I. Votre Personnage
Nom : Dwayne
Prénom : Taralynn, Autumn
Âge : 17 ans
Année scolaire : Sixième année
Lieu de résidence : Scarborough, Angleterre
Signe Particulier : Aucun
Sang : Sang-mêlée
Maison : Serdaigle
Caractère : Taralynn est avant tout quelqu'un de très compliquée. Partagée entre son aspiration à rêver et celle de trouver un bonheur plus réel que celui qu'elle trouve dans les livres, elle aime beaucoup lire et écrire. Cependant, même si elle possède un formidable talent pour imaginer et de fortes inclinations à rêver, la jeune fille aime également se retrouver avec ses amis et partager de mémorables éclats de rires. Parfois silencieuse, elle n'en est pas moins quelqu'un d'extrêmement sociable, et se révèle capable d'être très taquine et malicieuse lorsqu'elle le décide, allant même parfois jusqu'à jouer de son charme de façon mutine.
Là encore intervient un paradoxe dans sa personnalité : car en vérité elle doute non seulement de son physique, mais plus généralement de ce qu'elle est véritablement. Les longues heures qu'elle passe à chercher le sommeil l'entraînent dans des introspections très minutieuses.
La jeune fille est également loyale, et l'amitié qu'elle offre inébranlable. Son sourire est quant à lui aisé à décrocher. Possédant une certaine fierté, lorsqu'elle entend quelque chose qui lui paraît absurde ou intolérant, elle n'hésite pas à le faire entendre d'une remarque plus ou moins explicite.
En vérité, Taralynn est un petit paradoxe à elle seule. Très curieuse d'apprendre, et assez douée en cours, elle exècre pourtant devoir rester bloquée à faire ses devoirs tandis qu'une foule de choses l'attend au dehors. Toutes ces contradictions qui font d'elle ce qu'elle est la rendent mystérieuse aux yeux des autres, sans doute désireux de savoir ce que cache un caractère aussi particulier.
Histoire :L'année de leurs 20 ans, Mordred Dwayne épousa une jeune femme aux cheveux blonds du nom d'Olwen. Lui, sang-mêlé et elle, sang pur, eurent tout d'abors deux filles. Influencés par les origines irlandaises de leurs parents, il les nommèrent Dana et Ganaëlle.
Taralynn naquit un 25 Mars dans la ville de Scarborough, six ans après la naissance de Dana. Bien que la saison soit au Printemps, l'Hiver traînait en longueur et s'effilochait au long des mois; la journée de sa naissance fut pluvieuse, et emprisonnée par un cocon de brume.
A sa naissance déjà, le couple de ses parents battaient de l'aile. Enclin à ne pas respecter sa mère en la trompant régulièrement, son père quittait souvent le domicile pour fuir les remontrances et ses responsabilités, autant familiales qu'économiques. Violent dans ses mots, et imprévisible dans ses attitudes, il se révéla être un homme tout autre que celui qu'Olwen avait cru épouser. Instable psychologiquement, il était pourtant persuadé d'être un père exemplaire pour ses trois filles.
Dana, Ganaëlle et Taralynn grandirent sans vraiment en avoir conscience avec un père presque inexistant. De l'affection, elles n'en recevaient que de leur mère, qui tentaient par son maigre emploi au Ministère de la Magie de joindre les deux bouts.
Successivement, les deux soeurs aînées de Taralynn entrèrent à Poudlard, trouvant dans l'école une évasion bienvenue à la situation étrange qui régnait au foyer. Mordred en effet refusait de se faire guérir, inconscient de la maladie psychologique qui le rongeait, et le rendait dangereux pour tous ceux qui l'entouraient. La principale difficulté résidait en deux points...Olwen, naïve, continuait de croire que reconstruire une famille serait possible, et Mordred se comportait de manière si anodine à l'extérieur que personne n'aurait voulu croire à la vérité.
Personne n'aurait cru dans quel climat de crainte ils vivaient.
Lorsqu'elle rejoint Poudlard à ses 11 ans, la petite Taralynn grimpa sur le tabouret et entendit bientôt le nom de Serdaigle s'échapper des lèvres de tissu usées du vieux Choixpeau Magique. Trouvant un refuge à son passé un peu lourd dans l'écriture, elle devint au fil des ans une jeune fille assez calme et surtout une sorcière douée dans ce qu'elle entreprend. Son sang-mêlé ne lui enlève aucun talent, et elle réussit à avoir de très bonnes notes malgré l'ennui qu'elle éprouve à devoir faire ses devoirs.
Marquée par l'exemple de père qu'elle a eu, Taralynn a bien du mal à s'engager dans une quelconque relation amoureuse. Peu sûre d'elle dans ce domaine, elle ne s'en lamente pas pour autant et lutte chaque jour contre sa peur d'être seule.
En elle grandit pourtant un sentiment nouveau depuis quelques années. Au creux de son coeur, dans chaque parcelle de son âme s'étend une rancoeur et un ressentiment profonds pour son géniteur. Se refusant désormais à l'appeller du nom de "père", elle est très discrète sur le sujet, et en veut quelque part à sa mère d'être incapable de quitter son père.
Son enfance difficile ne l'entrave pas toutefois dans ses relations amicales. Ceux qui ont sa confiance l'ont pour toujours, à moins de la trahir...
Parfois lointain, son regard s'attache à observer la foule, mais elle ressent parfois le besoin impérieux d'être seule et de se retrouver avec ses pensées pour faire jaillir sur le papier l'encre salvatrice, celle qui lui permet d'écarter pour un temps des pensées un peu sombres.
Maintenant à sa sixième année à Poudlard, ayant obtenu ses BUSES avec succès, Taralynn se révèle être une jeune fille totalement construite et garde toujours, au coin de ses lèvres embaumant la cerise, l'esquisse d'un sourire indéchiffrable...
Ce qu’elle aime/n’aime pas :Elle aime bien entendu lire des romans, écrire, partager d'excellents moments avec ceux qu'elle aime. Très gourmande, elle ne sait presque pas résister au sucre. Taralynn aime beaucoup converser avec les tableaux du château, ou passer des heures à ne strictement rien faire aux abords du lac...à regarder les alentours, discuter, ou regarder d'autres élèves passer. La jeune sorcière aime également s'adonner à l'exercice pratique de la magie, afin de parfaire ses sortilèges et enchantements. Tout ceci avec un peu de musique en bruit de fond, cela va de soi!
En revanche, elle éprouve une aversion effroyable pour...les Serpentards, l'hypocrisie, les rumeurs stupides. Peu encline à approcher les animaux, elle a également le réglisse en horreur. Dans le domaine scolaire, Taralynn déteste absolument devoir faire ses devoirs...mais elle les fait tout de même, et avec facilité. Enfin elle n'aime pas se coucher tôt, ni être dérangée par trop d'autorité ou interrompue dans une activité pour une raison stupide. Etant donné qu'elle attache beaucoup de prix à sa maison, elle déteste la voir perdre des points ou perdre un match de Quidditch. Taralynn redoute assez de croiser les fantômes du château, et elle a en horreur les illustrations de monstres marins.
Physique : Taralynn est une jeune fille fine et, avouons-le, loin d'être grande. D'une taille pourtant raisonnable, elle a un visage aux traits fins et réguliers. Sa peau naturellement pâle est sublimée par de longs cheveux d'une couleur si flamboyante que l'on pourrait les qualifier de rouge. Le rouge n'est pourtant pas agressif ni carmin; simplement sa chevelure resplendit au soleil de mille feux d'un vermeil profond. Ses iris sont partagés entre le brun et le vert; les paillettes émeraudes qui les émaillent s'éclaircissent lorsqu'elle en vient à pleurer. Ses doigts, longs et fins, portent souvent quelques traces d'éclaboussure de l'encre qu'elle utilise inlassablement pour écrire.
Elle a toujours au doigt une bague d'argent représentant une rose, et laisse toujours ses cheveux lâchés.
Ses rêves/projets pour l’avenir :Taralynn rêve de devenir écrivain, mais elle est pourtant consciente qu'il ne s'agit pas là d'un métier assez stable. Elle ne nourrit pas d'autre projet véritable.
II. Magie
Patronus :Un chat..?
Épouvantard : Le cadavre de ses amis les plus chers
Baguette : Bois d'acajou, 27,3 cm, poudre de corne de licorne, souple.
Matière(s) favorite(s) : Sorts et Enchantements, Potions, Défense contre les Forces du Mal, Etude des Runes.
Matière(s) détestée(s) :Aucune, sinon qu'elle a des difficultés en Métamorphose.
III. Vous
Prénom : Léa
Âge : 17
Pays : France
Difficultés ou Facilités : Aucune difficulté, je suis sur les RPG depuis bientôt quatre ans et je m'y connais donc assez bien =)
Où avez-vous connu le forum ? : Un top site!
Présence sur 7 : 5