Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma présentation : Sarah Preston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Sarah Preston Empty
MessageSujet: Ma présentation : Sarah Preston   Ma présentation : Sarah Preston Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:04

Nom : Preston
Prénom : Sarah
Âge : 15 ans
Année scolaire : 5ème année
Lieu de résidence : Poudlard durant l'année scolaire et Orphelinat Saint-Magloire à Londres, l'été
Signe Particulier : Aucun
Sang : moldu (enfin, normalement)
Maison : Poufsouffle

Caractère :
Sarah est une jeune fille très simple, assez sociable mais cependant très timide au premier abord avec quelqu'un, surtout avec les personnes qu'elle ne connaît pas et encore plus les garçons. C'est quelqu'un qui se fait cependant assez facilement des amis et qui une fois l'amitié accordée, y reste fidèle. Elle n'est pas du genre à aller confier les secrets de quelqu'un d'autre à tout le monde. Sarah digne de confiance et aime faire en sorte d'aider les autres quand elle en a l'occasion. C'est une jeune fille très loyale et juste. Elle est assez bonne élève dans l'ensemble mais un peu fainéante, parfois.

Histoire :
Jusqu'à l'âge de 11 ans, Sarah a vécu une enfance tout à fait normale. Enfin presque car en fait, la jeune fille n'a jamais connu ses parents car elle a passé son enfance dans un orphelinat. Aussi loin que remontent ses souvenirs, c'est à dire environ à partir de l'âge de 2 ans et demi, elle ne se rappelle que de l'orphelinat. Peut-être qu'avant, elle était avec ses parents, elle ne le sait pas. Elle a essayé de poser la question au Directeur de l'ophelinat mais celui-ci lui a dit qu'il ne pouvait rien lui dire. Sarah ne sait donc pas si tout cela est un secret ou si le Directeur de l'orphelinat n'en sait pas plus sur ses origines. Sarah n'a donc jamais entendu parler de Magie jusqu'à l'âge de 11 ans où une lettre de Poudlard, école de magie dont elle entend parler pour la première fois à ce moment là, lui parvient en lui disant qu'elle est une sorcière, qu'elle doit se rendre tel jour à telle heure à Londres, quai 9 3/4 après être passée au Chemin de Traverse faire ses achats scolaires pour la nouvelle rentrée. Sarah découvre alors qu'elle est une sorcière mais elle ne s'en était jamais aperçue. Elle se rend donc prendre le train comme il était indiqué dans la lettre d'Albus Dumbledore, le Directeur et une fois à l'école, elle se demande dans quoi elle a atterri car elle trouve ce nouveau monde, qui est désormais le sien, très bizarre au départ. Mais elle s'aperçoit vite qu'elle est en effet une sorcière et au bout de quelque temps, elle se retrouve heureusement dans son élément. Depuis, à chaque période de vacances estivales, Sarah retourne à l'orphelinat où elle doit y retourner jusqu'à sa majorité. Durant l'été qui vient de finir, Sarah a appris une grande nouvelle de la part du Directeur de l'orphelinat. Celui-ci lui a en effet révélé qu'il savait qu'elle était une sorcière mais qu'il avait été obligé de garder le secret jusqu'à ses 11 ans. Il a ajouté que son vrai nom était bien Preston et que ses parents, n'étant pas assez aisés pour s'occuper d'elle, l'avaient déposé ici le jour de ses 1 an. Sarah, pour sa cinquième année à Poudlard, partit donc rassurée sur son passé, mais il lui prit une grande envie : celle d'un jour retrouver ses parents.


Ce qu’il aime/n’aime pas :
Sarah aime le Quiddich, elle en fait depuis sa troisième année où elle a été remplaçante dans l'équipe de sa Maison en tant qu'Attrapeuse. Depuis, elle y est devenue accro et aimerait bien à nouveau faire partie de l'équipe.
Elle aime également ses parents, même si elle ne les a encore jamais vus. Son souhait le plus cher est de les retrouver un jour.
Sarah adore également les soirs de pleine lune où depuis qu'elle est à Poudlard, elle aime monter sur la tour d'Astronomie et admirer ce magnifique satellite de la Terre. La jeune fille se sent également très proche de la nature, en général.
Elle a une autre passion, c'est la lecture, de préférence des romans que des livres de classe. Elle aime également écrire des articles, des nouvelles et autres choses.
Par contre, la jeune fille déteste les gens qui ne sont pas sincères et qui se moquent d'elle.
Elle a également la phobie des serpents et des araignées.

Physique :
Sarah a des cheveux châtains, très longs, qu'elle attache souvent en queue de cheval avec un élastique rouge. Ses yeux sont bleus, son regard est "lumineux". C'est une jeune fille assez mince mais pas maigre. Elle est de taille normale pour quelqu'un de son âge. Elle est plutôt mignonne mais ne cherche pas du tout à en tirer profit auprès des garçons. Elle aime s'habiller dans des couleurs claires ou dans des tons bleus. Elle préfère porter des jupes que des pantalons, il est donc rare de la voir en jean par exemple.

Ses rêves/projets pour l’avenir :
Devenir journaliste car Sarah adore écrire toutes sortes de choses.



II. Magie


Patronus : une chouette
Épouvantard : Un serpent très long
Baguette : Bois de rose, 24,25 cm, souple.
Matière(s) favorite(s) : Défense contre les forces du mal, potions, botanique, sortilèges
Matière(s) détestée(s) : histoire de la magie, métamorphoses, divination



III. Vous



Prénom : Magali
Âge : 27 ans
Pays : France
Difficultés ou Facilités : Je fais en général de bons RPs.
Où avez-vous connu le forum ? : par mon autre perso Wink lol
Présence sur 7 : 5 j sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Ma présentation : Sarah Preston Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Sarah Preston   Ma présentation : Sarah Preston Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:44

Validée ^.^ J'adore ton perso, re-bienvenue !

EDIT : Ouff, j'ai eu peur de me tromper de compte XD J'étais plus certaine XDD

EDIT 2: Message à tous les membres : Faut vous y faire, vous avez une admin qui a la tête dans les nuages, demandez à Remus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation : Sarah Preston Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Sarah Preston   Ma présentation : Sarah Preston Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:26

Tant mieux que tu adores Smile

Merci pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation : Sarah Preston Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation : Sarah Preston   Ma présentation : Sarah Preston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation : Sarah Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser