Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne sait pas où aller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisha L. Clark

Alisha L. Clark


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loup
Épouvantard: Araignée
Baguette magique: Bois de saule, plume de phénix, 22,6cm

Ne sait pas où aller Empty
MessageSujet: Ne sait pas où aller   Ne sait pas où aller Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:06

Alisha était dans le grand hall où ses parents aussi avez fait leur études. Mais elle n'avait pas eu envie de venir ici mais maintenant elle était bien obligée. Comme elle avait fait les mille coups dans les autres école mais ici elle avait promis de rester sage comme une image. Enfin façon de parler, elle pourrait quand même faire quelque coup mais il lui fallait des ami(e)s pour ça. Et avec Tsukky elle pourrai sortir le soir faire sortir de nuit qui sait. Elle regardait les élèves passait devant elle comme si elle était invisible. C'était la meilleure, on passait devant elle comme si elle n'existait même pas. Puis un élève de gryffondor vu l'insigne sur sa veste sorti de la grande salle et s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ne sait pas où aller Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où aller   Ne sait pas où aller Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:28

(hj : je m'y colle lol)

Sirius errait de ci de là, à la recherche d'une farce à faire. Il sortait présentement de la grande salle qu'il avait trouvé vide car ce n'était pas l'heure du repas. Halloween approchait, le jeune homme sentait que beaucouo de farces allaient pouvoir se faire à l'approche de cette fête. En se dirigeant vers le hall, le jeune homme vit une fille de Gryffondor, une fille aux cheveux roux, mignonne comme toutes les autres. Sirius allait-il aussi se mettre à la séduire ? Il ne savait pas, il n'en était pas encore là, tout dépendait d'elle et puis bien sûr de lui. Il se dirigea vers elle, la jeune fille ne lui rappelait personne. Il connaissait presque tous les Gryffondor, soit de nom, soit de vue mais celle là ne lui disait rien.

- Salut, je suis Sirius Black, dans la même maison que toi apparemment. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisha L. Clark

Alisha L. Clark


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loup
Épouvantard: Araignée
Baguette magique: Bois de saule, plume de phénix, 22,6cm

Ne sait pas où aller Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où aller   Ne sait pas où aller Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:19

Un jeune garçon enfin il devait avoir son âge à elle, sortit de la grande salle et il était entrain de se dirigeait vers elle. Elle le regarda venir vers elle, il était mignon comme garçon en plus. Mais elle sentit plus qu'il s'approchait d'elle plus elle sentit qu'il était animagus en chien comme elle c'était une chienne enfin une louve mais c'était de la même race un peu près. Mais elle fit, il se présenta sous le nom de Sirius Black et il était dans la même maison qu'elle. Tant mieux, elle se ferai peut etre amie avec lui qui sait, il avait peut etre lui aussi l'âme d'un farceur et d'un aventurier tout comme elle.

- Salut, Sirius moi c'est Alisha Clark ou Léna si tu préfère c'est plus facile a retenir. Dit elle en lui souriant. Euh ... tu saurai me montrer la tour de Gryffondor car je suis complétement perdue. Dit elle avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ne sait pas où aller Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où aller   Ne sait pas où aller Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:34

Alors que Sirius se présentait, il sentait qu'il avait encore à un Animagus, une chienne ou plutôt un chien-loup. Il décida de ne rien dire pour l'instant même s'il était très probable que Alisha ait découvert elle aussi qu'il était un Animagus.

- Enchanté de faire ta connaissance Alisha. Heu une petite question ? Quel est le rapport entre Alisha et Lena en fait ? Pourquoi ce surnom ?

Il lui sourit, attendant sa réponse. Mais il devait avant tout répondre lui-même à ce qu'elle avait demandé.


- La tour de Gryffondor ? Houlà non, j'ai bien peur de pas savoir où elle est, tu sais !


Il éclata de rire, il plaisantait bien sûr !


- Pas de problème, suis-moi, on va y aller ensemble. Viens !

Ils se mirent à marcher tous deux dans le hall et dans les couloirs pour aller vers la tour de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha L. Clark

Alisha L. Clark


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Loup
Épouvantard: Araignée
Baguette magique: Bois de saule, plume de phénix, 22,6cm

Ne sait pas où aller Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où aller   Ne sait pas où aller Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:28

[hj: désolé pour le retard j'ai eu des choses a faire]

- Enchantée de même Sirius. Laquelle ?? Demanda t elle. C'est mon deuxième prénom c'est le prénom de ma grand mére qui est morte il y a de ça 20 ans. Dit elle avec un petit sourire. Mais t'inquiete si tu veux m'appelé Alisha tu peux.

Quand elle lui demanda pour la tour de Gryffondor, il lui dit qu'il ne savait pas où est ce qu'elle était. Puis il éclata de rire et lui dit de le suivre. Ils se mirent a marcher dans les couloirs de Poudlard pour aller vers la tour.

- Alors est ce que tu serai m'en dire un peu plus sur Poudlard enfin si tu veux. dit elle lui faisant son plus beau sourire. Est ce qu'on peut faire des blagues ici ?? Où on peut pas car moi j'adore en faire c'est pour ça que je me suis fait renvoyée de l'autre ils m'ont capté?? demanda t elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Ne sait pas où aller Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où aller   Ne sait pas où aller Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:04

(hj : pas de soucis)

- C'est bon, tu as répondu à ma question. Je comprends mieux pourquoi tu dis qu'on peut t'appeler Lena maintenant . Merci d'avoir éclairé ma lanterne.


Il sourit gentiment à la jeune fille, continuant de marcher avec elle à ses côtés vers la tour de Gryffondor.

- Je ne sais pas encore comment je vais t'appeler. Il se peut que parfois je t'appelle Alisha, parfois Lena. On verra, selon mon humeur.


Alisha venait de lui poser une question qui avait fort intéressé Sirius. Elle lui avait demandé si ici, il était possible de faire des farces ou non ! Sirius allait-il enfin avoir une compagne pour faire des farces, en plus d'un compagnon ? Cela était possible, vu ce qu'elle venait de dire.

- Oui et non ! C'est toujours possible quand on veut quelque chose, tu sais ? Le tout est de ne pas se faire prendre pour ne pas avoir de retenues ou de points en moins pour notre Maison, c'est tout !

Sirius regarda la jeune fille en souriant une nouvelle fois.

- Ainsi, tu aimes faire des farces ? Sois la bienvenue parmi nous alors. Car j'aime également cela et je serai content de pouvoir faire quelques farces avec toi. J'aime aussi faire des escapades nocturnes aux alentours de Poudlard quand le couvre-feu a déjà été déclaré.

Sirius se tourna vers la jeune fille.

- Au fait, tu avais quoi comme farce pour être renvoyée de ton ancien collège ? Une seule ou plusieurs ? Ca te dirait de me raconter certaines de tes farces ou pas ?

Sirius sentait qu'il allait bien s'entendre avec cette belle jeune fille rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait pas où aller Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas où aller   Ne sait pas où aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait pas où aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Le Rez-de-Chaussée :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser