Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre par inadvertance (PV James Potter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Rencontre par inadvertance (PV James Potter)   Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:54

Elyane revenait du parc dans lequel elle avait passer une après midi ensoleillée en compagnie de quelques une de ses amies. En marchant a reculons elle leur expliquait qu'elle devait faire une petite recherche a la bibliothèque.

-A tout a l'heure! Cria t elle. Aie!

Elle venait de se heurter a quelque chose et se rendit vite compte qu'il s'agissait d'une personne.


-Oh! Désolé, je faisais pas attention!

Elle se retourna enfin vers la personne qui était un Gryffondor, plus exactement James Potter, membre de leur équipe de Quidditch.

[hj: pas trop d'inspiration, j'espère que ça ira pour le début Smile].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par inadvertance (PV James Potter)   Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:25

James se promenait dans le château à la recherche de Sirius. Il était plongé dans ses pensées, aussi était-il assez distrait. Il n’était pas difficile de deviner le sujet de préoccupation de James Potter : une jolie rouquine aux yeux émeraude, de Gryffondor elle aussi…
James sentit alors quelqu’un le heurter. Surpris, il regarda la personne en question… Il s’agissait d’une demoiselle, donc il ne ferait pas d’histoires. Une Serdaigle, d’après son uniforme. James la connaissait de vue… Il croyait savoir qu’elle s’appelait Elyane… Quelque chose de ce genre.


" Euh… C’est pas grave. "

( HJ : non ça ira… Et désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par inadvertance (PV James Potter)   Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:55

[hj: Pas grave pour le retard Smile]

Elle se sentait extremement bête! Quelle idée de marcher a reculons dans les couloirs en sachant qu'il y avait de forte chance de tomber sur un élève?!
Elle se baissa pour ramasser ses livres qu'elle avait lacher en heurtant le jeune Gryffondor.


-Rah c'est pas vrai! Marmonait elle comme si elle était seule.

Quand elle se releva James Potter était toujours là. Elle avait l'impression de l'avoir sortit brusquement de ses pensées.

-Vraiment désolée, parfois je suis un peu... tête en l'air.

Elle lui fit un mince sourire pas très rassuré en réalité. Le jeune homme ne disait rien et cela l'inquietait un peu. Il était surement agacé. Ce qui était compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par inadvertance (PV James Potter)   Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:57

James s'apprêtait à aider la jeune Serdaigle à ramasser ses livres mais celle-ci s'était déjà relevée. Elle semblait un peu gênée, et bizarrement James ne bougeait pas.

" C'est pas grave, t'en fais pas. "

James lui rendit son sourire, mais lui était plus assuré. Il lui tendit la main et se présenta. Il fallait bien faire connaissance avec les autres parfois, non?

" Je m'appelle James Potter et je suis en sixième année à Gryffondor. Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par inadvertance (PV James Potter)   Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:33

Surprise, elle serra tout de même la main de James Potter qui affichait un sourire calme et décontracter. Elle lui sourit également puis hocha la tête lorsqu'il se présenta a elle.

-Oui je sais qui tu es! Elyane Madison, 6eme année également.

Si elle avait rencontrer le jeune homme quelques jours plus tôt, elle aurait été plus réticente a l'idée de discuter avec lui, mais sa rencontre avec Siruis Black avait changer sa façon de voir les Maraudeurs.

-Oh je suis désolée, tu dois avoir quelque chose a faire et moi je te retiens avec mes livres et ma maladresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par inadvertance (PV James Potter)   Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:12

Elyane Madison. Voilà. Sirius lui avait parlé d'elle il y a quelque temps. Ils avaient parfois cours ensemble. Elle le connaissait déjà de vue, ça n'étonnait pas James. Les Maraudeurs étaient réputés pour leurs bêtises. Particulièrement Sirius et lui.

" Je n'ai rien de spécial à faire... Si tu veux, je peux t'aider à transporter tes livres. "

Le père de James lui avait appris à se montrer galant dès son plus jeune âge, et James aimait bien faire connaissance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par inadvertance (PV James Potter)   Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:39

Le jeune gryffondor lui semblait très sympathique lui aussi. Elle commençait a penser qu'elle était décidément une très mauvaise langue.

*Bon y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.*

Elle sourit à James qui venait de lui proposer de l'aider a transporter ses livres.


-Oh! C'est très gentil a toi mais je vais a la bibliothèque et je ne vais tout de même pas te mener jusque la bas!

Elle n'avait jamais vu les Maraudeurs, hors mis Lupin ou pendant les BUSES, a la bibliothèque! Elle imaginait sans mal que ce n'était pas un lieu pour eux, c'est beaucoup trop silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par inadvertance (PV James Potter)   Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:52

Elyane semblait un peu gênée, contrairement à James. Peut-être était-ce parce qu'ils se connaissaient à peine. Mais lui était très extraverti, ce qui avait le don d'agacer Remus. Il haussa les épaules.

" Je peux quand même t'aider... Enfin si tu veux. "


* Sinon je crois que je vais m'en aller... Tu es sympa mais notre conversation est bizarre. *
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Madison

Elyane Madison


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: aigle
Épouvantard: elle même, vieille et seule
Baguette magique: bois de houx, 28 centimètres, crin de licorne

Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par inadvertance (PV James Potter)   Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:59

Elyane fit alors un sourire reconnaissant et lui répondit:

-Bon d'accord! Merci.

Elle lui tendit trois ou quatre livres et commença a se diriger lentement vers la bibliothèque. Elle trouvait James très sympa de lui avoir proposé de l'aide et essaya de trouver quelque chose a lui dire histoire de faire la conversation.

-Alors, quand aura lieu le prochain match de Quidditch?!

Elle n'aimait pas particulièrement ce sport mais appréciait de regarder jouer les élèves et elle pouvait reconnaitre que James était très doué dans ce domaine bien qu'elle soit, évidemment pour les Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre par inadvertance (PV James Potter)   Rencontre par inadvertance (PV James Potter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre par inadvertance (PV James Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» James Potter
» James Potter
» Cookies encore...---Pv James potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser