Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je hais les trophées ( Total Open )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une étoile de mer .
Épouvantard: Une robe rose qu'elle a porté quand elle avait 9 ans .
Baguette magique: Du bois d'olivier avec une plume de canard / 21.7 / Souple / Idéale pour les sortilèges

Je hais les trophées ( Total Open ) Empty
MessageSujet: Je hais les trophées ( Total Open )   Je hais les trophées ( Total Open ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:22

Tranquillement en train d'astiquer les trophées , Vanessa ne se pressait absolument pas . C'est vrai qu'astiquer des trophées à la brosse à dent pendant des heure et des heures ne donnait pas l'envie de se presser ou de mieux astiquer . Sans magie et sans produit pour briller comme utilisent les moldus . Elle avait des crampes et commençait à saigner des genoux du fait qu'elle n'avait pas changer de position depuis déjà une ou deux heures . Elle avait chaud et elle avait soif . Très soif . Pour faire passez le temps ( et oublier la soif ) , Vanessa essayait de se rappeler comment elle en était arriver là .

Vanessa était allé dans le bureau de Rusard pendant la nuit, vers minuit ( l'heure des loups-garous ! ) . Il faisait froid et comme elle voulait passé inaperçue , elle était pieds nus sur les pierres du château . Elle avait surpris le matin même , le concierge en train d'emporter des objets très intéressant . Des objets qu'on utilise pour des vengeances ou pour humilier les autres ...
Malheureusement , Rusard l'avait chopé d'une manière totalement idiote pour une Serpentard . Elle s'était cogné contre le bureau ( vu qu'elle était dans le noir , elle n'avait rien vu ) et avait crié de douleur . Et il avait accouru pour savoir ce qui ce passait . Et voilà , comme punition ? Astiquer pendant trois jours tous les trophées . Aïe .

Vanessa sortit de ces pensées et contempla les trophées qui s'étalaient devant ses yeux . Elle les foudroya du regard ( on en arrive à un point --' ) et en envoya valser quelques uns . Ni tenant plus elle cria d'une voix forte :


-Je hais les trophées ! Je vais tous les faire fondre !

Si vous ne l'aviez pas encore compris , Vanessa péter sérieusement les plombs . Bah , astiquer et astiquer à la fin sa saoule . Elle entendit alors des pas arriver vers elle et s'aperçut la bêtise qu'elle avait fait . Pas très intelligent de crier quand on est sensé astiquer silencieusement .

- Mince ...

( HJ : A vous de jouer et j'espère que j'ai assez bien rp pour la première fois sur ce forum )


Dernière édition par Vanessa Kirst le Mar 25 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Je hais les trophées ( Total Open ) Empty
MessageSujet: Re: Je hais les trophées ( Total Open )   Je hais les trophées ( Total Open ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:57

(hj : super ton RP)

Hé oui ! Une retenue de plus pour le jeune homme qui allait devoir une fois de plus astiquer les trophées à la place du Concierge de Poudlard. Comment cela était-il donc arrivé ? Comment le jeune homme se retrouvait-il donc en retenue ?

Flasback

Siris était en train de se promener tranquillement à la lisière de la Forêt Interdite alors qu'il faisait nuit et que le couvre-feu avait eu lieu. Le jeune homme était alors tout seul, ce qui était bien rare mais il ne cachait pas James dans sa poche. Non non ! Sirius était donc trout tranquille, tenté d'aller carrément dans la forêt. Il fit le premier pas dedans et c'est alors qu'il entendit une voix derrière lui, une voix que haïssait Sirius et encore plus en ce moment, la voix d'une personne qui n'aurait en aucune façon se trouver là mais qui hélas ! prenait Sirius en flagrant délit de bêtise. Cette voix n'était autre que celle de Severus Rogue, également en infraction mais moindre que lui car Severus était encore dans le parc et il lui avait demandé ce que Sirius faisait là. Sirius allait rétorquer en humiliant encore une fois Servilo mais il n'en eut pas le temps car le Serpentard s'en alla.

Ce n'est que le lendemain matin que Sirius fut convoqué dans le bureau du Directeur qui se vit obligé de donner comme punition à Sirius d'aller astiquer les trophées car Severus l'avait dénoncé.


Fin du Flasback

Bien ! Sirius n'avait pas le choix ! Il alla donc astiquer les trophées une fois de plus. Il passait devant la salle et allait y entrer quand il entendit une voix de fille venant de la salle, une voix qui disait : Je hais les trophées ! Je vais tous les faire fondre !

Le jeune homme rentra alors aussitôt et dit :

- Hé ben dis donc, tu m'as l'air bien énervée après ces trophées !


La fille à qui il avait affaire était de Serpentard mais Sirius ne la connaissait que de vue et qu'il le veuille ou non, tous deux allaient devoir faire équipe durant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une étoile de mer .
Épouvantard: Une robe rose qu'elle a porté quand elle avait 9 ans .
Baguette magique: Du bois d'olivier avec une plume de canard / 21.7 / Souple / Idéale pour les sortilèges

Je hais les trophées ( Total Open ) Empty
MessageSujet: Re: Je hais les trophées ( Total Open )   Je hais les trophées ( Total Open ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:29

( HJ : Merci ! Ca fait toujours plaisir à entendre ! )

Vanessa se retourna vivement pour savoir qui donc venait la voir . Elle croisa les doigts et soupira de soulagement quand elle vit qui c'était . Ce n'était que Black ! Ouf ! Elle reprit son travail et entendit sa remarque à propos de son pétage de plombs ( pas la peine de lui remarquer >< ) . Vanessa décida d'être assez sympa du fait qu'ils resteront sans doute assez de temps ensemble . Elle ouvrit la bouche et commença à parler d'une voix morne et lassé par l'habitude d'astiquer toujours la même chose :

- Je les ai assez vu ces trophées ! J'en ai marre de les astiquer et puis Rusard , il donne souvent sa comme punition ( je me demande pourquoi ) et moi comme je suis souvent puni ... Je commence à les connaître par coeur !

Se rappelant que c'était son ennemi et que raconter sa vie n'est pas très recommandable ( juste pour éviter qu'on réutilise tout contre elle , version paranoïaque ) , elle se tut et continua d'astiquer . Ses genoux continuaient de saigner alors elle se lança rapidement un sort pour éviter de tacher le parquet ( sinon Rusard piquerait une crise ) .


Dernière édition par Vanessa Kirst le Mar 25 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Je hais les trophées ( Total Open ) Empty
MessageSujet: Re: Je hais les trophées ( Total Open )   Je hais les trophées ( Total Open ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:46

Sirius vit alors qu'il avait affaire à une fille de Serpentard. S'il avait pu choisir une autre personne que quelqu'un de Serpentard comme compagnon de retenue, ça aurait été avec plaisir mais bon, il n'avait pas eu le choix et il allait donc devoir faire contre mauvaise fortune bon coeur. Dire que c'était à cause d'un Serpentard qu'il se trouvait là et qu'il allait maintenant se retrouver avec une fille de Serpentard à astiquer ces foutus trophées. Quelle ironie du sort !

- Oui ! Et sans utiliser la magie ! Sinon ce serait astiqué trop vite ! Tu parles ! Satané Rusard ! Si je le tenais ! Quoi que pour moi, aujourd'hui, c'est Dumbledore qui m'a donné cette punition ! Bref, passons !

Sirius se mit au travail à son tour. Il savait qu'astiquer les trophées devait se faire dans le silence mais si la fille de Serpentard était d'accord pour parler un peu afin de faire passer le temps plus vite, ça n'en serait pas plus mal, même si c'était quelqu'un de Serpentard. Ce serait toujorus mieux que rien.

Le jeune homme sortit alors sa baguette, jeta le sortilège de Sourdinam et reprit la parole.


- Voilà ! Je sais que nous ne sommes pas dans la même Maison mais comme nous n'avons pas le choix de faire équipe ensemble pour nettoyer ces @@@@ de trophées, je te propose de passer le temps tout en parlant un peu ensemble. J'ai jeté le sortilège de Sourdinam sur la conversation, on peut donc parler librement, si tu le veux.

Sirius passa au @@@@ trophée suivant, il venait d'en finir un et il en restait encore des @@@ de trophées. Il y en avait tant ! Tiens ! Celui auquel il s'attaquait maintenant appartenait à James...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une étoile de mer .
Épouvantard: Une robe rose qu'elle a porté quand elle avait 9 ans .
Baguette magique: Du bois d'olivier avec une plume de canard / 21.7 / Souple / Idéale pour les sortilèges

Je hais les trophées ( Total Open ) Empty
MessageSujet: Re: Je hais les trophées ( Total Open )   Je hais les trophées ( Total Open ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:33

Vanessa reprit le travail avec lassitude que Rusard lui avait attribué quand Black lui adressa une fois plus la parole . Surprise , elle se retourna vivement , laissant tomber quelques coupes au sol qu'elle ne ramassa pas et lui répondit normalement comme si de rien ne s'était passé :

- On en arrive à un point ... Je crois qu'à la fin de cette punition , j'irais poser une ou deux bombabouse dans son bureau , le soir .

Elle eut un sourire rêveur à la vue de cette image qui passait au ralenti dans sa tête , un Rusard paniqué par le dégât que pourrait provoquer les bombabouses sur ses précieux objets de collection ( sadique xD ) . Elle se reprit aussitôt et se tourna vers les coupes pour finir son travail . Vanessa commença à astiquer une nouvelle fois la même coupe , elle se rendit enfin compte qu'elle nettoyait depuis déjà longtemps la même chose , la laissa tomber sur le sol et en prit une autre qu'elle astiqua . Elle dit à voix haute en s'adressant Black tout en continuant son travail :

- Tu veux parler de quoi ?


Dernière édition par Vanessa Kirst le Mar 25 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Je hais les trophées ( Total Open ) Empty
MessageSujet: Re: Je hais les trophées ( Total Open )   Je hais les trophées ( Total Open ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:14

Sirius éclata de rire en entendant la jeune fille de Serpentard dont il ne connaissait même pas encore le nom qu'elle irait jeter des Bombabouses dans le Bureau du Concierge.

- Bravo ! Tu vois, il est rare que j'approuve des Serpentard qui font quelque chose mais là, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi.

Le jeune homme rit encore un peu et reprit le travail : continuer d'astiquer les trophées. Travail qu'il avait interrompu durant quelques secondes.

- Pfff ! Quelle galère quand même de devoir astiquer ces trophées. Depuis que je suis à Poudlard, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fait et refait. Mais cette fois, ce qui est rare, ce n'est pas le Concierge qui m'a puni mais le Directeur.

Sirius, cette fois, n'avait pas arrêté d'utiliser son huile de coude pour parler.

(hj : au fait, je pensais pas à te le dire, il est normalement interdit d'écrire en couleur sur le forum car certaines couleurs peuvent ne pas passer avec le design du forum...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Kirst

Vanessa Kirst


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une étoile de mer .
Épouvantard: Une robe rose qu'elle a porté quand elle avait 9 ans .
Baguette magique: Du bois d'olivier avec une plume de canard / 21.7 / Souple / Idéale pour les sortilèges

Je hais les trophées ( Total Open ) Empty
MessageSujet: Re: Je hais les trophées ( Total Open )   Je hais les trophées ( Total Open ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:50

Vanessa entendit le rire de Sirius et elle eut une forte envie de rire elle aussi . En effet , le rire était vraiment joli à entendre ( et très communicatif ) mais elle se retint . Elle était à Serpentard . Lui à Gryffondor . Une barrière invisible mais pas inexistante qui l'empêcha de rire avec lui . Peut-être était-ce insignifiant pour d'autres personnes mais cela lui montrait une fois de plus , que Serpentard était une maison exigeante et pas que pour les bons côtés .
En entendant la remarque du garçon , elle s'autorisa comme même un sourire discret . Elle ne sut pas trop répondre mais pour approuver silencieusement , elle astiqua un peu plus fort .
Mais Vanessa haussa un sourcil à la deuxième remarque de Sirius . Il était assez rare que le Directeur donne des punitions , elle demanda donc par curiosité , s'arrêtant d'astiquer :


- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais les trophées ( Total Open ) Empty
MessageSujet: Re: Je hais les trophées ( Total Open )   Je hais les trophées ( Total Open ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les trophées ( Total Open )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Le Rez-de-Chaussée :: La Salle des Trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser