faire une pause dans leur relation.

Olivia fut très peinée, se sentit rejeté et différente, puis un beau matin Joshua revenu de lui même s'excusant de son comportement idiot et la demanda en mariage.

Notre petite Kairi , grandit donc dans une famille remplie d'amour.
Fille unique elle commença comme beaucoup d'enfants a s'inventer des amis imaginaires, des histoire comme il y a un crocodile sous mon lit.
Mais Olivia et Joshua submergeaient par leurs travail et leur petite fille qui ne leurs laissaient pas une minute refusèrent catégoriquement d'avoir un nouvel enfant.
Enervé la petite fille de 5 ans mit le feu d’une façon inexplicable , a la nappe de la table , sa mère la stoppa d’un coup de baguette magique .
Les deux parents regardèrent leur petite fille avec de grand yeux ronds
« Elle est comme toi » lâcha le père , épatait
Olivia se demanda dans un premier temps si c’était un reproche mais elle vu se mari se baisser près de Kairi et lui demander de recommencer pour son papa, elle fut soulagée.

A l'école plutôt sociable , elle se fit rapidement des amis, mais se faisait souvent punir en classe pour raconter des bêtises comme quoi sa maman faisait voler les marmites dans la maison , ou encore que sa maman préparait des potions magiques.
La maîtresse la reprenait a chaque fois "non ta maman est chimiste, elle prépare des médicaments mais pas sorcière"
L'air renfrogné elle ne répondit rien.
Se fut a partir de ce moment que les gens la voyait comme une originale, mais elle savait, maman lui avait dit qu'elle aussi un jour elle ferait voler les marmites : D .
Et ce jour arriva en août , elle descendit les marches en courant comme chaque matin pour prendre son bol de chocolat , et là elle tomba nez à nez avec un hibou ayant un parchemin, c'était la lettre de poudlard "maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla t'elle dans la maison , sa mère arriva tout sourire fière d'elle , elles appelèrent papa au téléphone qui la félicita.

Ainsi elle entra dans la célèbre école pour la 6eme fois aujourdhui

Ce qu’il aime/n’aime pas :
Elle déteste par-dessus tout les gens qui font craqués leurs doigts, c’est quelque chose qui la stresse au plus haut point.
Elle déteste rêver de tomber dans un trou noir.
Elle aime quand elle fait ce dernier rêve dire « acio balai » et se mettre a voler dans les airs.
Elle adore faire des farces et dire des blagues qui ne font rire qu’elle.

Physique : Kairi est de taille moyenne, deux bras, deux jambes, une tête jusqu'à là tout va bien.
Elle a les cheveux d'un blond foncé, qui lui tombent au niveau des omoplates, elle possède aussi un frange.En fait c'est une longue histoire cette frange elle a toujours trouvé son front anormalement trop grand.
Elle a de magnifique yeux bleus , qu'elle tient de son papa , qui lui même les tient de son père.
Sa peau est très pâle et elle ne bronze jamais beaucoup, ce qui lui donne un petit air "malade" parfois.
Sinon pour le reste c'est trait pour trait de sa mère.
Elle est de corpulence moyenne ce qui est étonnant vu comment elle se goinfre de chocogrenouilles parfois , mais vu qu'elle a un petit coté hyperactif, elle doit pas mal se dépenser.

Ses rêves/projets pour l’avenir :

Plus tard elle voudrait travailler dans un hôpital sorcier , elle serait infirmière ou bien même médecin pour aider les gens.
Sinon elle voudrait bien être l’épouse d’une riche et célèbre joueur de quidditch , histoire de pouvoir faire les magasins toute la journée et ne pas avoir a travailler =)



II. Magie


Patronus : un loup
Épouvantard :un clown tueur
Baguette : baguette magique est en bois d'if. Elle mesure 30 cm et contient un cheveu de Vélane.

Matière(s) favorite(s) : potion
Matière(s) détestée(s) :histoire de la magie



III. Vous



Prénom :Marie
Âge :20
Pays : France
Difficultés ou Facilités : je m'adapte au posteur qui me repond , je peux faire de tres long post selon mon imagination et la motivation de l'autre personne =)
Où avez-vous connu le forum ? :Google
Présence sur 7 :4.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Stanford Empty
MessageSujet: Re: Miss Stanford   Miss Stanford Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:53

Bienvenue !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Stanford Empty
MessageSujet: Re: Miss Stanford   Miss Stanford Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:44

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Miss Stanford Empty
MessageSujet: Re: Miss Stanford   Miss Stanford Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:04

Bienvenue à toi !! A priori, y a rien à redire sur ta fiche ! Mais je ne suis pas l'admin donc il se peut que je me trompe ! C'est aussi notre cher admin qui te répartira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Stanford Empty
MessageSujet: Re: Miss Stanford   Miss Stanford Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:07

Yeah! On est sur google!!

Willkommen, aussi =).

Et si t'a besoin de quoi que se sois, je suis un des merveilleux graph de se site (Ouais *se la péte quand même un peu*) et côté graphisme, j'ai pas trop trop de job c'est temps si, alors, voila...Si je peux t'aidé, hésite pas =D.

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Miss Stanford Empty
MessageSujet: Re: Miss Stanford   Miss Stanford Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:30

J'adore ta fiche, bienvenue ^^

Tu es répartie à Poufsouffle.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Miss Stanford Empty
MessageSujet: Re: Miss Stanford   Miss Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec miss Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser