Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Empty
MessageSujet: Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé   Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:23

C'était vendredi matin, il était environ 9 heure du matin et la jeune Sarah n'avait pas cours jusqu'à 11 heure. Cela était assez exceptionnel dans la semaine, mais c'était le cas. Elle s'était donc levée un peu plus tard ce matin, à 8 heure au lieu de 7 heure et elle était allée tranquillement déjeuner dans la grande salle après avoir fait sa toilette matinale quotidienne. Elle avait croisé quelques élèves de sa Maison qui étaient dans le même cas qu'elle dans la grande salle, mais comme à son habitude, la jeune fille n'avait pas osé aller vers eux et elle était donc restée dans son coin, attendant que quelqu'un vienne lui parler mais ça n'avait pas été le cas. Ce n'était pas grave ! Sarah y était habituée désormais ! Parfois, elle arrivait à surmonter sa timidité et à rentrer en contact avec quelqu'un mais ce n'était pas du tout facile pour elle. Elle avait donc pris son petit déjeuner tranquillement, dans le calme, sans dire un mot à part quelques "Bonjour" puis une fois qu'elle eut fini, elle sortit et se dirigea vers le hall d'entré de poudlard avec l'intention d'aller faire un petit tour dans le parc et respirer ainsi l'air frais. La plupart des élèves seraient en cours et la jeune fille allait y être au calme comme elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé   Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:14

Perché a une fenêtre de son bureau, en haut d'une des tours du chateau, Raphael lisait un livre, tranquillement. Il n'avait pas de cours avant le lendemain, il en profitait pour se reposer un peu. Le nouveau professeur de défence contre les forces du mal lisait donc tranquillement, griffonant des idées de cours sur un bout de papier en même temps, lorsqu'il apercut une élève sortir de l'école, dans le hall. Tiens, une bonne occasion de tester son autorité....

Le jeune homme ferma son livre, glissant sa feuille dedans, puis attrapa sa canne.

D'une petite tortion de la jambes droite, il appuya sur la fenêtre pour l'entre-baillée. Un peu de concentration et pouf... Il se muta en une petite corneille noire. Le charognard se glissa par la fente de la fenêtre jusqu'à l'extérieur et piqua vers la jeune élève qui n'était pas en cours.

Sa faisait un petit moment qu'il n'avait pas usés de ses talents d'animagus....Sentir le vent sur ses plumes, son petit bec recourber fendre l'air.....En plus d'être agréable, c'était des plus pratique pour suivre quelqu'un la nuit, espionner, se déplacer...Surtout avec sa canne, la voie des airs était bien plus rapide.

Sans un bruit, il ralentit quand il fut arrivé à la hauteur de Sarah, derrière elle. Raphael reprit sa forme humaine et s'appuya un peu lourdement sur sa canne, pris d'un léger vertige. La descente avait été peut-être un peu trop brusque....

Dès qu'il eu reprit ses esprits, avant même que Sarah n'ai remarqué sa présence, le professeur au yeux bicolores, un vert et un noir, s'adressa d'une voie neutre a la jeune femme.


-Mademoiselle ne devrait-elle pas être en cours, à l'heure qu'il est?

Vêtu totalement de noir, la main gauche envelopée dans des bandages, le reste cacher par sa robe de sorcier, le nouveau professeur paraissait plutôt imposant. Non par sa stature, qui était plutôt désuette, mais plus par l'aura qu'il dégageait. Ses longs cheveux noir, son regard autoritaire, presque froid, sa posture légèrement incliné sur la canne qui l'aidait a marcher. En plus de son approche silencieuse, son apparance générale avait de quoi donner froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé   Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:23

La jeune Poufsouffle allait mettre les pieds dehors quand elle entendit une voix juste à sa hauteur. La personne était arrivée sans aucun bruit et Sarah se demanda comment cela était possible mais là n'était pas la question. De toute façon, elle n'y trouverait pas de réponse, sauf si elle osait poser la question, mais avec sa timidité, cela serait certainement impossible et ça le serait encore plus selon à qui elle avait affaire. Au son de la voix qui lui demandait si elle ne devrait pas être en cours en ce moment, Sarah leva donc la tête et vit quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vu : un homme aux cheveux noirs, avec des yeux de deux couleurs différentes, et qui visiblement, marchait avec une canne.

La jeune fille se demandait vraiment qui cela pouvait être et même si elle n'était pas en tort dans ce qu'elle voulait faire, elle eut tout de même un peu peur des représailles qui ne devraient normalement pas avoir lieu vu qu'elle était tout à fait en droit de sortir car elle avait quartier libre.


- Heuuuuu non....Je... Heuuu.... J'ai pas cours jusqu'à .....heuuuu 11 heure.


Il était inévitable qu'elle bégaye comme elle venait de le faire, ayant ainsi affaire à un inconnu. L'homme n'allait certainement pas la croire et risquer de lui coller une retenue. Pour une préfète et si tôt en début d'année, ça ne le faisait pas du tout ! Il fallait qu'elle trouve un moyen de se rattraper.


- Si vous voulez, je....peux vous montrer... mon emploi du temps !


Elle l'avait heureusement toujours avec elle, dans la poche de sa tenue de Poufsouffle. Elle s'apprêta à le sortir. Tout en attendant la réponse de l'homme, elle se demandait vraiment qui il pouvait être. Elle pensa éventuellement au nouveau Professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal qui changeait tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé   Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:08

Raphael arqua un sourcil en voyant la réaction de la jeune fille. Elle était visiblement gênée....C'était plutôt marrant. Fallait avouer que son entré n'était pas des plus douce...Mais c'était tellement amusant de surprendre les gens de cette façon. Il voyait bien que la jeune Sarah n'avait rien a se reprochée, mais il garda son air sévère et froid jusqu'au bout. Tant qu'a pouvoir se marre un peu, autant y aller jusqu'au bout.

-Oui, j'aimerais bien voir votre horaire, jeune demoiselle.

Répondit le nouveau professeur d'une voix qui se voulais des plus autoritaire. D'un petit mouvement vif, il sortit sa baguette de sa poche et l'agita un peu dans la direction de l'élève, vers l'endroit d'où elle s'apprétait visiblement a sortir quelque chose.

L'horaire de la jeune fille en sortit pour venir se déplié devant le professeur, qui y jeta un petit coup d'oeil surtout pour savoir si il aurait affaire a elle, dans son cours de l'après midi. Juste.


-Tout m'a l'air en ordre....Mademoiselle...?

D'un petit coups de baguette, la feuille se replia d'elle même et retourna se lové au creux de la poche de miss Preston, comme si celle-ci redoutait le petit vent frisquait d'une matinée de septembre.

Se postant sur sa canne, l'air sévère du jeune professeur se transforma en un sourire des plus sympatique, laissant son air autoritaire au placard pour en prendre un, un peu plus convivial et prompt a la conversation. Raphael attendit donc la, devant Sarah, en attendant que celle-ci lui dise son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé   Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:21

Sarah regarda l'homme regarder son emploi du temps après l'avoir ouvert avec un sortilège. Il le referma de la même façon. Une fois dans les mains de Sarah, elle le rangea, encore tout intimidée, même si elle avait échappé à la retenue.

- Merci Monsieur.


Il paraissait moins autoritaire maintenant. Sarah était un peu rassurée mais toujours intimidée par cet homme à l'allure originale et dont elle ne connaissait pas encore le nom
.

- Je...Je suis Sarah Preston, P...Pré...fète de la Maison Poufsouffle.

Elle espérait qu'il n'allait pas la prendre pour une empotée à bégayer ainsi mais elle était timide, elle n'y pouvait rien. Comme pour se justifier de ses bégaiements, la jeune fille rajouta:

- Désolée mais...je suis quelqu'un de très timide.

Elle prit vraiment un air désolé durant quelques secondes et baissa même la tête. Mais elle décida de prendre sur elle, de relever la tête et de faire un effort.

- Heuuu... Et vous Monsieur ? Vous êtes le nouveau Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal, c'est ça ?


Un sourire timide apparut sur le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé   Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:06

Raphael écouta attentivement la jeune fille, la fixant dans les yeux. Son petit sourire ornant toujours le coin de ses lèvres. Son airs sévére totalement dissipé, il semblait beaucoup plus apte a converser tranquillement.

Une préféte? Aussi timide? C’était plutôt étrange....D’habitude, les préfets était des gens avec un minimum d’autorité, capable de s’imposer....Mais elle, elle s’avouait elle même être quelqu’un de gêner. C’était assez drole, d’éssayer de le l’imaginer, affrontant une foule d’éléve révolter.

A cette pensée, le sourire de l’ex chasseur de création maléfique s’agrandit considérablement.


-Ce n’est pas grave, Miss Preston. Sa vous donne un petit air....Mignon, disons.

Répond t-il, d’une voix douce et calme, qui s'agençait bien avec son petit retroussement de lèvres.

Elle avait déjà déduit qu’il était le nouveau professeur de défense contre les forces du mal....Pas mal. Sois elle était plutôt intelligente, sois elle était aller au hasard. Raphael opta donc pour le premier choix, sa lui donnerais une raison d’être déçu. Et puis, il savait mieux que quiconque qu’on ne devait se fier aux apparences et sous-estimer quelqu’un....


-Exact, mademoiselle Preston. Monsieur Wingerter, professeur de défense contre les forces du mal et ancien chasseur de loup-garou et de vampire, pour vous servir, Darling.

Dit le jeune homme en laissant échapper un petit ricanement. Le jeune Wingerter se pencha donc sur sa canne, faisant une petite courbette galante, aussi basse que sa jambe défectueuse lui permettait.

-Vous avez un cours avec moi, cet après midi. Mais en attendant, que diriez-vous d’une petite promenade?

Propose le professeur, d’un ton jovial en se redressant. Il devait connaître ses élèves....En détails. Leurs noms, leurs habitudes, leurs tics, leurs peurs, leurs loisirs.....Tout. Le moindre détails devenait important.

Après avoir jeté un petit coup d’œil furtif par dessus son épaule, une vieille habitude, Raphael se retourna en souriant vers Sarah, lui offrant son bras galament, pour la suite des événements, si elle l’acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé   Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:37

Sarah se mit à rougir légèrement quand Raphaël lui fit un compliment. Elle se doutait que le jeune professeur allait percevoir son trouble, elle ne chercha donc pas à le cacher, cela risquait d'être pire.

- Merci Monsieur, c'est gentil ! Moi qui... qui me disait que j'allais avoir une retenue quand vous m'avez abordé ! Je suis contente d'y échapper !

La jeune Poufsouffle était maintenant rassurée et sa timidité commençait à disparaître petit à petit. Elle se sentait désormais plus à l'aise avec Monsieur Wingerter. Se doutant que Raphaël pouvait se demander comment elle savait qui il était, elle décida de dire :

- Heuuuuu... J'ai deviné que vous étiez professeur de cette matière car depuis des années, il change chaque année...Donc depuis que je suis ici, j'en ai déjà vu 4 et vous...vous êtes le 5ème.

Sarah baissa les yeux, elle avait parlé un peu timide et espérait ne pas avoir vexé le Professeur en disant cela. Elle releva la tête crut donc nécessaire de préciser :

- Mais je me dis chaque année que le Professeur de cette matière va rester l'année suivante. Ca n'a pas été le cas encore. Dommage !


Et voilà que Raphaël Wingerter lui proposait offrait maintenant son bras afin d'aller se promener avec lui. Sarah avait envie d'accepter afin de chercher à connaître un peu plus son nouveau professeur mais elle était en même temps étonnée par la proposition.

- Heuuuuu...Oui...Je...Je veux bien !

Voilà que sa timidité l'avait un peu reprise pour dire cela. Elle prit cependant le bras que lui offrait son nouveau Professeur afin de sortir se ballader avec lui.

(hj : poste dans le parc ou au lac ou encore ici si tu veux, à toi de voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé   Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut aller se promener (pv Raphaël) - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphael Wingerter
» Qui veut un RP avec une nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser