Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Ilian Jenkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilian Jenkins

Ilian Jenkins


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Aigle
Épouvantard: Proches blessés par sa faute
Baguette magique: Cèdre, 28.5 cm de long, nerf de cœur de dragon, rigide mais facile à manier selon Olivander, supposément adapté pour les sortilèges

Ilian Jenkins Empty
MessageSujet: Ilian Jenkins   Ilian Jenkins Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:05

[HRP] Je me suis basé sur un de mes anciens persos que j'avais envie de rejouer, si quelque chose ne va pas je change sans problème ^^ [/HRP]


I. Votre Personnage



Nom :Jenkins
Prénom : Ilian
Âge : 17
Année scolaire : 7eme
Lieu de résidence : Wolvercote
Signe Particulier : Tatouage tribal moldu représentant un aigle sur l’omoplate gauche.
Sang : Fils de parents moldus
Maison : Serdaigle si possible

Caractère :
Plutôt solitaire aux premières apparences, il a tendance à aimer se retrouver seul avec ses pensées ou ses affaires. Presque antisocial, il ne va pratiquement jamais parler à un ou une inconnu(e). Cependant, il ne repousse pas les gens qui viennent lui parler bien qu’il a pris l’habitude de garder une attitude distante devant les autres. Il n’y a qu’avec ses amis proches (si peu nombreux soient-ils) qu’il révèle la partie de lui-même avec qui on peut s’amuser un peu. Il est d’ordinaire d’un sérieux désarmant et plus calme qu’un cimetière, mais peut devenir spécialement turbulent quand il se décide. Dans ces moments, il est plus proche de la devise que le ridicule ne tue pas et que ce qui ne tue pas te rend plus fort, donc que le ridicule rend plus fort. Il aime bien jouer des petits tours, pas toujours gentils mais jamais dangereux.
Ilian a développé sa maturité très jeune après un déménagement précipité à sept ans et a appris à contrôler ses émotions qui, il faut le dire, pouvaient devenir un vrai danger publique si dégagées. Il n’est pas trop du genre à parler constamment de lui et aime plutôt entendre les autres parler d’eux, mais il n’a aucun tabou et peut parfois partir dans des monologues sans fins si son interlocuteur ne l’arrête pas. Ilian n’a pas peur de parler de ses émotions, il n’aime ni ne déteste pas en parler, c’est pour lui naturel, mais il est compréhensif si l’autre ne veut pas parler des siens. Il a pris la mauvaise habitude de se craquer les doigts et autres articulations du corps. Cette habitude ressort spécialement quand il est énervé ou carrément en colère, comme s’il tentait de se contrôler. Pareil pour quand il est stressé, qu’il réfléchi ou qu’il a simplement rien d’autre à faire de mieux pour passer le temps.

Histoire :
Ilian est né de deux parents moldus avec les ambitions les plus différentes possible. La mère de la famille, Jeane Webster, finissait un post doctorat en chimie à Oxford dans le but d’enseigner cette matière. Le père, Jordan Jenkins, quant à lui, était un tatoueur déjà réputé. A leur mariage, ils ont décidé qu’ils emménageraient au Québec, ayant chacun déjà visité. Ilian naquis en sol Canadien alors que papa ouvrait un petit centre de tatouage et que maman allait enseigner à l’université.
Petit Ilian grandit, fit ses premiers pas, dit son premier mot anglais, puis, un peu plus tard, son premier mot québécois. Trop jeune pour comprendre la différence entre les langues, le jeune garçon parlait un mélange ma foi très difficile à comprendre. Quand il fini par comprendre la différence, il apprit les deux langues en parallèle et les maîtrisa en même temps.

Turbulant comme pas possible, Ilian courait partout, grimpait partout et se blessait partout en courant et grimpant partout… Bref, il avait de l’énergie à revendre et Jordan eu vite fait de trouver quelque chose pour l’aider à se défouler dans un cadre plus discipliné. Ainsi commença les cours d’arts martiaux de petit Jenkins à cinq ans. Ancien adepte du Kung-Fu, Jordan y inscrit son fils. Le premier jour, il revint en disant qu’il n’aimait pas ça. Le deuxième, il ne dit rien, puis au troisième, il avait peur d’être en retard alors qu’ils avaient une demi-heure d’avance. Le Kung-Fu devint une passion pour lui et il commença à s’intéresser aux autres formes d’arts martiaux. Il convainquit ses parents de faire du Judo en plus, se retrouvant avec l’école, le Kung-Fu et le Judo à deux séances par semaine chacun.
Si son père l’encourageait dans cette voie, sa mère insistait sur ses études. C’est connu, les jeunes qui font du sport sont plus attentifs à l’école et mieux organisés, Jeane n’avait donc pas du tout à se plaindre ses résultats. Il avait plusieurs amis, la plupart suivant les cours d’arts martiaux avec lui.

Tout allait bien, jusqu’à l’âge de ses sept ans, par un jour bien banal. Ilian et quelques uns de ses amis s’entraînaient dans la cours d’école pendant la récréation sous le regard discret d’une bande de plus vieux qui s’amusaient à jouer les brutes. Les voyant faire, ils allèrent les voir en se moquant. Ils avaient tous trois ou quatre ans de plus qu’Ilian et ils avaient l’air résolu à montrer qu’ils restaient les plus forts même s’ils pratiquaient les arts martiaux. Une suite d’insulte se lança, chacun surenchérissant sur l’autre, puis le chef de la bande frappa le plus jeune des amis d’Ilian. En colère, tous se ruèrent sur lui, mais ils ne tinrent pas longtemps. Il faut dire, même avec les techniques, ils leurs manquaient la taille et la portée. C’est Ilian qui résistait le plus, mais il avait déjà la lèvre fendue et le nez qui saignait. Désespéré, il hurla, le plus fort qu’il put en espérant qu’il les ferait tous tomber. C’est ce qui arriva. Personne ne compris pourquoi, mais ceux à qui il voulait du mal firent un vol plané, comme propulsé par une vague. Après ça, Ilian tomba à genoux et se mit à pleurer. Parmi les grands qui l’avaient attaqué, l’un d’eux avait le bras brisé et un autre s’était retrouvé éborgné. Il y avait eu plusieurs témoins et Ilian fut renvoyé. Rapidement tout le monde eut peur de lui. Les parents des autres enfants ordonnèrent son renvoi des cours d’arts martiaux. Même les parents d’Ilian écopèrent. Les élèves de Jeane commençaient à lui poser des questions gênantes et Jordan perdait des clients.

C’est comme ça que la famille Jenkins retourna en Angleterre. Jordan récupéra son rôle de tatoueur et Jeane réussi à se faire engager à Oxford. Comme quoi, leur vie était loin d’être foutue. Les parents d’Ilian ne lui en voulaient pas pour ce qui est arrivé. Ils ne parlèrent plus de cet événement et commencèrent une nouvelle vie. Jeane rapportait la majorité de l’argent pour la famille mais elle ne s’en plaignait pas, enseigner à Oxford était un sacré honneur et donnait un sacré prestige.
Ilian n’avait pas oublié et n’oublia jamais ce qui s’était passé. Il fit quelques expériences en tentant de faire bouger des choses mais ce n’était pas aussi simple. Il avait vite compris que c’était sa colère et sa rage qui avaient créé cet effet. Il commença à avoir peur de lui-même et chercha par tous les moyens d’éviter de refaire un truc pareil. Il appris rapidement à contrôler ses émotions, reprenant les arts martiaux qui l’aidaient beaucoup dans cette voie. Il continua le Kung-Fu et essaya le Kendo puisqu’un cours était donné près de l’école de sa mère. Il adorait et s’entraîna sans relâche, c’était son moyen de se défouler et de s’assurer qu’il n’y aurait plus d’accident. Il s’amusait aussi souvent à tenter des acrobaties en tout genre, se blessant plus d’une fois mais développant en même temps une agilité prononcé.

Il s’était fait de nouveaux amis, très peu, et pas des amis qu’il chérissant tant. Il tentait d’éviter au maximum les contacts sociaux avec les autres, ayant peur de leur causer du tors s’il devait arriver quelque chose. C’est comme ça qu’il devint de plus en plus solitaire.

Quand il reçu sa lettre de Poudlard, ce fut une lumière, une chaleur qui l’envahit. Tout s’expliquait et il était maintenant conscient qu’il n’était pas seul dans son cas. Les parents d’Ilian n’y crurent pas aux premiers abords, mais un doute subsistait en se souvenant de l’événement quatre ans auparavant. Ilian leur avait caché, mais il s’était passé d’autres trucs pas « normaux » depuis, il croyait que leur vie changerait s’ils savaient que ça s’était reproduit.
Depuis longtemps il se sentait comme prisonnier de ses talents surnaturels. Après avoir été rassuré, c’était une libération pour lui, un soulagement total. Voyait souvent des oiseaux en se disant qu’il aimerait bien être aussi libre qu’eux et en avait souvent parlé à ses parents. Après quelques années à Poudlard, il demanda à son père de le tatouer. Il était un peu surpris par sa décision mais ne refusa pas. Ilian regarda les choix que lui proposa son père et s’arrêta sur le tatouage d’un aigle dans le style tribal. Il expliqua que c’était comme les oiseaux qu’il regardait voler en les enviant de leur liberté, cet aigle symbolisait la liberté qu’il ressentait depuis son entrée dans le monde magique.


Ce qu’il aime/n’aime pas :
Ilian est un fan d’arts martiaux. Même après sont entrée à l’école de sorcellerie, il continuait à suivre des cours pendant l’été et il était selon ses professeurs, très talentueux. Un vrai casse gueule, il aime beaucoup prendre des risques en faisant des acrobaties en tout genre ou en escaladant des façades. Il aime tout ce qui a un rapport avec la musique et le monde magique en général. Il aime lire mais n’y passe pas tout son temps. Le Quidditch est un sport qu’il adore et a toujours voulu y jouer en tant que poursuiveur.

Il déteste les hypocrites et les manipulateurs qui sont ses premières cibles quand il s’agit de faire une blague. La liberté étant un des points important pour lui, il déteste qu’on lui dise quoi faire de lui même s’il sait respecter l’autorité. Le couvre feu est pour lui qu’une théorie, préférant la pratique, balades nocturnes au rendez-vous.


Physique :
Ilian n’est pas spécialement grand ni spécialement bâtit. 1 mètre 80 pour 70 kilos environ bien qu’il n’a pas l’habitude de se peser. Il a le physique d’un sportif, rien d’extra puis que ses seuls sports sont les arts martiaux et ses acrobaties (si on peut appeler ça faire du sport). Il a les cheveux blonds, peignés… n’importe comment tant qu’il n’a pas l’air trop fou… de toute façon il s’en fou. Ses yeux sont bleu plutôt foncé avec généralement un brin de jaune autour de la pupille, des yeux ordinaires quoi. Il a une prestance d’assurance, bien droit sans paraître complètement raide, qui vient probablement de ses cours d’arts martiaux. Même sérieux, il garde un certain sourire et n’a jamais l’air sévère ou totalement insensible à ce qui l’entoure.


Ses rêves/projets pour l’avenir :
Aurore est le seul métier qu’il envisage, mais il ne cracherait pas sur une carrière professionnelle de Quidditch s’il avait le talent.
Pour le moment, il se concentre sur l’instant présent, l’avenir décidera du reste.
Niveau sentimental, il ne cherche pas désespérément l’élue de son cœur, se contentant d’amitiés plus ou moins fortes. Cependant, cela ne veut pas dire que la gente féminine n’a pas son effet, il ne dirait pas non à une relation s’il rencontrait la bonne personne.



II. Magie


Patronus : Aigle
Épouvantard : Un ou des proches morts ou simplement blessés par sa faute
Baguette : Cèdre, 28.5 cm de long, nerf de cœur de dragon, rigide mais facile à manier selon Olivander, supposément adapté pour les sortilèges.
Matière(s) favorite(s) : DCFM, Sortilèges, Potions
Matière(s) détestée(s) : Etudes des moldus, divination, botanique



III. Vous



Prénom : Vincent (Vince, Ily et autre, appelez moi Suzane si ça vous chante tant que je sais que c’est de moi que vous parlez)
Âge : 19
Pays : Québec… AH NON !!! C’EST VRAI JE SUIS EN FRANCE MAINTENENT !!!
Difficultés ou Facilités : Difficultés à me motiver ou à me contrôler par moment, mais facilité à écrire quand je suis motivé… Mon niveau RP est plutôt bon selon moi… enfin, dépend des fois ^^’
Où avez-vous connu le forum ? : Erin
Présence sur 7 : euh… peut varier entre 5 et 7 / 7…


Dernière édition par Ilian Jenkins le Dim 26 Oct - 6:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Ilian Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Ilian Jenkins   Ilian Jenkins Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:43

Ahhh ! Enfin un garçon parmi nous ! On manque de garçons sur le RP, il n'y a que des filles à Poudlard, il faut croire !
Quoiqu'il en soit, bienvenue ^^ Fiche que j'adore, et comme tu le voulais, te voilà à Serdaigle ! Ilian Jenkins 16417
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
 
Ilian Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Postes vacants et Présentation :: La Répartition des Élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser