Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lily Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:57

I. Votre Personnage


Nom : Evans
Prénom : Lily
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6eme année
Lieu de résidence : Dans une ville industrielle du nord de l' Angleterre
Signe Particulier : /
Sang : Euh ... Fille de moldus
Maison : Gryffondor Lily Evans 248919

Caractère :
"Je suis l' ange qui nuit aux démons,
Je suis le démon qui nuit a l' ange ..."

Lily, Lily Evans ... Que dire sur toi ? Il est vrai que tu es jolie, et pleine de charmes, cachée derrière tes bouqins, avec tes airs de petite fille sage. Bien sur que tu es mystérieuse, peut etre meme un peu tro, ce pourquoi tu attire les gens... Tu les intrigue Lily, tu les intrigue... Fille de moldus, qui aurait put croire que tu serait aussi passionné par tout cela, que tu t' inpliquerais ainsi dans le monde de la magie ? Mais tu n' est pas que la fille qui sourit et étudie Lily, non. Tu es aussi la Lily avide d' aventure, hanter par la liberté, a la recherche du moindre petit quelque chose qui fait que la vie change... Mais comme le dit si bien ta famille, tu t' avere etre tetue, souvent borné sur tes positions, ce qui te pousse parfois jusqu' a l' arrogance. Bien sur, tu sais sourir, mais ton regard peut aussi se montrer tout aussi froid que le vent qui s' évade en hiver.

Histoire :

""Lily ! Lily Evans ! Cela fait plus de 5 minutes que je t' apelle ! Ouvre cette foutue porte ! La table ne va pas se mettre toute seule !"
Lily a toujours été une jeune fille tetue. Sérieuse, certe, mais très borné, et legerement fénéante... D' ailleur, je crois qu' aider au sein de la maison n' a jamais vraiment fait partit de son palmarès...
Ce jour là, ma petite fille rentrée de son habituelle ballade au parc, en compagnie de sa soeur ainée. Pétunia est rentrée, silencieusement, et ne nous as étrangement pas adresser un mot. Je pense que je n' aurais jamais du ouvrir cette porte, meme si au fond, j' avous que cette poupée qui lévitait a été ma plus grande fierté."
Mr Evans


"Je la revois comme si c' était hier, moi, cacher dans mon buisson, et elle, son regard frele et pétillant, face a celui de ce monstre machiavélique ! Oh, elle l' apréciait; mais ma soeur est trop naive, et Lily est bien trop tétue pour voir la vérité... Un pervers ! J' en suis sur ! Un gamin mal fammé, captivé par ma toute petite Lily, cette petite chose trop fragile, encore tellement jeune ... Mais il l' a arraché a notre monde ! C' est de sa faute !
"- Je sais ce que tu es !
- Ah oui ?
- Tu es ... Tu es une sorciere
- Ce n' est pas très gentil de dire ça Severus"
C' est impossible n' est ce pas ?! C' est improbable que quelqu' un de normal possede des pouvoirs magique, n' est ce pas ? Il m' a drogué ! Je le savais ! Ce qu' elle fais n' est pas véritable ! Il veut me la voler !"
Pétunia Evans


""Ca nous dit ce que nous sommes, mais pas qui nous sommes ..."
Severus avait raison, je suis comme lui. Je suis de ceux qui peuplent les content de fées, et qui effrayent les enfants. Pourtant, mon dos n' est pas vouté, mes cheveux ne tendent toujours pas vers le gris, et sauf erreur de ma part, aucunne verru n' orne mon nez...
Poudlard... Un an déja ... J' entamme a présent ma seconde année là bas, et plus le temps passe, plus je comprend. La magie fait partie de moi ...
J' aime beaucoup cette école, et les cours m' interessent, en particulier les sortillèges et le cour de potion, où je peut retrouver Severus. Et oui, nous avons chacun été envoyé dans une maison différente : Pour lui Serpentard, et pour moi, Gryffondor ! Bien sur, je ne peut mentir sur le fait que j' aurais aimé etre avec lui, mais Gryffondor est une bonne maison, si l' on met bien sur de cote ces quatres garçons prétencieux que l' on surnomme Maraudeurs ..."
Lily Evans


Ce qu’il aime/n’aime pas : Lily est une jeune fille très passionnée. Beaucoup parle d' elle comme une fille qui aime étudier, mais a vrai dire, pas vraiment ... Bien sur, elle travail, mais pour la simple et bonne raison que la magie l' interesse, et qu' elle cherche a comprendre ... Et puis, il y a le Quidditch, ce sport aeriens qu' elle découvrit en pénétrant a Poudlard...

Physique : A quoi ressemble Lily ? Oh, et bien, elle pourrait ressembler a n' importe qui, etre comme les autres, mais non... Lily est une jeune fille qui se différencie des autres, en particulier par cette tignasse rousse, retombant idiliquement en bataille sur ses épaules. Et puis, il y a ses yeux, ses deux petites pupilles verte, brillante, et grand miroir vers ses émotions...

"Alors que Pétunia avait les traits marqué, le dessin du visage de Lily avait quelque chose de presque trop parfait"

"Et son regard, tu te souviens de ce regard, n' est ce pas ?"

Ses rêves/projets pour l’avenir :
Lily ne c' est jamais vraiment projetté loin dans l' avenir. Le futur, tout ça... Il y a le temps, n' est ce pas ? Dans l' imediat, il y a la réussite des études, bien sur, et pourquoi pas s' ameliorer au Quidditch ? Après ? Et bien, demain est un autre jour, n' est ce pas ?


II. Magie


Patronus : Biche
Épouvantard :
Baguette : saule, 25,6 cm, souple et rapide
Matière(s) favorite(s) : Potions, Sortillèges
Matière(s) détestée(s) : Botanique


III. Vous


Prénom : Valentine
Âge : 16 ans
Pays : France
Difficultés ou Facilités : J' avous, si je ne fais pas attention, je fais pas mal de fautes d' othographe ... Je pense que mes plus grande facilité réside dans l' originalité de mes messages. Pour ce qui est d' écrire de longues tirades, c' est faisable, si y a matière ...
Où avez-vous connu le forum ? : Par un top site
Présence sur 7 : 6 en fait, c' est surtout en fonction de mes cours


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 27 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:24

Salut Lily, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:52

Très belle fiche, j'aime c'est très original. Cependant, tu ne m'as pas envoyé le code pour certifier que tu as bel et bien lu les règlements et ton avatar n'est pas de la grandeur indiquée. Si tu as des difficultée à ce que ton avatar soit de 200*400, dis-le moi, je vais te le faire.

Donc voilà, il ne reste que ça pour être validée. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:17

Mercii Very Happy

Je viens d' envoyer le message pour le code,
Et avatar changé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:27

C'est parfait ! Tu es validée ! Et j'adore ton avatar ^.^

Et pour les mots, c'est pas grave si vous vous plantez, c'est pour pas que ça ait rapport avec le forum et que vous puissiez le trouver à la luck (bien parano votre admin XD) Donc... ils ne sont même pas en français XD

Bienvenue parmi nous ^.^ Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser