Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:49

Arya avait décidé de revoir Hannah Scott...Elle le lui rappela en lui envoyant le mot écrit à la bibliothèque par Coqui:

Citation :
"Hannah,
c'est Arya.Rdv à 19h00 ce soir près du lac..."

Elle-mme y arriva à 18h00 et commenca à contempler le lac sous les étoiles comme d'habitude...Elle pensait encore au jour ou elle avait connu Louise ici.Elle s'assit,s'allongea,se rassit,ne trouvant pas sa position.Elle finit par se relever et fit le tour du lac,seule,sas personne pour l'épauler...Elle s'assit finakement près du lac,les pieds dans l'eau.Elle sortit un parchemin et se mit à y écrire sa vie,elle écrivit aussi le futur qu'elle voulait.Enfin Hannah arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:30

La jeune Hannah avait bien reçu le message de sa copine. Elle se rappella de l'heure et se dirigea ensuite vers le lac. À peine quelques minutes à peine elle y était. Hannah sourit en voyant Arya qui était en train d'écrire sur un bout de parchemin. Elle se dirigea lentement vers elle et dit d'une voix enjouée :

-Bonjour Arya! Quelle belle journée n'est-ce pas ?

Hannah déposa un regard tendre sur la jeune fille puis s'assise à ses côtés. Elle regarda au loin pendant quelques minutes avant de redéposer son regard dans celui de la jeune fille en attendant qu'elle lui souffle une réponse.

Il faisait vraiment beau aujourd'hui c'est un peu pour ça qu'Hannah de dédaigna pas sortir de l'école. Elle était contente et ne regrettait pas son choix. pourtant, elle avait les idées ailleurs allez savoir pourquoi elle pensait à sa rencontre avec le frère de Sirius.

*Si seulement elle savait quoi faire pour qu'il change d'avis sur son compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:10

Arya sourit:

-Oh oui...

Elle rit un peu,voir beaucoup...Elle se retourna vers son écriture.Seulement Hannah ne disait rien non plus...Arya se demandait quelles étaient ses pensées...Elle lui demanda donc:

-C'est quoi tes pensées??Juste pour savoir.

Elle était vraiment trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:03

Hannah resta songeuse sur le moment lorsqu'Arya lui posa la question mais elle répondit doucement sans pour autant lui dire ce à quoi elle pensait vraiment

-En faite, je ne fais que me demander des trucs sur une certaine personne que je n'ai pas trop envie de nommer.

Elle avait essayée de rester le plus vague possible, mais sans pour autant tout lui cacher. Hannah ferma les yeux en levant la tête vers le ciel puis en ouvrant les yeux de nouveau. La jeune serpentard soupira puis posa son regard sur celui d'Arya.

*J'aimerais tellement que se soit différent, si seulement c'était plus simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10

Arya sentit que son amie était génée mais ne lui dit rien...

-Bien,n'en parlons plus chère amie...Parlons plutot de choses heureuses:nos passions,nos amies....

Elle repensa à Louise et déclara:

-Tu a déjà eue une trop bonne meilleure amie????

Elle pensait que oui,comme tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:26

Hannah resta songeuse un moment puis répondit sur un ton plutôt triste et contrarié :

-En faite, Oui! J'ai eu un meilleur ami, c'était mon petit copain mais juste d'y repenser j'en ai la nausée...disons que se c'est mal terminé pour nous...

La jeune Serpentard éclata en sanglot, se laissant tomber sur le dos, pleurant à torrent une marre de larmes interminable. La jeune femme ne savais plus que penser de cette situation d'un côté il y avait Sirius qui lui disait que c'était normal d'être triste...mais que ce qui lui était arrivé était inconcevable et de l'autre il y avait Regulus qui lui disait que c'était bien fait pour lui. La pauvre ne savait plus s'il fallait croire ce que pensaient ses amis ou si elle devait croire ceux de sa maison. Hannah cru perdre la raison.

*Pourquoi c'est si difficile de faire plaisir à tout le monde? Je voudrais garder ceux que j'aime près de moi, mais en même temps, j'aimerais devenir celle que je dois être pour faire bonne impression...si seulement c'était plus simple!*

La jeune serpentard soupira lentement tout en essuyant les larmes qui perlaient encore sur ses joues tout en se disant :

*Allez Hannah...assez pleurer reprend toi!*

Elle tourna son regard sur Arya tout en lui souriant du coin des lèvres en ajoutant d'une voix ferme :

-Je suis désolée quand je parle de lui je deviens très confuse en plus d'être hyper émotive!

La jeune femme baissa doucement la tête soupirant de nouveau d'un souffle court tout en serrant les dents l'envie de tuer son père à nouveau en tête. Hannah releva la tête chuchotant pour elle même :

-Un jour j'aurais ta peau sale sang pur...

Même si elle en était une elle-même Hannah avait le dégoût de ses gens qui se pensaient supérieurs aux autres, elle ne comprennait pas non plus pourquoi elle voulait devenir comme eux à quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:36

Arya consola Hannah du mieux qu'elle put:

-Allez c'est fini là...Ne parle plus de lui,c'est fini...J'ai jamais connu ca ,l'amour,le vrai je veux dire,mais je sais ce que c'est que de perdre une amie...

Elle blemit:

-Quoi???Tuer un sang-Pur???Mais enfin,cela ne résoudra pas ton problème...Allez,raconte-moi tout,je t'écoutes et promis,je ne répétes rien à personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

Hannah ne pu se retenir de se sentir un peu mal à l'aise mais fini par dire sur un ton triste :

-Bon alors puisque tu veux savoir, tout ça a commencer quand je me suis fait un ami moldu. On était très très proche et un jour, il est devenu mon petit copain. Malheureusement pour mes parents, c'était inacceptable qu'un sang-pur cotoie un moldu alors tu imagines sortir avec lui! C'était la crise quand mes parents l'on apprit alors ils m'on obligés à ne plus jamais le revoir. Mais tu comprends, moi je l'aimais alors...je n'en ai pas été capable. C'est de ma faute s'il est mort tu comprends? Nous nous voyons encore, mais en cachette pourtant c'est ce qui l'a conduit à sa perte. Nous voulions nous revoir alors je suis aller le retrouver au pied d'un chaîne mais mon père m'avais suivi. Et...Et...

La jeune Serpentard cherchait ses mots tellement sa gorge s'était serré, les larmes déferlaient sur ses joues. Mais elle ajouta, ravallant ses larmes :

-Mon père l'as...enfin il...

Elle soupira :

-Il l'a tuer alors qu'il était dans mes bras...

Hannah essuya ses larmes en laissant apparaître un regard noir. En repensant à tout ça elle se dit en elle même :

*Un jour...Je te vengerais mon amour...*

Hannah regarda le ciel un air rageur au visage en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:24

Arya écouta son amie et lui lanca:

-Je te comprends...Et,comme promis,personne ne saura pour cette histoire...Et si tu essayais de ne plus y penser,juste pour aujourd'hui car ca ne peut jamais s'oublier...

Elle la prit dans ses bras et lui dit:


-Pleure,ca te fera du bien...Et surtout,tu le vengera j'espère ton petit ami...

Elle repensa à sa propre vie et se dit qu'elle avait été plus simple que celle d'Hannah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:11

Hannah resta sans dire un mots tout en sanglottant tout doucement s'approchant d'Arya tout en déposant sa tête sur son épaule. Serrant dans ses bras la jeune femme contre elle pleurant de plus belle à chaque respiration qu'elle reprennait.

*Pourtant elle à raison, un jour je me vengerais de lui et des autres qui m'ont causé tant de mal.*

La jeune Serpentard Reniffla un bon coup avant d'essuyer ses sanglots et de dire d'une voix sincère :

-Je suis vraiment contente que tu aie été là pour m'écouter...enfin j'espère que je pourrais encore compter sur toi...et euh enfin merci pour tout!

Hannah se releva lentement secouant ses vêtements des brindilles qui s'étaient collé à sa tunique puis s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:47

Arya regarda Hannah:

-Tu sais,tu pourra toujours compter sur moi comme moi sur toi car on est des amis maintenant,des vraies et sans toi désormais pour remplacer mon ex-amie,je crois que je ne survivrais pas car t'es unique bien que tu sois une Serpentard.

Elle lui sourit et la rejoignit:

-Ne pars pas,reste,on a encore des tas de choses à découvrir l'une sur l'autre mais meme si tu pars,promets-moi de rester ma meilleure amie toute ma dernière année ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:50

Hannah se retourna vers la jeune femme, puis dit sur un ton calme et serin:

-Ah! Bien je te remercie...

La jeune Serpentard vit qu'Arya essayait de la rattrapée alors elle s'arrêta et attendit. Pourtant, les paroles qu'elle lui dit la retenue. Puis elle dit doucement:

-Tu sais des amis c'est sacré pour moi...alors je te serais fidèle...Amie...Pour la vie.
Hannah sourit puis s'étendit dans l'herbe en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:58

Arya regarda Hannah et la gratifia de son plus beau sourire...Elle lui dit:

-Merci pour tout...T'es un ange...

Puis elle s'assit puis lui dit:

-Tu sais,j'aimerais beaucoup connaitre ta vie en dehors de ce drame dont personne ne saura jamais rien...Et ensuite,je te raconterais la mienne...Parle-moi de tes passions,tes cours préférés,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:32

Hannah plongea son regard dans celui d'Arya, se voulant rude tout d'un coup car elle n'aimait pas les gens qui voulait trop en savoir sur elle. C'est alors qu'elle dit sur un ton plutôt menaçant :

-Ça ne te regarde pas!

Pourtant la jeune femme regretta aussitôt ses paroles amer et déposa un regard désolée sur sa compagne.

-Excuse-moi...j'ai tellement l'habitude de faire savoir que je déteste qu'on me connaissent trop que j'ai tendance à oublier que je peux devenir désagréable.

Elle regarda Arya d'un regard lent, en affichant un semblant de sourire puis laissa échapper un soupir tout en reprenant son souffle puis fini par dire d'une voix faible :

-J'aime bien me promenner à l'extérieur, lire des romans policier...mais je préfère ceux d'horreur. Par dessus tout...je suis nulle à l'école...mais je fais de mon mieux...je déteste les gens qui me prenne en pitier pour ça, ça me rend furax mais ce que j'adore vraiment c'est dessiner des esquises de bande dessinées. Pour ce qui est de mon vécu en dehors de mon histoire j'aimerais attendre encore avant de te racconter, j'en ai déjà trop dit...et je ne voudrais pas mettre ta vie en danger...alors...je suis désolée...

Hannah baissa la tête un peu triste puis se laissa choir sur le sol regardant le ciel en repassant des images de son passé dans sa tête.

[H.J] Désolée pour le temps...je n'ai plus internet chez moi...mais je viens virée quand même kisu!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Appleton

Arya Appleton


Nombre de messages : 162
Maison : Pouffsouffle
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: un chat
Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime
Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple

Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:31

(Moi c'est la rentrée)

Arya regarda Hannah:

-Je comprends et j'en suis désolée...Je sais que tu pourrais mettre ma vie en danger et je sais de quoi je parlE.aussi,je te laisse libre de faire ce que tu veux,je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:22

Hannah regarda la jeune fille puis dit :

-Enfin ne t'en fais pas pour moi ça devrais aller...je ne voudrais simplement pas qu'il t'arrive quelque chose entre temps. Mais je vais rester avec toi un moment bien que j'ai encore quelque devoirs à faire ce soir!

La jeune Serpentard détourna sont regard vers le ciel tout en contemplant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Empty
MessageSujet: Re: Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)   Le soir près du lac(Pv Hannah Scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir près du lac(Pv Hannah Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Scott
» A la recherche de Serpentard (pv Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser