Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avec une fille très migonne (PV Katsya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:25

- Allez, c'est parti pour le parc alors !

Sirius dit cela alors que la jeune Serdaigle et lui-même se mettaient à marcher en direction du parc pour aller prendre l'air ensemble. Kastya avait lâché sa main quelques secondes auparavant et Sirius, habitué aux femmes, avait pensé que ce n'était pas contre lui, mais pour autre chose qu'il n'avait pas pu déceler. Pas grave ! Il retenterait peut-être plus tard, c'était peut-être seulement de la timidité. Mais il pouvait se tromper.

Tous deux arrivèrent donc au parc l'un à côté de l'autre, quelques minutes après avoir quitté le hall d'entrée.


- J'aime beaucoup venir ici, je trouve qu'il y a beaucoup d'espace, une superbe vue. Et je suis quelqu'un qui a besoin de se dégourdir très souvent les jambes.


Sirius regarda Katsya. Il l'avait vu dénouer ses cheveux quelques minutes auparavant, dans le hall, et ses cheveux descendaient maintenant sur son dos.


- Tu as de très beaux cheveux Katsya. Noués, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi longs.


Il lui sourit gentiment, se mettant à marcher à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:48

Ils marchérent côte à côte à plusieurs reprise Katsya essaya de reprendre la main de Sirius mais elle laissa tomber. Ils arrivérent dans le parc quelque minute après avoir quitté le hall d'entrée. Il lui dit qu'il aimé beaucoup venir dans le parc pour y dégourdir ses jambes. Puis il l'a regarda et lui dit en souriant qu'elle avait de beaux cheveux, Katsya rougi à la remarque.

- Merci beaucoup. dit elle en lui souriant. Moi aussi j'aime bien me dégourdir les jambes des fois.
Elle regarda autour d'elle et repéra l'endroit idéal pour qu'ils se posent. C'était près d'un saule pleureur, elle prit soudain la main de Sirius s'en s'en remarqué et se dirigea vers l'endroit qu'elle avait vu. Arrivait là, elle lacha la main de Sirius et se coucha dans l'herbe juste au pied de l'arbre.
Elle vit Sirius faire de même qu'elle, elle se tourna vers lui et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:32

- Je t'en prie, je le pense, sinon je ne le dirai pas.

Tous deux venaient de s'asseoir sous un des saules pleureurs présents dans le parc. Heureusement que la jeune fille ne s'était pas dirigé vers le saule cogneur car là, Sirius n'aurait pas su comment réagir vu qui'il connaissait le secret de l'arbre qui avait été planté très récemment, et qu'il n'était pas sensé le connaître, car peu le connaissaient et beaucoup se demandaient justement ce qu'était que cet arbre, pourquoi avait-il été planté là ?

A plusieurs reprises, Kasya avait repris sa main puis avait laissé tomber. Pourquoi faisait-elle cela ? Se sentait-elle bien avec le jeune homme et voulait-elle le lui montrer . Ou alors, voulait-elle jouer au "chat et à la souris" avec lui ? Ou encore le narguer ? Il n'en savait rien mais il était en tout cas certain qu'en ce qui le concernait lui, il avait de plus en plus envie de séduire la jeune Serdaigle, de l'embrasser tendrement.


Katsya était couchée dans l'herbe, Sirius assis à ses côtés. Il la regardait gentiment.


- Katsya, je ne vais pas passer par quatre cheminns, ce n'est pas du tout mon genre. Je suis quelqu'un qui n'est pas du tout timide et qui dit ce qu'il pense. Je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup mais il faut que je te dise que tu me plais énormément.


Sirius n'en dit pas plus, attendant de voir l'effet de ses paroles sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:45

Il s'assit à côté d'elle et l'a regarda gentiment avant de lui dire. Qu'il voulait pas passer par quatre chemins et soudain il lui lacha qu'elle lui plaisait énormément. Katsya le regarda dans les yeux et lui souria, à elle aussi Sirius lui plaisait beaucoup. Est ce qu'elle pourrai tenté sa chance avec lui elle avait fort envie, elle réfléchit puis se décida.

- Sirius à moi aussi tu me plais beaucoup. dit elle en lui souriant

Elle leva la tête et regarda Sirius dans les yeux, puis elle posa sa tête sur le jambes de Sirius. Il était super mignon, elle voulait bien sortir avec lui peut etre qu'elle serai heureuse et qu'elle repenserai plus au drame qu'elle avait vécu. Sa grand mère lui a dit de voir des personnes et qu'elle s'amuse le plus possible.

- Si je t'ennuie avec ma tête dit le moi je l'a retirerai. dit elle en se levant mais en se levant sans le faire exprès elle embrassa Sirius car il avait baissé la tête vers elle.

Elle laissa quelque temps ses lévres sur celle de Sirius puis elle se recula pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:46

Sirius avait vu juste. Lui aussi plaisait à Katsya. Tant mieux ! Ainsi, ça allait être plus facile encore de la séduire. Quoi que, apparemment, cela était déjà fait car la jeune fille posa bientôt sa tête sur les jambes du jeune homme et elle lui demanda si cela le dérangeait.

- Pourquoi cela me...

Il n'eut pas le temps de finir da phrase car il sentit alors de douces lèvres contre les siennes, les douces lèvres de la jeune fille de Serdaigle car il s'était légèrement baissé vers elle au moment où elle se repositionnait et levait donc la tête vers lui.


Il sourit après ce tendre baiser.


- ... dérangerait-il ?

Et il pencha encore plus la tête vers la jeune fille après avoir fini sa phrase et ceci afin de l'embrasser un peu plus longuement que précédemment. Depuis qu'Eléanore avait quitté Poudlard, Sirius n'avait pas embrassé de fille, et même avant encore car il n'avait même pas embrassé Eleanore en fait. La dernière fille qu'il avait embrassé devait être Hannah, une fille de Serpentard si ses souvenirs étaient bons. Bref ! Tout cela faisait que le jeune homme était content d'embrasser enfin une fille et qui plus est, une fille qui lui plaisait autant que Katsya.

- Dis-moi Sya ? Tuv eux m'en dire un peu plus sur toi ou pas ? Afin qu'on se connaisse mieux tous les deux ?


Sirius avait une main posée derrière lui afin qu'il tienne en équilibre en positon assise et avec l'autre, il caressait le cou et la jour de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:39

Avant qu'elle pose ses lévres sur celle de Sirius il commença sa phrase et il l'a termina après le baiser car il avait pas eu le temps de la terminé. Mais dès qu'il eut fini sa phrase, il l'a réembrassa plus longuement qu'avant et elle répondit au baiser de Sirius. Jamais on l'avait embrassée comme ça avant faut dire qu'elle a eut de petite aventure mais jamais un baiser plus lui faire oublier où se qu'elle était. Puis il se recula et lui demanda si elle voulait pas lui en dire plus sur elle pour qu'ils se connaissaient mieux. Elle le regarda pendant qu'il lui faisait des caresses dans son cou et ses joues.

- Je veux bien, mais m'interronpe pas s'il te plaît Je suis née à Londres, ma mère et mon père était fier de moi il avait enfin une fille car j'ai un grand frère mais il m'ignore totalement. Parce qu'il veut etre comme les moldus donc j'en fait de même. Mes parents m'ont chouchouté, il m'ont donné tout se que je voulais. Mais quand j'ai eu 11 ans j'ai vu mourir mes parents sous mes yeux car des mangemorts les ont tués. dit elle en versant des larmes. A partir de ça je me suis entrainée pour devenir une grande sorcière, je suis même un animagus mais non déclaré. J'ai vécu chez mes grands parents mais comme ils avaient pas assez de sous pour payé l'école j'y suis pas aller tout de suite mais on a trouvé un arrangement avec Dumbledore. Et j'ai su venir ici. dit elle en souriant. Voilà tu sais tout.

Elle le regarda dans les yeux et se blotti contre lui en fermant les yeux puis elle les ouvra et regarda Sirius dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:49

Sirius écouta attentivement la jeune fille sans l'interrompre comme elle le lui avait demandé. Quand elle eut fini, il la serra tendrement dans ses bras. Là, il était redevenu le Sirius protecteur comme il l'avait été avec Eleanore même si ce n'était pas pour les mêmes raisons qu'il avait ce même rôle. Il embrassa tendrement la jeune fille sur la bouche avant de parler.

- Tout cela n'a pas dû être facile pour toi ma belle. Moi qui avais tendance à me plaindre de mon passé... A côté de toi, ce n'est rien ce que j'ai vécu. En tout cas, sache que tout ce que tu m'as dit, je le garderai pour moi.

Sirius pensait ce qu'il venait de dire. En effet, ce qui était arrivé à celle qui était désormais sa petite amie, était vraiment quelque chose de très grave, de très triste. Il l'embrassa encore mais dans le cou cette fois et se mit à parler.

- Black... Ce nom ne t'est certainement pas inconnu même si tu as fait tes études en dehors de Poudlard jusqu'à maintenant. Black ! Un nom que je voudrais ne pas porter si j'avais le choix ! Black ! Un nom que j'ai appris à détester au fil des années. Black ! Une famille de sang pur depuis des générations, fière de son sang au point de rejeter ceux qui ne partagent pas leur avis. Un jour, dans cette fameuse famille Black si réputée, si riche, est né un certain Sirius. En grandissant, Sirius a très vite partagé d'autres idées que ses parents. Pour lui, la valeur du sang passait en second. Pour lui, les relations humanes devaient passer avant tout. Sirius avait un frère de deux ans de moins que lui qui s'est mis à partager les mêmes idées que leurs parents qui avaient enfin trouvé en Regulus l'enfant qu'ils pouvaient vénérer, l'enfant qu'ils pouvaient choyer et pourrir avec leurs idées de sang-pur. Plus Sirius grandissait et plus il détestait cette famille Black. Il la déteste encore et il ne vit d'ailleurs plus avec elle depuis cet été.


Sirius avait bien sûr parlé de lui et il espérait bien que Sya le comprendrait ainsi. Il avait volontairement parlé de lui et de sa famille à la 3ème personne pour montrer encore plus à la jeune fille combien il rejetait cette famille et c'était désormais encore plus le cas depuis qu'il avait appris quelques minutes auparavant que c'était des gens fiers comme les Black, des Mangemorts qui avaient tué les parents de sa petite amie. Certes, aucun Black n'avait participé au meurtre normalement car à ce jour, la famille Black ne comprenait pas des Mangemorts mais c'était des sangs purs, des gens fiers de leur sang comme les Black qui avaient tué les parents de la jeune fille.


- Merci de ne pas m'avoir interrompu dans mon récit Sya
.

Il sourit tendrement à la jeune fille.

- Ha bon ? Tu es un animagus non déclaré ? Voyons ! En quoi peux-tu donc te transformer ?

Il mordilla gentiment l'oreille de Sya en souriant tout en essayant de percevoir une odeur d'animal ou quelque chose qui pourrait lui faire savoir en quoi la jeune fille se transformait et il le découvrit. Il se mit à espérer que la jeune fille n'allait pas lui dire en quoi elle pouvait se transformer car il voulait le dire lui-même en lui disant que lui aussi était un Animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:31

Il l'écouta attentivement son récit de se qu'elle avait vécu. Et oui ca n'avait pas été facile tout les jours ça c'est sûr. Puis il lui dit que lui aussi se plaignait de son passé mais qu'a côté d'elle c'était rien de se qu'il avait vécu. Il lui dit qu'il garderai tout pour lui puis il lui raconta son histoire à lui. Et elle l'écouta attentivement comme lui sans l'interrompre.

- Pourquoi je t'aurai interrompu tu ne l'a pas fait pour moi. Dit elle en lui souriant

Puis il essaya de deviné en quoi elle se changeait, il lui mordilla l'oreille. Katsya rigola

- Ahah c'est mon secret, tu n'a qu'a deviné !! dit elle en lui souriant et en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:33

Tous deux semblaient bien partis pour s'entendre apparemment même si quelque chose gênait un peu Sirius : le fait qu'elle soit un Animagus-Chat. Il était peu probable qu'ils s'entendent tous les deux sous leur forme animale, ce qui risquait d'ailleurs peut-être d'engendrer des discordes entre eux sous leur forme humaine. Ou alors, au contraire, vu qu'ils étaient devenus très proches sans être métamophosés, ils risquaient peut-être de l'être également sous leur forme animale. De toute façon, quoi qu'il en soit, s'il y avait un peu de piment dans leur relation à tous les deux, ça n'en pouvait n'être que mieux, ça mettrait de l'animation et ça permettrait peut-être plus de durer longtemps plutôt qu'une relation dans laquelle il n'y avait pas de dispute du tout. En tout cas, c'est comme cela que Sirius concevait une relation avec une fille. Il aimait les filles qui avaient du caractère mais pas non plus des "pestes" comme Mae qu'il s'était amusé à séduire juste pour le fun.

Cette réflexion avait été menée très rapidement dans la tête de Sirius. L'attente de Katsya n'avait donc pas duré longtemps.


- Mmmm ! Voyons ! En quoi pourrais-tu bien te transformer ? Ne serait-ce pas en chat par hasard ?


Il se mit à sourire, embrassa la jeune fille sur la bouche et se dit qu'il se devait d'expliquer comment il avait fait pour deviner aussi rapidement.


- J'ai moi aussi un secret à te confier Katsya. Je suis également un Animagus, un chien noir.


Il ne rajouta rien volontairement, il attendait de voir désormais la réaction de Sya en espérant qu'elle n'allait pas partir, qu'elle n'allait pas le planter là car il avait envie de continuer sa relation avec elle, il se sentait bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Katsya Merwil

Katsya Merwil


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Maison : Serdaigle
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loutre
Épouvantard: Cobra
Baguette magique: Bois de saule, crin de licorne, 25,6cm

Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:27

C'est vrai que son attente pour avoir la réponse de en quoi elle se tranformait ne se fit pas attendre longtemps. Il devina tout de suite qu'elle était un chat, elle lui souria et l'embrassa.

- C'est vrai, je suis un chat avec les yeux bleu tout comme moi.
dit elle en souriant

Puis il lui dit qu'il était un chien mais elle l'avait deviné avant qu'il lui dise. Ca va mettre beaucoup de piment dans leur relation. Mais elle voulait quand même essayé qui sait peut etre ça peut marché leur relation bien sûr il y aurait quelque dispute. Mais bon peut etre il pouvait bien s'entendre tout les deux sous leur formes animagus comme ils s'entendaient déjà bien sous leur formes humaines.

- J'avais quand même deviné que tu l'était aussi. Dit elle en souriant. Ca va mettre beaucoup de piment dans notre relation. dit elle en rigolant. Mais si t'aime pas l'action on peut arreté de suite mais moi en tout cas je peux te dire que des fois je suis pas facile de caractére. Maintenant a toi de voir mais moi j'aimerai quand même essayais. dit elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:46

- Moi, un chien tout noir, de la même couleur que mes cheveux. Un chien aux yeux jaunes. Parfois, tu vois, je sais qu'on me prend pour le Sinistros, entre autres le Professeur de Divination.

Sirius embrassa sa petite amie sur la bouche puis reprit la parole.


- Tu vois ce que c'est le Sinistros ma puce
?

Ce mot était sorti du fond du coeur. Katsya allait-elle apprécier qu'il l'appelle comme cela au bout de si peu de temps ? Il ne savait pas, il allait bien voir sa réaction.

- Oui !
Reprit-il. Comme tu le dis, ça va mettre du piment dans notre relation. Je le pense également, mais c'est pas plus mal une relation où il y a parfois des étincelles, tu ne trouves pas ?

Il lui sourit tendrement et se mit à lui caresser la joue tout en essayant de voir en elle le chat qu'elle pouvait être. Difficile à imaginer cela ! Mais il était sûr qu'en chat, Sya devait également être ravissante, comme elle l'était sous sa forme humaine Patmol tomberait sous le charme du chat, tout comme Sirius était sous le charme de Sya, il en était certain !

- Au fait, comment s'appelle le chat en lequel tu te transformes ? Enfin, s'il a un nom, bien sûr !

(hj : au fait, j'oubliais de te dire Sya. Il ne faut pas écrire en couleur dans les messages Embarassed Désolée de ne pas avoir tilté avant... J'avais oublié. C'est écrit dans le règlement d'ailleurs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec une fille très migonne (PV Katsya) Empty
MessageSujet: Re: Avec une fille très migonne (PV Katsya)   Avec une fille très migonne (PV Katsya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une fille très migonne (PV Katsya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsya Merwil
» Katsya Merwil
» un rp avec moi??
» Un Rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser