Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Katsya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:02

Enfin elle pourrait faire de la magie correctement mais venir ici à Poudlard lui rappelait le souvenir de ses parents qui étaient mort. Et où elle avait vu la scéne depuis l'armoire pour pas qu'ils l'a trouve. Elle arriva avec sa grand mère et son grand père en voiture jusqu'a Pré au lard. Arrvait là bas, elle prit sa valise et se dirigea vers le château qui n'était plus très loin. Elle regarda en arriére et vit ses grands parents reprendre la voiture et repartirent. Elle marcha longuement dans le froid quand même car il faisait froid bientôt son nez devient rouge. Arrivée devant les grandes portes, elle souffla un bon coup et poussa sur les grandes portes et rentra dans le grand hall. Les portes se referma derrière elle et elle regarda devant elle.
*Et maintenant où se que je dois y aller* pensa t elle en regardant découragée tout les escaliers.
Elle se dirigea vers un petit banc tout prés des grands sabliers où il y avait les points et attendit que quelqu'un arrive pour lui demandait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:58

Sirius se promenait par ci, par là comme il aimait le faire très souvent, que ce soit la nuit ou le jour. Là, c'était le jour mais il avait quand même pris l'envie au jeune Patmol de se dérouiller un peu les jambes après avoir commencé un devoir de Potions dans la salle des Gryffondor. Il y avait déjà passé une heure et il en avait eu marre. Il avait préféré sortir se promener un peu avant de s'énerver sur le devoir. Les Potions n'étaient décidément pas le cours préféré de Sirius, vraiment pas.

Alors que ça faisait à peine quelques minutes qu'il était sorti de la salle commune des Gryffondor, alors qu'il passait devant les Sabliers indiquant les points de chaque Maison, Sirius vit une jeune fille qu'il ne connaissait pas et qui semblait perdue. Le jeune homme, sentant là une chance de faire une nouvelle conquête, s'approcha d'elle. Elle était en plus assez mignonne.


- Salut ! Ca va ? Il ne me semble pas avoir l'honneur de te connaître : je suis Sirius Black de Gryffondor et toi ?

Il fit son plus beau sourire à la jeune fille, attendant sa réponse.

- Dis-moi, il me semble que tu as l'air perdue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:47

Ca faisait depuis un bonne vingtaine de minutes quelqu'elle était là entrain d'attendre qu'un élève passe pour lui demandait son chemin. Mais personne arrivait quand enfin elle vit arrivait un jeune homme arrivait c'était sa chance, elle allait se levait quand il vient vers elle. Alors elle resta assisse à le regardait venir vers elle et il lui parla, il se présenta sous le nom de Sirius Black. Elle avait déjà entendu son nom de famille mais jamais sur de grande ligne bien sûr.

- Salut! Oui ca va et c'est normal que tu m'es jamais vue ici plus que je viens d'arrivait à l'instant. Dit elle en lui rendant son sourire. Moi c'est Katsya Merwil mais tout le monde m'appelle Kate ou Zya.

Puis il lui demanda si elle était perdue et oui il avait vu juste elle était complétement perdue.

- Oui je suis perdue, je dois aller dans la tour de Serdaigle et je sais pas par où commençait et vers qui me dirigeait. Dit elle en rigolant et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:44

Apparemment, la jeune fille était contente de voir enfin quelqu'un qui allait pouvoir l'aider. En tout cas, c'est ce qu'elle espérait et ce que Sirius allait faire très volontiers. Que ne ferait-il pas pour une jeune fille, surtout une jeune fille aussi mignonne que celle-ci ?

Sirius écouta donc la jeune fille se présenter et lui confirmer qu'en effet elle était perdue et qu'elle voulait se rendre à la tour de Serdaigle.

- Je vois où tu veux te rendre bien que ce ne soit pas du tout mon coin, vu que je suis à Gryffondor. Mais depuis 6 ans que je suis ici, je commence à connaître le château et ses environs comme ma poche.

Sirius devait être en effet l'un des élèves connaissant le plus le château et ses alentours avec tous les allers et retours, toutes les escapades qu'il faisait. Et puis, en plus, pour le connaître encore mieux, il y avait la Carte du Maraudeur qu'il avait d'ailleurs en ce moment dans sa poche, mais qu'il n'allait pas pouvoir utiliser car cela devait rester un secret.

- Comment ça se fait que tu n'aies pas été à Poudlard durant les années précédentes ? Tu ne sembles pourtant pas avoir 11 ans.

Sirius regarda autour de lui après avoir demandé ça. Il désigna un couloir sur leur gauche, un peu plus loin.


- La tour de Serdaigle est par là. Tu veux que je t'y accompagne ou tu préfères y aller seule ?


Sirius, lui, avait en tout cas bien envie de passer encore quelques minutes avec cette charmante demoiselle afin de la connaître un peu plus et pourquoi pas, commencer à la séduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:02

Katsya lui souria et regarda les environs avant de replonger son regard dans ceux de Sirius. Il lui disait que depuis qu'il était ici en 6 ans qu'il connaissait les endroits comme sa poche et ça Katsya n'en douté pas du tout. Puis il lui demanda se qu'elle faisait ici et qu'elle n'ai jamais fait ses études auparavant à Poudlard. Katsya le regarda et se mit à réfléchir a se qu'elle pouvait dire.
*ESt ce que je peux lui faire confiance?* se mit elle a penser

- C'est parce que j'ai vécu un drame chez moi en direct et je m'étais renfermée sur moi même je voulais plus rien savoir de l'école. Donc je suis restée chez moi mais je me suis dit que ça n'allait pas arrangé les chose en restant chez soi. Donc je suis venue quand même finir mes études. dit elle en lui souriant doucement

Après lui avoir raconté sur les grandes lignes un peu son histoire, il lui montra un couloir et lui dit que c'était par là la tour de Serdaigle. Il lui demanda si elle voulait aller seule ou si elle voulait qu'il l'accompagne.

- Je préfére que tu m'accompagne au cas où je me perdrais encore une fois. dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:06

Sirius écouta attentivement la jeune fille qui répondit à sa question concernant la raison pour laquelle elle n'avait pas fait ses études ici auparavant. Elle n'avait visiblement pas tout dit, ce qui était normal, vu que tous deux ne se connaissaient pas encore beaucoup, voire pas du tout.

- Cela n'a pas dû être facile. Je sais que l'on ne se connaît pas encore beaucoup toi et moi, mais si tu veux en parler, je suis à ton écoute.


Sirius n'en dira pas plus à ce sujet pour l'instant. Lui aussi avait un lourd passé dont il ne tenait pas particulièrement à parler. Mais apparemment, ce qu'il avait vécu, c'était moindre à ce qu'avait vécu Katsya car elle avait parlé de drame et même si parfois, Sirius disait qu'il vivait lui aussi un drame, ce n'en était pas un en réalité.

- Allez allons-y alors. Tu verras, tu te repèreras vite dans ce château. Au fait, tu as quel âge Zya ? Moi 16 ans.

La jeune fille lui avait dit qu'on l'appelait plus couramment Zya ou Kate que par son vrai prénom. Sirius avait donc saisi l'aubaine. Et puis ce surnom lui allait si bien, allait si bien avec ces magnifiques yeux bleus. Pour l'instant, Sirius n'était pas encore vraiment passé à l'attaque, plutôt à la séduction mais il sentait que ça n'allait pas tarder car Zya lui plaisait vraiment et au moins, avec elle, aucune réputation ne le précédait, vu que tous deux ne se connaissaient pas. Sirius aimait bien cela, même s'il comptait dire à la jeune fille qui il était, ne pas lui cacher que c'était un séducteur né. Qui sait ? S'il devenait assez intime avec Zya, peut-être que son pouvoir de séduction s'en irait avec ? Mais bon, de toute façon, on en était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:24

Il écouta son histoire attentivement avant de dire que si elle voulait en parler qu'il était là pour elle et Katsya lui souria.

- Merci Sirius.

Puis ils marchérent vers la tour des Serdaigles, il lui dit qu'elle va vite se repérait dans le château. Il lui demanda son âge, elle le regarda et lui souria.

- J'ai 16 ans aussi. dit elle en lui souriant.

Ils marchérent côte à côte dans les couloirs de Poudlard, c'était immense et elle doutait qu'elle allait s'y retrouvait. Elle allait souvent se perdre dans les couloirs c'est pour ça qu'elle regardait par où il allait pour s'y retrouvait un peu. Et en plus Sirius était un super guide, il était aussi très mignon mais elle se doutait que avec le charme qu'il avait, il avait plein de filles pour lui. Elle se tourna vers lui et le regarda avant de demandait :

- Ca te dit de rester le reste de la journée avec moi pour que je m'y retrouve ici comme je viens d'arrivais. Enfin si t'a rien d'autre a faire bien sur. dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:18

- Je t'en prie, c'est normal !

Il ne restait maintenant plus que quelques mètres à parcourir aux deux jeunes gens avant d'arriver à la Tour de Serdaigle qu'on ne voyait cependant pas encore car elle était dans l'angle, un peu plus loin et il fallait encore monter un escalier.

- Nous arrivons.

Ils firent encore quelques pas, puis Sirius s'arrêta.

- Voilà. La tour de Serdaigle est en haut de cet escalier que tu vois là devant nous. Par contre, je n'ai pas le droit de t'y accompagner, vu que je suis à Gryffondor et je ne connais pas également le mot de passe d'accés.

Il lui sourit gentiment. Ainsi, c'était elle qui venait de lui proposer de rester ensemble pour l'instant, jusqu'à ce qu'elle se familiarise un peu mieux avec le château.

- Ho si j'ai plein d'autres choses à faire, si tu savais ! Je n'arrête pas !

Il se mit à éclater de rire pour montrer qu'il plaisantait, car en fait, il n'avait rien à faire d'autre que de partir une fois de plus en escapade et faire découvrir le château et ses environs à Katsya serait un bon moyen de partir vadrouiller et en plus, ce serait en charmante compagnie.

- Je plaisante, je veux bien rester avec toi ne t'en fais pas. Ca me fait même très plaisir. Je serai en charmante compagnie en plus.


Il fit un sourire un peu charmeur après avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:03

Soudain Sirius lui dit qu'ils étaient arrivés à la tour de Serdaigle, Katsya lui souria.

- Merci de m'avoir montré le chemin. dit elle en lui souriant.

Il lui dit qu'il pouvait pas l'accompagnait plus loin comme il était à gryffondor et qu'il ne connaissait pas le mot de passe. Puis il lui répondit a sa question pour rester avec lui le reste de la journée. Il lui dit en souriant qu'il avait plein de chose a faire, ensuite il éclata de rire et Katsya le poussa un peu en rigolant avec lui. Puis il lui dit que ça lui dérangait pas de rester avec elle car c'était une charmante compagnie et Katsya rougit à la remarque.

- Merci pour le compliment. dit elle en souriant ses joues était rose un peu à cause du compliment de Sirius. Tu m'attend deux seconde ici je reviens.

Et elle partit en courant vers les escaliers, elle dit le mot de passe au tableau qui la laissa passait. Elle monta vers les dortoirs et se dirigea vers ceux de 6 ème année. Elle posa près d'un lit vide ses affaires qu'elle avait pas osez donner au chauffeur du train puis elle repassa le tableau et redescendit calmement les escaliers. Arrivée en bas, elle vit Sirius de dos et elle s'approcha silencieusement derrière lui et le poussa mais en le poussant elle trébucha sur un carrelage mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:37

Katsya avait compris qu'il plaisantait en disant qu'il avait énormément de choses à faire. Heureusement ! Elle l'avait même légèrement bousculé en retour. Le jeune homme avait également vu que sa nouvelle camarade d'école avait un peu rougi au compliment qu'il venait de lui faire. Compliment qu'il pensait bien sûr ! Sirius disait toujours ce qu'il pensait, que ce soit à des filles ou à des hommes. Il était seulement plus tendre et plus charmeur avec les premières. Avec les seconds, c'étaient soit ses amis, soit des simples connaissances, soit des ennemis dont en tête son propre frère.

Le jeune Gryffondor laissa donc Katsya aller poser ses affaires. Il en déduisit qu'elle connaissait apparement le code pour se rendre chez les Serdaigle, ce qui était tant mieux pour elle. Elle pourrait au moins y déposer ses affaires. Il ne l'entendit d'ailleurs pas revenir queques minutes plus tard, il avait en effet tourné le dos à l'escalier en attendant la jeune fille afin de regarder un peu qui passait dans le couloir, un peu plus loin. Mais il n'y avait pas eu grand monde. C'est alors qu'il entendit un léger bruit derrière lui. Il se retourna rapidement et il n'eut le temps que de tendre un bras vers Katsya derrière lui, qui venait apparemment de trébucher. Il la rattrappa juste à temps, avant qu'elle ne touche le sol mais il perdit lui-même l'équilibre et dans sa chute, il entraîna la jeune fille. Sirius se retrouvai donc à terre et au moins si la jeune Serdaigle tombait, elle tomberait sur lui, entraînée par sa chute et non sur le sol. Ce qui serait d'autant plus agréable pour elle car ainsi, elle ne risquait pas de se faire mal avec le sol dur mais très agréable également pour Sirius qui risquait de se trouver dans une position qui serait fort incommodante, mais position qu'il adorait avoir avec les filles.


(hj : à toi de choisir si tu fais tomber Katsya sur Sirius ou si tu la fais se rattraper de justesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:05

Katsya vit tombait Sirius sur le sol mais en essayant de le retenir pour pas qu'il tombe vraiment il l'entraina dans sa chûte. Et elle tomba sur lui, elle essaya de se rattrapait un peu avec ses bras pour pas que tout son poid tombe sur lui. Elle reussit quand même mais quand elle releva la tête, elle vit qu'elle était a quelque centimétre du visage de Sirius. Il y avait quelque élève qui passait par là et qui sifflait par rapport à leur position. Katsya rougit par les sifflements, elle leva la tête vers Sirius et vit qu'il l'a regardait, elle lui souria. Elle allait se relevait mais elle retomba sur Sirius tellement ses membres tremblait de peur après la chute qu'elle venait de faire c'est un peu normal.En retombant elle rigola puis souria à Sirius pour s'excusait. Mais elle avait eu plus peur pour Sirius car c'était lui était tombé en premier. Elle avait eu peur qu'il se casse un truc a cause d'elle. Elle roula sur le coté et se mit à côté de Sirius leur bras se touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:40

C'était bien égal à Sirius que certaines personnes se mettent à rire ou à siffler en voyant la position que tous deux venaient d'avoir, Katsya et lui. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme avait à faire à ce genre de quolibets. Il vit par contre que Katsya en rougissait, elle semblait un peu mal à l'aise à cause de cela, ce qui était normal pour toute autre personne que Sirius ou que quelqu'un de son genre. Sirius adorait faire rougir les filles, il les trouvait alors encore plus charmantes la plupart du temps et là, c'était vraiment le cas avec Katsya qui le faisait vraiment craquer, troublée ainsi, même si là, il n'était pas la cause du trouble.

Katsya était donc tombée sur lui, il l'avait entraîné dans sa chute sans le vouloir. La chute du jeune homme n'était pas voulu même si elle s'était avérée très agréable car Katsya avait été durant quelques secondes très proche de lui, leurs lèvres à tous les deux se touchant presque. Sirius aurait pu profiter de la situation mais il s'était retenu car la jeune Serdaigle lui plaisait vraiment et il n'avait pas envie de perdre la chance d'arriver à la séduire en allant trop vite. Tous deux étaient donc maintenant côte à côte, leurs bras se touchaient.

Il se mit à sourire.


- Désolé de t'avoir entraîné dans ma chute. Ce n'était pas mon but. Ce n'était d'ailleurs pas non plus mon but de tomber à terre mais plutôt celui de te rattraper. Mais quand j'ai vu que tu allais tomber, je n'ai eu le temps que de tendre le bras pour t'éviter une chute, et c'est moi qui suis tombé, t'entraînant avec moi. Tu ne t'es pas fait mal, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:45

Katsya se mit à sourire, elle avait aimé la position qu'elle avait eu avec Sirius quelque temps avant. Mais elle voulait pas aller trop vite car elle voulait en premier le connaitre se qui était surement le même pour lui et puis comme on dit "qui vivra, verra". Soudain Sirius lui expliqua que c'était pas son but de tombait par terre ce qu'il vouliat c'était la rattraper mais qu'il n'a pas plus éviter sa chute aussi. Puis il lui demanda si elle c'était fait mal, elle s'appuya sur son coude et regarda Sirius dans les yeux et lui répondit :

- Non ca va, un peu mal a mon poignet mais t'inquiete ca va passer. Mais on devrait se levé car ça fait quand même un bout de temps qu'on est a terre. Dit elle en rigolant.

Elle se leva et tendit la main vers Sirius pour l'aider à se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:01

Sirius sourit à la jeune fille et se leva également quand elle lui tendit le bras pour cela. Il fit exprès de garder sa main autour de la jeune fille, pour voir si elle allait la retirer et si oui, au bout de combien de temps. Sirius aimait bien faire ce genre de choses-là avec les filles, leur faire comprendre qu'elles lui plaisaient par des attitudes simples. C'était l'une de ses manières de séduire, à vrai dire. Il en avait plusieurs à son actif. En effet, une autre manière de séduire était de jouer le protecteur comme il l'avait fait avec Eléanore dont il n'avait d'ailleurs plus de nouvelles du jour au lendemain. Une autre manière de séduire pour le jeune homme, c'était de faire comme avec Mae, c'est à dire de l'allumer sans arrêt, limites insultes, jouer à l'arrogant. Bref, le jeune homme ne manquait pas d'idées à ce niveau-là.

- Alors, tu veux qu'on aille où ma belle ?


Il regarda la jeune fille dans les yeux en souriant de façon charmeuse. Il avait volontairement appelé Katsya ainsi car elle lui plaisait vraiment de plus en plus et il tenait à le lui faire comprendre petit à petit, par des petits mots simples ou des attitudes simples.


- Au parc ? A la tour d'astronomie ? Ailleurs ? Il y a l'embarras du choix, vu que tu es nouvelle dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:01

Katsya aida Sirius a se levait mais il avait gardait sa main dans la sienne pas que ca lui posait un probléme mais bon elle avait peur. Peur d'une chose que personne même pas elle puisse comprendre mais elle essaya de laissait un peu sa main dans la main de Sirius. Il lui demanda où se qu'elle voulait aller, avec son petit mot "ma belle" à la fin. Elle lui souria et réfléchi un peu puis il lui dit les endroits qu'il y avait et elle se décida.

- Je voudrais aller au parc un peu pour prendre l'air. dit elle en retirant finalement sa main de la main de Sirius.

Elle retira le noeud de ses cheveux et les laissa libre qu'il lui arrivait jusqu'au hanches. Et elle regarda Sirius et elle vit qu'il l'a regardait et elle lui dit en le regardant dans les yeux.

- Je te suis car comme suis nouvelle je connais pas. Dit elle en lui souriant et elle le suivit dans la direction qu'il prennait en se mettant juste à côté de lui.


(Hj : c'est moi qui ouvre ou c'est toi ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Katsya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Katsya   L'arrivée de Katsya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Katsya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsya Merwil
» Katsya Merwil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Le Rez-de-Chaussée :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser