Sujet: Pas une absence mais un retour '^^ Lun 20 Oct - 17:45
Bonsoir à tous ^^
C'est juste pour dire à tous que je reviens donc Nathazael va revenir aussi ^^ J'ai des soucis d'ordi mais je reviens ^^
Je vais faire de mon mieux pour régler tout mes problèmes, santé, ordi et tout le reste, le plus rapidement possible ^^
Poudlard Admin - Personnage non joueur
Sujet: Re: Pas une absence mais un retour '^^ Lun 20 Oct - 22:58
Ahhh je suis contente que tu donnes signe de vie ^^ Et surtout, contente de savoir pourquoi tu étais plus sur msn o.o ...Disparu de la carteuh !! O_O Quand même, c'est inquiétant venant de quelqu'un qui est là 24 sur 24 XD
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
Sujet: Re: Pas une absence mais un retour '^^ Mar 21 Oct - 5:04
Contente que tu reviennes bientôt parmi nous Enko !
Blanche Diabolo
Nombre de messages : 128 Age : 39 Maison : Poufsouffle // 6eme année // 16ans RPG // Métamorphomage Humeur : Très bonne ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Hirondelle Épouvantard: la Mort Baguette magique: bois de bambou, 21cm,plume de phoénix
Sujet: Re: Pas une absence mais un retour '^^ Mer 22 Oct - 4:54
Je n'ai pas le plaisir de te connaitre mais j'espère que une fois revenu cela se fera ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas une absence mais un retour '^^
Pas une absence mais un retour '^^
Page 1 sur 1