Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts, promis !).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Empty
MessageSujet: Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts, promis !).   Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:20

I. Votre Personnage



Nom : Yaninga.
Prénom : Kunjana, c’es-à-dire « La Fille de la Forêt », en Indien.
Âge : Seize ans.
Année scolaire : Sixième Année.
Lieu de résidence : Une Forêt, dans les environs de Londres, où elle mène une existence de Nomade, et se déplace, jours après jours, sans aucun artifice personnel, sans aucune attache, depuis le Jour où son Histoire changea radicalement…
Signe Particulier : Kunajana a une longue cicatrice, qui lui barre la jambe droite, du côté extérieur du genou, jusqu’à la cheville, due à un combat contre un Mangemort le Jour où sa Vie bascula, où elle ne sortit, donc, pas indemne… Mais le Mangemort non plus, si cela peut vous rassurer.
Sang : Sang-Pur, même si elle n’accorde aucune valeur, et aucun jugement, au Sang des Sorciers… Elle fréquente des « Sang-de-Bourbe », sans aucune gêne, et ne cherche pas à s’attirer les bonnes grâces de ceux de « son » Sang… Au contraire, et ça, vous le découvrirez bien vite…
Maison : Gryffondor, la Maison des Hardis et des Courageux, où elle trouve bien sa place.

Caractère :

Histoire :

Ce qu’il aime/n’aime pas :

Physique :

Ses rêves/projets pour l’avenir :



II. Magie


Patronus : Kunjana produit un Patronus corporel, qui prends la forme d’une Panthère.
Épouvantard :
Baguette :
Matière(s) favorite(s) : Défense Contre Les Forces Du Mal, où elle excelle, faisant preuve d’une motivation sans égale, se rendant bien compte, qu’elle aurait, plus tard, bien besoin de tout ce qu’on lui faisait apprendre, pour parvenir aux fins de son combat.
Matière(s) détestée(s) :



III. Vous



Prénom : Sunny (et vouii, « Soleil », en Anglais ! Z’êtes bilingues ? :p xD).
Âge : Quatorze ans (ma parole, sans déconner, j’ai écrit « douze », puis « treize », avant de trouver « quatorze » ! XD J’suis fatiguée… :p).
Pays : France, à mon grand désespoir.
Difficultés ou Facilités : Aucunes, et aucunes… J’écris très souvent des histoires, on peut même dire que c’est ce que je fais le plus (après le Sport <== cool, tout le Monde s’en tape xD), mais sinon, rien à signaler…
Où avez-vous connu le forum ? :Sur l’Annuaire de ForumActif.
Présence sur 7 : Tout dépends, toujours, de ma motivation, et de l’ambiance du Forum… Je déteste Internet, mais, mes parents me forçant à aller dessus (sans rire), je peux passer très régulièrement, et souvent, si le Forum me plaît (ce qui est, déjà, le cas). Donc, attendez-vous à être harcelé par une folle Sauvage… Pauvre de vous…
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Empty
MessageSujet: Re: Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts, promis !).   Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:03

J'aimerais juste t'inviter à aller lire les règlements, même si je sais que ta fiche n'est pas fini. Tu vas voir, il y a des restrictions pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Empty
MessageSujet: Re: Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts, promis !).   Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:12

Oui, j'ai vu ça, avant de m'inscrire, mais... J'avoue que je ne suis pas arrivée à mettre mon Avatar à la bonne taille... Embarassed Alors je comptais demander à quelqu'un de m'expliquer, après avoir fait ma Fiche... Embarassed Mais je repars à la découvert d'un Hébergeur, qui veut bien mettre simplement mon Image à la bonne taille... Pas gagné, je n'ai rien compris, avec celui que vous nous avez proposé... Embarassed Mais je vais faire ça vite ! Very Happy

Désolée de la gêne occasionnée (waa, ça le fait, une phrase comme ça... Non ? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Empty
MessageSujet: Re: Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts, promis !).   Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:46

Tu peux aller voir dans l'aide aux membres, Sirius (oui oui, LE Sirius XD) a fait quelque chose pour ça ^^ Je vais te donner le lien.



Voilà, c'est juste ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Empty
MessageSujet: Re: Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts, promis !).   Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:35

Bienvenue à toi !

Pense à finir ta fiche dès que possible !

(moi, mes parents n'ont pas besoin de me forcer pour aller sur le net ptdr pour deux raisons : j'y vais de moi-même et je ne vis plus chez eux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Graphiste - Modérateur
Le Choixpeau


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2008

Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Empty
MessageSujet: Re: Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts, promis !).   Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:44

Bievenue =D

Moi non plus ils n'ont pas à me forcer XD Ils voudraient même que je le lâche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Empty
MessageSujet: Re: Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts, promis !).   Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts,  promis !). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunjana Yaninga (en cours... Ca arrive, ça arrive, ne vous inquiètez pas ! Dès ce Soir, ça sera prêts, promis !).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black [en cours]
» cours particulier [avec Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser