Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuit étoilée [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulliah Jones

Soulliah Jones


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Maison : Serdaigle
Humeur : à vous de voir
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Puma
Épouvantard: Un essaim d’abeilles en colère
Baguette magique: bois de bouleau // crin de sombral // 30cm

Nuit étoilée [pv] Empty
MessageSujet: Nuit étoilée [pv]   Nuit étoilée [pv] Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:37

    La petite Serdaigle en avait assez, voila deux heures qu’elle tournait dans son lit, n’arrivant pas à retrouver le sommeil après qu’une de ses camarade de dortoir l’eu réveillée à cause d’un cauchemar… Elle avait bien essayer plusieurs méthodes, compter les moutons ou les dragons il paraissait que ça marchait mieux, elle avait même essayer de réviser les cours d’histoire de la magie mais même ça, ça n’avait pas marché….

    Excédée, fatiguée mais les yeux toujours grands ouverts, la jeune demoiselle ne supportait pas de rester là à rien faire. Quelques secondes d’hésitation plus tard, elle se levait promptement de son lit avant de s’habiller façon moldu en prenant tout de même sa cape, à la fois parce qu’elle était noir et qu’on la repérerait moins facilement ainsi et aussi parce qu’elle voulait être sur de ne pas avoir froid.

    Ainsi vêtue d’un jeans, d’un pull, d’une paire de basket et de sa cape, elle sortit sans un bruit de son dortoir, traversa la salle commune en jetant un regard désintéressé à une pile de livre, passa le tableau qui protégeait l’entrée du domaine des Serdaigles et se retrouva dans les couloirs venteux du château.

    Réfléchissant quelques secondes, cherchant le meilleur endroit où elle ne s’ennuierait pas et où elle aurait le moins de chance de croiser un adulte qui ne manquerait pas de lui foutre une semaine d’heure de colle, elle finit par se décider pour la tour d’Astronomie. La brunette se mis donc en chemin, le plus silencieusement possible, s’arrêtant de temps à autre pour vérifier s’il n’y avait pas quelqu’un dans le coin et c’est pour cette raison qu’elle mis plus de temps que d’ordinaire pour atteindre la tour d’Astronomie…

    Une fois dans la tour apparemment déserte, elle s’approcha d’un des balcon et s’appuya contre le bord avant de lever les yeux vers la voute céleste pour l’admirer en silence. Elle observait les étoiles, leurs lumières se reflétant dans les iris bleue vertes de la jeune femme qui les regardait avec une pointe d’émerveillement, elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle était là, elle ne voyait pas les minutes passer…
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Edward

Fredrik Edward


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008

Nuit étoilée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv]   Nuit étoilée [pv] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:40

Soulliah n'était pas la seule a avoir de la misère a trouvé le someil chez les Serdaigle. Fredrik lui, par contre, avait l'habitude de peu dormir. Il avait l'impréssion de perdre son temps quand il restait trop longtemps au lit...

Le jeune homme enfila donc un vieux polar trop petit, dans lequel il avait pratiqué de petit trou dans les manches, trop courte, pour pouvoir passé son pouce et qu'elle ne remonte pas trop. Ses jeans troué a plusieur endroit et des chaussure a la semelle presqu'inexistante complétait le tout. Il glissa son paquet de cigarette dans la poche arrière de son jean et sa baguette dans celle de devant.

Il sortit de la salle comune un peu après sa collégue Serdaigle et prit nettement moins de précaution dans les couloirs. Fredrik était habitué de se promené a ses heures la dans l'école et se foutait un peu des retenus qu'on aurait pu lui donné.

La tête perdu dans ses pensés, l'éléve se laissa guildé par ses jambes, une clope éteinte entre les dents et les mains au creux des poches. Il se demandait s'incérement se qu'il allait faire de sa peau après l'école lorsqu'il se rendit compte qu'a force de monté des escalier et tourner des coins de mure au hazard, il était arrivé a la tour d'astronomie et qu'il y avait quelqu'un d'autre semblait avoir prit posséssion de l'endroit pour la nuit.

Fredrik alla s'appuyé sur le rebord de la porte donnant au balcon où se trouvait la jeune femme et alluma sa cigarette.


-Yo.

