Andromeda Black
Nombre de messages : 19 Maison : Serpentard Humeur : Hésitante Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Chat Épouvantard: Clown Baguette magique: Bois d'ébène, 29.3 cm, plume de phénix
| Sujet: Encore moi ! Ven 17 Oct - 14:37 | |
| Je suis désolée de ne pas avoir encore posté mais mon ordi fait des siennes et je préfère pour l'instant ne pas poster tant qu'il ne sera pas réparé et revenu. J'ai un ordi seulement un toute les deux semaines pour l'instant. Normalement je vais le récupérer dans deux ou trois semaines. Désolée encore d'être absente ! | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Encore moi ! Sam 18 Oct - 9:16 | |
| Merci de nous avoir prévenu Cousine ! Au plaisir de te lire ! | |
|
Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: Re: Encore moi ! Sam 18 Oct - 13:03 | |
| revient vite nous voir ^^ | |
|
Andromeda Black
Nombre de messages : 19 Maison : Serpentard Humeur : Hésitante Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Chat Épouvantard: Clown Baguette magique: Bois d'ébène, 29.3 cm, plume de phénix
| Sujet: Re: Encore moi ! Ven 31 Oct - 12:39 | |
| Je suis de retour mais je ne sais pas jusqu'à quand donc je risque d'être absente de nouveau ! | |
|
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
| Sujet: Re: Encore moi ! Dim 2 Nov - 14:42 | |
| ok merci, dis-nous si tu dois repartir stp ! | |
|