Le Poudlard des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Poudlard des Maraudeurs

Vous trouvez que ce qui s'est passé à Poudlard au temps des Maraudeurs est encore trop vague pour vous ? Venez donc réécrire l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rodolphus Lestrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:54

I. Votre Personnage



Nom : Lestrange
Prénom : Rodolphus
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7ème
Lieu de résidence : Un manoir en Angleterre, avec son frère, Rabastan.
Signe Particulier : Aucun
Sang : Pur, bien sûr.
Maison : Serpentard je suppose… Comment cela, non ?

Caractère :

On pourrait considérer Rodolphus comme quelqu’un de provoquant. Il aime beaucoup que ce soit l’autre qui commence. S’il doit se faire prendre, il est toujours mieux d’avoir le rôle de « victime » plutôt que celui d’agresseur. Il a peu de ressentiment pour les sangs de bourbe, et encore moins pour les traître à leur sang et aime leur faire comprendre (par des manières plutôt violentes) que leur place n’est pas à Poudlard.

Il sait très bien qu’il est une garçon plutôt mignon, et use de ses charmes sur les jeunes demoiselles (Mais uniquement lorsque Bella n’est pas là). Il aime aussi se faire remarquer par les élèves de Poudlard (et tout particulièrement par les élèves au féminin).

La bande à Potter est une chose qui prend une place toute particulière dans son cœur. En effet, ceux-ci, prennent une remarquable attention à torturer les Nobles Serpentards, et surtout Severus qui semble être leur cible favorite.

Rodolphus est quelqu'un de déterminé et de franc. Le jeune sorcier est plutôt persuasif, et est une personne convainquante.

Histoire :

Rodolphus est l’aîné d’une famille de sorciers de sang pur. Il a vécu dans le mépris des moldus, et surtout des Sangs de bourbe, ces voleurs de magie.

En entrant à Poudlard, il s'est rapidement lié d'amitié avec Rogue, mais il le trouvait un peu étrange, surtout lorsqu'il regardait une jeune fille du nom d'Evans. En soit, ça le dérangeait simplement parce qu'elle était une Gryffondor et parce qu'elle avait des parents moldus. Rodolphus déteste Potter, parce qu'il n'arrête pas d'embêter Rogue ou le premier Serpentard venu. De plus, Potter n'est pas le plus sympathique personnage, il est prétentieux et n'arrête pas de se vanter.

Il trouvait Rosier et Evans, qui avaient un an de plus que lui plutôt sympathiques, et ils avaient les mêmes idées que lui. Parmi ces camarades, il aimait particulièrement les Carrow, avec qui il s'amusait bien.

Quelques années après son entrée à Poudlard, Rodolphus fût rejoint par un autre membre de sa famille, son jeune frère, Rabastan.

Le jeune homme fit la connaissance de Bellatrix, l’une de ses condisciples, mais ce ne fût que vers la cinquième année qu’il osa enfin l’aborder pour lui demander d’aller au bal avec lui. Depuis lors, les deux sont souvent vus ensemble, et l’on murmurent qu’ils sortent parfois le soir pour torturer des élèves.

Roddy connaît Poudlard presque comme sa poche, surtout pour avoir dû suivre le concierge durant ses punitions et diverses retenues. On ne peut pas dire que ce soit un élève discipliné, mais par contre il n’a pas de problème particulier dans une branche. Il n’est pas doué, mais ce n’est pas un cancre.

Ce qu’il aime/n’aime pas :

Il n’aime pas la bande à Potter, et surtout Sirius, le Traître à son Sang. Les sangs de bourbes sont l’une des choses que Rodolphus déteste le plus au monde. S’il peut en punir un dans un couloir il le fera. L’un des plus grand rêve de Lestrange serait une école dans laquelle seuls les sangs purs seraient acceptés.

Faire mal aux autre, est l’un des hobby qui prend le plus de temps dans la vide de Lestrange. Une autre part de son temps est consacrée à Bellatrix, bien qu’elle soit parfois avec lui durant ses phases d’amusement.

Physique :

Rodolphus est une personne assez massive. Il est plutôt grand, et large. On peut dire qu’il fait un parfait batteur. Ses cheveux, de couleur bruns-roux sont plutôt longs, surtout pour un garçon. Ses yeux sont verts, comme la couleur principale de sa maison. Sa peau est assez pâle. Il porte généralement des habits de bonne facture et fait plus attention à son apparence que l’on y penserait. Il est plutôt un beau garçon, et profite de son physique pour faire tourner les regards des filles quand Bella n'est pas là.

Ses rêves/projets pour l’avenir :

Roddolphus aimerait avoir un poste influent. Il se verrait peut-être bien dans le Ministère, ou peut-être encore à l’école, afin d’enseigner aux élèves des choses utiles, comme le pouvoir du sang, ou des vrais sorts.

II. Magie


Patronus : Faucon
Épouvantard : Je sais pas… des idées ?
Baguette : 27 cm, bois d’if, ventricule de cœur de dragon.
Matière(s) favorite(s) : Potion, Défense contre les Forces du Mal-
Matière(s) détestée(s) : Histoire de la Magie.



III. Vous



Prénom : Christophe, mais si on me nomme Irreph, ça ira très bien.
Âge : 17 ans, bientôt 18.
Pays : Confédération Helvétique… (Juste pour voir si vous êtes incultes ;P)
Difficultés ou Facilités : Je peux faire une dizaine de lignes sans me fatiguer…
Où avez-vous connu le forum ? : Sur un top site.
Présence sur 7 : Je dirais 5 ou quatre... Ca dépend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:48

    cheers
    Welcome !

    Euh ... je crois que je suis inculte, mais je sais pas ce que c' est le pays helvétique ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:55

Merci à toi.

Je sais, c'est un peu le but. mais c'est la Confédération Helvétique. C'est plus simple à trouver ainsi. Mais si personne trouve, il est possible que je vous le dise... oui, possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:32

La suisse cheers

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:41

Merci à toi aussi... Tu as deviné trop vite à mon goût... Mais bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin - Maraudeur
Sirius Black


Nombre de messages : 590
Maison : Gryffondor
Humeur : Charmeuse. Se pose des questions.
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de Sorcier
Patronus: Sinistros
Épouvantard: Sa mère
Baguette magique: Bois d'if/ 28,5 cm/Très flexible

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:43

J'ai trop lu Astérix ptdr Wink

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Admin - Personnage non joueur
Poudlard


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2008

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:19

Parfait ! Validé ^^ Bienvenue ! ^^

Edit : Oui, je suis capable faire des phrases Sujet + verbe + complément... Je sais pas trop ce qui m'arrive là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:27

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolphus Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard des Maraudeurs :: Avant de jouer :: Postes vacants et Présentation :: La Répartition des Élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser