| Let's go pour le RP!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Gallagher
Feuille de Sorcier Patronus: Un phoenix Épouvantard: Son père Baguette magique: Bois de prunier sauvage/plume de phénix/28.5cm/souple et rapide
| Sujet: Let's go pour le RP!? Dim 19 Oct - 17:01 | |
| Bon bah... Quelqu'un de motivé pour rp avec une nouvelle ch'tite Gryffondor? ^^ (peut importe qui que dont ou commet pourquoi) J'ouvre le bal si vous voulez! | |
|
| |
Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: Re: Let's go pour le RP!? Lun 20 Oct - 7:40 | |
| ouvre le balle et je te suis alors ^^ une fois que le RP sera fais donne moi le lien et je te répondrais , enfin si tu veux bien de moi bien sur | |
|
| |
Erin Gallagher
Feuille de Sorcier Patronus: Un phoenix Épouvantard: Son père Baguette magique: Bois de prunier sauvage/plume de phénix/28.5cm/souple et rapide
| Sujet: Re: Let's go pour le RP!? Lun 20 Oct - 12:35 | |
| Hummm.... Evidemment que je veux bien de toi x) C'est Iciiiiiiiiiii | |
|
| |
Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
| Sujet: Re: Let's go pour le RP!? Mer 22 Oct - 4:52 | |
| merci je t'ai répondu ... | |
|
| |
Arya Appleton
Nombre de messages : 162 Maison : Pouffsouffle Humeur : très bonne Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: un chat Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple
| Sujet: Re: Let's go pour le RP!? Ven 31 Oct - 11:58 | |
| Je veux bien Rp....Surtout que je suis en manque maintenant^^! | |
|
| |
Erin Gallagher
| Sujet: Re: Let's go pour le RP!? Dim 2 Nov - 6:59 | |
| Pour moi y'a pas de problème!^^ | |
|
| |
Arya Appleton
Nombre de messages : 162 Maison : Pouffsouffle Humeur : très bonne Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: un chat Épouvantard: la mort de tous ceux qu'elle aime Baguette magique: Bois de hetre,22,5cm,souple
| Sujet: Re: Let's go pour le RP!? Mer 5 Nov - 12:07 | |
| Ok...Qui commences?toi ou moi?Perso',en ce moment,j'ai peu d'inspi' mais je peux me creuser la cervelle^^. | |
|
| |
Erin Gallagher
| Sujet: Re: Let's go pour le RP!? Mer 5 Nov - 14:53 | |
| J'peux commencer mais va surement falloir attendre demain soir^^ | |
|
| |
Arya Appleton
| Sujet: Re: Let's go pour le RP!? Dim 9 Nov - 11:57 | |
| Ok.Commence et pas de prob',je peut attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go pour le RP!? | |
| |
|
| |
| Let's go pour le RP!? | |
|