Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une retenue (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Féminin Nombre de messages : 14
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Cerf
Épouvantard: Moi perdant un match
Baguette magique: Bois d'acajou,27,5 cm,puissante pour les métamorphoses

Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:37

L'horloge sonna.James leva regarda sa montre qui indiquait vingt-deux heures. Il s'étira,retira ses lunettes,s'essuya les yeux et se remit au travail sous l'oeil assez malveillant de son surveillant.Depuis vingt-heure,il se trouvait dans cette salle qu'il ne connaissait que trop bien pour y être aller un nombre incalculable de fois,seul ou accompagné d'un de ses amis:la salle de retenue.Bon,certes,il avait un peu cherché,on a pas idée de faire exploser les toilettes hors-d'usage du deuxième étage rien que pour embêter Mimi Geignard.Malheureusement pour lui,ce fantôme l'avait surpris et était aller se plaindre à la directrice de sa maison.Qui l'avait condamné à nettoyer les toilettes et à copier pendant quatre heures:"Je n'exploserai plus les toilettes du second étage"en rune.

*Plus qu'une heure et je pourrai rejoindre mes amis qui on sans doute attendus pour savoir en quoi consister ma retenue.*

Même si il écrivait le plus lentement et le plus grand possible,il avait déjà rempli six pages et son poignet commencer à lui faire mal.Le fait qu'il soit accompagné d'un élève qui c'était mit derrière lui le réconfortait un peu même si il avait pas vu qui c'était,car le simple fait de s'être retourné aurait doublé sa colle.Tout à coup,on entendit un grand Boum suivit d'un grand rire aigu.Le pion se leva d'un bond leur dit d'un air menaçant:

Vous avez intéret de continuer votre retenue sinon vous me referez quatre heure la semaine prochaine.

Puis il s'en alla en courant.James en profita pour se retourner et voir qui était son camarade d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:57

- Ouch ...

Cassandra éclata de rire , tout en se massant la cheville . La jeune fille avait voulut ramasser sa plume , tout en se balançant sur sa chaise . Ce qui n'avait pas beaucoup fonctionné puisque qu'elle était tombée . La chance , encore une fois l'avait lâché , et pas au bon moment . Tout d'abord , elle s'était fait prise à maltraiter ( selon la prof ) un élève . Un élève vert et argent , bien entendu .
Une vague histoire de transformation d'escargot en bombe à eau sur un malheureux Serpentard . Une pure coïncidence avait-elle plaidé mais Mc Go , n'avait pas gobé ce mensonge . Retenue ce soir de 20h30 à 23h30 . Que faire ? Copier inlassablement " Je suis une sorcière qui tolère les autres maisons et non une sadique qui s'amuse à torturer et à perturber d'autres élèves " .
Elle se releva doucement et se remit sur sa chaise sous les cris du pauvre surveillant . Cassandra se retint de rire mais difficilement . Quelques secondes plus tard , il s'en alla à grands pas . James Potter se retourna et elle lui adressa un grand sourire . Elle allait bien s'amuser !



Dernière édition par Cassandra Touli le Jeu 18 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Féminin Nombre de messages : 14
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Cerf
Épouvantard: Moi perdant un match
Baguette magique: Bois d'acajou,27,5 cm,puissante pour les métamorphoses

Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:01

(Hj:Ok,mais en attendant je continue)

L'élève qui se tenait derrière lui était Cassandra,une Griffondor de son année qu'il trouvait sympathique.Elle avait du être puni à cause de la blague qu'elle avait fait pendant le cours de métamorphoses à un "pauvre" Serpentard.Après avoir jeté un coup d'oeil à sa copie,il lui dit d'un ton et d'un air désinvolte:

Bonsoir!Voilà ta punition pour avoir maltraité un pauvre petit Serpentard?Tu as eu de la chance,d'habitude,elle donne pire comme puniton.Enfin,c'est quand même cher payé pour une malheureuse farce fait à une vipère.Tu dois finir ta retenue à quelle heure?

Il tourna complétement sa chaise,prit son encre,sa plume et sa copie et posa le tout sur le morceau de table non utilisée de Touli,et se remit à copier en continuant à bavarder.


Si Peeves est dans le coup,il en a pour un sacré bout de temps.Pour une fois,on peut dire qu'il a rendu un service à une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:45

- Depuis quant t'es aussi bavard , James ?

Cassandra avait prononcé ses mots sans le vouloir . Mais elle avait comme même peu raison . Les sujets où il est et sera le plus bavard , était sans aucun doute Lily . Voilà pourquoi , elle semblait étonnée mais contente .
Elle ne dit rien quand il s'installa quasiment sur sa table et répondit d'une voix blanche à sa question :


- 23h30 .

Le jeune homme continua à parler pendant que Cassandra copiait inlassablement la même chose sur son bout de papier . Elle releva doucement la tête en entendant le mot service . Une idée lui vint alors . Le surveillant était parti , ils étaient tous les deux seuls . Tous les deux seuls .
Elle se leva de sa chaise brusquement , renversant son parchemin au sol . Cassandra le ramasserait plus tard . Pour le moment , seule son idée dans la tête lui importait . Elle s'avança entre les tables et se dirigea vers le bureau . Elle savait pertinemment ce qu'il y avait dedans . En effet , le jour de sa première année on lui avait demandé de fouiller dans le tiroir pour trouver la clée magique qui sert à ouvrir les dortoirs . Elle l'avait fait et avait gentiment rendue service .
Dans ce tiroir se trouvait tous les objets confisqué de ces dernières années . Et on lui en avait confisqué des choses ... Malheureusement il y avait toujours un surveillant , impossible de récupérer les objets . Cassandra se tenait alors devant le bureau . Elle appela d'une voix excité son ami :

- James ! Ramène tes fesses !

Elle allait récupérer ses objets . Et ceux des autres aussi .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Féminin Nombre de messages : 14
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Cerf
Épouvantard: Moi perdant un match
Baguette magique: Bois d'acajou,27,5 cm,puissante pour les métamorphoses

Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:34

James ne répondit pas à la question.Soudain,elle se leva et elle se précipita derrière le bureau où se trouver tout les objets confisqués depuis plusieurs années.Il se leva,jeta un sort pour que sa plume continue sa punition,fit de même avec celle de Cassandra et se rapprocha,a son tour.Il se mit à prendre tout les objets qui avait été confisqué à lui et à Sirius et qui prenait à eux seuls un carton entier.Il jeta un sort à sa poche pour qu'elles puissent tous contenir.Touli faisait de même de son côté.Il lui demanda d'un ton enjoué en souriant d'un air réjoui:

Alors,qu'est-ce qu'on pourrait bien faire faire avec tout ses objets à notre disposition?As-tu une idée?Parce que moi j'en ai tellement qu'il nous faudrait une journée entière pour toutes les mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:59

James la suivit . Il commença alors à prendre les objets qu'on lui avait confisqué tandis Cassndra prenait les siens et les dupliquer . Les surveillants n'avaient vraiment pas besoin de savoir qu'ils avaient tout pris et encore moins que c'étaient eux . Car en plus des siens , elle prenait ceux aussi des autres Gryffondor . Ca n'aurait pas été juste de ne penser qu'à soi dans ce moment là avec cette opportunité unique . Parce que , en effet les objets n'étaient dans la salle des surveillants que les vendredis sinon ils reprenaient leur place dans le bureau du concierge .
Elle entendit alors les paroles du garçon et répondit :


- J'en ai pleins ... Faire exploser cette salle ? Faire éclater des feux d'artifices dans tous le château ? Ensorceler ...

Cassandar montra d'un coup de tête les figurines de gnomes et de géants . Qui n'étaient pas beaux du tout .

- Les figurines ?

Un sourire vint éclairer son visage . Un sourire énigmatique et horriblement arrogant .

- Ou encore mieux ?


Dernière édition par Cassandra Touli le Sam 20 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Féminin Nombre de messages : 14
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Cerf
Épouvantard: Moi perdant un match
Baguette magique: Bois d'acajou,27,5 cm,puissante pour les métamorphoses

Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:43

James sourit.Tant de choses étaient possibles,avec tous ses objets entre leurs mains et toutes ses idées était aussi attirantes les unes que les autres.Il sortit une fiole qui contenait une potion de confusion,confisqué l'année dernière par la directrice de sa maison.Elle était périmée depuis déjà plusieurs mois,mais ceci la rendrait encore plus puissante.

Si on allait dans les cuisines et versait ce liquide dans le jus de citrouille qu'on aura demain au petit-déjeuner?Avec un peu de chance,les profs seront confus toute la journée et on pourraient en profiter pour changer les notes de tous les élèves.Comme çà lundi,les Gryffondors se retrouveraient avec des O et les Serpentards avec des T.Tu en penses quoi?

Il savaient que çà avait peu de chances de marcher sur les professeurs qui étaient tout de même de grands sorciers mais cela devrait fonctionner avec des élèves.

Et après notre petit tour dans les cuisines,on pourraitr éveiller tout le monde avec un feu d'artifice grandiose?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:51

- Pourquoi pas ?

Il continua sa litanie . Elle l'écouta d'une oreille distraite et répondit tout de suite après qu'il est fini :

- ... Et si on faisait sauter la salle des Serpentard ?

Cassandra jeta un coup d'oeil vers la série de " Bombbes Piouff " . De quoi faire sauter une salle tout entière amis bien entendu sans les élèves dedans . Elle réfléchit quelques minutes avant de dire :

- Non ... J'ai envie d'un vrai coup de maître . Un truc qu'on se rappellera toute sa vie , directeur et profs compris .

Cassandra enleva tous les objets du tiroir en quête de trouver la perle rare. Des bombes , des artifices , des satuettes , des bonbons , des potions d'amour ...

- Ce serait bizarre si le prof de potion tombait amoureux de Mc Go ? Ou Malefoy de Hagrid ? Ce serait parfait ...

Un nouveau sourire remplaça l'ancien . On pouvait faire les idées de James et d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Féminin Nombre de messages : 14
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Cerf
Épouvantard: Moi perdant un match
Baguette magique: Bois d'acajou,27,5 cm,puissante pour les métamorphoses

Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:17

Pourquoi pas?Il réfléchit et tira de sa poche une philtre d'amour.Il avait voulu s'en servir l'année dernière sur Lily mais malheureusement Mac Gonagall l'avait confisqué avant.La date était périmée depuis plusieurs mois mais cela rendrait la potion plus puissante.

Non,si on veut faire un véritable coup de maître,qui soit inscrit dans les archives de Poudlard pour toujours,il faut que se soit crédible.Moi je vois bien notre chère prof de métamorphoses avec Dumbledore,pas toi?J'ai toujours pensait qu'ils iraient bien ensemble.Mais bien sur,rien ne nous empêche d'en ensorceler plusieurs en même temps.On a cas utiliser cette potion,elle est puissante vu qu'elle a dépassée la date limite depuis plusieurs mois.Mais il y en a juste assez pour trois.On a plus cas choisir lesquels et comment leur faire boire la potion...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Touli

Cassandra Touli


Féminin Nombre de messages : 21
Maison : Gryffondor
Humeur : D'humeur à faire des bêtises
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Une petite Tortue molu
Épouvantard: Les corps de sa famille
Baguette magique: Bois d'olivier et plume de phénix / 21 cm / souple et efficace pour les sortilèges

Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:08

Cassandra approuva d'un signe de tête les explications de James . Il avait parfaitement raison , elle avait lancer son idée comme ça mais si ils voulaient vraiment faire quelques chose , il fallait penser à tout . Elle dit alors :

- Comment leur faire boire ? Facile !

Elle se racla la gorge et demanda d'une voix un peu plus aiguë , vaguement paniqué :

- Professeur ? J'ai fait du jus de citrouille mais personne ne veut le boire . Pourtant les elfes de maison ont dit que tout était normal . Vous voudriez bien me le goûter pour savoir ce que vous en pensez ? Je ne veux pas vous dérangez mais c'est pour offrir à ma mère ... Et si ce n'est pas bon ...

Cassandra fit un clin d'oeil à son ami et continua :

- De toute façon , il y a plein de façon de les faire boire sans éveiller l'attention ... Et puis , moi je vois bien Rusard , Mc Go et Dumby ... Ou encore Dumby , Mc Go et Chourave ... On a tant de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Féminin Nombre de messages : 14
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Cerf
Épouvantard: Moi perdant un match
Baguette magique: Bois d'acajou,27,5 cm,puissante pour les métamorphoses

Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:44

Il réfléchit aux couples qu'ils pourraient faire rien qu'avec cette petite bouteille remplie d'un liquide rose et dit:


Moi,je vois bien Dumbledore avec Mac Gonagall,Rogue avec Chourave et la fille que tu déteste le plus avec Nik-Quasi sans tête,qu'est-ce que tu en penses Cassandra?

Oui,se serait aussi une belle vengeance envers ceux qui leur pourrissaient la vie.Ils imaginaient déjà la tête de Chourave quand elle entendrait la déclaration d'amour de Severus,il en rigolait d'avance.Tiens,il faudra qu'il en parle aux Maraudeurs,ils pourraient les aider.

Mais il faudra trouver une autre tactique pour faire boire la potion aux élèves et faire en sorte qu'elle marche rien qu'avec les personnes choisies.Et aussi,il faudra le faire en sorte que personne ne nous soupçonnent.

Il avait déjà une idée mais attendait de voir les propositions de Touli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une retenue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Encore une retenue (Libre)   Encore une retenue (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une retenue (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Libre pour Serpentards
» Rappel de souvenir ... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Les Cachots :: La Salle de Retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser