Invité Invité
| Sujet: Absence prolongée Ven 6 Juin - 19:19 | |
| Bonjour à tous! C'est avec tristesse que j'vous dis que je ne serai présent surle forum pour probablement tout l'été. J'travaille et mon internet ne me permet pas d'ouvrir les pages du forum (C'est apres une milieme tentative que j'ai pu vous écrire aujourd'hui). |
|
Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: Re: Absence prolongée Sam 7 Juin - 4:21 | |
| a mince pas de chance ! moi qui arrive et tout le monde s'enva je vais finir par croire que je suis maudite XD | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Absence prolongée Sam 7 Juin - 6:35 | |
| Ne dis pas ça Diabolo Mince, pas cool Thomas ! Merci d'avoir tenté à tout prix de revenir en tout cas ! Et si tu as un moment pour passer poster un peu, fais-le, tu seras toujours le bienvenu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prolongée | |
| |
|