La voix de l'adoléscent au yeux bleu était plutot désintéréssé, presque froide. Il ne semblait pas particulièrement hostile, mais plutôt complétement distant de la majorité des choses qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soulliah Jones

Soulliah Jones


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Maison : Serdaigle
Humeur : à vous de voir
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Puma
Épouvantard: Un essaim d’abeilles en colère
Baguette magique: bois de bouleau // crin de sombral // 30cm

Nuit étoilée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv]   Nuit étoilée [pv] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:47

    Un léger sourire aux lèvres, Soulliah s’amusait à reconnaitre les constellations pour passer le temps plus rapidement. Elle reconnu Orion, Cassiopée, la grande ours ou encore celles d’Andromède et du Cygne… La jeune femme n’était pas particulièrement passionnée par les étoiles, en fait elle se passionnait pour tout ce qu’elle ne comprenait pas. Bien entendu, elle n’avait pas réponse à tout et la plus part du temps ça l’agaçait prodigieusement mais elle se réconfortait en se disant qu’elle ne s’occupait pas de tout non plus et que certaines réponses à ses interrogations viendraient plus tard…

    Tout à sa contemplation, elle se passa lentement une main dans les cheveux pour les replacer derrière son oreille puis elle repris appuis sur le balcon. Se lassant des étoiles, elle laissa son regard dériver à sa guise sur le parc noir et silencieux, puis sur la forêt interdite et la cime des arbres qui ondulait lentement sous le faible vent environnant. La lune était claire mais pas pleine et elle éclairait parfaitement bien la nuit sans nuages ce qui permettait une visibilité de bonne qualité malgré le noir…


    « Yo. »

    Soulliah fit un bon phénoménal en entendant cette voix masculine s’élever pour briser le silence alors qu’elle se croyait seule. Tentant de calmer les battements fous de son cœur, elle finit par se tourner, lançant des éclairs avec ses yeux, et elle aperçu le vilain qui lui avait fait peur, nonchalamment adossé contre la porte ouverte.

    Soulliah fronça légèrement les sourcils et son regard assassin devint intrigué alors qu’elle détaillait le jeune homme blond sans grande retenue, ne se gênant pas le moins du monde pour le regarder de la tête aux pieds, laissant ses iris errer tout le longs du corps couvert par des vêtements troués puis sur le visage brulé d’un côté sans qu’elle s’y attarde. Elle finit par fixer le jeune homme dans les yeux avant de répondre d’un léger ton de reproche.


    - Tu m’as fait peur…

    Comme si il ne l’avait pas remarquer… Mais bon, il fallait bien qu’elle le lui reproche un minimum non ?! Quoi qu’il en soit, elle ne s’en préoccupait pas plus que ça et observa le jeune homme avec un semblant de méfiance. Elle savait qui il était puisque non seulement ils étaient dans la même maison mais en plus en même année. Elle n’était pas du genre populaire, entourée d’amis, mais elle avait souvent entendu dire que Fredrik était du genre solitaire normalement. Cela ne l’empêcha pourtant pas de reprendre avec un voix plus naturelle, détachée, presque rêveuse.

    - Toi aussi tu n’arrives pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Edward

Fredrik Edward


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008

Nuit étoilée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv]   Nuit étoilée [pv] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

Fredrik ne regardait pas vraiment son interlocutrice. Son regard était plutôt tourné vers l'extérieur, vers le lac.

"Tu ma fait peur...."

L'ado regarda la jeune femme du coins de l'oeil, relevant un sourcils après avoir envoyé les cendre de sa cigarette par dessus la rembarde. Il ne semblait pas avoir remarqué le regard plutot soutenu de Soulliah, du moins, si il l'avait remarqué, il s'en foutait visiblement pas mal.

-C'était pas le but.....Si j'aurais voulu de faire peur, je t'aurais pousser en bas du balcon, mais parait que c'est pas légal c'est truc la....

La voix du jeune homme était toujours la même...Il continua de regarder un moment la jeune éléve avant de se retourné pour souffler sa fumé dans l'autre sens.

Fredrik reposa son regard sur Soulliah, détailllant son visage plus que son corps. C'est yeux, en particulier. La couleur de ceux si étaient plutôt intéréssante. Il s'y attarda un moment, sans perdre son air distant et désintéréssé de la vie pour autant.

Il savait qu'elle était dans la même maison que lui et même dans quelques un de ses cours, mais le reste était plutôt flou dans sa mémoire. Nom, prénom, âge.....

Le sorcier passa sa main dans ses cheveux qui semblait déjà bien assez enmélé comme sa avant de répondre a la question que son interlocutrice lui avait posé. Question qu'il trouvait des plus dérisoire, comme la grande majorité de celle qu'on lui posait habituellement.


-Belle remarque, Sherlock. J'ai pas l'habitude de répondre a des question comme sa puisque je les trouve des plus ridicules....T'es une serdaigle, normalement, tu a une certaine logique....Tu peux répondre toi même a ta question, non?

Fredrik soupira légérement avant de recoincé sa cigarette entre ses dents et se replacé un peu sur le rebord du mure pour y être acôté plus confortablement et faire face a Soulliah.

Il savait pertinament qu'il ne se ferait pas d'amis avec une hatitude comme sa mais, en voulait t-il vraiment?


-Miss Jones....Nah?

Demanda le jeune sorcier après un soudain flash d'un prof qui l'avait interpelé avec un sobriquet semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Soulliah Jones

Soulliah Jones


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Maison : Serdaigle
Humeur : à vous de voir
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Puma
Épouvantard: Un essaim d’abeilles en colère
Baguette magique: bois de bouleau // crin de sombral // 30cm

Nuit étoilée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv]   Nuit étoilée [pv] Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:18

« C'était pas le but.....Si j'aurais voulu de faire peur, je t'aurais pousser en bas du balcon, mais parait que c'est pas légal c'est truc la.... »

Soulliah ne savait pas vraiment si c’était normal mais elle éclata de rire à la remarque. Sans doute son côté espiègle et un peut fou. Elle riait simplement parce qu’elle trouvait ça marrant. Ca ne l’était pas forcément mais en même temps, tout le monde n’était pas amusé par les mêmes choses.

Elle ne répondit pas à la remarque. Qu’aurait-elle pu y répondre ? Pas grand-chose alors pourquoi se fatiguer à le faire ? Soulliah savait que Fredrik était du genre marginal et elle se demandait s’il avait plaisanté ou bien s’il songeait réellement à pousser les élèves par-dessus les balcons de la tour d’Astronomie… Mais elle préféra ne pas s’attarder sur le sujet et posa alors une question très bête ce qui évidement n’était pas fait pour flatter l’égo de la jeune femme qui était tout de même issue de la maison Serdaigle.


« Belle remarque, Sherlock. J'ai pas l'habitude de répondre a des question comme sa puisque je les trouve des plus ridicules....T'es une serdaigle, normalement, tu a une certaine logique....Tu peux répondre toi même a ta question, non? »

Ca vous surprendrait si je vous disais que Soulliah n’était pas surprise le moins du monde par une telle remarque ? Sherlock, jusqu’à preuve du contraire elle ne portait pas la moustache et ne fumait pas la pipe… Pour ce qui était de la logique, elle en avait effectivement, même si c’était plutôt sa grande curiosité qui l’avait conduit jusqu’à la maison de Rowena… Elle se contenta donc de sourire avec une pointe de malice lorsqu’il termina sa phrase puis elle répliqua calmement, croisant ses bras sous sa poitrine et faisant face au jeune homme.

- Mais c’est qu’il a le sens de l’humour en plus… Je peux répondre à ma question, en effet… Si on ne se trouve pas dans son lit à une heure pareille c’est qu’on arrive pas à dormir… Mais ça peut aussi être pour une toute autre raison… Certains aiment se lever très tôt, d’autres attendent que la nuit soit bien avancée pour faire un mauvais coup ou alors partir récupérer les objets que le concierge leur a confisquer… J’en conclue donc que ce n’est pas forcement parce que tu ne trouves pas le sommeil que tu te promène dans les couloirs à une heure pareille.

Le sourire de la jeune femme s’agrandit joyeusement. Elle n’était pas vexée le moins du monde, il en fallait plus pour la blesser réellement. Elle conversait simplement avec un jeune homme certes très antipathique et solitaire mais un être humain tout de même…

« Miss Jones....Nah? »

Soulliah confirma d’un signe de tête avant de décroiser les bras pour s’appuyer de nouveau sur le bord du balcon. Elle gardait malgré tout les yeux braqués sur le jeune homme.

- Mais je préfères qu’on m’appelle Soulliah… Et toi, tu es Fredrik Edward… On te voit rarement entouré de monde mais les langues se délient souvent à ton sujet… Le plus souvent pour ne rien dire d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Edward

Fredrik Edward


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008

Nuit étoilée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv]   Nuit étoilée [pv] Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:17

Le jeune homme se gratta un peu la nuque en voyant Soulliah rire de sa remarque. Fredrik s'appuya un peu plus lourdement sur le cadre de porte, légérement découragé. Il soupira un moment se dit qu'une réplique serait complétement inutile....Il était vraiment tombé sur une bande de minable dans cette maison là.

Il écouta, avec une pointe de découragement, le petit discourt de la jeune femme avant d'y répondre.


-Si tu dors pas la nuit, c'est indéniablement parce que tu n'en est pas capable. Sois par principe personnel, sois par peur, sois par envis de faire autres choses, sois par agencement d'hormone, de douleur ou de truc physique et mentaux quelconque. Si tu ne dors pas parce que tu veu faire un mauvais coup, tu n'est pas capable de dormir parce que tu a mieux a faire que sa.

Fredrik tira quelque bouffé de fumé de sa cigarette avant de jeté se qu'il en restait par la fenêtre. Il écouta vaguement son interlocutrice en la regardant avec la même demi-attention.

-Right.....Jamais compris cette tendance a vouloir parlé pour ne rien dire.....C'est assez minable....
Revenir en haut Aller en bas
Soulliah Jones

Soulliah Jones


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Maison : Serdaigle
Humeur : à vous de voir
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Puma
Épouvantard: Un essaim d’abeilles en colère
Baguette magique: bois de bouleau // crin de sombral // 30cm

Nuit étoilée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv]   Nuit étoilée [pv] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:38

    « Si tu dors pas la nuit, c'est indéniablement parce que tu n'en est pas capable. Sois par principe personnel, sois par peur, sois par envi de faire autres choses, sois par agencement d'hormone, de douleur ou de truc physique et mentaux quelconque. Si tu ne dors pas parce que tu veux faire un mauvais coup, tu n'est pas capable de dormir parce que tu a mieux a faire que sa. »

    A l’écouter, il avait la même capacité de raisonnement tordu qu’elle à ceci près qu’il cherchait une façon de lui faire avoir tors. C’était plutôt courant chez les Serdaigle, cette fâcheuse manie de toujours vouloir avoir raison mais elle n’en fit pas remarque parce que cela lui arrivait aussi de temps à autre, en particulier quand elle avait envie de faire enrager quelqu’un et de l’embrouiller. Elle soupçonnait d’ailleurs le jeune homme de vouloir l’entourlouper de cette façon…

    Elle préféra alors ne pas relever, chacun avait le droit a sa propre vision des choses, c’était pour cela que l’espèce humaine était tellement intéressante à observer, parce qu’elle était faite de personnes totalement différente ce qui rendait l’étude on ne peu plus intéressante. Elle continua donc la conversation, précisant qu’elle préférait qu’on l’appelle par son prénom que par son nom de famille, fâcheuse manie des professeurs qu’elle n’appréciait pas particulièrement mais là, elle n’avait pas réellement le choix.

    Observant le jeune homme jeter son reste de cigarette, elle lui répondit également qu’elle savait qui il était et elle ajouta, plus pensive qu’autre chose, que les autres parlaient souvent dans son dos sans même le connaitre, tout ceci étant dû à son attitude étrange. Attitude qui intriguait la demoiselle plus qu’elle ne l’effrayait. Il finit par reprendre avec une pointe d’ennuis.

    « Right.....Jamais compris cette tendance a vouloir parlé pour ne rien dire.....C'est assez minable.... »

    Oui, effectivement on pouvait dire ça comme ça… C’était aussi plutôt mesquin de jouer les langues de vipère mais qui ne l’avait jamais fait de sa vie ? Personne à l’humble avis de la petite Serdaigle. Elle sourit, sans raison apparente, elle était souvent à moitié plongée dans son petit monde ce qui lui donnait une attitude un peu décalée… Mais elle se contre fichait de ce que les autres pouvaient bien penser d’elle. D’une voix plutôt douce et lointaine, elle repris plus pour sa propre réflexion qu’autre chose.

    -Mmmm… Mouais… Tu as l’air de t’ennuyer vite… Ca doit pas être évident de se lasser si facilement de quelque chose… L’adrénaline doit avoir du mal à arriver non ?!…

    Revenant un minimum sur terre, la jeune femme qui aimait jouer avec sa vie malgré le fait qu’elle se trouve à Serdaigle, sourit avec entrain, pleine de vivacité, de joie de vivre alors que la nuit était à une heure bien avancée. Elle repris en posant un regard joyeux sur le jeune homme.

    - La vie est un jeu… Comment pouvoir y jouer si tout est si… Hum… Superficiel et ennuyeux ?! Ca ne t’arrive jamais de t’amuser ? De rire ? Même pour quelque chose qui n’est pas drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée [pv]   Nuit étoilée [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune (pv les Maraudeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: L'Extérieur de Poudlard :: La Tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser