Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:09

Mae n’eut même pas le temps de repenser à ce qui s’était produit que Sirius l’entraînait déjà dans le couloir. Elle courait à sa suite, ne se souciant maintenant plus de ce qui s’était passé quelques secondes plus tôt. Elle cru que Sirius avait compris et qu’il garderait ses distances, bien qu’il lui ait pris la main. Mais quel autre moyen aurait-il eu pour l’entraîner avec lui de toute façon ? Pour la jeune femme, c’était affaire classée et elle n’y pensait déjà même plus. Mae avait toujours détesté se casser la tête avec des futilités de la sorte. Plutôt que de penser à mille questions idiotes, la jeune femme courait en arrière de Sirius, se demandant où ils iraient.

Finalement, après avoir couru jusqu’au bout d’un couloir interminable, ils arrivèrent près d’une grande porte en bois. Regardant de gauche à droite, histoire de ne pas se faire surprendre par un préfet insomniaque ou un professeur nocturne, ils traversèrent le dernier couloir, franchirent la porte de bois et se retrouvèrent dans le grand parc de Poudlard.

Mae regarda un peu partout, histoire d’être certaine qu’il n’y avait personne, puis se tourna vers Sirius.

- On ne va quand même pas rester planté ici ?

Mae attrapa à nouveau le bras de Sirius, lui lançant un regard signifiant « Ne te fait pas d’idées ! » et l’entraîna vers un arbre près de la forêt interdite sans entrée dans celle-ci.

- Je ne veux pas y aller ce soir dans la forêt interdite.

La jeune femme laissa échapper un rire en repensant à sa dernière expédition dans la très chère forêt interdite.

- Disons que les centaures n’ont pas apprécié ma dernière visite ! Je n’ai pas fait grand-chose, mais je tiens quand même à ma vie et tu dois bien savoir qu’ils sont très susceptibles… enfin !

La jeune femme se laissa glisser contre le tronc de l’arbre pour s’asseoir à terre et, une fois là, elle observa le parc. C’était très tranquille. Dommage, habituellement, elle voyait toujours un élève ou deux de deuxième année qui tentaient de se montrer brave en violant le couvre-feu. Il était amusant de les tourmenter un peu. Mais ce soir, rien ne bougeait autour du château. En soupirant, Mae leva les yeux vers Sirius.

- Personne à martyriser en tout cas. Qu’est-ce que tu veux faire ? Je ne serais pas contre un petit défi…

Une lueur malicieuse passa dans les yeux de Mae. Elle fit un sourire tout aussi malicieux à Sirius, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:33

Sirius avait entraîné Mae jusque dans le hall et une fois là, ce fut elle qui l'entraîna jusque dans le parc, désert à cette heure-ci. Il fallait croire qu'en cette soirée, aucun élève à part eux deux, ne voulait braver le couvre-feu. Tant mieux ! Ils allaient ainsi être plus tranquilles tous les deux et être libres de faire ce qu'ils voulaient.

Le jeune homme fut étonné que Mae n'ose pas aller dans la Forêt Interdite tout simplement parce que les Centaures n'avaient pas apprécié sa visite la dernière fois qu'elle s'y était rendue.


- Il faut les connaître les Centaures et apprendre à les respecter dans leur intimité. S'approcher d'eux doucement, prudemment et savoir partir à temps si on sent qu'ils ont envie d'être seul.

Sirius avait dit cela d'un ton simple, dans lequel on pouvait sentir qu'il était lui-même très habitué à avoir affaire aux centaures.


- Mais pas de souci, si tu ne veux pas y aller. Il y a toutes sortes d'autres moyens de bien s'amuser sans aller là-bas.


Il parut réfléchir quelques instants
.

- Hummm, voyons, tu veux un défi ? De quelle sorte, ma belle ?

Il avait fait exprès d'appeler ainsi Mae pour la provoquer un peu après avoir dit qu'elle n'était soi-disant pas à son goût.

- Un duel ou un autre défi ? Pour le duel, je ne m'y oppose pas, mais ce n'est pas ce que je préfèrerais car je trouve qu'à être dehors la nuit, autant en profiter pour faire autre chose que de la sorcellerie... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:31

Mae inclina légèrement la tête sur le côté et fixa Black d’un air songeur tandis que celui-ci parlait du respect qu’il fallait accorder aux centaures. La jeune femme était bien d’accord avec ce qu’il disait – même si elle n’appliquait pas vraiment ces manières – mais elle ne voyait pas comment ce conseil avec pu finir par aboutir sur les lèvres du Maraudeurs. Elle croyait pourtant que du respect, il n’en avait que pour lui-même, et encore ! Mae conclut qu’elle n’avait pas mal vu en pensant qu’il lui en restait beaucoup à apprendre sur le jeune homme.

- Et bien, tu peux manifester du respect pour autrui ? Ça commence à faire beaucoup trop d’informations nouvelles et contradictoires pour ma pauvre tête, aie !


Mae fit semblant d’avoir un mal de crâne épouvantable pour agacer Sirius. Elle lui fit un petit sourire moqueur, mais pas méchant. Elle ne voulait pas recommencer les luttes qu’ils se faisaient il n’y a encore que quelques jours. La jeune femme devait admettre qu’à la fin, c’était lassant. Finalement, Sirius tira Mae de ses pensées en parlant du défi qu’elle souhaitait tant. Ah ah ! Alors, il voulait vraiment un défi ? Il en aurait un !

Mae réfléchit quelques instants. Il lui fallait quelque chose de vraiment bien. Quelque chose d’interdit... Soudainement, un éclair de génie passa.

- Dis, tu ne te demandes pas pourquoi ils ont plantés un arbre aussi dangereux qu’un saule cogneur dans le parc de Poudlard l’année de notre arrivée ? Je suis certaine qu’il y a un secret ou quelque chose du genre dans le coin ! Qu’est-ce que tu en dis ? C’est interdit s’approcher de cet arbre et surtout, très dangereux, mais... Je ne crois pas que ça devrait t’arrêter !

La jeune femme bondit sur ses jambes et déjà, elle était prête à courir vers l’arbre. Rendu là bas, elle trouverait bien un moyen de défier Sirius d’une quelconque façon. Avec un tel arbre, les défis ne manquaient pas. Ils devraient seulement essayer de ne pas se ramasser une branche dans un œil ! Elle tira Sirius par un bras, l'incitant à bouger un peu.


[HJ : Elle a de ces idées Mae Razz En fait, c'est surtout l'écrivaine qui avais pas d'idée, mais chut XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:27

Elle ne semblait pas vouloir y renoncer à son défi, décidément ! Mais cela n'était pas pour décourager Sirius, bien au contraire ! Il n'attendait que ça ! Avoir un défi avec elle, ce serait un grand plaisir. Cela ferait un défi de plus pour lui, qu'il le gagne ou qu'il le perde et quel qu'en soit le résultat, il savait qu'il allait passer un bon moment avec la jeune fille de Gryffondor.

Mais quand elle lui proposa un défi vers le saule cogneur, il en fut grandement étonné. Il savait que Mae n'était pas au courant pour la condition de Remus ni que les trois autres Maraudeurs étaient des Animagui Alors que pouvait bien vouloir faire Mae là-bas ? Vers cet arbre dangereux ? Sirius n'avait pas peur d'aller là-bas, bien au contraire, surtout qu'il connaissait les secrets de l'arbre, contrairement à la jeune fille. Mais il était étonné qu'elle veuille aller là-bas. Cependant, Sirius ne montra pas du tout son étonnement à la jeune fille. Il décida de jouer la carte de l'innoncence.


- Pourquoi ils ont planté un arbre là-bas ? Ce doit être pour faire joli, je suppose ! Bien que personnellement, je ne trouve pas ça extraordinaire et toi, t'en penses quoi ?


Puis en réponse à ce que lui proposait Mae :

- Ok, allons-y, comme tu dis, jeter un coup d'oeil à cet arbre n'est pas pour me déplaire. Le voir de près, pourquoi pas ? Mais dis-moi, que veux-tu y faire exactement là-bas ?

Sirius commença à s'avancer vers le saule cogneur, espérant que Mae n'allait pas se décourager de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:05

Mae couru vers Sirius et l’attrapa par le bras. Il ne semblait tout d’abord pas enthousiasmé par l’idée du saule cogneur, mais en même temps, il semblait vouloir y aller. En fait, la jeune femme n’avait proposé le saule cogneur que parce qu’elle ne savait strictement pas quoi faire. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait rien et elle s’endormait de plus en plus.

- Je t’ai uniquement proposé d’aller là parce que je ne sais pas quoi faire. Je suis de plus en plus fatiguée et je n’ai aucune idée valable... Cette McGo m’a vraiment mit les nerfs en boule !

La jeune femme fit un moue gamine, tirant sur le bras de Sirius pour le rapprocher vers elle. Elle mit sa tête sur son épaule en soupirant et lui demanda :

- Tu n’aurais pas une idée mieux que ça ? De toute façon, dans l’état où je suis là, je risque de me ramasser une branche dans le front, ce qui ne serait pas très agréable !

La jeune femme arrêta net de marcher et lâcha Sirius. Puis, elle se laissa tomber par terre dans l’herbe. Elle s’étendit dans le gazon humide, frissonnant. Il ne faisait pas très très chaud, surtout par terre comme ça. Mais, elle était quand même bien, alors au diable le froid ! Sirius allait probablement se demander ce qui se passait avec la jeune femme, mais elle n’en faisait pas de cas.

- Alors, superboy, tu as une idée pour me désennuyer ?

Mae attrapa un bout d’herbe entre ses doigts et commença à jouer avec, attendant un éclair de génie venant de la part de Sirius.


[HJ : Je suis tellement fatiguée que j’ai pas eu le choix de donner ma fatigue à Mae, pauvre petite XD Enfin, si Sirius veut s’amuser, il a plein d’opportunités, mouhaha !]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:20

Sirius n'en revenait pas que Mae semble ainsi changer d'avis aussi rapidement. Elle n'était pas contre le fait d'aller quand même vers le Saule Cogneur s'il y allait, apparemment mais elle ne semblait quand même plus avoir grande envie d'y aller. Elle parraissait en effet très fatiguée.

*"Si je tenais MacGo qui la fatigue au point de l'empêcher de faire les 400 coups avec moi ! Quoi que... Elle a dit quoi déjà Mae ? Que je lui propose autre chose à faire ? Mmmmm pourquoi pas ? Il y a toujours autre chose à faire avec moi ! Surtout quand je me trouve à côté d'une jeune fille si jolie que Mae ! Mais est-ce que cela va convenir à la jeune fille ? Je vais bien voir"*

Sirius se doutait bien en tout cas que ce qui empêchait Mae de se rendre près de l'arbre n'était pas une manque de preuve de courage mais bel et bien qu'elle avait un accés de fatigue subit.

- Hummm ! Si j'ai autre chose de bien plus intéressant à te proposer en fait, mais je ne sais pas si ça te conviendra, par contre !

Il avait parlé avec un petit sourire coquin.

La jeune fille de Gryffondor était maintenant étendue par terre, sur l'herbe humide. Sirius s'assit à ses côtés, un léger sourire sur les lèvres. Il toucha une main de la jeune fille qui n'était pas loin de lui et il commença à caresser son poignet, tout doucement. Il put constater que la peau de Mae était très douce et très agréable à sentir sous ses doigts.Mais comment allait réagir Mae face à ce qu'il lui proposait à la place de se rendre au Saule Cogneur ? Car elle avait sans doute compris que Sirius voulait un petit moment intime avec elle même si auparavant, il lui avait qu'elle n'était pas mignonne, ce en quoi il l'avait bien sûr taquiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:32

Mae jouait encore avec son brin d’herbe lorsqu’elle sentit la douce caresse de Sirius sur son poignet. Tiens donc, elle aurait dû s’en douter. Il n’avait donc vraiment fait que l’agacer un peu plus tôt, lorsqu’il lui disait qu’elle n’était pas du tout son style. Mais est-ce que Sirius savait réellement à qui il avait affaire ? C’était une très bonne question que la jeune fille s’empresserait de demander au Gryffondor. Elle tourna la tête vers lui, le regardant droit dans les yeux. Elle se redressa un peu sur les coudes, sans quitter le beau ténébreux du regard.

- Dis-moi, Sirius. Sais-tu vraiment à qui tu t’adresses ? Je ne suis pas comme tes autres proies...

Le ton de la jeune femme n’était ni froid, ni sauvage, ni fâché. Elle prit plutôt un ton neutre, mais afficha un petit sourire en coin. Tout de même, il ne l’aurait pas si facilement, il devrait user de tact et d’intelligence. Sinon, où était le jeu dans tout ça ? Et oui, pour Mae, tout, ou presque, était jeu.

- Je suis difficile et j’adore tout contrôler. Tu es bien certain de toi ?

La jeune femme quitta Sirius du regard et se recoucha dans l’herbe humide en laissant échapper un petit rire. Allait-il essayer quelque chose ? Mae pariait que oui. C’était Sirius Black après tout, le charmeur de ces dames, non ?


[HJ : Désolée... c'est tout tout petit ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:19

Le jeune homme se doutait que ça n'allait pas être si facile que ça avec Mae, mais il aimait ce petit défi qu'elle lui imposait et il était prêt à le relever. Il voulait embrasser la jeune femme. Il aimait bien qu'on lui résiste un peu, cela mettait du piment et lui donnait encore plus envie d'embrasser la fille à laquelle il s'intéressait.

- Humm oui ! Je sais parfaitement à qui je m'adresse : c'est à Mae Langdon, une jeune femme très séduisante et que j'ai envie d'embrasser tendrement et passionnément sur la bouche !


Hé oui ! Sirius disait le contraire de ce qu'il avait dit précédemment dans la salle commune des Gryffondor. Où était le vrai dans tout cela ? Dans ce qu'il avait dit avant, ou dans ce qu'il venait de dire ? Dans ce qu'il venait de dire, bien sûr ! Et afin que Mae n'en doute pas, il s'approcha d'elle, sans chercher à la caresser ni à l'embrasser, puis il reprit la parole.

- Tu sais, tout à l'heure, dans la salle commune, avant de sortir, je te taquinais en disant que tu n'étais pas du tout mon genre.


Il s'approcha encore plus de la jeune fille et lui murmura dans l'oreille cette fois.


- Je te trouve très séduisante, Mae ! Tu me plais énormément !


Il ne put résister à la tentation, il déposa un tendre baiser dans le cou de la jeune fille.


- Pour répondre à ta question, oui je suis certain de moi. Et ne t'imagine pas que tu vas me contrôler aussi facilement, ma belle !


Il déposa encore un baiser, mais sur le lobe de l'oreille de Mae cette fois ! Il voulait lui donner envie d'aller plus loin, petit à petit. Il se demandait si elle allait encore résister longtemps à ses avances.


- Mae, avoue que je ne te laisse pas indifférente !


Il caressa la joue de la jeune fille, un sourire charmeur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:52

Malgré les mises gardes de Mae – si on pouvait appeler ça de cette façon – Sirius ne changea apparemment pas d’avis. Il semblait en fait ne pas se soucier de ce quelle avait dit, jouant avec ses propres lois. Mais, c’était toujours Mae qui fixait les règles du jeu habituellement. Le jeune homme n’avait probablement jamais connu ce que c’était, une fille qui lui disait non et Mae se régalait déjà de l’air qu’il allait avoir lorsqu’elle le repousserait.

Du moins, c’est ce que la Gryffondor se disait jusqu’à ce que le jeune homme s’approche dangereusement d’elle. Mae se mordit la lèvre pour résister, mais il était vrai que Sirius ne la laissait pas indifférente et ça faisait bien quelques mois qu’elle n’avait pas goûté à la chaleur des bras d’un jeune homme. Du moins, si on éliminait les quelques secondes passées dans les bras de Remus... Ces quelques secondes que Mae tentait d’oublier pour ne pas retomber dans une mélancolie qui aurait du lui être étrangère. La jeune femme tenta de se ressaisir et s’éloigna un peu de Sirius. Elle le regarda avec une lueur de défi dans le regard.

- Je ne te contrôlerai pas facilement... c’est un défi ça ?

Elle l’aurait son défi avec Sirius, mais ce n’était pas du tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Cependant, si elle voulait gagner, elle devrait prendre le contrôle du jeu. Elle se rapprocha donc de Sirius et rapidement, déposa ses lèvres contre celles du beau jeune homme. Il croyait qu’il allait encore tout contrôler ? Il ne savait pas à qui il avait affaire ! Rapidement, Mae se recula et se leva. Elle fit quelques pas en arrière pour être hors de portée de Sirius et le regarda avec un petit sourire vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:11

Sirius avait très vite compris que s'il voulait avoir le dernier mort avec Mae, il allait falloir faire preuve de patience. Mais il était prêt assumer ce qu'elle lui proposait, prêt à la laisser "contrôler" comme elle voulait. Il aimait les filles qui lui résistaient comme elle le faisait. Car Sirius se doutait qu'il plaisait à Mae tout comme elle lui plaisait à lui. Mae devait croire qu'il était habitué à claquer des doigts pour que les filles arrivent. Mais ce n'était pas toujours le cas et heureusement, d'ailleurs car le jeune homme aimait aussi avoir pour défi de séduire une femme, de la chercher et enfin l'avoir dans ses bras.

Il la laissa l'embrasser sur la bouche, ce qui ne fut pas du tout désagréable. Sirius ne tenta aucune approche supplémentaire, il ne tenta même pas de prendre la jeune fille par la taille qui se recula d'ailleurs aussitôt après ce tendre baiser sur ses lèvres. Elle se recula par défi, afin de ne pas se laisser faire mais Sirius savait que s'il avait voulu la retenir avant qu'elle ne recule, il l'aurait fait. Certes, il l'aurait bien retenu en fait mais il avait fait exprès de ne pas le faire afin de faire croire à la jeune fille de Grffondor qu'elle contrôlait comme elle disait elle-même.

Il lui sourit alors qu'elle était à quelques pas de lui, il lui fit un sourire charmeur et un clin d'oeil très coquin, d'un air de dire : "j'attendrai le temps qu'il faudra, ne t'en fais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:33

La jeune femme fut plutôt surprise de l’attitude de Sirius. Il ne tenta pas de la garder près de lui ou d’aller la chercher, même lorsqu’elle se défila. La jeune femme se rapprocha lentement, peu certaine d’elle pour une fois. Qu’est-ce qu’il attendait ? Il avait sûrement une idée derrière la tête, ça ne pouvait pas être autrement ! S’il faisait ça avec toutes les filles, où est-ce qu’il aurait bien eu sa réputation de tombeur de ces dames ?

Elle se plaça derrière Sirius et s’assit à nouveau dans l’herbe. Le jeune homme l’intriguait. Elle ne s’était jamais vraiment intéressée à Sirius Black, il lui semblait qu’il était trop banal. Pourtant, c’était apparemment loin d’être le cas ! La jeune femme enroula ses bras autour du cou de Sirius et l’attira lentement vers elle, appuyant son corps contre le dos du garçon.

- Tu m’intrigues, Sirius Black.

La jeune femme mis son nez dans les cheveux de Sirius. Il sentait bon et elle était bien. Là, elle ne pouvait pas penser à l’autre Maraudeur. Il n’y avait que Sirius et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:45

Sirius avait apparemment atteint son objectif. Elle était prise à son propre piège : elle avait voulu tout contrôler, faire comme si elle maîtrisait la situation et venir dans ses bras quand elle le souhaitait et non pas le contraire mais elle s'était fait avoir. C'était lui qui contrôlait la situation et non pas le contraire. Il la vit se rasseoir dans l'herbe, il se rassit à ses côtés, Mae passa ses bras autour du cou du jeune homme et elle dit qu'il l'intriguait. Il la laissa agir à sa guise sans rien tenter d'autre même s'il mourait d'envie de l'embrasser encore une fois.

- Hé oui ! Je suis quelqu'un plein de surprises, tu sais !

Il la laissa passer ses mains dans ses cheveux bruns. Ayant la jeune femme tout contre lui, il pouvait respirer son doux parfum. Il l'embrassa tendrement dans le cou, se contentant de ce seul baiser pour l'instant, afin de donner envie à la jeune fille d'en avoir encore plus de lui. Il aimait ce défi lancé par la jeune fille, cela était assez peu ordinaire avec les filles, le jeu du chat et de la souris, si on peut appeler ça comme ça !


(hj : dsl un peu court Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:53

Au contact des lèvres du jeune homme sur son cou, Mae rata une respiration. Elle détestait cet état dans lequel il la mettait. C’était bien vrai : Sirius était très séduisant et, même si ça coûtait à Mae de l’avouer, il méritait bien sa réputation. Elle le repoussa tout de même un peu, repensant à sa dignité. Elle lui faisait cependant défaut cette nuit... La jeune femme regarda Sirius dans les yeux, se plaçant à ses côtés et mis sa main dans les cheveux soyeux du jeune homme. Elle se coucha doucement sur le sol et l’attira vers elle sans même penser à ce qu’elle faisait. Mae s’était pourtant promise de ne jamais tomber sous le charme de Sirius et, bien qu’elle savait pertinemment qu’elle ne serait jamais folle amoureuse du beau ténébreux, il la faisait tout de même frissonner agréablement.

L’herbe était froide, mais Mae était convaincue que Sirius ne resterait pas de marbre à ses avances et qu’elle ne sentirait plus cet horrible froid dans quelques minutes. Il ne l’aurait pas facilement... Elle n’aurait qu’à se contrôler et à LE contrôler surtout. Ce serait facile... très facile... rien de plus facile... Il n’était pourtant pas facile à la jeune femme de se rassurer...


[HJ : Moi aussi tout petit, mais c'est normal, c'est que des actions présentement Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:19

Sirius sentait bien qu'il faisait frisonner la jeune fille en agissant ainsi. Il sentait bien qu'elle avait envie de continuer mais d'un autre côté, Sirius se doutait qu'elle devait encore avoir envie de tout contrôler, de ne pas tomber complètement sous son charme, de se retenir d'aller trop vite et trop rapidement. Elle devait certainement encore avoir envie de tout contrôler entre eux. Mais Sirius n'était pas sûre qu'elle y arriverait. Elle le connaissait mal si elle pensait cela. Hé oui ! Le jeune homme était habitué à agir ainsi avec les filles qu'il séduisait.

Il s'approcha encore plus d'elle, passa sa main autour de la taille de la jeune fille et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Puis, retirant sa main, il s'éloigna d'elle de quelques centimètres, attendant la réaction de Mae à ce qu'il venait de faire. Sirius devait vraiment faire des efforts maintenant pour ne pas chercher à aller plus loin avec la jeune fille, pour ne pas la prendre dans ses bras, la serrer contre lui et l'embrasser fougueusement. C'était de plus en plus difficile pour lui, il devait se l'avouer. Mais il ne voulait pas laisser à Mae la chance de tout contrôler. Il voulait qu'elle craque !

Afin de rompre le silence, mais toujours à quelques centimètres d'elle, il dit :


- Ca va Mae ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:17

Le sommet de la tour d’Astronomie offrait une vue panoramique du parc et de la forêt interdite. Mais en cette nuit, il offrait à Remus une vue imprenable sur Sirius et une jeune femme aux longs cheveux sombres. Ils semblaient vraiment très proche et Lunard capta à quelques reprises un échange de baiser.

*Ce Patmol…éternel charmeur*

Un sourire ourla les lèvres du jeune homme, qui descendit lentement les marches de la tour. Il essayait tant bien que mal de ne plus penser à ce qui venait de se produire…mais c’était si compliqué ! En fait, il avait décidé une chose : dès le lendemain, il trouverait Mae, et il tenterait de lui expliquer. Oui…il sentait qu’elle comprendrait. Il l’aimait. Profondément, sincèrement…il allait lui exposer ses sentiments avant de lui expliquer.

*Je vais devoir aller les avertir…après tout, Sirius a déjà collectionné assez de retenues pour ce trimestre…*

Il commença son ascension vers le couple, qui était bien trop occupé pour l’entendre. À mesure qu’il s’approchait, Remus s’aperçut que la voix de la jeune fille lui était étrangement familière…ce n’était pas la première fois qu’il l’entendait. Puis, une fois rendu à quelques mètres, il entendit Sirius lui poser une question :

-Ça va Mae?

Et il la vit enfin. Remus figea sur place et émit un hoquet de surprise qui aurait été perceptible même pour un sourd. Il eut l’impression que ses intestins venaient de prendre congé, se sentant étrangement léger et faible sur ses jambes. De toutes les filles que Sirius pouvait avoir pris dans ses filets, il avait fallu que ce soit elle ? Et qu’elle se laisse faire, après tout ce qu’elle lui avait laissé entrevoir ? Lunard secoua la tête à quelques reprises. Non…Mae ne pouvait tout simplement pas être comme ça. Elle ne pouvait pas être comme Sirius ! Il devait y avoir une explication logique au fait qu’ils étaient ensemble…à s’embrasser…à se cajoler…La vue du Préfet se brouilla…


-Je…je vois que je dérange…

Il avait essayé de parler d’une voix assurée, il avait essayé d’adopter un ton désinvolte…mais il n’avait tout simplement pas réussi à cacher le tremblement au fond de sa gorge…ni l’infinie tristesse dans ses yeux. Lunard contourna le couple à une distance assez éloignée pour qu’aucun des deux ne puisse l’atteindre, les dépassa et s’arrêta une nouvelle fois, face à la forêt interdite. Et il leur parla d’une voix froide…glacée…morte.

-Monsieur Black, Mademoiselle Langdon, je vous conseillerais de rentrer immédiatement dans vos dortoirs. Je ne vous menacerai pas d’une retenue ou quoi que ce soit. C’est simplement un conseil…d’ami.

Il avait craché le dernier mot comme si cela le dégoûtait profondément. Lupin ne voyait plus devant lui. Tout n’était que ténèbres, il entendait à peine sa voix, il ne savait même plus ce qu’il disait…Il resta immobile. Tout ce qu’il voulait, c’était disparaître. Mais il attendrait que les deux autres agissent.

[Hj : Mae, si tu t’approches de Lupin, il va automatiquement avancer pour s’éloigner de toi. Sirius, si tu t’approches de Lupin, tu sens très bien qu’il bouille intérieurement. Ce qui pourrait signifier un possible accès de rage et une semi-transformation. Enjoy Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:24

(hj : allez je me lance lol)

Sirius était à quelques centimètres de Mae et attendait quelque chose de sa part, soit une parole, soit qu'elle se rapproche de lui quand il entendit une voix masculine leur disant de rentrer immédiatement au château sous peine d'avoir une retenue. Cette voix, il l'avait reconnu ! C'était celle de Remus son ami, même si celui-ci avait semblé en colère et un peu hésitant sur le mot "ami". Que se passait-il donc ? Sirius se retourna brusquement vers Remus et il le connaissait si bien qu'il put déceler en lui que quelque chose n'allait pas ? N'y avait-il pas une pointe de jalousie dans sa voix ? Se pouvait-il que... ? Non ! Pas possible ! Il n'avait pas fait ça ! Il regarda Mae et lui jeta un regard noir. Il n'était désormais plus question de quoi que ce soit avec elle, elle pouvait en être sûre. Remus était visiblement très attiré par la jeune fille et il devait en être de même avec elle pour lui mais pourquoi ne lui avait-elle rien dit ?


Sirius voulait en avoir le coeur net. Il se leva et se dirigea vers son ami.

- Remus, je suis désolé. Je ne savais pas ! Mae ne m'a rien dit ! Tu sais bien que je n'aurais jamais fait ça sinon, n'est-ce pas ?

Il était sincère. Mais comment Remus allait-il réagir face à cela ? Sirius le sentait très en colère contre lui, ce qui compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:32

Mae était encore en train de réfléchir à ce qu’elle pourrait bien permettre à Sirius de faire lorsqu’elle entendit soudainement une belle voix masculine teintée de colère et de tristesse. La jeune femme se redressa aussitôt et elle eu tôt fait de se relever sur ses jambes, l’air confuse. Pour être confuse, elle l’était. Elle ne se serait jamais douté voir Remus ce soir là dans le parc... Encore moins pendant qu’elle était en train de s’amuser avec Sirius... La voix qui franchit le seuil des lèvres de Remus par la suite glaça le sang de Mae. La jeune femme put enfin voir toute la tristesse qu’elle lui avait infligée et elle s’en voulait atrocement. Sirius semblait en vouloir aussi beaucoup à la jeune femme. Le regard qu’il lui lança était révélateur à ce sujet.

La jeune femme fit un mouvement vers Sirius. Elle voulait s’expliquer. Mais, celui-ci se dirigea vers Remus. Et puis finalement, elle n’avait rien à expliquer à Sirius. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Il voulait l’utiliser lui aussi après tout, non ? Il n’était pas mieux qu’elle ! La jeune femme reporta son attention sur Remus qui ne semblait pas du tout dans son état. Sirius lui parla. Mae décida d’en faire autant. Elle s’approcha lentement de Remus, quitte à bousculer un peu Sirius. Elle resta à une distance respectable, se souvenant de ce qui était arrivé à leur premier cours de rattrapage, mais étira tout de même le bras pour saisir doucement l’épaule du jeune homme.

- Remus... Je... Je suis désolée... Sincèrement, je ne croyais pas que tu allais le prendre comme ça...

Mae n’y avait jamais rien compris dans les histoires de cœurs ; elle n’allait sûrement pas comprendre ce qui motivait Remus à agir aussi bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:32

Remus entendait son confrère et sa consœur de maison lui adresser la parole, mais le son de leur voix ne fit que lui hérisser le poil. Il eut moins de réaction pour Sirius que pour Mae. Il savait son ami sincère, et il était certain que s’ils s’étaient parlé avant de l’attirance qu’il avait pour Mae, Patmol ne lui aurait jamais fait autant d’avances. Son meilleur ami était un séducteur, certes, mais pas un salaud. Avant que Mae ne s’approche de lui, il se tourna vers son vieil ami. Au coin de ses yeux, de petites perles menaçaient de s’écraser sur ses joues rougies par ce qui était apparemment de la fatigue. Lunard était complètement vanné, et ce qu’il venait de voir ne l’aiderait sûrement pas à se refaire une santé.

-Sirius…tu sais, je ne peux pas être en colère après toi. Je ne t’en avais jamais parlé, c’est tout récent…tu ne pouvais pas savoir…tout comme moi je ne pouvais pas savoir quel genre de fille c’était.

Il sentit Mae le prendre doucement par l’épaule, et son sang se glaça dans ses veines. Il voulut faire un mouvement pour se dégager, mais cela lui aurait demandé beaucoup trop d’effort pour ce qu’il était capable de donner. Tout ce qu’il fit, ce fut de mettre sa main sur la sienne et de serrer doucement. Il baissa la tête, lâchant enfin le regard de Sirius. Sa voix prit un ton plus amer, et sa voix devint plus rauque :

-Maintenant je sais quel genre de fille c’est…

D’un geste à la fois doux et vif, il repoussa la main de Mae de sur son épaule et s’éloigna lentement. Tout en marchant de son habituel pas lent et calculé, il se mit les mains dans les poches de sa robe de sorcier et secoua la tête pour faire valser ses mèches châtaines. Tout pour paraître le plus décontracté possible, alors qu’en fait, il cherchait rapidement une porte de sortie. Il était assez démoli pour se laisser aller à son agressivité à la prochaine parole de Mae ou Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:41

Sirius était désolé pour son ami, désolé de le voir comme ça dans cet état, si triste. En plus, en voyant ce qu'il venait de voir, Remus avait l'air d'être encore plus fatigué que d'habitude. Quand il partit pour être certainement seul et s'attrister encore plus, Sirius lui courut après pour le rattraper sans se préoccuper de Mae le moins du monde.

- Remus !


Il venait de le rattraper en courant et marchait maintenant aux côtés de son ami.

- Je suis désolé pouir ce qui s'est passé, je ne savais vraiment pas ! Mais n'en veux pas à Mae ! Je suis autant fautif qu'elle dans ce qui s'est passé ! Elle n'est pas comme tu le penses maintenant, j'en suis sûr ! Redonne-lui une chance ! Il ne s'est pas passé grand chose entre nous deux, tu sais ! Au départ, nous nous amusion à nous lancer des pointes dans la salle commune puis nous sommes partis faire un tour dehors. Mae voulait me lancer un défi mais il s'est avéré qu'arrivé dans le parc, elle y a renoncé car elle était trop fatiguée. Et là, j'ai quand même voulu avoir mon défi : la séduire. Mais juste pour m'amuser ! Donne-lui une autre chance Remus ! Je suis sûr qu'elle le mérite.


Sirius espérait avoir rassuré son ami en disant cela et il souhaitait également que Remus donne une chance à Mae de se rattraper. Par contre, Sirius, lui, était bien déterminé à ne plus parler à Mae durant un certain temps ou alors à réclamer des explications sur tout cela, car il en voulait à la jeune fille d'avoir agi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

Mae ne quitta pas les deux jeunes hommes des yeux pendant qu’ils parlaient et ne perdit pas un mot de leur conversation. Et, plus elle les écoutait, plus le rouge lui montait aux joues. Rapidement, la rage la gagna totalement et elle s’avança d’un pas furieux vers Sirius et Remus. Ils avaient assez joué avec elle ! Comme s’ils pouvaient décider de ce qu’elle ferait, de quand elle le ferait et d’avec qui elle le ferait ! Comme s’ils pouvaient se permettre de parler d’elle comme si elle n’était qu’un vulgaire jouet à leurs yeux ! Comme s’ils pouvaient la contrôler !! Mae se planta derrière Remus, mais regarda tout d’abord Sirius avec un regard emplis de rage. Elle le regarda quelques secondes avec ces yeux rageurs avant de lui adresser la parole :

- Je n’ai pas besoin de toi pour me défendre ! Si je tiens réellement à ce qu’il ne m’en veule pas, je vais me débrouiller seule, ce n’est pas de tes affaires ! Fais ton plaidoyer, le mien, tu peux oublier !


Elle se détourna rageusement de Sirius et attrapa Remus par une épaule, le forçant à se retourner vers elle. Mae n’en avait pas fini avec lui. Il se croyait tout permis parce que supposément, il avait des sentiments pour elle ? Foutaise ! Elle ne le laisserait pas la rabaisser comme ça sans arrêt ! C’était loin d’être sa faute s’il n’était pas capable être plus rapide que Sirius !

- Lupin, laisse-moi te dire quelques petites choses.


Le ton de la jeune femme était froid et sans réplique.

- Premièrement, si tu continues à parler de moi comme si je n’étais pas là, comme si j’étais un simple objet à tes yeux, tu vas amèrement le regretter ! Je croyais que depuis le temps, tu aurais remarqué le caractère que j’avais et ce dont je suis capable ! Ensuite, je ne vois pas pourquoi je me priverais pour toi ! Qu’est-ce que ça te fait après tout, tu m’a bel et bien dit que tu ne voulais pas t’attacher pour je-ne-sais quelle raison nébuleuse ! Qu’est-ce que je suis supposée penser moi ?! Je ne suis pas sans cœur, même si ce que tu penses sûrement. J’ai aussi des sentiments !

Le ton de la jeune femme montait de plus en plus au fur et à mesure qu’elle laissait aller ce qu’elle avait sur le cœur. C’était définitif pour elle : Remus Lupin était maintenant placé dans la catégorie des salauds.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:07

- Bon allez Remus, je te laisse, si tu as besoin d'aide, je suis là comme toujours, tu le sais bien !

Sirius dévisagea Mae après avoir dit cela, Mae qui les avait suivis alors qu'il aurait bien aimé être un moment seul avec son ami. Mae qui commençait à l'énerver vraiment à se mêler de ce qui ne la regardait pas alors qu'il voulait être seul avec son ami. Mae qui ne lui avait pas dit que son meilleur ami était attiré par elle. Heureusement que celui-ci ne lui en voulait pas trop. Mais Sirius ne pouvait plus rester dans cet endroit désormais, il ne voulait pas se disputer avec Mae, du moins pas ici, pas de nuit, pas dans le parc, et pas devant Remus pour qui il espérait que tout allait s'arranger car ce qui lui arrivait était injuste.

- Allez j'y vais ! Remus, tu sais où me trouver en cas de besoin !

Sirius s'en alla à grands pas, ne voulant plus avoir affaire à Mae pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:29

Lupin se laissa retourner. Se laissa insulter. Se laissa crier dessus. Et tout le long, il fixa les yeux de Mae. Il ne la quitta pas du regard une seule fois, non pas pour l’intimider, mais bien avec l’intention de lire en elle. Il n’en eut pas besoin, elle lui disait tout ce qu’elle avait sur le cœur. Seulement, son ton froid ne l’impressionnait pas du tout. Il avait vu pire. Lorsqu’elle eut terminé, il laissa passer de longues minutes avant de répliquer, et Sirius partit. Remus hocha simplement la tête pour lui signifier qu’il avait compris. Puis, il prit enfin la parole.

-Je ne parle pas de toi comme si tu n’étais pas là. Je parlais à Sirius, c’est tout. Il aurait fallu que je sois plus explicite encore? Désolé, c’est pas mon volet. Je connais très bien ton caractère, mais je ne m’empêcherai jamais de parler ou de faire des actions parce que mademoiselle pourrait mal le prendre!

Il ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose, mais honnêtement, il n’avait plus rien à dire. Il serra les dents et les poings, qui émirent d’horribles craquements. Il n’en pouvait plus…il perdait petit à petit tout ce qui lui était cher à cause de cette foutue malédiction! Et surtout, il ne pouvait pas supporter qu’elle ne sache pas, et qu’elle lui fasse autant de mal…Remus pinça les lèvres, qui se mirent à trembler, et il explosa enfin, après de nombreuses secondes à ne plus rien dire et seulement respirer profondément :

-Raisons nébuleuses? Raisons nébuleuses? C’EST PARCE QUE TON SALE PETIT CARACTÈRE NE SAURAIT PAS COMPRENDRE OU MÊME VOULOIR CROIRE UNE SEULE ONCE DE TOUT CE QUE JE PEUX AVOIR VÉCU DANS MA VIE! SI JE NE VEUX PAS M’ATTACHER, C’EST PARCE QUE JE N’AI JAMAIS AIMÉ QUELQU’UN AUSSI FORT QU’EN CE MOMENT, ET QUE JE NE VEUX PAS BLESSER CETTE PERSONNE, PARCE QUE JE TIENS À ELLE! JE NE SUIS PAS UN SANS CŒUR, J’AI AUTANT DE SENTIMENTS QUE TOI! JE…je…

Il se prit la tête à deux mains. Trop crier lui avait fait tourner la tête. Il en voyait embrouillé. Il se mit à chanceler pendant quelques instants. Puis, il redevint solide sur ses pieds, mais sans regarder la jeune femme.

[Hj : Ses beaux yeux mordorés ont maintenant une belle pupille fendue =P Au cas ou Mae se déciderait à lui en morfler une XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:40

Mae regarda un instant Sirius lorsqu’il parla à Remus. Il s’en allait... la laissait seule avec l’autre Maraudeur... En fait, la jeune femme ne désirait pas vraiment rester avec Remus, seule. Elle aurait bien tenté de convaincre Sirius de rester si celui-ci n’avait pas paru autant en colère contre elle ! Il ne lui restait qu’à s’en aller elle aussi. Elle avait eu tout le loisir de crier après Remus, maintenant elle en avait assez ! Mais Mae n’était pas du genre à baisser les bras, aussi, lorsque Remus commença à crier à son tour, la jeune femme oublia toute envie de partir. Les mots du Gryffondor lui avaient fais mal, mais elle ne devait pas s’en préoccuper. Elle était forte. Elle fit plutôt passer cette douleur pour colère.

D’un pas rapide, elle s’avança vers Remus et lui asséna une gifle monumentale. Ce n’était pas son genre de gifler, elle frappait habituellement. Mais, elle n’aurait pas pu frapper Remus. Et puis, c’était bien connu : les garçons sont bien plus insultés et humiliés par une gifle que par un coup de poing !

- Qui es-tu pour décider de ce que je peux comprendre et ne pas comprendre ?

Cela avait été dit d’un ton froid et sec, rien à voir avec la Mae habituelle. Il était difficile de se contrôler dans une telle situation. Une larme coula furtivement sur la joue droite de Mae et elle l’essuya rapidement. Ni vu, ni connu ! Jamais Mae n’avait pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:56

Lupin avait vu la giffle arriver. Il aurait eu tout le loisir de l'arrêter, mais il se dit que peut-être il la méritait, pour avoir perdu son calme. La douleur physique fut moindre, comparé à la douleur mentale que cela lui infligea. Il resta longuement la tête tournée sur le côté, si bien que Mae put voir la rougeur apparaître sur sa joue. Et ses beaux yeux mordorés à la pupille fendue. Une larme coula sur sa joue, mais il ne la retint pas. Pour dire vrai, il s'en foutait éperdument. Qu'elle le voie pleurer, si ça l'amuse.

-Je ne suis personne en fait. Mais ce que je cache, même mes parents n'ont pas su l'accepter. Tu penses que tu es mieux que ceux qui m'ont mis au monde et qui sont censé m'aimer peu importe ce que je suis? Tu penses pouvoir supporter ma présence après cela sans me traiter de monstre? Parce que c'est ce que je suis...un monstre...

Il serra les dents. Dieu, il avait peut-être honte de pleurer autant finalement...
-UN MONSTRE! UNE SALOPERIE DE MONSTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:01

Mae trembla de tous ses membres en entendant Remus parler. Sa voix lui fit froid dans le dos, mais c’était moindre comparé à ses paroles. Elle aurait aimé le serrer dans ses bras, lui dire que ça irait bien, qu’elle le comprenait, lui faire savoir qu’elle était là pour lui. Mais, elle ne le fit pas. Parce que ça aurait été mentir. Elle ne comprenait pas et ne serait pas là pour lui. Elle avait peur. Pour l’instant, c’était trop pour elle. Elle fixa un moment les beaux yeux de Remus maintenant plus effrayants que jolis, puis ferma les siens. Lentement, très lentement, elle se retourna vers le château, puis, sans un regard en arrière, couru le plus vite qu’elle pu vers la porte principale.

S’en était trop, elle devait oublier.

Elle l’aimait.

Non, elle le détestait.

Elle l’aimait.

Oui, mais il ne fallait pas le dire, elle était forte... seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé   Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne Interdite [PV Sirius et Remus] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser