Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cendrillon a perdue son carosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cendrillon a perdue son carosse Empty
MessageSujet: Cendrillon a perdue son carosse   Cendrillon a perdue son carosse Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:39

    Assise sur son lit, une chose qui pourrait ressembler a un morceau de tissu tronant sur ses genoux, le regard de Lily contemple l' horloge dont le tic tac résonne dans le dortoir des filles. Certainnes rit, d' autres pleurs d' avoir égaré une chaussure ou perdu un talon ... Un brouaha interminable et pourtant tellement réconfortant. Un sourir se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui finit par se lever, et tirer les rideaux qui encadrer son lit pour se cacher du regard des autres. Oui, très pudique mademoiselle Evans.

    Quelques minutes plus tard, la jeune Gryffondor sortie de l' embrasure des rideaux, dans une superbe robe bleue ciel, qui lui retombait au dessus des genoux. Qu' elle idée sa mère avait elle eu de lui acheter ça ? Tiens, plus grand monde dans la pièce ... Une jeune fille s' apretait a sortir, et adressa un grand sourir a Lily.

    - T' es superbe Lily, on se retrouve en bas ! -

    Et sur ce, elle disparut, laissant Lily debout devant son lit, ses cheveux défait retombant avec maladresse sur ses épaules nues. Un soupir quand la jeune fille croisa son regard dans le miroir. C' était tellement pathétique, tout ces efforts, toutes ses paillettes pour une soirée ... Superficielle, voila le mot. Passant la main dans ses cheveux, la jeune sorcière finit par s' introduire dans un groupe de jeunes demoiselles parfaitement vetues. Dans la salle commune de Gryffondor, la jolie rousse chercha du regard son cavalier. Nul part, peut etre l' attendait il là bas... Et elles arrivèrent bientot devant la porte de la grande salle, dans de nombreuses personnes entraient et sortaient, criant pour se faire entendre. Lily s' immobilisa. James Potter ! Pourquoi lui avoir dit oui s' il n' est meme pas capable d' etre a l' heure ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon a perdue son carosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser