Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promade élève/prof [PV: Sarah Preston]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promade élève/prof [PV: Sarah Preston] Empty
MessageSujet: Promade élève/prof [PV: Sarah Preston]   Promade élève/prof [PV: Sarah Preston] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:45

Sarah a son bras, Raphael avait piquer vers le parc, sans trop se présser. Le soleil était déjà haut dans le ciel et serais a son zénith d'ici une heure ou deux. L'air frais était agréable et pas trop chaud. La température parfaite pour une petite promenade.

Reperant un petit coin de verdure qui serait surement parfait pour un petit pique-nique, pour le diner, Raphael si dirigea avec sa compagne.


-Je sais pas pour vous, mais moi j'ai un petit creux....

Dit-il a la jeune élève, après avoir relâcher son bras pour se laisser tomber en position assise, dans l'herbe. Le professeur ressortit sa baguette noire et l'agita un peu en direction du chateau. Quelque repas pour le diner serait surement déjà près. Il fit donc apparaitre quelque plat divers devant lui, dans l'herbe en souriant.

-Vous pouvez vous servir, miss Preston.

Articula t-il doucement a l'intention de son interlocutrice. Il attrapa un morceau de paté a la viande, le mangeant lentement en regardant Sarah.

-Vous aimez la défense contre les forces du mal, ma demoiselle Preston?


(HRP: Errf....C'est petit ridicule.....Désolé du retard.....Je savais vraiment pas quoi écrire....><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promade élève/prof [PV: Sarah Preston] Empty
MessageSujet: Re: Promade élève/prof [PV: Sarah Preston]   Promade élève/prof [PV: Sarah Preston] Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:30

(hj : pas de soucis, c'est original)

Sarah et le nouveau Professeur de défense contre les forces du mal se promenaient dans le parc depuis quelques minutes. C'était la première fois que la jeune fille de Poufsouffle avait l'occasion de se promener ainsi avec un de ses professeurs. C'était lui qui lui avait proposé cela alors qu'elle s'apprêtait à sortir se promener toute seule en attendant qu'elle ait cours.

Au bout de quelques minutes, Raphaël ayant un petit creux avait fait venir de quoi manger après que tous deux se soient assis dans l'herbe.


- Merci, c'est.... c'est gentil à vous.


Mais Sarah ne prit rien, non pas parce qu'elle n'avait pas faim, mais parce qu'elle était encore intimidée par cet homm
e.

- Je... Oui, j'aime bien cette matière mais ce n'est pas ma préférée.


Elle baissa les yeux, rouge de honte à la suite de ce qu'elle venait de dire. Elle se mit à espérer que Raphaël n'allait pas prendre mal ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promade élève/prof [PV: Sarah Preston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au coin du feu(Pv Sarah Preston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser