Je trouvais que ça allait bien dans cette section. Je suis désolé, mais je n'ai plus vraiment de motivation pour continuer à faire du RP. Je suis débordé ces temps-ci et Regulus n'est plus vraiment un personnage que j'aime exploiter. J'ai un peu de misère à le cerner. C'est donc pour annoncer ma "démission" que je poste ici. Encore une fois, je suis désolé. Bonne chance pour la suite et merci de m'avoir permis de faire un peu de RPG.
Sirius Black Admin - Maraudeur
Nombre de messages : 590 Maison : Gryffondor Humeur : Charmeuse. Se pose des questions. Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de Sorcier Patronus: Sinistros Épouvantard: Sa mère Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible
Sujet: Re: Démission... Jeu 23 Oct - 2:23
Merci à toi d'avoir prévenu que tu ne souhaitais plus rester parmi nous. Bonne continuation à toi pour la suite.
J'attends que Poudlard voie ce message et nous srupprimerons Regulus Black du forum pour le remettre en poste vacant.
Poudlard Admin - Personnage non joueur
Sujet: Re: Démission... Jeu 23 Oct - 11:36
Oh, je suis triste, mon perso favorit T.T ...Mais je suis vraiment contente que tu ais annoncé que tu partais au lieu de juste nous abandonner, c'est vraiment bien de ta part ! Si jamais tu veux faire un autre personnage un jour, tu es toujours bienvenue ici ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démission...
Démission...
Page 1 sur 1