Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi...! Petit profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi...! Petit profil Empty
MessageSujet: Moi...! Petit profil   Moi...! Petit profil Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:27

Voila.
Je ne suis pas ici pour voler la job de Mika (Choixpeau), au contraire ><.
Voila, je suis Raphael Wingerter et comme certain on pu le constater, mon délais de réponces est lent....Même si je suis toujours la ou presque.
S'en est souvent de même pour les bannières et les avatars.....Faut vous attendre a être un peu patient....Sa peut être vite comme sa peu ne pas l'être. Tant que vous me pousser pas, ça devrais être fait. Mais bon, si vous voulez vraiment pas attendre, je vous conceil de vous tourner vers Mika car elle travail plus vite que moi.

Une bannière, une fois que j'ai l'idée générale, peut prendre de 20 minute a 4-5heure de travail. Et l'idée peut prendre entre 2-3 minute a 2-3 jour.....

Donc, voila, un petit résumer pour mes horraires.

Pour mes calification, bah.....Disons que sa va faire 5 ans que je fait du graphisme par ordinateur....

Je peu retoucher des photos, ajouter ou soustraire a peut près n'importe quoi d'une image. Exemple: Une écriture défait l'image....Je peu enlevé l'écriture sans probléme, sans gâcher l'image. Même principes pour deux images superposer.....Tant que l'endroit cacher est pas trop gros.

Je peu changer la couleur des yeux, des cheveux, du linge, du fond.....De l'image en tant que tel, en faite. Je suis capable d'altéré un peu les images. Changer un humain en elfe en lui alongeant un peu les oreilles, éxemple.


Voila. Un petit profil d'artiste.....Le reste, c'est a vous de voir.
Je peu aussi faire de petit travaux pour autres chose que le forum, mais comme je vous dit, faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...! Petit profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec Sayo
» Un petit RP avec Regulus ?
» Petit site internet bien pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser